Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
syl06



Féminin
Messages : 15
Localisation : nice
Inscription : 05/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:37

je suis entièrement d'accord avec toi ptipirate !!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:28

J'y ai séjourné ce week-end du 19 au 21 juin : chambre impeccable au cinquième étage avec vue sur le lac. Le personnel très agréable, rien à redire, surtout en ayant bénéficié de la promo. J'y était déjà allé il y a quelques années et ça m'avait moins plu. En conclusion, week-end parfaitement réussi Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:19

PTIPIRATE a écrit:

je maintiens pour ma part qu'au prix des dernières promo aller au New york était une très bonne affaire.

Depuis quand pour comparer et juger le prix d'une nuitée d'hôtel on se réfère à telle ou telle promo faite sur cette nuitée? C'est étrange ce raisonnement. Ainsi donc si on suit ta logique il te suffit de prendre la meilleure promo de l'année et de dire à tout le monde: voyez comme la chambre de cet hôtel n'est pas chère! Alors que ce n'est pas son prix normal affiché.
C'est digne d'un vendeur de camelote sur les marchés ce mode de raisonnement! Quand on parle du prix d'une chose, on parle bien évidemment de son prix officiel tel qu'il est publié (et qui es donc établi pour la très grande majorité de l'année) et non de telle ou telle réduction qui s'y applique qui peut avoir diverses raisons multiples comme celui qui a son PA, celui qui est actionnaire ou parce qu'il faut liquider les dernières chambres non encore réservées.
Essaie donc de faire ton jugement en faisant abstraction des promos.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:02

hé oui yoda, mais il a du mal a comprendre que ce n'est pas parce que tu paie plein pot que tu aura forcemment une chambre nickel, et que tu peu tomber sur une des chambres anciennes et vraiment pas terribles.

quand au fait que ça ne soit pas la majorité, encore heureux ! ils sont pas idiot chez disney, et ils donnent d'abords les chambres refaites, donc c'est moins souvent que tu tombe sur une des chambres dégradés, et ça , ça peu arrive pendant un promo ou pas: il faut donc se baser sur le prix réel de l'hotel, pas sur le prix qui pour une fois est en promo !
en fait, s'ils faisaient les choses correctement, quand une chambre commence a être limite, elle devrait tout simplement disparaitre de leur inventaire et donc ne plus etre louée jusqu'a sa remise en état...

personnellement, je vais continuer à aller au cheyenne: j'adore l'ambiance, et je n'ai jamais été déçus, promo ou pas. et au moins, vu que c'est annoncé comme hotel 2 clés (et deux etoiles je crois, j'ai pas vérifié), un défaut dans la chambre me semble plus excusable, vu que je ne m'attend pas au super service (et pourtant dans l'ensemble, j'y ai toujours trouvé le service tres bon)
un jour quand j'aurais les moyens, je testerais peut etre l'hotel disney, mais je dois avouer que je suis tres refroidi: déja échaudé en 96 avec le newport (chambre pourrie, et quand on avais osé expliquer le probleme, on s'etait fait rembarré !!! et là, je n'avais pas de promo !, tout ce qu'on a eu en compensation d'un séjour tres cher et limite gaché: un courrier d'excuse et un porte clé !!!)

donc moi les hotels "haut de gamme" chez disney, pffuit, finish ! je prefere payer la meme somme dans un hotel comme le cheyenne ou je ne m'attend pas a des miracles que dans un hotel qui fait rever et qui au final ne tiens pas du tout ses promesses parce que j'ai eu la malchance de tomber sur une des rares chambres pourrie...

conseil: si vous faites un séjour, allez y en meme temps que moi: si y'a une merde c'est sur moi que ça tombera comme ça, vous serez peinard ! (moi j'ai pas de suite ou que ce soit en dédomagement, mais vu que la 1ere fois ça avait servi a rien de signaler, là j'ai rien dit, je vais juste écrire au ministere du tourisme comme je l'ai dit plus haut)

bon, sur ce, pas envie de perdre mon temps a expliquer a quelqu'un que la qualité d'un hotel ne se juge pas a une promo ponctuelle mais tout simplement a ce qu'il devrait etre en fonction de ses tarifs habituels et de ce qu'ils annoncent comme prestations, donc je laisse tomber la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:16

Tu as raison jacouille, perds pas ton temps à discuter avec moi, vas faire ton courrier au minitère du tourisme (si c'est pas perdre son temps çà) n'oublies pas la DGCCRF et le chef des avions.

