AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Repostuler sur le site ? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:05

Bonjour !
Je vois sur le forum que beaucoup ont passer le casting "Personnage" plusieurs fois, je l'ai fait au mois d'Avril et j'aimerais retenter ma chance seulement, sur le site ça me met que j'ai déjà postuler mais ça date de mars O_o alors j'ai supprimer ma candidature mais ça me met toujours que "J'ai déjà postuler"
Donc j'aimerais savoir comment on fait pour postuler une 2ème fois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 17:20

Je pense qu'il faut que tu attende le mois d'octobre se fera 6 mois pile
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 11:03

Normalement ça fait 6 mois en septembre, je dois peut-être postuler par courrier postal maintenant (vu qu'il y a l'adresse) mais il faut faire une lettre de motivation alors que par internet ya pas besoin et j'ai horreur de ça je sais jamais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 19:40

attend la mi-septembre déjà et réessaye sur le net tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:13

J'ai envoyé ma lettre de motivation ce matin, Le facteur a intérêt à bien faire son taff ! héhé
J'espère que ça va assez leur plaire pour m'envoyer au casting =S
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 12:33

Bon alors j'ai eu la réponse et je ne suis pas prise à cause de ma morphologie EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Icon_sad c'est de la discrimination !!

Pour ceux qui étaient présents le 2 septembre j'étais la seule fille parmi les 5 HAT spé que nous étions Smile

Bon c'est décidé je vais perdre 25 kgs et le retenter peut-être que je serai prise à ce moment là... Wink

Bon courage aux autres qui le passe dans le courant de l'année si ils refont des sessions Langue
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:03

Quand on envoie notre lettre de candidature par la poste, on a une réponse par le courrier postal ou par e-mail ? Et en combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:56

Il me semble (corrigez moi si je me trompe) que maintenant, ça se fait uniquement par internet... je pense que tu vas recevoir un courrier comme quoi tu dois envoyer ta candidature par internet...
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 16:09

Sur le site, sur l'annonce c'est marqué qu'on peut aussi postuler par courrier ils donnent l'adresse et ce qu'il faut envoyer donc c'est qu'on peut ne pas passer par internet normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 4:18

Pour la parade sa se fais encore par courrier mais pas pour le reste


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 17:58

J'ai reçu un courrier de Disney et je suis convoquée au casting du 7 Octobre ! Donc par la poste ça marche vraiment =P Et une semaine pile poil après l'avoir envoyé ^^
Par contre je pensais aller à Paris (comme la 1ère fois) mais je vais à Pantin O_o J'ai un peu peur c'est la cité là bas héhé
Revenir en haut Aller en bas
belowne

belowne

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : PARIS
Inscription : 14/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Casting du 16 septembre ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 20:57

Bonsoir tout le monde !
Je me demandais si il y en a parmis vous qui ont passé l'audition ce matin à L'ANPE du spectacle. Malheuresement je n'est pas eu la chance de passer à la deuxième épreuve et je voulais savoir quel type de contrat ils ont privilégiés parmis ceux qui ont été sélectionnés - j'ai bien peur qu'ils recherchent plus des CCD à temps partiels...

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:24

J'ai vu dans l'autre poste que au niveau des character ils recrutaient que des 35h, donc si je postule en 16h j'ai pas beaucoup de chance ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 17:59

Piixelle a écrit:
J'ai reçu un courrier de Disney et je suis convoquée au casting du 7 Octobre ! Donc par la poste ça marche vraiment =P Et une semaine pile poil après l'avoir envoyé ^^
Par contre je pensais aller à Paris (comme la 1ère fois) mais je vais à Pantin O_o J'ai un peu peur c'est la cité là bas héhé


J'étais convoquée au casting du 10 octobre mais étant complètement bloquée ce jour là, j'ai réussi a m'arranger et à être convoquée pour le casting du 7 octobre également!
Piixelle: tu as vu que le lieu d'audition à changé?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 19:19

Bah ouais c'est à Pantin ...
Mais jsuis un peu déçu apparament j'ai pas presque aucune chance d'avoir un 16h ^^
Revenir en haut Aller en bas
guidez.laura@live.fr



Messages : 1
Inscription : 11/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:34

Bonjour à toute!!

