Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 2:24

Pour une réservation par téléphone, le débit se fait 30 jours avant ta date d'arrivée, soit le 17 juin donc aujourd'hui normalement.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 8:09

merci mouetto !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:22

voila mon compte a bien ete debiter donc je serait sur le resort le 17.18 et 19 juillet trop heureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 9:13

fidor a écrit:
voila mon compte a bien ete debiter donc je serait sur le resort le 17.18 et 19 juillet trop heureux!!!!!

cool:cheers:
raconte nous tout à ton retour avec pleins de photos car je te suis du 27 au 31 juillet!
bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 9:22

ok je ferait un pti compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 9:25

salut persifleur
je vais le 29 et 30 juillet au meme moment que toi.
bonne journée
Voisine


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 15:37

Nous revenons du NY et c'est toujours aussi bien.
Nous avons pris un de nos repas du soir au Manhattan et vraiment je crois que c'est vraiment l'un des meilleurs restos de Disney.
Nourriture excellente, serveur aux petits soins et ambiance très calme.
Il nous reste plus qu' à patienter jusqu'à notre prochain séjour en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 16:14

ALOHA a écrit:
Nous revenons du NY et c'est toujours aussi bien.
Nous avons pris un de nos repas du soir au Manhattan et vraiment je crois que c'est vraiment l'un des meilleurs restos de Disney.
Nourriture excellente, serveur aux petits soins et ambiance très calme.
Il nous reste plus qu' à patienter jusqu'à notre prochain séjour en décembre.

Je confirme que le Manhattan est excellent !

Je suis sûre que tu dois avoir quelques photos pour nous allécher un peu de ton super séjour ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 18:36

Bonjour,

Je vais peut etre faire une doublette car j’ai déjà posté cette question sue le topic des suites des Hotels Disney et elle est peut etre passé inaperçu

mais c’est un peu urgent car j’ai envie de reserver pour septembre
pour le NY Hôtel, il n'y avait pas deux duplex avant, 1 qui donnait sur le lac et l'autre sur le parking ? à moins qu'il est été remplacé pour faire le bar lounge ?


qui a déjà séjourné dans un duplex ? qui peut me faire partager son expérience ?


Connaissez vous les prix pour le duplex pour 2 ou 3 nuits (il est peut être judicieux d’appeler directement)
J’aimerais avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 18:44

Bonsoir,

Je suis actuellement au NY.
Suite à de nombreux soucis à notre arrivée, nous avons été surclassé dans une suite au 8ème étage, vue pile poil face au lac.

Concernant les suites duplex, je viens d'en visiter une.
Il y en a deux situé notamment au 8ème étage avec vue lac.
Pour les prix, je te dirais cela plus tard, je pars demain et je demanderai les prix car après avoir passé 4 jours dans une suite on ne veut plus goûter à autre chose...



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 18:49

Merci ! C'est super gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 807
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 13:12

mouetto a écrit:
Pour une réservation par téléphone, le débit se fait 30 jours avant ta date d'arrivée, soit le 17 juin donc aujourd'hui normalement.

scratch

Est ce une nouvelle procédure ?

A chaque fois que je suis passé par la centrale ma Visa a été débitée immédiatement (les opérateurs le signalent d'ailleurs)
Ex : pour un séjour en décembre réservé début août, mon compte fut débité début septembre (normal, Visa se paye début du mois suivant les dépenses)

Voilà ce que j'ai vécu à chaque fois...On est donc loin des 30 jours avant le séjour
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 13:20

C'est pour vous empêcher d'acheter et de manger trop de moules/frites avant votre séjour! Laughing

Autrement dit, le débit est immédiat pour les belges et la procédure de paiement est différente pour chaque pays.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:54

J'ai fais une réservation ce matin et l'opératrice m'a expliqué que c'était débité 30 jours à l'avance.

Et je suis belge Very Happy (et je ne m'empifre pas de moules frites !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 17:17

Leguig a écrit:
A chaque fois que je suis passé par la centrale ma Visa a été débitée immédiatement (les opérateurs le signalent d'ailleurs)
Ex : pour un séjour en décembre réservé début août, mon compte fut débité début septembre (normal, Visa se paye début du mois suivant les dépenses)

Voilà ce que j'ai vécu à chaque fois...On est donc loin des 30 jours avant le séjour
C'est parceque les opérateurs passent le montant total de ta réservation en débit immédiat par défaut. Mais tu peux différer l'opération (tu choisis ta date de débit), tu peux aussi payer en plusieurs fois (débits là aussi différés ou immédiats).

Cela fait 3 ans que je passe mes séjours en plusieurs mensualités. Chaque mois j'appelle la centrale de réservation et je dit "je paye une partie de X euros en débit immédiat". Comme ça je ne paye pas tout d'un coup.

L'essentiel est que tout soit fini d'être réglé 30 jours avant ta réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 11:47

Petite question sur le wifi : dans les chambres c'est payant, mais dans les parties "communes" (bar, réception etc.), est-ce aussi payant ?

Il me semblait avoir vu (au Sequoia et non au NY, mais bon), des emplacements où des gens étaient avec leur ordinateur portable... Je ne sais pas si ce service est payant mais peut être que quelqu'un pourra me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 13:16

Il me semble avoir vu des bornes au cheyenne...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 13:34

lydiedol a écrit:
Il me semble avoir vu des bornes au cheyenne...