Quand à yoda je suis désolé mais pour moi, pour voir si je fais une bonne affaire lorsque j'achéte quelque chose, je me réfère au prix que je vais payé et non pas au prix de base, seul m'intéresse ce qui sort de mon portefeuille et sincérement je me fous pas mal si d'autre on payé 2 fois ou 3 fois plus cher pour la même prestation. Donc en l'occurence je le répete aller au Newyork pour 258 euros à 4, rajouter 62 euros pour une nuit supplémentaire cela fait une excellente affaire quoiqu'on puisse en dire, par contre lorsque pour la même prestation on va payer 600 euros, le rapport qualité prix n'est évidemment plus du tous le même.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 17:27

Quand je réserve un séjour dans l'un des hôtels dit l'un des plus beaux du resort, je veux pouvoir y aller sereinement et ne pas avoir à me demander si je vais avoir une chambre convenable.

Il faut pouvoir comparer cet hôtel comme l'annonce Disneyland à savoir
un hôtel de nos rêves avec une luxueuse décoration Art Déco.
Ainsi, suite à la lecture de posts mitigés lu sur divers sites, j'ai préparé le terrain en envoyant un mail à Mickey quelques jours avant notre arrivée.
J'étais partiellement rassuré quand j'ai vu des photos sur des pages précédentes accompagnés de messages de satisfaction.

Et le fait de constater que cela n'a pas été prit en compte et devant l'arrogance du Cast Member de la réception qui s'est permit de nous dire qu'à 62 euros la première nuit, moisissure, tâches et autres étaient acceptables et bien cela a bien cassé la magie.

Comme beaucoup j'économise pour pouvoir m'offrir un séjour à Disneyland et je privilégie les hôtels avec un ensemble de prestations.
Nous ne sommes des clients que des hôtels 4 étoiles car pour nous les vacances sont rares et doivent être confortables.
Sans la promotion j'aurai donc tout de même réserver ce séjour au NY car nous souhaitions loger dans le second hôtel 4 étoiles du complexe.
En effet, nous restons plusieurs jours, donc nous profitons des infrastructures et apprécions de pouvoir nous reposer dans la chambre au calme après plusieurs heures de marche.

La qualité de la chambre est donc primordiale la qualité du séjour étant un ensemble, ce n'est pas un jeu ou à notre arrivée c'est pile chambre vétuste, face chambre rénovée, cela doit être le même type de chambre standard avec comme seuls différences le nombre de lit et la vue.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 18:43

Ptipirate, je comprends que tu ne penses qu'à ta gueule, mais l'objet de la discussion est justement de parler des tarifs affichés de cet hôtel et des autres d'un façon plus générale, sans ça chacun peut s'amuser à sortir la meilleure promo dont il a bénéficié ( comme un CM avec ses grosses remises) mais je ne pense pas que cela fera avancer le débat.

PTIPIRATE a écrit:
par contre lorsque pour la même prestation on va payer 600 euros, le rapport qualité prix n'est évidemment plus du tous le même.

Hé bien c'est ce que je voulais t'entendre dire, tu reconnais donc toi même que les prix tels qu'ils sont actuellement sont tout simplement beaucoup trop élevés voire totalement débiles.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 21:44

yoda a écrit:

PTIPIRATE a écrit:
par contre lorsque pour la même prestation on va payer 600 euros, le rapport qualité prix n'est évidemment plus du tous le même.

Hé bien c'est ce que je voulais t'entendre dire, tu reconnais donc toi même que les prix tels qu'ils sont actuellement sont tout simplement beaucoup trop élevés voire totalement débiles.

