Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 15:38

calvin7 a écrit:
Dernier complément de réponse, pour le petit dej en chambre, tu as le choix ; tu remplis une petite fiche dans ta chambre où tu coches ce que tu veux manger le lendemain.

Quel est le supplément (par personne ou total) pour avoir le petit déjeuner en chambre ?
On parle plus haut de 10€ : est-ce par personne ou pour le "service" en chambre ?

Désolé si ma question parait bête mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 15:58

C'est par personne, donc imagine si c'est une famille nombreuse Shocked

Non, c'est toujours par chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:20

C'est bien ce que je me disais mais on ne sait jamais... !

C'est vrai que ça ferait cher le petit dej Smile
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:14

Merci à tous pour vos réponses rapides, c'est désormais vraiment plus clair pour moi!
Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure peut être servi le petit déjeuner en chambre?
Marmotine et Aloha, on va se croiser dans les couloirs!
Si vous voyez une jeune femme à lunettes avec sa mini-copie confome à lunettes...
Dernière question: ma soeur et son copain doivent nous rejoindre pour se faire un resto le lundi soir: est-il possible pour des "non résidents" de dîner au parkside diner?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:20

Biensur, on peut manger dans n'importe quel restaurant d'hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:24

moi j'y vais du 25 au 30.
est ce que malnouche tu pourras me dire ce que tu as pense du parkside dinner? et de l'hotel en general.
par la suite on pourras donner nos impressions sur l'hotel pour tomy183 car je crois que lui y va en juillet?
moi je n'ai fait que le dlh ,castel club et une fois le new port que je n'avais pas aime . pour le ny j'ai peur d'etre deçue et de me faire engueuler par mon mari pour l'avoir choisi.
mon fils aine y avait ete avec mon pere et c'etait son hotel prefere.ça me console un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:47

moulinettepicsou a écrit:
moi j'y vais du 25 au 30.
est ce que malnouche tu pourras me dire ce que tu as pense du parkside dinner? et de l'hotel en general.
par la suite on pourras donner nos impressions sur l'hotel pour tomy183 car je crois que lui y va en juillet?
moi je n'ai fait que le dlh ,castel club et une fois le new port que je n'avais pas aime . pour le ny j'ai peur d'etre deçue et de me faire engueuler par mon mari pour l'avoir choisi.
mon fils aine y avait ete avec mon pere et c'etait son hotel prefere.ça me console un peu.

J'y vais effectivement en juillet, du 8 au 10 Smile

J'espère que ton séjour se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 807
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 13:00

Sauf erreur moulinettepicsou, les 2 restaurants de l'hôtel New York seront fermés en juillet et aout...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 16:07

merci le guig mais j'y vais fin juin.c'est tomy qui y va en juillet.
j'espere qu'ils vont etre ouverts . car j'avais envie d'aller au parkside dinner un soir.
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 10:46

Bonjour,

nous rentrons juste d'un séjour au New York et je suis enchantée. Hotel magnifique, personnel aux petits soins, chambre très agréable avec une vue sur le lac superbe. je ne peux que le conseiller y compris avec des enfants car ma fille a adoré.
Nous avons pris nos petits déj au Manhattan, ambiance feutrée des plus agréable par rapport au centre de convention.
le Parkside le soir est très sympa (comme il a plu cela nous a évité de sortir!) tout le monde y trouve de quoi se régaler et l'ambiance est agréable.
pour le service en chambre nous avions commander un plateau d'assortiment de thé et café (avec bouilloire) que nous avons conservé tout le séjour, tasses changées chaque jour, il suffit d'avoir les sachets (à récupérer lors du petit déj ou à amener). très agréable par temps froid et pluvieu quand on n'a pas envie de descendre au bar car bébé dors.
j'essayerai de mettre des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 14:10

merci isanoe de nous donner tes impressions.
la bouilloire est ce que c'est comme au new port un tiquet qu'on te remet en arrivant et tu demandes le service d'etage qui te l'amene ou est ce que c'est un supplement a payer?
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 19:23

non moulinettepicou, tu peux demander la bouilloir quand tu veux auprès du service d'étage. L'avantage du plateau est qu'on avait des tasses propres tous les jours, du sucre et du lait en quantité.
On a pas pris le petit déjeuner en chambre mais ça à l'air sympa il suffit de remplir un formulaire que l'on trouve à la poignée de la porte, il y a tous ce que l'on trouve en bas.
Autre détail, pour les accros du brushing, il y a un séche cheveux mural dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:37

