Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:38

chooney a écrit:
chtinat a écrit:
perso je le trouve trés sympa cet "hotel " !! rustique ms sympa et puis c quand même la plus belle piscine de ts les hotels !!
ms c vrai que 964 euros me parait enorme , pourquoi ne pas attendre un peu ??peut être une offre 1 jour 1 nuit gratuits ??

l'été dernier avec vente privée en juillet on a loué le bungalow au ranch 3J/2N pour 600e en plein mois d'aout...et c'était pourtant une vente privée...

meme 600 euros, quelque soit la période, je laisse volontier ma place. je trouve ça super cher.



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:45

gpdloic a écrit:
chooney a écrit:


l'été dernier avec vente privée en juillet on a loué le bungalow au ranch 3J/2N pour 600e en plein mois d'aout...et c'était pourtant une vente privée...

meme 600 euros, quelque soit la période, je laisse volontier ma place. je trouve ça super cher.


ben si tu as trouvé un tuyau pour y aller pas cher dis le moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 6:02

chooney a écrit:
gpdloic a écrit:


meme 600 euros, quelque soit la période, je laisse volontier ma place. je trouve ça super cher.


ben si tu as trouvé un tuyau pour y aller pas cher dis le moi tout de suite!

oula la non, je n'ai pas de tuyau et je n'en cherche pas.

je trouve simplement affraid les prix . et il est juste impensable pour moi de mettre une telle somme pour un tel produit.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 6:36

Bonjour,

Nous avions beaucoup apprécié notre séjour au ranch, mais maintenant qu'il faut payer le petit déjeuner encore en plus, nous préférons tester un hôtel pour quasi la même somme mais avec petit déjeuner compris dans le prix!!! C'est halluciné ces prix...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 6:38

paseano a écrit:
Bonjour,

Nous avions beaucoup apprécié notre séjour au ranch, mais maintenant qu'il faut payer le petit déjeuner encore en plus, nous préférons tester un hôtel pour quasi la même somme mais avec petit déjeuner compris dans le prix!!! C'est halluciné ces prix...
en guettant les offres pour pas beaucoup plus cher, tu as le ny qui est tres classe et tres luxueux avec un petit dej.....merveilleux.



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 6:54

gpdloic a écrit:
chooney a écrit:


ben si tu as trouvé un tuyau pour y aller pas cher dis le moi tout de suite!

oula la non, je n'ai pas de tuyau et je n'en cherche pas.

je trouve simplement affraid les prix . et il est juste impensable pour moi de mettre une telle somme pour un tel produit.

zut alors je pensais que tu allais me donner une bonne astuce loll

disons que nos enfants étant encore petits, nous ne partons plus dans le sud ni ailleurs car nous trouvons qu'on n'en profite pas, les enfants ralent et trainent les pieds pour visiter etc.. et nous on se détend pas...

l'été dernier moi qui ait horreur du camping, j'ai vraiment ADORE le concept du ranch avec bungalow climatisée, tout équipé, confortable...la piscine, la ferme pour les enfants et les 2 parcs disney a coté nous ont conquis pour continuer au moins encore une année a passer quelques jours la bas au lieu de partir en vacances ailleurs!

voili voilou pour la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 6:56

paseano a écrit:
Bonjour,

Nous avions beaucoup apprécié notre séjour au ranch, mais maintenant qu'il faut payer le petit déjeuner encore en plus, nous préférons tester un hôtel pour quasi la même somme mais avec petit déjeuner compris dans le prix!!! C'est halluciné ces prix...

en novembre nous sommes allés 1 nuit au santa fe avec nos deux enfants ( 2 et 5 ans), résultat on a dit PLUS JAMAIS L'HOTEL avec les enfants!!!

on s'est retouvé a 4 dans le meme lit car ils ne voulaient pas dormir et on a passé une nuit infernale...sans compter le bruit des autres résidents de l'hotel...

