Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:07

bonjour
moi je voudrais si possible,a la place d'avoir 2 petits lits,
je voudrais un grand lit est ce possible?
Merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:19

la fée vilolette a écrit:
bonjour
moi je voudrais si possible,a la place d'avoir 2 petits lits,
je voudrais un grand lit est ce possible?
Merci
Tu peux en effet avoir un grand lit King Size à la place de deux lits double Queen Size. Pour cela, il faut le demander à la centrale de réservation et ne pas avoir peur de le rappeler à ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:20

ok je te remercieeee


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:23

DLRP Pages a écrit:
Ben à la rigueur la chambre, je m'en fiche. Une chambre standard au NY est déjà class à la base. Après s'ils veulent bien me surclasser je dit pas non, que ce soit à l'Empire State Club ou avec une chambre côté lac. Mais j'aimerais bien avoir au minimum les VIP Fastpass pour tous les participants sur la durée totale du séjour.

Je sais qu'ils lui ont donné une valeur et que ce sera plus dur. Mais je demande pas le monde. Enfin j'en ai pas l'impression.


Je ne vois pas pourquoi il te donnerait quelque chose que tu n'as pas payé, si tu ne rencontre aucun problème dans ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 18:36

Bonjour,
Je reviens d'un séjour du 15 au 17 juin et j'en profite pour donner mon avis sur cet hôtel, pour ceux qui ne l'auraient pas encore testé:

A notre arrivée très chouette chambre avec vue sur le lac, au 4ème étage (bonne surprise, car j'avais réservé une chambre standard, via l'offre à 99 euros par nuit)
Pas d'attention particulière à part ça.
Les plus: literie trèèèès confortable, très jolie chambre, salle de bains magnifique et fonctionnelle (aahhh...les miroirs...), hôtel très calme, ambiance feutrée mais pas guindée car personnel jeune et sympa, au resto parkside en particulier où on a toujours eu affaire à des serveurs charmants, buffet du parkside à tomber par terre, piscine chauffée avec des bouées pour les enfants...

Qqes (petits) bémols: pas de savonnette le jour de notre arrivée et vieux tube de gel coiffant oublié dans une applique(!), pas de brosse à wc, télé bof (mais qu'ils allaient apparemment changer le jour de notre départ)

En bref un super séjour, dans un hôtel idéalement situé, et dans des conditions de luxe dont on n'aurait jamais osé rêver si on n'avait pas bénéficié de cette promotion: je suis conquise!!
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, et qui m'ont permis de piocher des tas de conseils utiles pour ce premier séjour, et de me décider pour cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 20:47

marmotine a écrit:

- Suite PRESIDENTIELLE environ 200 m2 (3 téléviseurs dont une dans la salle de bain au dessus de la baignoire jacuzzi, 2 lecteurs DVD), prestations identiques à la suite EMPIRE : 2447 euros / nuit
.

Merci pour ces précisions Very Happy

Pour etre sur, "suite presidentielle" c'est bien les duplex ?

je désire reserver 2 nuits pour septembre est-ce encore jouable ?

(oui je sais, le mieux serais encore de téléphoner ...)
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:10

Oui c'est bien le fameux duplex.
Cette suite c'est le rêve, dès l'entrée tu as le piano à queue, sur ta droite tu as la grande table de salle à manger, suivi de la cuisine équipée. Sur ta droite tu as le salon avec meuble télé.

C'est impressionnant la vue avec les immenses fenêtres et la hauteur impressionnante de plafond et la vue incroyable que cela rend sur le lac.

Tu as ensuite l'escalier, tout en montant tu peux profiter de la vue et de la hauteur que tu prends, tu as la salle de bain avec tout d'abord 2 lavabos suivi d'un couloir avec baignoire jacuzzi énorme avec télé intégré dans le mur et douche gigantesque.
Puis l'énorme chambre séparé par un meuble au milieu avec d'un côté un canapé lit et de l'autre côté un grand lit avec un bureau.
Tu as la vue sur le parking, la suite au premier donne des deux côtés.
Tu as une décoration spécifique jusqu'à la tapisserie que tu ne retrouveras dans aucune autre chambre.
Je pense que c'est encore jouable comme c'est la fin de l'été, voici le numéro de l'Empire State Club : 01 60 45 21 47


Pour revenir aux chambres standard, je trouve cela vraiment cher pour ce que c'est.
Le mobilier est de mauvaise qualité, donc vieillit très mal, et c'est gonflé de dire vue lac pour les chambres situées sur les côtés et qui ont surtout vue sur les arbres qui bouchent la vue actuellement et la piste de kart.
Les portes sont tellement fines que les personnes passant dans le couloir et qui parlent fort s'entendent.

