Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 14:02

J'ai payé pour un séjour 4 clefs, peignoirs, bagagerie, lits ouverts (sans parler de l'état déplorable de la chambre)... je n'ai rien eu de tout ça, j'ai subi sans me plaindre car j'estime que ce sont des choses qui doivent être systématiques et non réclamées!!!
Mais j'ai testé et je n'y retournerais pas No

Lors de tous mes séjours au DHL tout a toujours été parfait, c'est un 4 clefs qui tient ses promesses, ce qui me prouvent que chez Disney ils préfèrent satisfaire les clients du DHL que le New York, ces 2 hôtels ne sont donc pas du tout de la même catégorie comme promis sur les brochures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 14:43

C'est sûr...
Quand on voit la différence de prix entre le DLH et le NY, on doit se douter de quelque chose...
N'aimant pas le thème du NY, j'ai préféré choisir le NPBC pour un prix à peu près équivalent, avec une prétention moindre. Le NPBC tiendra plus facilement ses promesses, étant donné que c'est un trois étoiles.
Au moins, j'en attendrai moins et j'aurai moins de chances d'être déçu qu'au NY, tout étant dans un thème que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 15:54

Zaza a écrit:
J'ai payé pour un séjour 4 clefs, peignoirs, bagagerie, lits ouverts (sans parler de l'état déplorable de la chambre)... je n'ai rien eu de tout ça, j'ai subi sans me plaindre car j'estime que ce sont des choses qui doivent être systématiques et non réclamées!!!
Mais j'ai testé et je n'y retournerais pas No

Lors de tous mes séjours au DHL tout a toujours été parfait, c'est un 4 clefs qui tient ses promesses, ce qui me prouvent que chez Disney ils préfèrent satisfaire les clients du DHL que le New York, ces 2 hôtels ne sont donc pas du tout de la même catégorie comme promis sur les brochures...

OOOhhh comme je te comprends (mes séjours au DLH on tjrs étaient parfait).
Sache qu'il n'y à que les chambres de l'Empire State Club qui ont étaient rénovées, ce qui est déplorable pour des chambres aussi couteuses.

N'hésite pas à te plaindre.

Par contre pour mon prochain séjour je n'irai pas dans un hotel Disney, j'opterai pour un 4 étoiles en région parisienne.
Pas plus couteux, mais tellement mieux.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 16:42

Oula a lire toutes vos plaintes,j'ai des craintes,
pour mon séjours dans 10 jours,de plus c pour l"anniversaire de ma fille.
Que pourrais je faire pour ne pas a subir cela?
Merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 21:08

Ne t'inquiète pas fée violette, il y a de nombreux guests très satisfaits de leur séjour au NY qui ne se manifestent pas ; je ne nie pas les problèmes rencontrés par certains mais sur le grand nombre de chambres et de guests je pense que cela reste une minorité ; pour éviter de te retrouver dans cette minorité malchanceuse, je te conseille de contacter l'hotel quelques jours avant ton arrivée pour expliquer que ton séjour est TRES important à tes yeux, que c'est pour l'anniversaire de ta fille et que tu leur demandes de s'assurer que tout se passera pour le mieux.
Voila qui devrait suffire. Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 21:26

merci pour ta réponse,je vais suivre tes conseils.
bonne soirée calvin7


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 23:56

Bon je reviens a l instant d un séjour de 3 jour remplit de déception
je ferais plus tard un long résumer a chaud je vais juste vous dire que ma
chambre était dans un êta plus que déplorable je ne citerais que l état du fond
des toilette de ma chambre a mon arrivé sans vous faire un dessin.... ou
encore la pomme de douche pleine de tartre pas de peignoir des serviettes en
papier sur les tables du petit déje inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:11

Je rentre à peine d'un séjour de 3 jours, et contrairement à fidor, nous avons tous (9 adultes et 2 enfants) étaient totalement satisfait autant de l'accueil que de la qualité et de la propreté des chambres, sans oublier les petits déjeuners où on s'est tous "casser le ventre" . J'étais vraiment inquiète parce que entre les mauvais avis que j'ai pu lire et le souvenir (même si on était au séquoia lodge) de notre séjour l'année dernière où les chambres laissées vraiment à désirer, je ne suis pas partie confiante. Et là, à peine nous avons mis un pied dans les chambres j'ai vraiment été rassuré. Et nous avons tous étaient du même avis.

Je pense vraiment que pour ceux qui vont prochainement y aller, vous ne devriez pas vous mettre des idées en tête et voir une fois arrivé là bas. Chaque séjour est particulier et chacun voit d'un oeil différent les divers côtés de cette hôtel. C'est comme les goûts et les couleurs.