Je n'ai jamais dit le contraire, pour moi payer plein pot c'est beaucoup trop cher et je ne parle même pas des tarifs prohibitifs du DLH. Par contre j'estime que compte tenue de la politique tarifaire de DLRP depuis environ 1 an, qui comme nous l'avons tous constaté est beaucoup plus agressive, c'est à chacun de faire son choix... et on peut peut être réfléchir 30 secondes avant de réserver un séjour. Encore une fois dans mon cas 2 jours 2 nuit au newport à 4 me coute 320 euros, j'estime faire une excellente affaire, surtout pour le mois de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 21:53

Bref, je constate que sur le fond nous sommes donc bel et bien d'accord pour dire que les tarifs des hotels DLRP c'est du n'importe quoi. Après hélas chacun n'a pas la possibilité de pouvoir être en congé précisémment durant la période de ces promos.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 22:49

J'ai profité des promotions pour séjourner 4 nuits/5 jours au New York au mois de Mai.

Accueil impeccable, Service de qualité, petit-déjeuners fabuleux.

Je suis tombée sur une chambre avec une jolie vue (angle Rio Grande, Séquoia, Lac), plutôt spacieuse (je pense que ce n'était pas une chambre standard, car il y avait un très grand lit).
La chambre était propre et le mobilier dans un état correct.
Certes la télévision était vétuste, mais franchement peu importe.

En revanche, impossible de dormir. L'air conditionné faisait un boucan épouvantable et toutes mes tentatives pour l'éteindre ayant échoué, j'ai finalement craqué vers 5h00 du matin, en demandant une intervention. Un CM est venue très rapidement, et m'a alors expliqué, que ce n'était pas l'air conditionné qui ne fonctionnait pas, mais qu'au-dessus de cette chambre se trouvait le système de ventilation/soufflerie de tout cette partie de l'hôtel !!! Il m'a aussi confié qu'il ne comprenait pas pourquoi, la réception continuait de proposer cette chambre, alors que systématiquement les clients demandaient à changer. Surtout que l'hôtel n'était pas complet !!!

Il a donc immédiatement demandé un changement de chambre à la réception.
Et là le CM de la réception demande au concierge, s'il ne serait pas possible plutôt de couper cette ventilation centrale. Et le concierge de répondre, que dans ce cas, il va être difficile de préparer les petits déjeuners et que rien ne fonctionnera plus notamment dans les cuisines.
J'avoue que j'ai eu un fou rire.

On m'a proposé une autre chambre, en m'expliquant qu'elle n'aurait pas un lit aussi spacieux et une vue aussi agréable. J'ai expliqué que je voulais juste une chambre au calme !!!
J'ai donc eu une chambre dans l'autre aile de l'hôtel avec vue sur la piscine extérieure.

Et le reste de mon séjour fut très agréable.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 13:28

Fauna, tu n'aurais pas le numéro de cette chambre ?

Je retourne au New york en aout, et j'ai pas trop envie de m'y retrouver dedans... Sad (même si je bénéficie de la promo 3j/2n à 99€ la nuit)

D'ailleurs on devrait tous noter nos numéros de chambres et échanger sur leur état ...(est-ce bien normal pour un hotel de cette qualité ???? Crying or Very sad )

Imaginez 5 secondes la tête du CM à l'accueil : "Bonjour, nous avons réservé un séjour, mais nous ne souhaitons ni la chambre 3245, ni la 4568, ni la 2564 etc... " (exemples bidons) Laughing Laughing Laughing


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:31

lydiedol a écrit:
Fauna, tu n'aurais pas le numéro de cette chambre ?