Ah et les fameux téléviseurs qui datent du début des années 90, pourquoi avoir changé les télé de toutes les suites et ne pas avoir profité pour le faire également pour tout le complexe hôtelier.
Ils se sont empressés de refaire les derniers étages qui accueille les VIP comme ils disent en interne et pour ceux qui ne payent pas un supplément discutable c'est au petit bonheur la chance.

Là l'hôtel est loin d'être plein en attendant le début des grandes vacances donc la vue lac offerte c'est un minimum...
Et le fait que les étages du bas ont des chambres datant de presque 20 ans avec de la moisissure à gogo dans la salle de bain des trous dans la moquette et des tâches suspectes, et bien pour un hôtel 4 étoiles c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:42

A t'entendre marmotine on dirait qu'il s'agit d'un vulgaire motel crasseux où il ne faut surtout pas aller !!

Tu as peut être la chance de t'offrir des suites ou une chambre dans l'empire state club mais c'est loin d'être le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
babounette



Messages : 13
Inscription : 22/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:07

Bonjour
je suis une nouvelle venue !!

nous partons ma petite famille et moi pour 4 jours et 3 nuits à l'hôtel New-York au mois de septembre ! j'ai 2 enfants, 1 fille de 5 ans et un garçon qui aura presque 18 mois en septembre...nous avons hésité avant de choisir un séjour maintenant car je trouvais que mon fils était petit et que nous n'allions pas vraiment en profiter...c'est un peu vrai mais avec mon mari nous étions déjà allé à Disney ensemble avant d'avoir nos enfants; nous y allons pour notre fille et je n'envisageais pas de laisser mon fils 4 jours...
par rapport à la chambre, ce qui m'embête juste c'est qu'il n'y a pas une pièce ou un emplacement un peu à part dirons-nous pour que mon fils puisse dormir tranquillement étant donné que le soir il se couche avant nous et que la journée il fait sa sieste une fois..j'avais même pensé mettre lit pliant dans la salle de bain pour qu'il y soit plus tranquille !! vous allez me prendre pour une folle !!
et j'avais une petite question : y'a t-il un frigo dans la chambre ? c'est pour mettre l'eau pour les biberons de mon fils !

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:15

Sache pour ta gouverne que j'ai été surclassé dans une suite, je l'ai d'ailleurs précisé dans les pages précédentes.
J'aurai dû économiser longuement pour pouvoir me payer ce type de prestation.

Donner son avis est la base de l'échange sur un forum et en France un 4 étoiles avec de telles prestations n'est de mise qu'au royaume de Mickey.
Les prix du NY sont dignes d'un 5 étoiles et les prestations d'un 2 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:08

babounette a écrit:
Bonjour
je suis une nouvelle venue !!

nous partons ma petite famille et moi pour 4 jours et 3 nuits à l'hôtel New-York au mois de septembre ! j'ai 2 enfants, 1 fille de 5 ans et un garçon qui aura presque 18 mois en septembre...nous avons hésité avant de choisir un séjour maintenant car je trouvais que mon fils était petit et que nous n'allions pas vraiment en profiter...c'est un peu vrai mais avec mon mari nous étions déjà allé à Disney ensemble avant d'avoir nos enfants; nous y allons pour notre fille et je n'envisageais pas de laisser mon fils 4 jours...
par rapport à la chambre, ce qui m'embête juste c'est qu'il n'y a pas une pièce ou un emplacement un peu à part dirons-nous pour que mon fils puisse dormir tranquillement étant donné que le soir il se couche avant nous et que la journée il fait sa sieste une fois..j'avais même pensé mettre lit pliant dans la salle de bain pour qu'il y soit plus tranquille !! vous allez me prendre pour une folle !!
et j'avais une petite question : y'a t-il un frigo dans la chambre ? c'est pour mettre l'eau pour les biberons de mon fils !

merci !!!