bref meme sans petit dej, le ranch reste un + pour ma part car on s'y sent comme chez soi et on a la tranquilité en plus!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 7:02

chooney a écrit:
gpdloic a écrit:


oula la non, je n'ai pas de tuyau et je n'en cherche pas.

je trouve simplement affraid les prix . et il est juste impensable pour moi de mettre une telle somme pour un tel produit.

zut alors je pensais que tu allais me donner une bonne astuce loll

disons que nos enfants étant encore petits, nous ne partons plus dans le sud ni ailleurs car nous trouvons qu'on n'en profite pas, les enfants ralent et trainent les pieds pour visiter etc.. et nous on se détend pas...

l'été dernier moi qui ait horreur du camping, j'ai vraiment ADORE le concept du ranch avec bungalow climatisée, tout équipé, confortable...la piscine, la ferme pour les enfants et les 2 parcs disney a coté nous ont conquis pour continuer au moins encore une année a passer quelques jours la bas au lieu de partir en vacances ailleurs!

voili voilou pour la petite histoire!
il faut guetter les offres.

regardes sur voyages sncf par exemple et un peu plus tard les vp ou les offres dernières minutes sur le site de dlp ou carrefour qui en fait aussi(c'était intéressant pour les vacances de noel). tu peux trouver des -50%.

ou, pourquoi ne pas essayer un hotel plus cosy pour tes enfants qui sont petits, les piscines sont sympa aussi. tu n'as pas besoin de ressortir pour y aller. il y a bien sur les hotel disney, mais pour un service tout aussi bien les hotels du val de france, avec navette pour les parcs et tres pratiques.
pour les enfants le circus ou l'explorers sont les préférés.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 7:09

gpdloic a écrit:
chooney a écrit:


zut alors je pensais que tu allais me donner une bonne astuce loll

disons que nos enfants étant encore petits, nous ne partons plus dans le sud ni ailleurs car nous trouvons qu'on n'en profite pas, les enfants ralent et trainent les pieds pour visiter etc.. et nous on se détend pas...

l'été dernier moi qui ait horreur du camping, j'ai vraiment ADORE le concept du ranch avec bungalow climatisée, tout équipé, confortable...la piscine, la ferme pour les enfants et les 2 parcs disney a coté nous ont conquis pour continuer au moins encore une année a passer quelques jours la bas au lieu de partir en vacances ailleurs!

voili voilou pour la petite histoire!
il faut guetter les offres.

regardes sur voyages sncf par exemple et un peu plus tard les vp ou les offres dernières minutes sur le site de dlp ou carrefour qui en fait aussi(c'était intéressant pour les vacances de noel). tu peux trouver des -50%.

ou, pourquoi ne pas essayer un hotel plus cosy pour tes enfants qui sont petits, les piscines sont sympa aussi. tu n'as pas besoin de ressortir pour y aller. il y a bien sur les hotel disney, mais pour un service tout aussi bien les hotels du val de france, avec navette pour les parcs et tres pratiques.
pour les enfants le circus ou l'explorers sont les préférés.

le souci avec le site expedia ou v_sncf c'est que tu n'as pas le choix des bungalows...et j'ai pas envie de me retrouver avec un vieux bungalow ...

y'a deux ans on a réservé au sejour et affaires a serris c'était pas mal mais tu n'as pas l'ambiance disney...


quant au circus j'avais aussi regardé l'an passé mais c'est pas donné du tout et comme c un hotel il te faut prévoir des repas au resto midi et soir pendant plusieurs jours ça fait vite cher...tandis que l'été dernier au ranch j'ai emmené pas mal de choses de chez moi et pour le frais nous sommes passés vite fait au auchan val d'europe...on a meme pu faire un barbecue un soir d'été, je t'assure c'est dépaysant tu te croirais vraiment pas a 2 pas de paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 8:25

chooney a écrit:
gpdloic a écrit:

il faut guetter les offres.

regardes sur voyages sncf par exemple et un peu plus tard les vp ou les offres dernières minutes sur le site de dlp ou carrefour qui en fait aussi(c'était intéressant pour les vacances de noel). tu peux trouver des -50%.