Je retourne au New york en aout, et j'ai pas trop envie de m'y retrouver dedans... Sad (même si je bénéficie de la promo 3j/2n à 99€ la nuit)

D'ailleurs on devrait tous noter nos numéros de chambres et échanger sur leur état ...(est-ce bien normal pour un hotel de cette qualité ???? Crying or Very sad )

Imaginez 5 secondes la tête du CM à l'accueil : "Bonjour, nous avons réservé un séjour, mais nous ne souhaitons ni la chambre 3245, ni la 4568, ni la 2564 etc... " (exemples bidons) Laughing Laughing Laughing

Si bien sur, je l'ai conservé pour justement ne pas retomber sur cette chambre Wink
C'est la chambre n° 5261 aile Browstone.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:13

Merci ! et je te souhaite un prochain séjour (qui arrive bientôt ! Very Happy ) très agréable !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:19

Je rentre d'un séjour au New York et nous avons vraiment été déçu!

Tapisserie déchirée, moquette tachée, pas de peignoirs, fenêtres scellées, climatisation douteuse, les douches étaient un enfer (peu importe le réglage de l'eau, s'était une alternance d'eau glacée et brulante), insonorisation inexistante et le dernier jour il faut descendre ses bagages...

Pour moi cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 clefs heureusement nous avions profité de l'offre à 99 euros!!!
Avant ce séjour nous comptions aller à l'empire state club pour noël, après cette expérience nous avons complètement changé d'avis!

De plus lors de notre arrivée ils nous a été dit que pour commander le petit déjeuner en chambre il fallait téléphoner au réveil et ensuite attendre une 20aines de minutes ce qui m'a vraiment étonné.
Comme je m'en doutais en arrivant dans la chambre il y avait bien le papier pour commander son petit déjeuner dès la veille au soir, c'est vraiment dommage que le personnel ne soit pas formé correctement...

Nous n'avions pas pris la vue lac, on a donc bénéficié d'une magnifique vue en plein sur l'immense parking du parc ce qui casse complètement la magie.

Ayant séjourné plusieurs fois au DHL il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux 4 clefs.

(quitte à ne pas séjourner au DHL je préfère le Cheyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:33

Zaza a écrit:
Je rentre d'un séjour au New York et nous avons vraiment été déçu!

Tapisserie déchirée, moquette tachée, pas de peignoirs, fenêtres scellées, climatisation douteuse, les douches étaient un enfer (peu importe le réglage de l'eau, s'était une alternance d'eau glacée et brulante), insonorisation inexistante et le dernier jour il faut descendre ses bagages...

Pour moi cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 clefs heureusement nous avions profité de l'offre à 99 euros!!!
Avant ce séjour nous comptions aller à l'empire state club pour noël, après cette expérience nous avons complètement changé d'avis!

De plus lors de notre arrivée ils nous a été dit que pour commander le petit déjeuner en chambre il fallait téléphoner au réveil et ensuite attendre une 20aines de minutes ce qui m'a vraiment étonné.
Comme je m'en doutais en arrivant dans la chambre il y avait bien le papier pour commander son petit déjeuner dès la veille au soir, c'est vraiment dommage que le personnel ne soit pas formé correctement...

Nous n'avions pas pris la vue lac, on a donc bénéficié d'une magnifique vue en plein sur l'immense parking du parc ce qui casse complètement la magie.

Ayant séjourné plusieurs fois au DHL il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux 4 clefs.

(quitte à ne pas séjourner au DHL je préfère le Cheyenne...)

Je connais hélas cette qualité de service, et cela ne m'étonne pas plus que ça.
Pour ma part je préfére espacer mes visites et dormir dans au DLH, ou, trouver une autre solution d'hebergement dans les alentours.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:30

Je suis vraiment désolé pour toi, Zaza.
As-tu pensé à envoyer un mail pour faire part de ton fort mécontentement à Disney ?
Tu pourras peut-être avoir un compensation.
J'espère sincèrement que ton prochain séjour te fera oublier ce mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:39

J'attendais avec impatience ton impression Zaza car je trouve toujours tes avis objectifs et émis avec beaucoup de discernement.

Et bien je crois que cet hôtel est vraiment à bannir, c'est la roulette russe...