Tu peux toujours demander un lit pliant pour isoler ton fils, la conciergerie de l'hotel te le fournira sans problème !
PAs de frigo dans les chambres standard...mais un mini bar réfrigéré...
Attention, le règlement interdit d'entreposer des ravitaillements persos dans les mini bars ; je suppose que ça s'explique par le fait que la facturation est déclenchée dès qu'un capteur (très sensible apparemment) est déplacé.
A toi de faire attention donc si tu entreposes une bouteille dans le mini bar de pas déplacer (même de façon minime) un article déja présent dans le mini bar.
Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
babounette



Messages : 13
Inscription : 22/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:03

bonjour calvin et merci à toi pour ta réponse !
ah ben d'accord, je comprends tout à fait pour le mini-bar ! ben sinon je prendrai ma glacière, ce sera + simple !!!
pour le lit nous allons prendre celui que nous avons, mon fils est habitué, après c sûr qu'une pièce supplémentaire aurai été top mais bon c comme ça !!

nous avons hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:11

En fait, le seul hotel du resort qui propose 2 chambres séparées (à part les suites bien suite), c'est le ranch (bungalos 2 chambres) ; sinon dans les hotels partenaires, tu as l'hotel explorers qui le propose aussi (chambre 6 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
babounette



Messages : 13
Inscription : 22/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:13

oui on avait vu pour le ranch mais on voulait quelque chose de plus "classe" pour que notre fille en garde vraiment un grand souvenir et si l'hôtel Disney n'avait pas été si cher on aurai choisi celui-ci...
mais on fera avec, de toute façon on va bien tous se coucher au même moment vu qu'on sera sûrement tous nazes !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 21:45

marmotine a écrit:

Les prix du NY sont dignes d'un 5 étoiles et les prestations d'un 2 étoiles.

cheers Exact ma petite marmotine.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 22:06

marmotine a écrit:
Sache pour ta gouverne que j'ai été surclassé dans une suite, je l'ai d'ailleurs précisé dans les pages précédentes.
J'aurai dû économiser longuement pour pouvoir me payer ce type de prestation.

Donner son avis est la base de l'échange sur un forum et en France un 4 étoiles avec de telles prestations n'est de mise qu'au royaume de Mickey.
Les prix du NY sont dignes d'un 5 étoiles et les prestations d'un 2 étoiles.

Pas complétement daccord avec toi, parce qu'avec les promos plus les nuits supplémentaires à 62 euros, on est même pas au prix d'un 2 étoiles en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 2:30

PTIPIRATE a écrit:

Pas complétement daccord avec toi, parce qu'avec les promos plus les nuits supplémentaires à 62 euros, on est même pas au prix d'un 2 étoiles en région parisienne.

heuuu, attend, là, ça veut rien dire ton truc:
- que tu paie en promo ou plein pot, tu as auant de chance de tomber dans une chambre qui n'a pas été refaite depuis 20 ans, donc une chambre assez moyenne.
- le fait qu'il soit déclaré en 4 etoiles et qu'il n'est pas du niveau d'un réel 4 etoiles n'a rien a voir avec la promo !
en fait, qu'il fassent des promos, ça c'est leur probleme, pas celui du client qui s'attend a aller dans un 4 etoiles et qui ne paie pas forcemment le prix promo....

donc soit ils le déclarent comme un 2 etoiles quitte a mettre le prix qu'ils veulent, ou meme encore mieu comme une hotel "4 tetes de mickey" comme ça , ça ne ccorrespond a rien de l'extérieur, soit s'ils veulent vraiment indiquer que c'est un 4 etoiles, ils se conforment réellement a ce qu'un vrai 4 étoiles ! j'ai eu la grande chance d'aller dans des 4 etoiles pour mon boulot, et le peu que je viens de voir du new york n'a absolument rien d'un 4 etoiles !!!
pour te dire, j'ai meme envie de demander des explications au ministere du tourisme, car je trouve que c'est limite de l'arnaque, etant donné que c'est tres mensonger ! mais il faut que je prenne le temps d'ecrire, donc c'est pas pour tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 10:55

Disney classifie ses hôtels en "clé" pas en étoile... Ce qui leur permet donc un classement totalement subjectif et ne les oblige pas à respecter les différents critères donnant droit aux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:01

Oui mais devant l'entrée de chaque hôtel, on a une plaque du Ministère du Tourisme avec le nombre d'étoiles correspondantes.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:00

Tomy183 a écrit:
A t'entendre marmotine on dirait qu'il s'agit d'un vulgaire motel crasseux où il ne faut surtout pas aller !!

Tu as peut être la chance de t'offrir des suites ou une chambre dans l'empire state club mais c'est loin d'être le cas de tout le monde...






Comment dire sans passer pour un bourgeois capitaliste, mais
les chambres du New York ne valent pas le prix demandé même si c’est un 4 étoiles.