En tous cas pour nous, si on a la possibilité, on y retournera avec grand plaisir.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:54

En plus d'une vingtaine de séjour au NY, nous avons jamais été déçus.... Certes on n'a pas eu le lit ouvert, mais toujours des peignoirs. De plus, nous avons été la plupart du temps surclassé (chambre côté lac, voir même suite au 7ème étage). Les casts members ont toujours été très aimable (par exemple Hugo de l'empire state club).

Hôtel à refaire sans aucune hésitation (2 séjours par an en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:04

Allons y ou n'y allons pas...
telle est la question que l'ont pourrai ce posé tellement les avis sont mitigé Shocked
biensur les avis sont partagé dans les différents hôtel mais en ce moment, j'ai l'impression que la palme revient au NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:33

Effectivement, il y a de quoi douter !! Les avis sont mitigés !
Je crois que cela vient surtout du fait qu'il s'agit d'un hôtel 4 clés et donc qu'on en attend beaucoup (et c'est normal).

Cet hotel est plus cher que le Newport et je trouve que ces deux hotels sont à peu près équivalents. Le rapport qualité prix est donc selon moi, meilleur au Newport.
Bien que le Newport a quand même de nombreux avis négatifs... Probablement dû à la grandeur de cet hotel...

Je crois également qu'ils font leur possible pour améliorer les chambres et leurs services. Je pense donc qu'on peut laisser le bénéfice du doute et en cas de problème, il ne faut surtout pas hésiter à le signaler, sinon comment pourraient-ils y remédier...
Alors oui, on peut dire que c'est moins bien que le DLH... Ben c'est moins cher aussi... et tout se paie... Et je connais des amis qui ont été déçus du DLH (chambre et salle de bain sales, moquette douteuse et tachée, tapisseries déchirées, ...) : ce n'est pas pour autant que cet hotel est à déconseiller à tout prix... Même si d'après eux, il ne vaut pas son prix ! Comme quoi, rien n'est parfait (même si ça devrait effectivement l'être...).


Dernière édition par Tomy183 le Lun 20 Juil 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 16:02

ta bien résumé la situation,
ce qui m'étonne c'est justement cette différence de prix avec le DLH alors que le NY est aussi un 4 clefs...
Le prix de base aux NY est seulement 10 euro de plus que le NewPort...
Alors qu'il est de + de 140 Euros avec le DLH...
rien qu'a la vue des prix, c'est à ce demander si oui ou non le NY mérite son titre de 4 cléf...
fin bref... peut être de futur avis positif pourrait redonné un peu de couleur à cet hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 19:09

J'en reviens et je dois reconnaitre que j'ai été déçu... Ni par la qualité de l'accueil ou des chambres, qui sont parfaits. Mais après, j'ai pas franchement vu l'intérêt de payer plus cher par rapport à un autre hôtel (d'autant que pour profiter du parc, on a seulement passé la nuit + petit dej à l'hotel, rien de plus).

Donc oui, la chambre est immense, mais à part ça, y a pas un énorme écart entre ça et un hotel Disney "bas de gamme" à mes yeux (télé un peu miteuse, salle de bain quelconque, petit dej pris dans une salle énorme et sans charme qui ressemble à un gymnase avec moquette...).

Rien de désagréable, mais la prochaine fois, c'est clair que j'irai direct au Santa Fe pour économiser sur la nuit, sans franchement rogner sur les prestations...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 19:25

il va falloir bientôt noter les chambres niquels et celles qui le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 17:46

j'ai une petite question.....Shocked smam a ecrit
Citation :
Buffet méridional à volonté au Radio City Buffet : 26,6€ par adulte et 12,3€ par enfant.
,.... c'est quoi et ou le radio city buffet?
merci a vous de m'eclairer:D
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 54
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 18:08

Il y a quelques années, les hôtels, en terme de
tarifs et de standing étaient répartis en 3 catégories: le DLH avec le
NY, le NPBC avec le séquoia et enfin le cheyenne avec le santa fe.



Le New york était très cher car considéré comme hôtel "top" au même
titre que le disneyland hotel. Mais peu de gens y allaient car quitte à
payer une forte somme, le choix se portait sur le DLH.



sunny
Fin 90's, la politique de recentrage des prix a fait qu'il est "descendu" (en prix) près du new port.
cheers



Pour moi, si les prix ont baissé,
les prestations n'ont pas tellement changé: petit dej (délicieux,
...argh le bacon et les yeux brouillés!) sans réservation (donc pas de
queue), grande chambre très soignée (clim...), ambiance feutrée, on te monte tes
valises dans ta chambre: des prestations qu'on ne retrouve pas toujours au New Port dont j'apprécie beaucoup le côté "bord de mer" un peu gaché par les couloirs interminables et la foule de guests : inadmissible pour moi d'avoir à faire la queue une 1/2 heure pour déjeuner dans un hôtel de ce standing et qui plus est en ayant une tranche horaire imposée (à quoi sert-elle alors ?) Twisted Evil

Il y a 10 ans le New port était mon hôtel préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 18:36

flairsou a écrit:
Il y a quelques années, les hôtels, en terme de
tarifs et de standing étaient répartis en 3 catégories: le DLH avec le
NY, le NPBC avec le séquoia et enfin le cheyenne avec le santa fe.

