Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:42

Voici le mail que je viens d'envoyer à Disney pour mon séjour au New York du 31/10/2009 à l'empire state club vous n'avez qu'a juger !




Je vous écrit suite à mon séjour à l'empire
state club de l'hôtel New York du 31/10/09 au 01/11/09.

Il faut croire que la qualité de vos service est en baisse et c'est très regrettable !

A l'enregistrement nous avons du laisser nos bagages sur le sol
devant tout le monde alors que habituellement un bagagiste les
récupère immédiatement. Une réceptionniste
nous a même rappeler plus d'une heure après, alors que
nous étions dans le parc, pour savoir quels étaient nos
bagages !! Un hôtel 4 étoiles qui laisse les bagages de
ses clients à l'abandon tout ce temps, c'est stupéfiant !
Vous avez eu de la chance qu'aucun incident ou vol ne soit survenu...

Ce fut notre 3 ème séjour à l'empire state club et malheureusement le moins plaisant.

Nous sommes rentrés à 15 h 30 dans notre chambre pour
aller à la piscine et nos bagages n'étaient toujours pas
arrivés, nous avons du attendre 20 minutes après notre
demande au service concerné pour qu'il nous les apporte. C'est
pour moi incompréhensible d'avoir à réclamer ses
bagages.

Le petit déjeuner du matin était une véritable
cantine ! C'est vraiment
inadmissible vu le prix demandé pour accéder à
l'empire state club. Nous payons un surcoût pour avoir un service
VIP qui inclut un petit déjeuner au calme dans un salon
privatisé. Or file d'attente pour accéder au plats, repas
pris sur une banquette inadaptée dans une salle pleine à
craquer sont au rendez-vous. Il en va de même pour la collation
de 16h, là où auparavant nous avions un choix pour un
goûté varié, aujourd'hui la gaufre est la seule
chose proposée. Si
Disney considère ce service comme étant VIP c'est
désolant.

Le
soir, la chambre n'était pas préparée, les lits
n'étaient pas ouverts et les rideaux fermés. Quand nous
sommes venus cet été du 03 au 06 août tout cela
était parfait alors que nous n'étions pas dans une
chambre à l'empire state club.


D'autre part nous étions 4 dont un passeport Dream et 3
passeports Fantasy. Nous avons rencontré des difficultés
à rentrer dans les parcs avec l'Easy pass qui ne stipule pas les
noms des 4 personnes. Nous étions sur des jours de restrictions
qui sont annulés avec le séjour à l'hôtel.
Or il semble que les personnes chargées des entrées aux
Parcs ne soient pas informées de cette
spécificité. Nous avons même du attendre 20 minutes
à l'entrée du Parc Studio pour qu'un employé
daigne nous laisser entrer après de multiples
vérifications infructueuses !

Pour la soirée Halloween, Disneyland Paris nous
réclame un droit d'entrée pour avoir le
"privilège" de rester dans le parc jusqu'à 1h du matin et
d'assister aux spectacles. Or une bonne partie des personnes
présentes ce soir là ne disposait pas du bracelet orange
de la soirée et aucun contrôle n'était fait
à l'entrée des files d'attente pour les attractions, ce
qui a eu pour résultat d'avoir des attentes qui ont
augmentées fortement. A quoi cela sert-il de payer si d'autre
personnes ont pu faire la même chose que nous gratuitement ?

Bref vous l'avez compris notre séjour ne s'est pas bien
passé. Nous pensions passer un week-end agréable de
détente sans souci et au final toutes ces
contrariétés ont fini par gâcher le séjour.

Puisque
la qualité est quasiment inexistante et au prix du service
demandé j'ai décidé d'annuler ma
réservation du 31 décembre 2009 car j'ai peur que cela se
reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:54

Oulala tu me fais peur!!!!!

Je n'ai pas encore testé l'empire state club mais j'y vais 4 jours à noël! (cet été j'avais déjà été très déçue par mon séjour en chambre standard et je leur avais fait un mail comme le tiens...)

J'espère que je ne vais pas regretter la suite que je voulais réserver au NewPort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:01

Zaza a écrit:
Oulala tu me fais peur!!!!!

Je n'ai pas encore testé l'empire state club mais j'y vais 4 jours à noël! (cet été j'avais déjà été très déçue par mon séjour en chambre standard et je leur avais fait un mail comme le tiens...)

