Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil - 13:54

Calvin, tu y à été combien de fois au NY?
Parce que j'ai jamais eu ses petites attentions... je suis jalouse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil - 14:51

calvin7 a écrit:
Je rentre d'un séjour de 3 jours au New York et une nouvelle fois j'ai eu une chambre nickel avec toutes les attentions (peluche cadeau, rose, peignoirs, lits ouverts le soir avec pièces en chocolat) ; seul petit bémol, au 8 eme étage on a une vue imprenable...sur le parking du parc !
Le petit dej dans le centre de convention était finalement très bien (j'étais un peu réticent au départ), aussi bien que dans les restos.
J'ai tout de même signalé ma déception quant aux horaires d'ouverture de la piscine (d'autant plus qu'ils n'ont pas été modifiés sur les plan sde l'hotel distribués aux guests).

Je trouve aussi que le petit dej dans la salle de convention se déroule très bien.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil - 19:56

biboune a écrit:
Calvin, tu y à été combien de fois au NY?
Parce que j'ai jamais eu ses petites attentions... je suis jalouse Embarassed

C'était mon 3eme séjour cette année au NY.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil - 19:59

ah bah c'est sans doute ça, mes visites sont plus espacées.
Ma soeur me dit que c'est peut-être du à la longeur du séjour, on reste 3jours/2nuits.

Je veux pas faire mon embêtante mais je repose ma question de quelques messages plus Rolling Eyes :

biboune a écrit:

J'ai une petite question, on y retourne en novembre avec nos parents et je pensais qu'on pourrait prendre une suite Resort mais je me demande si ça vaut le coût? En fait c'est surtout le côté "VIP" qui à l'air sympa et puis le VIP Fast Past.
Dans cette suite, y a t'il plusieurs lits et si oui sont-ils dans la même pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil - 5:25

Donc à nouveau un petit mot en direct du NY (pendant que ma petite famille dort, épuisée par la journée d'hier).
Le séjour continue TRES TRES bien (même si nous n'avons pas encore eu le temps d'aller à la piscine : ce sera pour ce soir, après le Café Mickey).
Donc quelques news : je vous conseille vraiment les chambres du RDC qui sont comme la notre car en fait la "fenêtre" qui donne sur le jardin est en fait... une porte. C'est bête mais ça apporte vraiment un plus : un seul d'entre nous peut faire le tour en passant par la réception (eh oui il faut quand même fermer de l'intérieur) pendnat que les autres (surtout les enfants) passent en direct par le jardin. De plus, pour les fumeurs (comme mon mari) : bien pratique...

Nous avons pris le petit déj hier au Centre de Convention : très sympa. C'est vrai que c'est une TRES grande salle (mais c'est prévu pour ça...non? Very Happy ) mais tout de même pas mal décorée, avec un buffet au top (nous avons tous les quatre des goûts différents mais le midi aucun n'avait un gros apétit...) Rolling Eyes . Le service pour nous placer très rapide, pas d'attente.

Un autre "détail" sur l'hôtel : on a vu Pluto (premier autographe de mon fils qui depuis n'arrête plus...).
Et encore un autre que nous avons trouvé adorable : quand nous sommes parti de l'hôtel mes enfants avaient laissé faire dodo à "leurs expériences" (les collègues de Stitch) sur le lit. Quand nous sommes revenus la chambre avait été faite donc y compris les lits et le personnel avait replacé les bonshommes quasi à l'identique. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 12994

Enfin : non seulement le room service marche bien mais il y a aussi possibilité de prendre un buffet mérdionnal le soir dans l'autre grande salle (je dis ça pour ceux qui voudraient manger sur place et que la fermeture des restos a déçu...). Et un détail qui nous a fait sourire : il vuat mieux commander une bière en room service que d'en prendre une dans le mini-bar (moins cher). Ah et au fait : mon mari n'a pas pu s'empêcher d'aller boire un verre après qu'on se soit endormi hier soir car l'ambiance lui plaisait vraiment beaucoup au City Bar (je leui demande au réveil si c'était bien).

Bon ben voilà, pas mal de petits détails pour vous rassurer : hôtel super (et même en famille).

