Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 10:54

ca marche superbes photos.
nostalgie de mon dernier séjour sniffff Sad Sad


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 11:41

ça y est je peux les voirs!!
faites que cette année passe vite et que je me retrouve à halloween 2010 au NY ^^
les carreaux de la salle de bain brillent ça c'est un bon point lol
mais je vois que tu as eut du gel douche MK "orange" et un "vert"
moi j'en avais pas eut de vert au SL :-/ c'est la meme chose? (question existencielle Laughing)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 14:04

Je ne sais pas pourquoi il faut un certain temps avant que les photos ne soient afichées... !

Hi hi : pour les flacons : vert = bain moussant, rouge = shampoing !!

edit : Merci Mouetto pour l'édition de mes posts... et donc l'affichage des photos !


Dernière édition par Tomy183 le Mer 14 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 14:20

Tomy183 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi il faut un certain temps avant que les photos ne soient afichées... !

Dernière édition par mouetto le Mer 14 Oct - 10:50, édité 1 fois (Raison : affichage photos)
Note située en dessous de tes photos

Merci à mouetto tout simplement [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 14:37

Marmotine : sache que je j'en ai discuté par MP avec lui bien avant ta remarque très pertinente soulignant mes incapacités informatiques...
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 14:59

Bonjour Tomy183,

Ma phrase était apportée à titre informatif, je l'ai d'ailleurs souligné d'un clin d'oeil ce qui est en rien méchant, ni remplit d'ironie.

La rancune m'est pour ma part étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 15:04

D'où ma remarque précisant que ta phrase était pertinente ! Smile

Aller, terminons là le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 15:07

Sinon belle surprise que les ballons pour ta meilleure amie.

Je ne sais pas si tu avais prit la vue lac en option mais le rendu est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct - 15:34

Oui, c'est très sympa d'avoir une petite attention quand on arrive dans sa chambre !

J'avais pris la vue lac en option, oui : le supplément n'était pas très conséquent (20€ je crois).
J'ai beaucoup aimé la vue et j'ai été agréablement surpris, même si notre chambre était dans la partie latérale du batiment central (je ne sais pas si c'est clair lol).
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 12:47

Me voilà de retour de mon séjour au New York.....Super, hotel tjs très agréable, cette odeur qd on rentre dans le hall...Sinon on a eu droit au petit déjeuner offert au Café Mickey, une grande tasse Mickey avc des bonbons dans la chambre avec une petite lettre de bienvenue, des peignoirs, et des pantouffles, et les fameuses pieces en chocolat chaque soir avec ouverture du lit. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_biggrin [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 12:58

sachatouille a écrit:
Me voilà de retour de mon séjour au New York.....Super, hotel tjs très agréable, cette odeur qd on rentre dans le hall...Sinon on a eu droit au petit déjeuner offert au Café Mickey, une grande tasse Mickey avc des bonbons dans la chambre avec une petite lettre de bienvenue, des peignoirs, et des pantouffles, et les fameuses pieces en chocolat chaque soir avec ouverture du lit. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_biggrin [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_smile

Hum ca donne envie tu etais dans une suite?


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 14:44

non non...dans une chambre qui bénéficiait apparement du service empire state.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 15:10

C'est chouette ça !!

Tu as été surclassée ou tu avais demandé cette "option" ?
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 15:15

Je suis tenté par cet hotel mais n'est il pas trop mondain ? car mes enfants sont tres turbulants et bruyants j'ai peur de faire tache [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_eek j'ai un peu peur pour le resto du soir surtout avec des loulous fatigues de leur journée.
En aout je suis allée au cheyenne nous y avions ete tres a l'aise donc j'hesite car avec la promo PA nous permettait de connaitre autre chose....
Merci de me donner votre avis.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 15:34

Dis toi que la majorité des résidents des hôtels sont des familles avec des enfants...

Pour le restaurant du soir, tu n'es pas obligé d'aller à l'hôtel. Mais si tu y tiens, je te conseilles plutôt le Park Side Dinner (un buffet que j'ai trouvé super !) si tes enfants sont plutôt remuants !
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 15:39

cadeau de Mr Disney [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_biggrin ...plusieurs séjours au new york et première fois qu'on a tt ca.
sinon je dirais la même chose que tomy183, le park side super, j'y ai mange dimanche très bon ( ma fille de 3 ans a apprécié aussi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 15 Oct - 16:04

Merci Tomy183 et Sachatouille un resto buffet mes loulous adorent et moi aussi...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct - 10:17

Ca y est je viens de reserver une nuit pour le 2 nov J'ai trop hate d'y etre mes loulous vont etre super contents [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_biggrin


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct - 11:47

Bon sejour alors!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_smile
petite question pour ceux qui ont sejourné y a pas longtemps au New york ou autres hotel : Vous aviez quoi comme chaine tv en francais ? je vous explique avant on avait disney channel, tf1,fr2, fr3, m6, la 5 et chaine d'info du parc? cette semaine y avait en plus playhouse disney, mtv, eurosport, gulli et d'autres ( je ne me souviens plus [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_redface ). c'est nouveau? quelqu'un sait m'eclairer???
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct - 12:36

En aout, pas de mtv ni fr3, ni gully, ni eurosport au NY, mais bfmTVen plus des habituels. début octobre au SL, idem rien de tout ça, et pas bfm.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct - 19:21

Pour les autres je ne me souviens pas mais il y avait effectivement Disney Playhouse.

Il y a peut être eu des modifications car il n'y avait pas la liste des chaînes télévisées dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sevy-Naej

Sevy-Naej

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : Douai
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 14:12

Il me tarde d'être le 21 décembre ! Que l'attente est longue. lol


Derniers séjours:
les 10, 11 et 12 février 2008 (Disneyland Hôtel).
les 21 et 22 décembre 2009 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 5, 6 et 7 juillet 2011 (Séquoia Lodge, Montana).
les 25 et 26 juillet 2012 (Newport Bay Club).
les 24, 25 et 26 décembre 2012 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 16 et 17 juillet 2014 (New York, Empire State Club).
les 24, 25 et 26 juillet 2017 (Newport Bay Club, Compass Club).

Prochain séjour:
les ?

Dernière visite:
le 2 février 2017.

Prochaine visite:
le ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 1 Nov - 16:28

ça fait envie tous ces commentaires !, il me tarde de retrouver ce bel hotel avec son parfum, sa déco, ses chambres vue lac et toutes ces petites choses qui rendent le séjour magique ! vivement décembre pour vivre deux séjours tant attendus !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov - 16:11

bonjour a tous

J ésite entre le dlh et le ny pour mon prochain séjour

quelqun pourait il me donner de plus ample info sur cet hotel en quoi est il bien ou moin bien ?


merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov - 18:36

A ta place mon choix serait vite fait, le DLH!!

Pour te répondre l'hôtel New York n'a que du "moins bien" par rapport au DLH, sauf le prix!

Ces deux hôtels ne sont pas comparable, il est d'ailleurs totalement anormal qu'ils aient la même "notation" sur les brochures, mais bon la différence de prix est déjà un indice Wink

(pour plus de détails il y a beaucoup d'info sur les pages précédentes est tout le monde n'est pas de mon avis...moi je n'aime pas vraiment le New York par contre les personnes avec qui je l'ai testé l'ont bien aimé mais préfère quand même le DLH)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-