J'espère que je ne vais pas regretter la suite que je voulais réserver au NewPort Neutral

Sincérement c'est la premeire fois que je suis aussi déçu a tel point que j'ai annulé mon nouvel an la bas !!!! il faut se rendre à l'évidence disney se fout de plus en plus de la qualité ! c'est la quantité qu'ils veulent et bien moi c'est fini basta le new york !!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:21

OUH LA LA [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Icon_eek
Moi qui voulait sejourner à l'esc du ny pour mon prochain séjour, ça calme !!
Crois tu simplement que tu n'as pas eu de chance ou que ce type de désagrément se généralise ? comment s'étaient déroulés tes précédents séjours?
Ceci dit, je reviens du castle club du dlh (encore plus cher) et plusieures choses m'ont déçues: moins de choix au goûter, très peu de personnage au petit déj, et pas d'attention en chambre pour les adultes...
J'avais donc décidé de m'orienter vers l'esc pour les vip fp et le reste des prestations avec un coût moindre...mais tu me fais hésiter !
Pourrait on avoir d'autres avis ?? help me !
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:58

HELLO,
Je reviens du NY en chambre standard et nous en sommes super content a croire le post de Mick73 et le l'ensemble des messages que le service et tres alleatoire ...
Notre chambre prete en temps, propre rien a redire. Les lits ont eté ouverts avec les petites pieces en choco. La salle de bain nickel avec 1 shampooing et gel douche par pers. J'avais demandé des ballons a l'arrivée pour un anniversaire les ballons ete en chambre avec petite peluche offerte et un message de joyeux anniversaire avec le premon de la personne.
Parcontre pas la place pour le repas du soir dans un des resto de l'hotel on a pu reserver qu'au hunter grill a 21H45 le plus tot et le matin petit dej dans une salle car les 2 restos blindés c'est les seuls petits hics du séjour.
Donc pour nous un avis plus que positif .On a meme profité d'un feu d'artifice sur le lac donc bien sympa.

Prete a y retourner....


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:02

Merci Zaza mes parents on sonné a la central est on réservé pour le dlh le 17 janvier


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:32

De rien laflame007, vous n'allez certainement pas le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 19:22

oups se sera le 10 ils ont changé la date


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 11:17

Et y a-t-il d'autres retour d'expérience sur l'empire state club ? pareceque si ceux qui ont sejourné en chambre standard sont plus satisfaits que ceux qui ont été en chambre esc, cela pose question [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Icon_lol non ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:14

Bonsoir à Tous
Je vois que les avis sont trés divergents ? c'est tout ou rien ! je suis allé au moins 7 fois au dlh et deux fois au NY alors oui le dlh est mieux mais il est beaucoup plus cher, et je trouve que les prestations ne valent pas tant d'argent. C'est juste mon sentiment. Au castle club, j'ai connu moi aussi la queue pour aller prendre le petit déjeuner au castle lounge ? alors que dire ? au castle comme à empire state club la salle nest pas trés grande, il vaut mieux y aller en début de service et vous ne serez jamais déranger, c'est ce que j'ai fait. c'est pareil pour le gouter, il ne faut pas arriver trop tard. Voilà, la difference c'est avant tout la déco, l'atmosphère, la proximité du parc. J'ai connu au dlh des chambres trés moyenne ! là aussi ca peut arriver.....mais pour moi le dlh et le NY sont mes deux hotels préférés.
Revenir en haut Aller en bas
syl06



Féminin
Messages : 15
Localisation : nice
Inscription : 05/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:06

je reviens d'un séjour absolument enchanteur au new york !!! le personnel est charmant, la chambre standard impeccable, franchement que du pur bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:11

Ces derniers commentaires sont rassurants.
J'ai à l'ESC pour 3 nuits au mois de décembre et je suis quelque peu inquiète.
A partir de quelle heure a lieu le gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:32

le gouter c est a 4 H normalement a vérifier


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:42

Au CC, c'est de 16h à 17h30, donc il devrait en être de même pour l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
GAF



Masculin
Messages : 26
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 19/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 14:34

Demande de renseignement pour prochain séjour au New-york w-end du 19 décembre
Y a t'il des plages horaires pour le petit dèj ou peut-on y aller à l'heure que l'on veut?
Le parc ouvrant à 9h30, y a t'il les EHM quand même?
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 17:54

Il n'y a jamais eu de restrictions pour le petit déjeuner quand j'y vais, mais j'y vais toujours hors saison.