ou, pourquoi ne pas essayer un hotel plus cosy pour tes enfants qui sont petits, les piscines sont sympa aussi. tu n'as pas besoin de ressortir pour y aller. il y a bien sur les hotel disney, mais pour un service tout aussi bien les hotels du val de france, avec navette pour les parcs et tres pratiques.
pour les enfants le circus ou l'explorers sont les préférés.

le souci avec le site expedia ou v_sncf c'est que tu n'as pas le choix des bungalows...et j'ai pas envie de me retrouver avec un vieux bungalow ...

y'a deux ans on a réservé au sejour et affaires a serris c'était pas mal mais tu n'as pas l'ambiance disney...


quant au circus j'avais aussi regardé l'an passé mais c'est pas donné du tout et comme c un hotel il te faut prévoir des repas au resto midi et soir pendant plusieurs jours ça fait vite cher...tandis que l'été dernier au ranch j'ai emmené pas mal de choses de chez moi et pour le frais nous sommes passés vite fait au auchan val d'europe...on a meme pu faire un barbecue un soir d'été, je t'assure c'est dépaysant tu te croirais vraiment pas a 2 pas de paris!!!
je connais, on y a été manger au resto(qui est tres bien, ceci dit en passant).

mais pour le reste, je ne trouve pas ça dépaysant, j'habite en pleine nature avec plein d'animaux. pour moi, c'est plutot le dlh qui est dépaysant. lol!

et franchement, si je vais quelque part, ce n'est pas pour faire des courses, la popote et la vaiselle. on a bien assez a faire chez soi le reste du temps.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 8:48

y a un lave vaisselle !!hé hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:01

oui effectivement y'a un lave vaiselle et j'en ai meme pas un chez moi mdrrrr

non mais c'est sur qu'en vacances on voudrait ne rien faire mais meme si je vais 15J dans le sud je cuisine, je fais la vaisselle etc...si tu pars et que tu passes ta semaine au resto je te raconte pas combien vont te couter tes vacances au final....
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:29

nan ms c sûr je pense pareil !!!!!!!!les vacances c fait pr ne rien faire !!!!!!!!!!!!!!!ah si profiter
je trouve la tavern vraiment bonne et un choix immense ms pr 4 ca ns fait déjà presque 70 euros pr 2 adultes et 2 enfants !!! affraid ppfffff
dlp c super ms faut bien reconnaître que les familles nbreuses avec de petits moyens ne peuvent pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:43

chtinat a écrit:
nan ms c sûr je pense pareil !!!!!!!!les vacances c fait pr ne rien faire !!!!!!!!!!!!!!!ah si profiter
je trouve la tavern vraiment bonne et un choix immense ms pr 4 ca ns fait déjà presque 70 euros pr 2 adultes et 2 enfants !!! affraid ppfffff
dlp c super ms faut bien reconnaître que les familles nbreuses avec de petits moyens ne peuvent pas y aller

effectivement 70e pour 4 au resto une fois je veux bien mais chaque jour je rentre de vacances mon banquier m'appelle!!!! lolll

et ok y'a des fast food etc...mais encore une fois un malheureux menu type mac do pour 4 ça revient a plus de 30E!!!!! une fois c bien mais si on passe 4j a disney en mangeant midi et soir au resto au bout de 4j tu as depensé minimum 240e en resto en allant qu'au fast food et bonjour l'indigestion ensuite!!!!

alors ok cuisiner pendant les vacances et faire la vaiselle c pas le top mais bon je sais qu'en faisant des courses avant de partir et en cuisinant des choses simples on profitera de nos vacances pour bcp moins cher que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:47

mais bon apres c'est comme tout chacun aura des opinions différentes sur le sujet, d'aucun partiront a la mer d'autres a la montagne, certains en hotel 5* en pension complete, d'autres au camping dans une tente etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 11:44

bonjour !

