Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 8:40

smam a écrit:
Bonsoir à tous.

Un petit mot pour vos donner les dernière info sur le NY avant de le quitter demain.

Donc un résumé : génial.
Les prix du room service (en direct) :
Formule Pizza : 20€ (pizza - salade)
Formule Fromage : 15€ (fromage - salade)
Boissons : Bière bouteille (1664, Kro sans alcool ou Heinekein) 33cl : 5 à 5,5€
Eaux minérales 50cl vittel : 2,8€, San Pellegrino : 3,1€, perrier : 2,7€ (1L : vittel : 4€, san pellegrino : 4,3€)
coca (normal, zéro ou light), fanta, sprite : 3,1€
nestea, minute maid : 3,5€
thé, café (assortiment de sachet + lait + sucre + bouilloire) : 7€

Petit déj continental : 10€ par chambre (+ compléments à la carte de 3 à 6,2€ suivant le plat choisi)

Entrées : 13,2€ (velouté tomate, tartare de saumon, foie gras)
Plats : 17,6€ (penne bolo, saumon grillé, volaille rotie)
Dessert : 7,1€ (salade fruits, tiramisu, crème vanillle)

Menu enfant : 13,2€ (1 plat 1 dessert 1 soda)
Kit baby chef : 7€

Buffet méridional à volonté au Radio City Buffet : 26,6€ par adulte et 12,3€ par enfant.

Une astuce : si vous voulez allez boire un coup au NY City Bar : en allant à la boutique de l'Hôtel nous avons eu des boissons gratuites (1 soft drink offert pour 6€ facturé au bar). Ce qui fait qu'entre cette offre et la réduc PA Dream : un cocktail au champagne une pression un jus d'orange et un coca nous sont revenus à 18€...

Enfin, autre sujet : la piscine : super ! (1ère fois : l'eau du grand bain était un peu froide mais comme il n'y avait personne nous avons profité du bain à bulles, aujourd'hui : bonne température : dehors comme dedans...).

Voilà voilà. Que du bonheur !

merveilleux! plus que rassurant merci merci merci! excellent fin de séjour Smam à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 8:41

sinon en septembre les resto sont ils ouverts et peut on choisir si on est en chambre standard?

merci
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 12:25

smam a écrit:

Un petit mot pour vos donner les dernière info sur le NY avant de le quitter demain.
[...]
Enfin, autre sujet : la piscine : super ! (1ère fois : l'eau du grand bain était un peu froide mais comme il n'y avait personne nous avons profité du bain à bulles, aujourd'hui : bonne température : dehors comme dedans...).

Voilà voilà. Que du bonheur !
Je l'ai quitté hier et nous sommes allés à la piscine le 14/07 vers 20h30 => très peu de monde. piscine un peu froide.

Sinon, services de l'hôtel géniaux ! Vue lac au Grammercy Park, 2ème étage. chambre impeccable et petites attentions en arrivant ! TR sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:41

kikou!

est ce que e piscine de l'hôtel possède un pataugeoire pour tout-petits?
si oui, est il séparé de la piscine ou bien est ce une petite profondeur au début qui va en s'accroissant?
y a t il a disposition des brassards? bouées?
pour se changer comment cela se passe t il?
merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:47

oui tu as une petite pataugeoire sur la droite de la piscine et elle est bien separé de la grande et l'eau est plus chaude, sinon demande au maitre nageur bouées ou brassards ou planche ils ont tous, tu peut aussi acheter des couches pour la piscine à l'accueil de la piscine, et pour les vestiaires tu n'as pas de cabine juste des casiers avec clées
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:57