Je séjourne dans une suite de New York, et voyageant (souvent en Allemagne)
beaucoup je peux t'affirmer que je rapport qualité/prix n'est pas comparable a
ce que j'ai déjà vu ailleurs.

Par exemple, lors de mon séjour et dans cette fameuse suite, j'ai eu la bonne
surprise de trouver une chasse d'eau défectueuse, des taches de chewing gum sur
la moquette, des traces de doigt un peu partout, en plus le mobilier tire la
gueule.



Pour plus de 800 euros la nuit je trouve que c'est vraiment limite, et je
connais des autres hotels 4 etoiles où les suites de dépassent pas les 700
euros (avec 2 TV écran plats, surface plus grande………)


Les prix ne sont pas en adéquations avec la qualité.


Seule point positif la machine a café et la vue lac.





Il y a encore peux de temps des hôtels comme le New York, Un
Sofitel X ou Y et le Ritz par exemple étaient encore rangé dans la même catégorie
des 4 étoiles.


Le New york offre à peine plus de prestation qu’un Sofitel pour
des prix comparables au Ritz, mais sans les prestations.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:10

Il est exact que les promotions des derniers mois dont la nuit supplémentaire à 60 euros (hors taxe de séjour) a fait que le NY est devenu temporairement accessible à un tarif attractif.
Mais tu as certes la nuit à prix discount mais si tu souhaites te désaltérer au bar ou dîner au restaurant, là tu auras bien les prix d'un 4 étoiles !
Je n'en reviens toujours pas qu'ils facturent au Manhattan un plat de pâtes à 22,90 euros...


Mais de là à dire que du coup on doit subir l'insalubrité, je dis non.

Le NY est bien un 4 étoiles, il y a la plaque côté entrée parking qui le confirme (Merci Elessar de l'avoir rappeler)
Donc pour ce standing, et quel que soit le prix payé avoir ce que nous avons vu et aurions eu si on avait pas immédiatement réagit et protesté durant 4 jours, je ne le conçois pas.

Et d'ailleurs, la manager n'a a aucun moment mit en doute nos propos, concrètement elle a voulu que cela s'arrête au plus vite et devant notre détermination courtoise mais ferme elle a fait un geste généreux.
Mais cela ne nous a pas épargné de nombreux soucis même dans une suite Disney mais j'ai préféré ne pas l'évoquer car j'ai trouvais que cela serait déplacé et que nous avions eu déjà beaucoup de chance.

Alors à tout ceux qui vont séjourner au NY vous aurez peut-être une chambre rénovée mais vous serez dans une fourchette de prix élevée (hors promotion) pour un 4 étoiles avec des prestations d'ensemble qui ne vaudront jamais un 4 étoiles.
Et même si on a l'impression d'avoir fait une "affaire" sur le prix de l'hôtel on oubliera pas de consommer et là encore les prix sont à la hauteur des oreilles de Mickey.

Je précise pour finir que j'avais fais le nécessaire auprès de la centrale de réservation et avais envoyé un mail il y a 3 semaines afin que ce séjour se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:22

marmotine a écrit:
Sache pour ta gouverne que j'ai été surclassé dans une suite, je l'ai d'ailleurs précisé dans les pages précédentes.
J'aurai dû économiser longuement pour pouvoir me payer ce type de prestation.

Donner son avis est la base de l'échange sur un forum et en France un 4 étoiles avec de telles prestations n'est de mise qu'au royaume de Mickey.
Les prix du NY sont dignes d'un 5 étoiles et les prestations d'un 2 étoiles.

Dans ce cas, j'ai effectivement bien fait de donner mon avis.

On paie effectivement chez pour ce que l'on a mais c'est valable pour tous les hotels Disney.
Quand à dire que c'est équivalent à un 2 étoiles (même si je n'ai pas fait le tour du monde) je trouve cela éxagéré...

Néanmoins je vais m'attirer les foudras car on n'a pas le droit d'avoir un avis différent j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:44

Pour enrichir le débat, j'ai passé 2 jours au New York au mois de mai
qui m'a couté 258 euros pour 2 adultes avec les entrées aux parcs pour
les 2 jours ; j'ai eu une chambre très correcte, propre, avec une vue sur le jardin devant le lac disney (voir photos en page 4 de ce topic). J'ai bénéficié d'un accueil très pro et de toutes les installations de l'hotel (notamment la piscine et la salle de muscu) ; certes les consos du bar ne sont pas données (11 euros par cocktail alcoolisé) mais personne ne m'a forcé la main pour y aller ! Quant au repas du soir pris au Parkside dinner, si mes souvenirs sont bons, on a du payer dans les 60 euros à 2 tout compris (certes avec 15 % de réduc club actionnaires).
Je pense sincèrement en avoir eu largement pour mon argent !
Cela dit, je ne remets pas en doute les propos des visiteurs qui sont tombés sur des chambres vieillies ou mal nettoyées et je trouve cela bien regrettable pour le standing d'un tel hotel.
Je vous donnerai mon sentiment après mon prochain séjour de 3 jours au mois de juillet...en espérant avoir autant de chance qu'au mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:47

Comme Calvin 7, je souhaite également faire part de mon avis sur le sujet.