C'est toujours le cas...

flairsou a écrit:
petit dej sans réservation (donc pas de
queue
)

Cela dépend de l'heure à laquelle on arrive ainsi que du taux de remplissage de l'hôtel...
En décembre dernier, au DLH, j'ai eu le malheur de me lever à 7h30, je me suis donc rendu au petit-déjeuner à 8h00...
Là, je vois une file d'attente étonnament longue pour le DLH, je n'avais jamais vu ça !
J'ai dû attendre au moins 10 minutes avant de rentrer dans le restaurant... Alors que d'habitude, on passe directement...
Revenir en haut Aller en bas
Floic



Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 19:42

Salut à tous,

C’est mon premier message sur le forum et j’ai voulu vous livrer, à mon tour, mon avis sur cet hôtel sous la forme d’un p’tit TR ! Je reviens donc d’un petit week-end en amoureux passé à Disneyland Paris le 18 et 19 juillet, dont une nuit à l’hôtel New York.

Autant vous dire tout de suite que nous ne sommes pas trop habitués des hôtels Disney puisque nous habitons pas très loin du parc. Nous avions dans l’idée, depuis pas mal de temps, de rester une nuit au sein du resort afin de prendre notre temps, de faire un bon break le temps d’un week-end, coupés du monde en quelque sorte ( !) et aussi de profiter un peu de l’hôtel, puisque c’est vrai que les parcs on les connaît déjà pas mal !

De ce côté là donc, pari réussi ! Quel bonheur de ne pas reprendre le RER le soir et de rester dans ce cocon disneyen que nous affectionnons tant ;-).

On avait prévu en fait de venir à Disney que le samedi, histoire de profiter un peu de la saison d’été (feux enchantés, Fanti et nouveaux spectacles avec Dingo bien sûr !). De là (on était mardi 14 juillet) on s’est dit ben pourquoi ne ferions-nous pas notre petit week-end à ce moment là ! On n’avait rien prévu le dimanche, donc why not !

Nous voilà donc en train de regarder les tarifs pour la nuit du 18 juillet. Sur le site de disney, on tombe sur une offre pour les détenteurs de passeport annuel (cela tombe bien, on en a un !) : 200 € la nuit au NY, 170 € au NBC et au Sequoia… L’offre s’appelle Rêve et c’est vrai qu’elle porte bien son nom ! On avait écarté tout de suite le Cheyenne et le Santa Fe, car ils n’ont pas de piscines : j’hésitais donc entre le NY et le NBC (puisque j’étais allé au Sequoia il y a quelques années, j’avais adoré, mais je voulais découvrir un autre hôtel). Allez c’est décidé, on se lance pour ce week-end et on appelle la centrale de réservation… On avait un peu peur que tout soit complet car du mardi au samedi, le délai était assez court !!


--- La réservation ---

On appelle et presque aussitôt une opératrice nous répond. Jeune femme fort sympathique au doux accent italien qui sent bon le soleil ! On lui précise que l’on voudrait connaître les tarifs pour une nuit au NBC et au NY. Et là bonne surprise, les prix annoncés correspondent parfaitement aux prix que nous avions vu sur le site internet. C’est pas que je me méfiais, mais un peu quand même… souvent il s’agit de prix « à partir de », et comme nous étions en plein juillet, un week-end a fortiori, je préférais confirmation.

L’opératrice nous informe cependant que le NBC n’est pas disponible à cette date. Et là, elle commence à nous faire l’article du NY et du Sequoia : thème, proximité des parcs, EMH… Vraiment super, ça fait plaisir d’avoir une personne si pro ! Notre choix est donc vite fait : c’est parti pour l’hôtel New York !! De là, elle nous demande si c’est la première fois, oui oui madame tout à fait ! puis nous informe qu’un e-mail de confirmation nous sera envoyé d’ici 48h. Ok pas de souci !

Allez, 4 petits jours à attendre !! Mais Dieu que c’est long (non, je blague !). Pour m’occuper, je vais sur DCP, voir s’il n’y a pas quelques avis sur cet hôtel, que je ne connaissais qu’extérieurement. Super, un topic de 18 pages ! J’ai de quoi lire… et c’est là que je commence tout doucement à déchanter ;-) C’est vrai que pas mal d’entre vous ont eu des expériences malheureuses avec cet hôtel, mais bon, je décide de rester optimiste, et de ne m’attendre à rien, comme ça pas de risque d’être déçu. Le mieux n’est-il pas de se faire sa propre opinion ?!