avec des amis nous aimerions nous offrir un week end au ranch

nous serons 8 adultes, la moitié d'entre nous a des passeport annuel

comment procéder pour avoir l'offre la plus avantageuse possible ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:56

Angelys a écrit:
bonjour !

avec des amis nous aimerions nous offrir un week end au ranch

nous serons 8 adultes, la moitié d'entre nous a des passeport annuel

comment procéder pour avoir l'offre la plus avantageuse possible ?

voyages sncf,expédia, entrées promo pa a 20 euros.

ou sinon réserver 2 bungalows avec la réduction pa ou encore 2 bungalows pour 1 personne avec forfait et promos en cours. enajoutant les entrées manquantes a 20 euros.

faire des simulations pour trouver la meilleure offre car c'est variable suivant les dates.



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 17:56

Nouvelle stratégie de Disneyland :

A partir du 1er avril, le petit-déjeuner est payant quand on réserve la nuit seule. Si on réserve les places et la nuit, alors Disneyland nous l'offre gracieusement. Pour le moment ce concept ne s'applique qu'au Ranch, et si les guests ne râlent pas, il sera étendu aux autres hôtels...



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:20

J'avais aussi entendu parler de cela, et je trouve que c'est une (demi-)-bonne nouvelle. Je m'explique :

- Lors de notre dernier séjour au Ranch, nous sommes partis assez tôt le matin, pour rejoindre le Disneyland Hôtel où nous séjournions la nuit suivante. De fait, nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner au Ranch (cela n'est possible qu'à partir de 7h30 aux petits cabanons). De même, difficile de prendre le petit-déjeuner sur place lorsque l'on souhaite profiter des Extra Magic Hours à 8h. Et malgré le fait qu'il soit facilement transportable, nous avons préféré prendre le petit-déjeuner dans les parcs. Il a donc été payé "pour rien".

- Maintenant, je doute que la suppression du petit-déj' au Ranch ait été programmée dans ce but, puisque tu évoques une éventuelle généralisation aux autres hôtels. La question qui se pose étant "La suppression du petit-déjeuner pour la réservation de nuits sèches s'accompagnera-t-elle d'une baisse du prix de la nuitée?". Personnellement, j'en doute... mais je suis peut-être un peu trop mauvaise langue Wink

- Certains hôtels partenaires se sont d'ailleurs fait valoir de proposer des nuitées sans petit-déjeuner, en comparaison aux hôtels Disney (cf formulaires de satisfaction qu'ils proposent). Et j'imagine que si l'expérience est tentée dans les hôtels Disney, c'est que cela doit correspondre à une certaine demande. Alors finalement, pourquoi pas ? A condition qu'il ne s'agisse pas d'un énième leurre pour déguiser de nouvelles augmentations de tarifs...



Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:18

Bonjour,

Quel est la différence entre le bungalow Prémium et le Prémium Plus ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:46

alors d'après la brochure
la différence entre les deux est :
BP = bungalow premium
BPP = bungalow premium plus

BP: bungalow climatisé 2 chambres, 2 salles d'eau,TV terrasse privée avec table pour pique-nique et barbecue

BPP : 2 chambres idéalement situés au coeur du village
bungalow exclusifs avec accès gratuit à internet, plateau de bienvenue(thé- café) , cafetière, bouteille d'eau et kit d'entretien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:50

Merci beaucoup Mariecg Wink

En Mai dernier nos y avons été, nous avions le bungalow une chambre, largement suffisant pour le peu temps passé à l'intérieur.
Mais c'est vrai qu'un bungalow au coeur du village peut être top !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:56

par contre la brochure n'indique pas les prix pour ce genre de bungalow
je pense que ce doit être comme les suites , prix uniquement donné par tél!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 15:06

En faisant la simulation sur le site officiel, il faut rajouter 25,20€ pour le Premium et 37,20€ pour le Premium Plus.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 23 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:53

Dans mon souvenir d'enfant il y avait un enclos avec de loups sont-ils toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-