Peut être ai je eu à chaque fois de la chance, mais le fait est que je suis toujours plutôt bien tombée au NY. Les chambres étaient impeccables et le personnel sympathique.

Il en ai de même pour le NPBC et le cheyenne. J'avoue cependant avoir été plus souvent déçue par le SL (chambre parfois limite, personnel peu avenant).

Je voyage beaucoup pour raison professionnelle, et croyez mois, les étoiles c'est souvent du bidon. J'ai fait des hotels à Paris 3*, qui était de vrais taudis ! affraid Alors qu'à Avignon un simple 2* peut être une petit palace.

Certains Mercure 4* peuvent être décevants et viellissants, alors que des Etap hotel tout neufs, peuvent vous réjouir...

On me dit souvent : oui, mais Disney exagère sur les prix. C'est effectivement vrai. D'un autre côté plus un hôtel est proche d'une zone d'activité sympathique, plus il est cher (ex : différence de prix entre un 4* dans un lieu paumé, et le même hôtel près de la mer...)

Comme c'est Disney, on exige (à raison !) des prestations d'un certain standing, et on espère une magie totale. Mais majoritairement, les hôtels Disney restent des hôtels avec de bonnes prestations.

Pour moi, le minimum syndical, c'est l'hygiène. Pour le reste, il ne faut pas hésiter à faire remonter toute défaillance, pour en améliorer la qualité. Il n'est pas normal que l'hôtel laisse passer les problèmes sans rien faire... No

Perso, le plus important se situe sur les parcs (après tout l'hotel c'est surtout pour dormir !) et puis j'essaie le plus souvent de profiter des offres, comme ça, vu le prix que j'ai payé, je ne suis pas trop déçue ! Very Happy


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 14:09

jacouille a écrit:
PTIPIRATE a écrit:

Pas complétement daccord avec toi, parce qu'avec les promos plus les nuits supplémentaires à 62 euros, on est même pas au prix d'un 2 étoiles en région parisienne.

heuuu, attend, là, ça veut rien dire ton truc:
- que tu paie en promo ou plein pot, tu as auant de chance de tomber dans une chambre qui n'a pas été refaite depuis 20 ans, donc une chambre assez moyenne.
- le fait qu'il soit déclaré en 4 etoiles et qu'il n'est pas du niveau d'un réel 4 etoiles n'a rien a voir avec la promo !
en fait, qu'il fassent des promos, ça c'est leur probleme, pas celui du client qui s'attend a aller dans un 4 etoiles et qui ne paie pas forcemment le prix promo....

donc soit ils le déclarent comme un 2 etoiles quitte a mettre le prix qu'ils veulent, ou meme encore mieu comme une hotel "4 tetes de mickey" comme ça , ça ne ccorrespond a rien de l'extérieur, soit s'ils veulent vraiment indiquer que c'est un 4 etoiles, ils se conforment réellement a ce qu'un vrai 4 étoiles ! j'ai eu la grande chance d'aller dans des 4 etoiles pour mon boulot, et le peu que je viens de voir du new york n'a absolument rien d'un 4 etoiles !!!
pour te dire, j'ai meme envie de demander des explications au ministere du tourisme, car je trouve que c'est limite de l'arnaque, etant donné que c'est tres mensonger ! mais il faut que je prenne le temps d'ecrire, donc
c'est pas pour tout de suite....

Ta remarque serait recevable si tous les avis sur l'hotel étaient négatifs hors ils sont en majorités positifs, et je pense que comme bien souvent, ce sont mes mécontents qui font le plus de bruit, je maintiens pour ma part qu'au prix des dernières promo aller au New york était une très bonne affaire et je ne doute pas que nombreux sont ceux qui ont choisi ou déplacer leur date de séjour pour pouvoir profiter de la promo au newyork, plutot qu'au santa fé (puisque le prix était identique).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-