… 48h ont passé et toujours aucun mail de confirmation à l’horizon ! Bon, ça commence bien cette affaire là ! Un petit coup de fil à la centrale de réservation, on nous dit qu’il n’y a aucun problème, que notre chambre est bien réservée mais qu’ils vont nous renvoyer un autre mail quand même… ben oui ça serait sympa !! Et le lendemain, on le reçois enfin (la veille du départ donc !). J’imprime le petit guide « Séjournez malin » (ben ouais, on est un peu con-con nous !) et mon copain le justificatif de résa. Vivement demain !!


--- L’arrivée ---

Samedi 18 juillet, il est aux alentours de midi quand nous arrivons devant l’entrée (côté lac) de notre hôtel. Et ben déjà waouhhh, c’est bien joli ces grand arbres dont le pied est entouré de parterres de fleurs rouges. Cela s’accorde parfaitement avec la façade de l’hôtel. Cela fait classe, tout en étant à la fois très sobre. Donc déjà, de l’extérieur, très bonne impression. Cela étant, j’avoue que la mini-piste de kart à la place de la patinoire, ça fait moyen mais bon… mon copain n’y trouve rien à redire !

Nous entrons dans le hall de l’hôtel : hummm, une bonne odeur de je ne sais quoi ! C’est bien parfumé en tout cas et cela sent très bon. Le hall est comme l’extérieur : sobre et classe à la fois : plein de petits clins d’œil à la ville de New York ! J’adore cette ville donc je suis aux anges ! Ce qui m’a frappé c’est que je n’ai pas trouvé le hall très très grand. Je peux pas dire qu’il soit petit, mais comparé aux hôtels de Walt Disney World (mais me direz-vous, est-ce comparable ?), il fait vraiment petit ! Un tout petit concierge recroquevillé dans un angle, une petite bagagerie et une réception à taille humaine je vais dire. Par exemple, il n’y aucun fauteuil pour s’asseoir une minute ou pour patienter. Perso, cela ne m’a pas dérangé du tout, mais c’est vrai que le hall ne frappe pas par son immensité !

Bref, nous nous présentons au bureau des arrivées : il n’y a personne donc aucune attente. Super ! La jeune femme nous demande si c’est la première fois que nous venons au NY : oui oui, c’est bien la première fois ! (on l’avait pas dit lors de la résa ?) Elle nous demande notre mail et nous prie de la suivre jusqu’au bureau de réception : on nous informe que notre chambre n’est pas encore prête (pas grave, on voulait aller profiter un peu des parcs avant de retourner à l’hotel). Nous pourrons revenir à partir de 15h et là on nous demande encore si c’est la première fois qu’on vient au NY ! (ils pourraient le noter quand même !). On laisse alors nos deux sacs à dos à la bagagerie. Cast-member assez marrant qui nous fait une tirade sur les histoires de noms : à ce qu’il paraît, certaines personnes donneraient un nom différent à la bagagerie que celui qui est écrit sur la réservation. Du coup, problème quand il s’agit de monter nos bagages dans les chambres, car les noms ne correspondent pas !

Cela a pris à tout casser 10 min ! J’ai hâte de découvrir le reste de l’hôtel et surtout notre chambre. Pour le moment, très très bonne impression : accueil chaleureux dans un endroit qui l’est tout autant : l’hôtel est très classe, sobre mais sans être froid.


--- La chambre ---

Nous sommes de retour à l’hôtel vers 15h30 : un petit panneau installé dans le hall nous indique le bureau de la réception auquel retirer nos clés. Il n’y a personne, c’est génial, on dirait que l’hôtel est à nous ! De là une charmante cast-member nous demande si on préfère une chambre au 1er ou au 4e étage. C’est curieux je trouve comme question : elle aurait pu nous demander en fonction de la vue, ou bien de la situation de la chambre par rapport à la piscine, au hall ou autre, enfin j’en sais rien, mais l’étage ! Bref, mon copain qui adore être en hauteur a préféré tout de suite le 4e ! Nous voilà donc dans la partie Brownstones, au 4e étage. Elle nous explique tout plein de choses sur l’hôtel, où se fera le petit-déj, ou se trouve la piscine, la boutique (juste derrière vous !), sauna, hammam, …à coup de gros coups de stylo sur notre beau plan d’hôtel qu’elle compte nous remettre ! Au final, elle a tellement entouré et souligné de trucs qu’on n’y comprends plus rien ;-) Pas grave, nous arriverons à nous débrouiller sans plan hi hi hi ! Ah oui et avant de partir, la fatidique question : Est-ce la première fois que vous venez au NY ? C’est pas possible ! ils peuvent pas le noter une bonne fois pour toute ;-) Peut-être que si on avait répondu que c’était la 10e fois, on aurait eu une suite !!