Les heures de magie en plus commencent à 8h donc oui il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 17:59

Et pour ceux qui ont testé l'esc, avez vous eu droit à des petits gestes particuliers ? lits ouverts, pieces en chocolat, petit cadeaux (mugs,peluche, fleurs...), peignoirs...???
Qu'avez vous pensé du service en chambre pour ceux qui ont pris leur dîner en chambre ?
Pour le gôuter, y avait-il du choix ? quelle plage horaire?
Merci pour pour vos réponses et de donner vos impressions...cela aiderait beaucoup d'entre nous à choisir entre une chambre normale et une "ESC"... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:03

Bluelagoon, toutes les questions que tu as posées sont fort intéressantes. J'attends moi aussi des réponses même si ma réservation est faite.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:23

Comme l'a dit justement DLH Fan, ce sont les mêmes horaires que le castle club. Pour répondre à GAF, il n'y a pas de plage horaire (comme au cheyenne, santa fe, et séquoia), vous pouvez déjeuner à partir de 7h.
le petit déjeuner est plus copieux dans les salles de restaurant normales reservé aux chambres standarts, les buffets sont impressionnants, au esc, les présentoirs sont plus petits et plus ramassés, il y a de tout aussi mais moins de quantité et moins de place pour se servir, c'est un peu plus grand au castle club. le gouter est correct mais c'est mieux au castle club. il reste qu'a l'esc (comme au castle club), il y a toujours des personnages au petit déj et au gouter. ensuite, j'ai eu les memes privilèges en chambre standart vue lac qu'a esc vue lac (hormis vip et le lounge, et le coté étage privé), je crois qu'il faut prendre une chambre standart avec vue lac pour commencer à avoir des attentions. Maintenant d'autres ont pu avoir des avantages sans etre chambre vue lac je ne sais pas ? moi je n'ai fait que vue lac en standart comme en esc.
Par contre, je n'ai jamais essayé le diner en chambre, j'ai toujours préféré les deux restaurants qui sont trés bons.
Pour moi le NY reste un bel hotel où j'ai passé des bons moments !.....
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 12:21

Moi j'ai eu comme attention le petit déjeuner au café Mickey offert pour deux personnes... je ne sais pas si ca compte comme attention car nous avons reçu nos tickets à la réception en arrivant. Nous étions en chambre standard sans vue sur le lac (vue sur la piscine derrière des sapins).
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:22

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la piscine est bien fermée?
Il y a eu tellement de date donnée que je ne sais plus quoi.
Merci Very Happy


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 20:47

Est ce qu'on peut encore prendre le petit déjeuner au Manhattan Restaurant, ou est ce qu'il n'y a plus que le parkside pour le prendre ?

Je demande ça parce que depuis mon dernier séjour dans cet hotel (2005), l'empire state club a ouvert avec un petit déjeuner privatif, donc je suppose que le manhattan a été supprimé ?

Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 21:12

Oui biensur les 2 resto sont ouvert sauf si tu es en empire stade club tu iras au déj privatisé ...

bonne soirée


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 9:42

J'ai une petite question qui vous semblera certainement idiote mais je voudrais savoir combien l'esc compte d'étages ?
J''y suis déjà allée l'an passé et j'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 12:27

Hello!

Nous sommes revenus hier d'un séjour de 3 jours à disneyland Resort Paris et nous logions au Disney's Hôtel New York.

Nous avons été ravis ... Nous avons eu droit à diverses petites attentions. Toutefois, j'avais écrit un mail suite à mon précédent séjour car j'avais été déçue de la chambre (au Newport). Peut-être que ces attentions sont la suite de ce mail car ayant déjà logé ds cet hôtel nous n'avions pas eu droit à ces petits gestes ....

Un paquet cadeaux contenant un mug avec petits bonbons durs posés sur la table basse avec un petit mot de bienvenue personnalisé. Une grande boîte avec 7 petites boîtes à l'effigie des 7 nains (avec peigne, brosses à dents, lime à ongle, coton tiges etc). Une grande bouteille d'eau avec deux verres nous ont été apportés. Et les lits ouverts avec les pièces en chocolat.

La chambre était impeccable avec vue sur la patinoire et le lac. Rien à redire. Parfait.

A côté de ça, le petit déjeuner, rien à dire non plus. C'était en semaine donc assez calme et très agréable.

Nous avons mangé au deux restaurants. Nous n'avions jamais essayé le Manhattan depuis que c'était "italien". Très bien! Un peu bruyant car 3 grandes tables (convention?) mais la cuisine très très bonne. Le buffet, nous connaissions : fort bien comme d'habitude.

Voilà, je conseille toujours cet hôtel et ses restaurants!

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-