Bonne journée !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil - 9:26

Hello,
merci Smam pour ces nouvelles en direct de l'hotel, c'est top Very Happy
Super que tout ce passe bien pour toi et ta famille.
profite bien d'une petite plongée ce soir Very Happy
au plaisir de te lire

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil - 9:52

coucou Smam!
quel plaisir de t'avoir en direct! ça rajoute de la magie en attendant!
merci pour tes impressions et avis. Je vais également faire la demande d'une chambre au RDC plus pratique avec les loulous...
Profites bien!!
à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil - 16:17

Effectivement, je trouvais que le prix des boissons en room service étaient raisonables... Et puis, c'est tellement fun d'appeler le room service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil - 18:10

Tomy183 a écrit:
Effectivement, je trouvais que le prix des boissons en room service étaient raisonables... Et puis, c'est tellement fun d'appeler le room service Very Happy

qu'appelles tu raisonnable? te souviens tu des prix?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil - 18:17

persifleur a écrit:
Tomy183 a écrit:
Effectivement, je trouvais que le prix des boissons en room service étaient raisonables... Et puis, c'est tellement fun d'appeler le room service Very Happy

qu'appelles tu raisonnable? te souviens tu des prix?


Je me souviens uniquement des prix des softs : 3,10€.
Pour les bières et alcool je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil - 5:57

Tomy183 a écrit:
persifleur a écrit:
Tomy183 a écrit:
Effectivement, je trouvais que le prix des boissons en room service étaient raisonables... Et puis, c'est tellement fun d'appeler le room service Very Happy

qu'appelles tu raisonnable? te souviens tu des prix?


Je me souviens uniquement des prix des softs : 3,10€.
Pour les bières et alcool je ne m'en souviens plus.

très raisonnable en effet lorsque l'on voit que sur les parcs cela avoisine les 3,50 euros!! merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil - 14:22

biboune a écrit:
ah bah c'est sans doute ça, mes visites sont plus espacées.
Ma soeur me dit que c'est peut-être du à la longeur du séjour, on reste 3jours/2nuits.

Je veux pas faire mon embêtante mais je repose ma question de quelques messages plus Rolling Eyes :

biboune a écrit:

J'ai une petite question, on y retourne en novembre avec nos parents et je pensais qu'on pourrait prendre une suite Resort mais je me demande si ça vaut le coût? En fait c'est surtout le côté "VIP" qui à l'air sympa et puis le VIP Fast Past.
Dans cette suite, y a t'il plusieurs lits et si oui sont-ils dans la même pièce?

Non dans les suites il n'y a qu'un vrai lit.
Par contre il y a un lit d'appoint dans la pièce salon/entrée.
C'est vrai que c'est sympa, surtout lorsque le matin tu déjeune à l'empire state club, c'est calme, et tu ne fais pas la queue, voila pour le cote VIP.....



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil - 16:14

Salut à tous!
Quelqu'un aurait il des photos de cette salle du centre de convention où se déroule le petit déjeuner du new york, j'ai réservé pour le 30 juillet et ça me stresse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil - 18:48

seb.resort a écrit:
Salut à tous!
Quelqu'un aurait il des photos de cette salle du centre de convention où se déroule le petit déjeuner du new york
Une visite à 360° ça ira ?
http://www.drpbusiness.com/uk/3123.php?visite=2

seb.resort a écrit:
ça me stresse un peu!
Cool, faut pas stresser, c'est pas un hangar tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil - 19:02

PasGlop a écrit:
seb.resort a écrit:
Salut à tous!
Quelqu'un aurait il des photos de cette salle du centre de convention où se déroule le petit déjeuner du new york
Une visite à 360° ça ira ?
http://www.drpbusiness.com/uk/3123.php?visite=2

seb.resort a écrit:
ça me stresse un peu!
Cool, faut pas stresser, c'est pas un hangar tout de même Razz

ouftiii Shocked c'est froid! mais bon, c'est vide aussi! lol peut être que plus "remplis" ce sera plus agréable! merci pour la vue ) 360:D °
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil - 20:43

A tous mes sejour au N-Y on a petit-déjeuner là et ça c'est très bien passé, ça fais "La cantina" en plus N-Y.


Merci Poker Face pour la réponse, dommage qu'il ne font pas + de chambre dans la suite, maintenant si le convertible est confortable ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 1:11

Ca fait froid mais c'est vide sur ces images : il faut imaginer des tables et des buffets au milieu.