Notre carte magnétique en main, nous voilà parti à la recherche de notre chambre ! Nous passons devant la boutique : iiiiiih, freinage d’urgence : comment passer devant une boutique sans s’y arrêter ?! Et ben on peut pas : la boutique n’est pas très grande (le hall non plus me direz-vous !) mais ya de quoi faire quand même. Je suis déçu car je m’attendais à trouver quelques bricoles aux couleurs de l’hôtel NY, mais rien, ou bien alors j’ai mal regardé, je comptais y repasser mais j’ai oublié pour le coup. Donc déçu déçu. Est-ce quelqu’un sait si l’en existe ?

Nous revoilà parti en quête de notre chambre ! On arrive devant les ascenseurs : les portes s’ouvrent ; ils sont plutôt sympa : tout de bois vêtus, petite musique jazzy, j’aime bien, cela confirme mon impression que j’avais eu en pénétrant dans le hall. Et puis là les portes se referment : arghhhh, vision d’horreur ! Deux pubs pour Hannah Montana apparaissent ! (elles sont cachées quand l’ascenseur a les portes ouvertes, ben ouais nécessairement !). Je trouve que cela fait du plus mauvais effet : l’ascenseur est tout beau, tout classe, et tu as ces deux pubs jaune flashy énormes qui t’apparaissent en pleine gueule lors de ton élévation vers ta chambre ! Je trouve que cela va vraiment pas avec le thème, mais bon, vous allez me dire, ce n’est qu’un détail. Autre détail d’ailleurs, je les ai trouvé très rapides !

On arrive enfin au 4e étage : couloir propre et classe. On retrouve partout cette ambiance feutrée que l’on avait déjà dans le hall. Les lumières ne sont pas criardes et ça j’aime bien, et on avance tout doucement vers notre chambre.

Allez, l’heure de vérité, après tout ce que j’avais lu sur le forum, il est temps de voir ça ! Mon copain dégaine la carte magnétique. Premier essai : négatif, la porte ne s’ouvre pas. Deuxième essai, idem ! Troisième essai : toujours fermée ! Booooooon !! Je commence à rigoler et là il me tend la carte avec un grand sourire plein d’ironie ;-)) Et hop, j’y arrive du premier coup et toc ! On entre.

Premier regard vers la moquette : elle semble propre. Petit tour d’horizon de la chambre : nous avons deux grands lits, une petite table avec deux fauteuils, un bureau avec une chaise, une armoire avec TV et mini-bar à l’intérieur et une grande penderie dans l’entrée. Chouette, nos sacs sont déjà arrivés ! La chambre est très grande, c’est bien appréciable ! Tout à l’air très propre : c’est un minimum en effet mais à ce que j’ai pu lire, ce n’est pas toujours le cas ! Tout est décoré dans le style NY années 30, perso j’aime beaucoup, ce n’est pas chargé et ça me convient bien. C’est d’ailleurs en cela que le NBC me fait un peu peur : j’avoue que les chambres aux accents marins, ce n’est pas trop mon style ! Bref, revenons à la chambre : il y a de jolis cadres aux murs avec des photos en noir et blanc, c’est du plus bel effet. Franchement, pas déçu du tout de la décoration et du cadre en général.

Plus en détail, on s’aperçoit cependant qu’il y a quelques petits trucs à redire (on en trouve toujours j’imagine !). Il faut dire aussi que je n’ai pas pour habitude de passer au scan toute ma chambre quand je vais à l’hôtel, mais comme là beaucoup s’étaient plains de trucs qui n’allaient pas, j’ai fais un peu plus attention. J’ai pu remarquer un petit bout de tapisserie arrachée, la chaise n’était pas toute jeune, il manquait ici et là un peu de peinture, de même autour de la poignet de la porte de la salle de bain, une barrette de protection sur le meuble de la chambre manquait aussi. Après, à la grande question de savoir si ceci est tolérable dans un hôtel 4 étoiles, je n’y répondrais pas. J’essaie juste de vous décrire mes impressions au plus juste ;-) Vous aurez tout de même mon avis général à la fin !

En tout cas, la chambre nous a parfaitement convenue, malgré ces quelques détails que mon copain n’a même pas dû remarquer !

Juste avant de passer à la SDB, un petit mot sur la TV et le mini-bar : la TV n’était pas une LCD/plasma mais l’écran était tout de même plat, ce qui offre tout de même un confort visuel amélioré. Perso, cela m’allait bien. La première fois qu’on l’a allumée, était inscrit « Bienvenue M. XXX à l’hotel NY »… j’adore !! Quant au mini-bar, il était tout bonnement fermé ! J’ai pas bien compris pourquoi : quel peut-être leur intérêt ? Perso, je ne comptais pas m’en servir mais bon. La cast-member de la réception nous l’avait d’ailleurs dit, mais elle nous a pas du tout proposé la clé si on voulait, en fait, c’était comme ça !