Et en plus ce n'est pas parce que tu es dans une suite que cela se passe mieux car lors de notre séjour surclassé, chaque matin je prenais une douche glacée.
Nous avons alerté la réception et la maintenance nous a dit que comme les chauffes eau se trouvaient au sous-sol et que le matin vers 06 h 30, peu de personnes se lavaient, il fallait faire couler tous les robinets et attendre environ 10 minutes environ avant de pouvoir se laver.
Nous avons tout bonnement halluciner et j'aurai sans aucun doute réagi différemment si j'avais dû payer la suite au prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:52

Décidément il n'y a vraiment que le DLH de correct et d'un bon rapport qualité prix !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:54

Merci DLH Fan Wink
Je n'aime pas trop "râler" mais après réflexion je vais leur faire un mail car vraiment je trouve les 4 clefs exagérées!

Pour mon premier noël à Disneyland j'espère vraiment que je ne rencontrerais pas les même problèmes...Du coup je ne sais plus du tout quel hôtel choisir car avec le DLH pour la période du 24 et 25 décembre ça chiffre vite!

(ça me fait plaisir ce que tu me dis marmotine Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:14

Ah Tomy183, pourquoi ai-je l'impression que tu aimes t'en prendre à ceux qui ont déjà séjourné au DLH et qui l'apprécie ?

Je suis désolé pour toi qui a réservé un séjour au Newport et qui va finalement être au NY la semaine prochaine en ayant l'impression d'avoir été surclassé !
Le séjour approche, tu dois l'attendre avec impatience et si lire des posts qui relatent des faits vécus au NY négatifs ne te conviennent pas et bien attend ton retour pour apporter de l'eau à ton moulin car il en a fort besoin.

Je suis persuadé que tu comprends que l'on soit quelques uns à avoir été déçu par le NY et aux vues des commentaires divers postés j'espère sincèrement pour toi que ton séjour se passera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:17

Marmotine : Ton impression est mauvaise et je n'ai absolument rien contre ceux qui vont au DLH !!!

Quand à tes attaques personnelles j'y répondrai en message privé car je n'ai pas à encombrer le forum avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:23

Tomy183 a écrit:
Décidément il n'y a vraiment que le DLH de correct et d'un bon rapport qualité prix !

Marmotine : Ton impression est mauvaise et je n'ai absolument rien contre ceux qui vont au DLH !!!

Quand à tes attaques personnelles j'y répondrai en message privé car je n'ai pas à encombrer le forum avec cela.


Je ne m'attendais pas à une telle répartie.
Il faut assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:12

Citation :

Je ne m'attendais pas à une telle répartie.
Il faut assumer...

J'ai répondu en MP donc je ne poursuivrai pas cette discussion ici afin de ne pas allonger davantage le HS.

Néanmoins je tiens à préciser aux yeux de tous que j'assume pleinement ce que j'ai dis et que je n'ai aucune animosité envers les adeptes du DLH (ou d'autres hotels d'ailleurs) et que d'ailleurs je n'ai jamais rien dis de tel.

En ce qui me concerne je n'interviendrai plus ici à propos de ce HS.
Désolé pour la perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:34

zaza moi j'ai sejourné l'année derniere à l'empire state club debut decembre et j'ai vraiment été ravie de ce sejour les chambres sont toutes refaites le bar et tres sympa par contre le gouter tres moyen mais bon, le petit dej tres bien et beaucoup de dispo des personnages le matin, mais 2 jours avant j'avais telephone à la reception de l'empire pour rapprocher 2 resa avec nos amis et pour avoir des chambres communiquantes et dire que c'etais l'anniversaire de notre fille, du coup nous avons eu des petits cadeaux dans les 2 chambres, bref rien à redire, mais comme toi j'ai fait le castle club et il n'y a rien à voir... le castle et bien mieux mais le prix beaucoup plus exorbitant, je trouve que c'est un bon compromis entre une chambre standart et le castle, voila mais impressions, maintenant je retourne en chambre standart en juillet donc je verrais bien, au petit bonheur la chance apparament!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:42

Merci nell17, je prend note de tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-