Oui d'ailleurs les couches spécial piscine sont obligatoires si bébé n'est pas propre (et interdit de baigner bébé tout nu bien sur...)
Il y a un plan à langer dans les WC femmes
L'eau est plus froide car depuis l'an dernier ils ont baissé la température de l'eau, si vraiment vous trouvez ça froid n'hésitez pas à le signaler ( à la réception de l'hôtel notamment ) meme si y a peu de chance qu'ils remontent la température !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 18:05

un grand merci!!
mais... si il n'y a pas de cabines où se change t on??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 18:17

persifleur a écrit:
un grand merci!!
mais... si il n'y a pas de cabines où se change t on??? scratch
Il y a des douches fermées par un rideau, sinon, peignoir jusque la chambre, ça fonctionne très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 18:23

Dans les toilettes sinon...y a deux toilettes donc si y a pas trop de monde et que c'est vite fait, ça gene personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:24

mickeymanson a écrit:
sinon en septembre les resto sont ils ouverts et peut on choisir si on est en chambre standard?

merci

En septembre, il me semble que les restos seront ouverts.
Pour le petit déjeuner, tu choisis evidemment le resto où tu veux le prendre.
Pour les autres repas, tu peux aussi choisir où manger, mais là tu paies et le Manhattan restaurant est quand même plus cher que le Park Side Dinner.

Smam : je suis très content que ton séjour se soit bien déroulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 23:15

LHDN92 a écrit:
persifleur a écrit:
un grand merci!!
mais... si il n'y a pas de cabines où se change t on??? scratch
Il y a des douches fermées par un rideau, sinon, peignoir jusque la chambre, ça fonctionne très bien Wink

Malheureusement les peignoirs ne sont fournis que dans les suites au New York...
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 7:57

Zaza a écrit:
LHDN92 a écrit:
persifleur a écrit:
un grand merci!!
mais... si il n'y a pas de cabines où se change t on??? scratch
Il y a des douches fermées par un rideau, sinon, peignoir jusque la chambre, ça fonctionne très bien Wink

Malheureusement les peignoirs ne sont fournis que dans les suites au New York...

heureusement que tu me le précises!! vais acheter des peignoirs alors!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 8:59

QUOI au new york il ne fournissent meme pas les peignoirs c est abusé aux prix des chambres!!!!

sinon pour les habitués il y a une difference entre les deux resto pour le petit dej ou vous m en conseilleé un plus que l autre

merci
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:16

Zaza a écrit:
LHDN92 a écrit:
persifleur a écrit:
un grand merci!!
mais... si il n'y a pas de cabines où se change t on??? scratch
Il y a des douches fermées par un rideau, sinon, peignoir jusque la chambre, ça fonctionne très bien Wink

Malheureusement les peignoirs ne sont fournis que dans les suites au New York...
2ème étage au Grammercy park, 2 peignoirs dans la chambre et 2 paires de mules. Un troisième set peignoir/mule est arrivé quelques minutes après notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:10

donc lhdn92 on peut demander des peignoirs c est cool ca!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:23

oui!! c'est cool vais faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 12:14

Lors de mes 2 derniers séjours au New York , j'avais les peignoirs et les chaussons dans la chambre, sans avoir à les réclamer (et je n'étais pas dans une suite mais dans une chambre standard).
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 12:33

Le peignoir au NY.... tout une aventure digne de Disney !

Parfois ils sont déjà dans la penderie, parfois ils faut les demander et on vous les amène parfois, et ce fut notre cas lors de notre dernier séjour, on vous répond que "c'est seulement au Disneyland Hôtel Monsieur"...

Comme partout dans le Resort, tout dépend finalement du CM sur qui vous tombez, de sa formation et/ou de son bon vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 12:37

Justement, c est bien cela le probleme...la qualité n'est pas constante dans les Hôtels du resort.
Et les CM sur lesquels on tombent influent pas mal sur la qualité de l'accueil ou des services.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:08

calvin7 a écrit:
Lors de mes 2 derniers séjours au New York , j'avais les peignoirs et les chaussons dans la chambre, sans avoir à les réclamer (et je n'étais pas dans une suite mais dans une chambre standard).

J'y étais il y 15 jours et lorsque que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de peignoirs dans la chambre j'ai appelé la réception en pensant que c'était un oubli et on m'a répondu clairement que les peignoirs n'étaient fournis que dans les suites...