Allez, passons à la SDB ! Globalement très propre elle aussi : deux vasques, une baignoire, de nombreuses serviettes et draps de bain, shampoing, gel douche et savon en double. Elle était spacieuse, fort agréable quand on est deux en même temps !

Par contre, la petite critique se situe au niveau des robinets : ils étaient plein de calcaire. Alors autant je peux pardonner l’usure d’une chaise, mais là, c’est tout simplement que c’est mal nettoyé. Franchement, c’est un peu dommage que ça ne brille pas plus eu égard au prix de la chambre. Hormis ce détail, la SDB était nikel, tout en blanc et bleu.

Petite précision finale : nous n’avons eu ni peignoir, ni chausson, ni ouverture du lit avec pièces en chocolat. C’est dommage mais j’avoue que sur le coup, je n’y ai même plus pensé. Mais je comprends les personnes qui s’attendent à un certain niveau de standing, à bon droit, et qui au final vont se trouver déçues.

Voilà donc pour la chambre : déco super sympa, propre, peut-être un peu vieillotte (ça se voit à certains endroits) mais atmosphère classe et tout en finesse. Seuls les dessus de lits avec les petites têtes de Mickey nous rappellent que nous sommes à quelques enjambées des parcs Disney ;-).

... La suite dans mon prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Floic



Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 19:48



Suite et fin...

--- La détente ---

Il est déjà 16h30 (comme le temps passe vite à Disney !) et nous comptons bien profiter un peu de la piscine de l’hôtel. Heureusement que celle-ci est ouverte (elle n’ouvre que de 15 à 22h ! la grande blague !). Et hop, nous voilà en route vers le Downtown Athletic Club. Il est de l’autre côté de l’hôtel, nous devons ainsi traverser le hall pour y accéder. En marchant, je me dis que même si nous avions eu des peignoirs, je me voyais pas trop aller à la piscine en peignoir. M’imaginer en peignoir au beau milieu du hall, pour moi, ça le faisait pas trop ! Bref, ce n’est pas si loin que ça du coup, on ya arrive assez vite.

On montre notre Disney Hotel Easy Pass au cast de l’accueil et il nous remet deux serviettes puis nous indique la direction des vestiaires pour nous changer.

Avant de décrire la piscine, je vais dire deux mots à propos de ce système de Disney Hotel Easy Pass (DHEP). Pour commencer, la réception nous a remis qu’une seule carte magnétique (clé de la chambre) et qu’un seul DHEP (simple bout de papier). Je trouve dommage deux choses :

- d’une part, l’existence de ce bout de papier qu’est le DHEP qu’il faut exhiber pour aller à la piscine, pour les EMH, pour le petit-déj. Pourquoi ne pas combiner ça avec la clé de la chambre ? En Floride, la Key to the World vous sert à la fois de clé de chambre, de pass pour les parcs, ect… On pourrait montrer qu’un seul truc qui serait justement notre carte magnétique. Là je trouve pas pratique d’avoir toujours ce petit bout de papier (en plus d’être ridicule) à se trimballer constamment avec la carte de la chambre.

- D’autre part, je trouve dommage d’avoir la carte de la chambre et le DHEP qu’en un seul exemplaire. Bon là en l’occurrence, cela nous a pas gêné, mais imaginons un instant que je veuille rejoindre mon copain un peu plus tard à la piscine, et ben je peux pas y entrer, car je n’ai pas d’autre DHEP ! C’est un peu bébête non ?

Bref, simple détails. Peut-être que sur demande, ils les distribuent en plusieurs exemplaires, je ne sais pas.

Revenons donc à la piscine ! (Yeahhhh). On passe donc par la case vestiaire : c’est vrai qu’il ne sont pas immenses, mais pas minuscules non plus. Il n’y a pas de cabines pour se changer mais des petits recoins, ça permet de pas faire ça devant tout le monde pour les plus pudiques ! A l’intérieur, on trouve aussi le sauna et le hammam, que nous ne testerons pas. Bref, on met nos fringues dans un casier, on s’attache la clé au poignet, une petite douche (là par contre deux douches, c’est just quand même !) et hop, direction la piscine.

Naturellement, comme deux idiots, nous oublions nos serviettes dans le casier (…). Mais euhhh, c’était pas indiqué dans le guide « séjournez malin » qu’il fallait les prendre !

Vu la température, je peux vous dire que je n’étais pas très chaud à l’idée de tester la piscine, mais bon, puisqu’on y est, allons-y. Je commence par mettre un pied dans le bassin intérieur : c’est pas froid mais pas super chaud non plus !

Les nuages laissant transparaître le soleil, on décide plutôt de tester à l’extérieur. Les deux bassins sont très grands, il y a de quoi faire de bonnes brasses ( !). Le cadre est toujours très épuré et fait très moderne. Pas de fioritures outre mesure : tout est simple et la piscine extérieure forme un beau cercle dans un îlot de verdure. En plus, à cette heure là, il n’y a quasi personne dehors.