L'éclairage bleuté et les lumières sur les batiments newyorkais des murs font que l'ambuance est vraiment sympa : il ne faut pas trop s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 6:03

Tomy183 a écrit:
Ca fait froid mais c'est vide sur ces images : il faut imaginer des tables et des buffets au milieu.

L'éclairage bleuté et les lumières sur les batiments newyorkais des murs font que l'ambuance est vraiment sympa : il ne faut pas trop s'inquiéter !

merci bcp Tomy183. J'avoue avoir un tite boule au ventre. bientôt le départ:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 8:45

T'inquiètes pas, c'est plus que correct (même si ça ne vaut pas le charme du resto manhattan) ; il y a 2 salles pour le petit dej et j'ai testé les 2 la semaine dernière : celle à droite (quand tu es face au petit "bureau" d'accueil est la moins décorée mais a les fauteuils les plus confortables ; celle à gauche est super jolie avec reproductions de buildings sur les murs, éclairage sofistiqué et moquette thématisée big apple ; par contre on y est beaucoup moins bien assis.
Je suis sûr que tu passeras un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 8:51

calvin7 a écrit:
T'inquiètes pas, c'est plus que correct (même si ça ne vaut pas le charme du resto manhattan) ; il y a 2 salles pour le petit dej et j'ai testé les 2 la semaine dernière : celle à droite (quand tu es face au petit "bureau" d'accueil est la moins décorée mais a les fauteuils les plus confortables ; celle à gauche est super jolie avec reproductions de buildings sur les murs, éclairage sofistiqué et moquette thématisée big apple ; par contre on y est beaucoup moins bien assis.
Je suis sûr que tu passeras un bon séjour.

Merci Calvin! à vrai dire je n'ai jamais séjourner au NY donc jamais testé non plus le Manhattan. donc je ne saurais pas être déçue Smile *** la positive attitude^^***
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 9:06

Excusez-moi, mais en résidant au NY on ne prends plus son petit dèj au Park Side Diner ou au Manhattan ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 9:17

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
Excusez-moi, mais en résidant au NY on ne prends plus son petit dèj au Park Side Diner ou au Manhattan ?

si si mais les 2 restos étant fermés en été, il se donne dans la salle convention..
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 9:20

Merci persifleur Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 18:31

Je n'aurais pas dit mieux que Calvin7 !

J'espère que ton séjour se passera bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil - 22:09

Bonsoir à tous.

Un petit mot pour vos donner les dernière info sur le NY avant de le quitter demain.

Donc un résumé : génial.
Les prix du room service (en direct) :
Formule Pizza : 20€ (pizza - salade)
Formule Fromage : 15€ (fromage - salade)
Boissons : Bière bouteille (1664, Kro sans alcool ou Heinekein) 33cl : 5 à 5,5€
Eaux minérales 50cl vittel : 2,8€, San Pellegrino : 3,1€, perrier : 2,7€ (1L : vittel : 4€, san pellegrino : 4,3€)
coca (normal, zéro ou light), fanta, sprite : 3,1€
nestea, minute maid : 3,5€
thé, café (assortiment de sachet + lait + sucre + bouilloire) : 7€

Petit déj continental : 10€ par chambre (+ compléments à la carte de 3 à 6,2€ suivant le plat choisi)

Entrées : 13,2€ (velouté tomate, tartare de saumon, foie gras)
Plats : 17,6€ (penne bolo, saumon grillé, volaille rotie)
Dessert : 7,1€ (salade fruits, tiramisu, crème vanillle)

Menu enfant : 13,2€ (1 plat 1 dessert 1 soda)
Kit baby chef : 7€

Buffet méridional à volonté au Radio City Buffet : 26,6€ par adulte et 12,3€ par enfant.

Une astuce : si vous voulez allez boire un coup au NY City Bar : en allant à la boutique de l'Hôtel nous avons eu des boissons gratuites (1 soft drink offert pour 6€ facturé au bar). Ce qui fait qu'entre cette offre et la réduc PA Dream : un cocktail au champagne une pression un jus d'orange et un coca nous sont revenus à 18€...

Enfin, autre sujet : la piscine : super ! (1ère fois : l'eau du grand bain était un peu froide mais comme il n'y avait personne nous avons profité du bain à bulles, aujourd'hui : bonne température : dehors comme dedans...).

Voilà voilà. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-