Je trouve vraiment inadmissible que les services 4 clefs soient aléatoire dans cet hôtel!!!
A tous mes séjours au Disneyland hôtel j'ai toujours eu les peignoirs et les chaussons ainsi que les lits ouvert le soir.
Mais au New York c'est la loterie, on ne peut pas savoir à l'avance si on achète un séjour 4 ou 2 clefs Evil or Very Mad
Ils se foutent vraiment de notre gueule avec cet hôtel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:12

tu me fais peur zaza la du cooup mais tout en etant courtois si je suis decu du sejour je n attendrais pas mon retour j irais directmeent parler au responsable du jour
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:35

Moi je n'ai pas vu de peignoir...
Mais sinon pas déçu par l'hotel.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Signature_arielandbelle[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:58

bien ca me rassure car à 700 euros le sejour tomber sur une chambre vetuste et des cm pas cool et surtout pas de peignoirs lol ca fou les boules ...autnant allez au santa fe je n ai jamais lu personne de decu
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:16

mickeymanson a écrit:
tu me fais peur zaza la du cooup mais tout en etant courtois si je suis decu du sejour je n attendrais pas mon retour j irais directmeent parler au responsable du jour

Franchement c'est peut être con mais je n'aime pas du tout aller me plaindre, je ne le fais jamais, par contre j'ai consciencieusement rempli le "papier" qui est dans la chambre et j'ai fait un mail à mon retour.

mickeymanson a écrit:
bien ca me rassure car à 700 euros le sejour tomber sur une chambre vetuste et des cm pas cool et surtout pas de peignoirs lol ca fou les boules ...autnant allez au santa fe je n ai jamais lu personne de decu

Je suis d'accord, je n'ai jamais été déçu de mes séjours au Cheyenne!! (c'est un 2 clefs qui n'a pas la prétention de se faire passer pour ce qu'il n'est pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 12:26

Zaza a écrit:
mickeymanson a écrit:
tu me fais peur zaza la du cooup mais tout en etant courtois si je suis decu du sejour je n attendrais pas mon retour j irais directmeent parler au responsable du jour

Franchement c'est peut être con mais je n'aime pas du tout aller me plaindre, je ne le fais jamais, par contre j'ai consciencieusement rempli le "papier" qui est dans la chambre et j'ai fait un mail à mon retour.

mickeymanson a écrit:
bien ca me rassure car à 700 euros le sejour tomber sur une chambre vetuste et des cm pas cool et surtout pas de peignoirs lol ca fou les boules ...autnant allez au santa fe je n ai jamais lu personne de decu

Je suis d'accord, je n'ai jamais été déçu de mes séjours au Cheyenne!! (c'est un 2 clefs qui n'a pas la prétention de se faire passer pour ce qu'il n'est pas....)

Zaza, dans la majorité des cas ça ne sert quasiment à rien de pousser une gueulante après ton séjour.
Le mieux, tu descends à la réception et tu demande à parler a une personne compétente.
Mon amie et moi avons procédé de la sorte lors de notre dernier séjour.

Comme je le disais, le plus déplorable hormis la vétusté des chambres standards est que les prestations ne sont pas constantes.
Par exemple, certains reçoivent la fameuse petite piéce en chocolat lors de l'ouverture du lit, d'autres non, idem pour les peignoirs (un coup de fil à la réception et vous en aurez, malgré le fait qu'on vous disent que ce n est reservé que pour les chambres de catégorie supérieur)

Pour ma part, que le lit ne soit pas ouvert avec la pièce de chocolat je m'en fous comme de ma première paire de puma.
J'étais dans une suite lors de mon dernier séjour et je n'ai pas eu droit à cela.

Tant qu'à maintenir des prix plutôt haut (hors offres spéciales) pour la qualité effective des chambres, il serait normal que les prestations, la rénovation, et l'accueil soit pour tout le monde identique selon la chambre choisie



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-