Avec une température extérieure à 20°, on comprend très vite pourquoi il n’y a personne ! Un vent de fraicheur souffle sur notre peau à l’instant où l’on franchi la baie vitrée qui sépare les deux bassins. Là, il n’y a plus à réfléchir : vite à l’eau puisque d’après ce que j’ai entendu, elle serait à 25° ! Et en effet, une fois rentrés dans l’eau, on y est comme un poisson ! Le soleil brille et on peut s’éclater : la piscine est quasi toute à nous !! C’est d’ailleurs surprenant qu’elle soit si profonde, presque 1,70 m je pense, du moins pour le bassin extérieur.

On décide ensuite d’aller essayer le spa (bains à remous). Chouette, il n’y a pas grand-monde, on s’installe et on se prélasse dans une eau à 35°…. C’est vraiment le pied !! Les remous se déclenchent peu de temps après, c’est rigolo comme tout !

Une petite vingtaine de minutes plus tard, on regagne les vestiaires : trop de monde à la douche, on la prendra dans la chambre.

Petit bilan de la piscine : très grande (je ne m’attendais pas à si grand), bien chauffée, le bain doit être bien agréable en toute saison ! Déco minimaliste (trop ?), résolument moderne, rectangle, carré, cercle. Le spa est génial et assez grand pour profiter à plusieurs.

Par contre, je trouve que l’entrée de la piscine (ce qui correspond au guichet d’accueil, vestiaires, et petits coin bar (enfin je crois, j’ai vu un distributeur de boissons) fait un peu trop piscine municipale à mon goût. Il y manque quelque chose, mais je ne saurais quoi.

Après nous être douchés et changés, on décide d’aller prendre un verre au bar de l’hôtel, le New York City Bar. Il nous reste une petite heure avant notre réservation au Walt’s, donc autant en profiter !


--- Le New York City Bar ---

18h30 : on arrive devant l’entrée du bar. Un cast-member vient nous accueillir et nous place à une table un peu isolée. Le bar est quasi vide, il ne doit y avoir que deux autres groupes de personnes en plus de nous.

Autant l’avouer tout de suite, j’ai adoré ce moment de détente : le cadre est très agréable et relaxant. Toujours thémé dans le style New York, l’ambiance est jazzy et très feutrée. Superbement décoré, la musique est sympa et le personnel est aux petits soins ;-) C’est une halte à ne pas manquer si vous choisissez de séjourner au NY (ou pas, puisqu’on peut y aller même si on n’est pas client de l’hôtel).

Nous commanderons deux coktails sans alcool. C’est amusant, car sur la carte, les coktails sans alcool sont dans la rubrique « Coktails pour enfants » (…). Perso, je trouve ça un peu réducteur. Certes, je me considère encore parfois comme un grand enfant, mais ya des limites !

Les coktails nous sont servis avec une petite brochette de bonbons, chips et cacahuètes, pour 8 € le coktail.

Un bon moment donc, cast-members attentionnés et cadre raffiné, très loin de l’agitation des parcs. A savourer !

Nous quittons enfin l’hôtel et direction le Disneyland Park pour une magnifique soirée.

Retour au NY vers 23h45 : on regagne notre chambre et on allume un peu la TV. On trouve la chaine spéciale DLP ! Youpi ! Cela m’a rappelé Stacey à WDW ! La fille est tout aussi déjantée ;-)). C’est marrant à regarder, même si leurs astuces sont un peu légères je dois dire ! M’enfin, ça finit bien la journée !


--- Le petit-déjeuner ---

Lendemain matin, levés à 9h00. Excellente nuit : la literie est très confortable et la chambre assez bien insonorisée (la porte est très épaisse !) Nous n’avons jamais entendu un bruit venant du couloir, sauf une fois, un petit gamin qui criait. Mais rien pour nous empêcher de dormir en tout cas. J’ignore par contre si la clim est bruyante ou pas puisque nous l’avions désactivée.

Rendez-vous donc pour le petit-déjeuner : pas besoin de choisir une heure, on peut y aller quand on veut entre 7 et 11h. C’est vrai que c’est assez confortable par rapport aux hôtels où il faut choisir à l’avance. Le petit-déjeuner nous est servi dans le centre de convention, les deux restaurants étant fermés (deuxième grande blague !). Etant donné que c’est la première fois que nous venons au NY, je ne peux pas comparer avec le cadre des restaurants.