ok je te remercie isanoe.
au dlh aussi il y a le seche cheveux. mais j'ai les cheveux tres longs donc il faut que j'emmene le mien car ceux des hotels aux murs ne sont pas tres puissants et au bout de peu de temps ils chauffent et tu ne peux plus les tenir.
moi aussi j'y vais avec les enfants ma petite a 6 ans.
est ce qu'il y a toujours la musique dans les ascenceurs?
je ne pense pas non plus prendre le petit dej en chambre.
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:43

oui, toujours de la musique dans les ascenseurs. C'est vrai que les enfants prèfèrent descendre déjeuner, il y a les personnages, ils peuvent aller se servir... par contre si tu peux éviter le centre de convention, très bruyant et franchement impersonnel comparé au manhattan !
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:48

j'ai vu des photos du manhattan il a l'air chouette.
je pense un soir manger soit au parkside dinner soit au manhattan. lequel semble le mieux pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:55

à mon avis tout dépend de tes enfants! j'ai choisi le parkside car je savais qu'après une journée au parc ma fille de 5 ans ne tiendrai pas un repas assise. Si tu as la chance d'avoir des enfants bien élevés le manahttan semble plus classe, l'ambiance plus calme qu'au parkside qui reste un buffet. Le service est cependant impecable et la qualité des plats est là.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 22:20

Le Manhattan est plus "classe", avec son service à table assez haut de gamme... Mais les enfants aimeront le côté ludique du buffet au parkside dinner, surtout qu'il y a des détails pensés pour les enfants (pâtes en forme de mickey, glaces, petits suisses...) et les adultes ne seront pas déçus car la nourriture est bonne Very Happy En tout cas moi j'en ai un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 7:12

je vous remercie toutes les deux et je tiens a preciser que j'ai des gamins super gates et qui ne tiennent pas en place.
c'est vrai que buffet on a tendance a croire que c'est mieux pour les gosses.
je crois que je vais prendre le parkside dinner.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:02

Bonjour à tous,

Le parkside diner sera t'il ouvert le weekend du 5 et 6 septembre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 11:16

Hello,

Je voulais aller au DLH pour mon anniv en aout mais les prix y sont réellement trop cher pour moi même si ce serait le rêve absolu.

J'ai vu que les offres pour le New York sont "intéressantes" pour la même période.
Mais trouvez-vous qu'il vaut vraiment le coup? Sachant que j'ai la possibilité de dormir à moins d'une heure de Disney Embarassed

En fait il s'agit plus d'un rêve de dormir dans les hôtels de Disney pour continuer la magie plus longtemps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 13:11

Je te confirme T8tigrou que dormir au New York prolongera la magie disney !! Maintenant, tout est question de moyens financiers...
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:38

Merci beaucoup Calvin7 de ta réponse Smile

Oui j'en suis bien consciente, en fait ce serait pour passer deux jours là bas pour mon anniversaire sans sortir de la magie.

Rentrer chez moi ou chez les parents de mon ami le soir, c'est différent c'est toujours un retour à la réalité.

Le rêve serait le DLH mais c'est absolument irréalisable (730 euros la nuit avce l'offre séjour alors que j'ai un PA) Sad

Pour les finances, c'est juste étant donné que je suis étudiante mais je suis très économe et donc ce pourrait être possible en divisant avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:51

Tu peux aussi te rabattre sur le Cheyenne qui offre un beau dépaysement et permet de rester dans la magie pour un tarif un peu plus abordable...le retour au Cheyenne le soir à pied en longeant le canal derrière le lac constitue une super balade...attention aux tipis indiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:11

Calvin7, je suis bien d'accord.

Pendant longtemps, j'ai été habitué au SL, NPBC et surtout NY.

Mais j'avoue que le cheyenne, que j'ai essayé récemment, m'a apporté un énorme dépaysement ! j'ai été très agréablement surprise !

Pour les petits budget, je leur conseille !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 1:42

salut a tous,


j ai une petite question j ai reserve pour le 17.18 et 19 juillet et a ce jour je n ai toujours pas ete debite de la somme du sejour sur mon compte bancaire esce normal?
merci d avance pour vos reponse

cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-