Voilà moi j'ai postulé sur le site internet et je n'ai pas eu de réponse..pourtant, d'aprés ce que j'ai compris il y a une audition le 7 octobre? Il se déroule où le casting?Merci beaucoup et bonne chance pour votre casting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:59

Tu as postulé quand?!
Il faut un peu de patience car Disney réponds, que ça soit positif ou négatif EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Icon_wink

Edit : Par hasard, est ce quelqu'un est convoqué pour le casting spécial étudiant du 7 octobre?!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 23:38

Salut tout le monde! Je suis nouvelle! =D
J'ai l'impression qu'il y a des catings très régulièrement en ce moment! Moi je suis convoquée le 14 octobre! Wink
Est ce que d'autres personnes seraient convoquées le même jour que moi?
C'est stressant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
belowne

belowne

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : PARIS
Inscription : 14/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 8:47

Hello Stacy Pan!
Moi aussi je suis convoquée le 14 oct. Ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout stressant au contraire c'est super agréable comme casting - Sauf biensûr qd tu sais que tu ne sera pas pris... Bref, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:02

Oh yeah! On est au moins deux. =) Oui, d'après ce que j'ai pu lire, il y a l'aire d'y avoir une bonne ambiance! =D
Mais bon le casting est à Pantin, ce qui me semble être le bout du monde! Surtout que j'habite à côté de Disney, ça aurait été plus simple pour moi de le faire là-bas... -_-'

Et Piixelle, je m'étais renseignée pour avoir un 16h aussi, ça aurait été mieux pour moi... Ils ont fait une session spéciale étudiant mais c'est terminé maintenant donc je pense qu'on aura plus de chance d'être pris en demandant un 35h.

Pour ceux et celles qui n'ont pas été pris, ils vous ont donné les raisons? Vius avez réussis à aller jusque quelle épreuve?

J'aime bien ce forum, on se sent moins seul! xD
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:08

Non ils ne donnent pas de raisons, ils font passer la 1ere épreuve à tout le monde, et après ils appellent des numéros et procèdent aux éliminations mais ils ne se justifient pas de leur choix ( surtout qu'ils en élimine au moin une quarantaine) ils recherchent des personnes ayant une personnalité précise d'après ce que j'ai pu constaté alors où tu plait ou tu plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 14:17

Bonne chance à vous en tout cas, et n'oubliez pas de nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Salut à tous EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 15:19

Me voici de retour après ces quelques mois d'absence. Comment allez vous? Alors cossinaile ta saison c'est bien passée? Qu'est ce que tu racontes de beau? Moi toujours dans ce fichu vivier depuis mon dernier casting. Et toujours pas de place pour mon profil!!!! Grrrrrr
Et les autres du vivier quoi de neuf? J'espère pour vous que ça c'est mieux passé. Donnez moi des nouvelles surtout.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hiroki

hiroki

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 26/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 22:45

Bonsoir à tous je suis nouveau ici, et comme toi missaphir je suis dans ce sale vivier sauf que j'ai passé le casting en interne... et ça ne fait qu'un mois et je ne tiens plus !!!!
sommes-nous beaucoup à attendre en vivier ?
Revenir en haut Aller en bas
prunette500

prunette500

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : 94
Inscription : 04/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 14:31

Coucou à tous me revoilà!!

Je voulais vous demandez votre avis car j'ai passé un casting le 26 Aout dernier mais je n'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à la 2ème épreuve ...je n'ai donc pas renvoyé de courrier ni de mails mais surprise !!...il y a une semaine j'ai reçu un courrier avec une convocation pour le 10 octobre..
Comme je sais que l'on n'a pas le droit de passer le casting 2 fois en moins de 6 mois je me pose donc des questions...est ce une erreur? ou veulent-ils vraiment que je repasse le casting?

J'espère avoir votre avis, merci à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-