Donc, utilisation gratuite confused
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 13:45

Aparrement gratuitement, rien n'indiquait le contraire en tout cas... Les enfants se sont même amusé à taper sur l'ordi...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 16:05

Bonjour à tous,

Je serais en séjour au New York du 15 au 17 juillet 2009. Après plus de 12 ans de visites (avec, au minimum, un séjour par an... par exemple, l'année dernière j'en ai fait trois), j'espérais que Disney ferait un geste pour nous remmercier de cette fidélité (nous serons 3 adultes et 1 enfant de 5 ans).

J'avais espéré notamment bénéficier d'un surclassement dans une chambre standard (avec deux lits double) de l'Empire State Club, ou au minimum de VIP Fastpass pour toute la durée du séjour (je ne souhaite pas les payer, 80€ par jour et par personne, faut pas exagérer).

Avez-vous des conseils ? Pensez-vous que ce soit réalisable ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 16:19

Bonjour à toi,

Le surclassement est quelque chose d'exceptionnel au royaume de Mickey.

Il faut par exemple que tu es à ton arrivée une succession de soucis qui puissent justifier une demande. Et il faut s'armer de patience et savoir présenter la situation.
Etre un fidèle ne sert à rien si un suivi régulier n'a pas été effectué par la centrale.

Cela dépend aussi du manager présent et de son bon vouloir.

Ainsi, nous avons réservé un séjour avec la promo à 129 euros par adulte + la nuit supplémentaire à 62 euros au NY et avons été surclassé en suite.

Mais sache que cela est quasi impossible en haute saison. Nous avons longuement discuté avec une gouvernante qui nous a confié que toutes les suites étaient réservé pour les prochaines semaines. En haute saison, cela devient donc plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 16:23

Je sais bien marmotine, mais je ne veux pas une suite. Je voudrais juste une chambre standard au sein de l'empire state. A la base c'est la même chambre, mais avec des services en plus.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 16:45

OK je comprends ton souhait mais là aussi c'est quasiment complet et les Espagnols et Anglais sont très présents et les 30 chambres de l'Empire State club sont très prisés en haute saison...
Je te souhaite un bon séjour et qui sait tu dormiras peut-être dans une chambre située entre le 6ème et le 8ème étage !


Pour info, les tarifs des suites du NY sont les suivants quel que soit le nombre de personnes et sans l'accès aux parcs :

- Suite RESORT environ 80 m2 (2 téléviseurs, 1 lecteur DVD), vue lac ou parking (conditions identique chambre standard donc pas accès à l'Empire State Club) : 809 euros / nuit

- Suite EMPIRE environ 80 m2 (2 téléviseurs, 1 lecteur DVD), vue lac ou parking (avec cadeau à l'arrivée : peluche pour enfant et cadre photo pour adulte, rose changée chaque jour, petit déjeuner à l'Empire State Club ainsi que le goûter et boissons non alcoolisée à volonté + VIP fast pass) : 918 euros / nuit

- Suite PRESIDENTIELLE environ 200 m2 (3 téléviseurs dont une dans la salle de bain au dessus de la baignoire jacuzzi, 2 lecteurs DVD), prestations identiques à la suite EMPIRE : 2447 euros / nuit

Toutes ces suites ont une chambre avec un grand lit, un grand canapé convertible et des chauffeuses ou peuvent dormir des enfants.

L'Empire State Club présente moins de choix au petit déjeuner tout comme que au goûter que le Castel Club, mais quel plaisir de pouvoir manger au calme sans jamais avoir à attendre.
La vue est également moins sympatique car c'est au 6ème étage avec vue parking, mais les casts présents sont vraiment adorables et au petit soin et les personnages sont très attentionnés et passent beaucoup de temps à chaque table.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 16:54

être surclassé, c'est toujours agréable...

J'en suis à mon 12ème séjour en 5 ans (dont 5 cette année).

Il m'arrive parfois d'avoir une chambre côté lac plutôt qu'une standard. La dernière fois j'ai eu droit à des bouteilles d'eau, des chocolats, et 1 petit mot d'accueil dans les 2 chambres réservées... Smile Mais ce n'est pas systématique, et je n'ai jamais clairement demandé quoi que ce soit.

Je comprend ta demande, et j'espère également bénéficier lors de mes 2 prochains séjours d'un geste commercial, mais dans ton cas, tu n'attend pas une simple attention, et sais exactement ce que tu veux...

Franchement, je ne pense pas sûre que cela marche pour ce type de demande, mais qui ne tente rien n'a rien. Appelle les, et demande, on ne sait jamais. Surtout tiens nous au courant !

Mais entre nous, pour ne pas être déçu, le mieux c'est de ne s'attendre à rien ! Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:03

Ben à la rigueur la chambre, je m'en fiche. Une chambre standard au NY est déjà class à la base. Après s'ils veulent bien me surclasser je dit pas non, que ce soit à l'Empire State Club ou avec une chambre côté lac. Mais j'aimerais bien avoir au minimum les VIP Fastpass pour tous les participants sur la durée totale du séjour.

Je sais qu'ils lui ont donné une valeur et que ce sera plus dur. Mais je demande pas le monde. Enfin j'en ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-