On présente notre Hotel Easy Pass et une cast-member très souriante nous installe dans la salle de droite : c’est une salle de convention de taille moyenne, à la décoration assez sommaire faut-il avouer, voire inexistante. Pour autant, je n’ai pas été déçu : tout est assez bien agencé et les fauteuils sont très confortables (d’après la petite vidéo qui est présentée dans le hall de l’hôtel, il doit s’agir des fauteuils du Manhattan). Cela étant, cela reste malgré tout une très grande salle et on est bien loin de l’atmosphère feutrée et classe que l’on peut retrouver dans le reste de l’hôtel. Sur ce point c’est un peu dommage.

Quant au buffet, il est tout simplement énorme !! Pour le ventre, c’est le paradis ;-)

Viennoiseries (pain au chocolat, mini-croissant, pain aux raisins, brioches au sucre,) petit pain suédois, pain de mie ou briochés (grille pain à disposition !), pudding, petits pains, que l’on peut agrémenter avec confitures, nutella, miel ou sirop d’érable. Pour les amateurs de salés, œufs brouillés, pommes de terre, saucisses, jambon, fromage, tomate, cornichons, salami, ya même du ketchup et de la mayo ! Enfin pour les boissons : jus d’orange, de pomme, de pamplemousse, lait chaud et froid, cafés, thés, chocolat. Et aussi 5 sortes de céréales, fruits (kiwis, oranges, …), salades de fruits, yaourts, compotes, , et j’en oublie peut-être !! Le jus d’orange est délicieux ;-)) J’en ai pris 3 verres !

Franchement, un petit-déj à profusion (et à volonté) qui fait vite oublier cette grande salle somme toute assez austère. Le service est impeccable et souriant : dès qu’une assiette est vide, un serveur vient vous la retirer !


--- Le départ ---

Après avoir mangé, mais sans excès (comme nous sommes raisonnables, c’est dingue !), nous regagnons notre chambre pour finir de tout ranger. Nous sommes fin prêts à partir : il doit être aux environs de 10h30 et la chambre doit être libérer pour 11h. Nous avions mis le « Ne pas déranger » à la poignée de la porte de la chambre pour éviter que les femmes de chambre viennent, justement, nous déranger ! Et voilà que justement, on tape à notre porte, une fois, deux fois, le temps d’aller répondre, la femme de chambre l’avait déjà ouverte ! Heureusement que l’on avait mis le loquet ! Là, elle nous dit que le carton « Do not disturb » était tombé par terre ! J’ai halluciné ! Le méchant prétexte juste pour voir si elle pouvait faire la chambre ! Car même si le carton était effectivement tombé, c’est bien qu’on l’avait mis, du coup, en tapant à notre porte, elle se doutait bien qu’elle allait nous déranger… Bref, sans commentaire !

On redescend dans le hall : il y a déjà beaucoup plus de monde que hier (pourtant nous sommes quasiment à la même heure…). La file d’attente au bureau des arrivées est impressionnante ! On a eu de la chance hier, visiblement, de n’avoir personne. Pluto est en train de se faire flashouiller avec des gosses. On se dirige vers le comptoir « Départ-Bagage », en fait une salle sur le chemin du centre de convention. On y laisse nos deux sacs avant de rejoindre le parc Disneyland pour y passer la journée.


--- Le Bilan ---

Très positif. L’hôtel NY est un très bel hôtel et nous avons été complètement enchanté de notre week-end. Nous l’avons quitté avec regret (avec qui ?! ;-) Cependant, petit bémol : à mon humble avis, je pense que le rapport qualité/prix n’est pas bon. Le prix demandé (hors promotions, bien entendu) me semble un peu excessif eu égard aux prestations et à la qualité de la chambre. Cette remarque mise à part, et avec une promotion, nous y retournerons sans aucun problème, notamment pour le thème, le bar, la grandeur de la chambre, la proximité des parcs, … et le petit-déj !

J’ai peut-être fait un peu long mais j’ai voulu être relativement exhustif ! Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’ici.

Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:06

Trés beau trip résort !!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:18

bravo


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:19

pour une fois que jai le courage de lire un aussi trip résort mais jétais carrément dedans


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:28

Merci beaucoup !!!

Un superbe trip report sur le NY avis des sensations négatives mais aussi positives => ce qui rassure un peu ...
Je ne vous cache pas que au vue des avis sur le NY je commence a me demander si j'ai bien fait de choisir cet hotel par rapport au NPBC(ou je vais d'habitude).
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un service du standing du DLH mais je n'aimerais quand meme pas etre dans une chambre en mauvais etat.

Merci encore pour ce trip report j'avais vraiment l'impression d'y etre il etait vraiment agréable.

A+


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 12:51

Merci pour le trip report...

[HS on ] Mimilafourmi, on est de la même région, on part à Disney sur la même période et au même Hôtel ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 953922 [HS off]


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sevy-Naej

Sevy-Naej

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : Douai
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 13:43

Je viens de réserver mon séjour au New York (chambre empire state Club, vue lac) à l'instant pour les 21 et 22 décembre 2009. santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-