AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:46

holala! J'ai hier soir, envoyer cv + lettre de motivation, et j'ai reçu une convocation aujourd'hui pour une audition le 16 Septembre! Shocked Quelqu'un y va?

Le pire c'est que j'ai juste envoyer ça comme ça, pour voir si mon profil les interesserai eventuellement. Me voilà bien ennuyé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:27

ben je sais que le 15 et 16 il y a une audition de danseurs !!!
c'est ou tn audition ?
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:31

Voici le mail que j'ai reçu.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Société.

Vous trouverez ci-dessous la convocation pour notre prochaine audition :

Date: 16/09/2009
Heure: 09h30

Lieu: L'Anpe du Spectacle

Studio de Danse
50, Rue de Malte
75011 PARIS
FRANCE

Accès Métro : Station - République - Sortie rue du Fbg du Temple
Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville).

Nous vous demandons d'être disponible également l'après-midi, dans le cadre d'un éventuel entretien.

MERCI D’AMENER UNE COPIE PAPIER DE VOTRE CURRICULUM VITAE.

Nous vous rappelons qu'il faut être majeur(e) pour prétendre à un emploi à Disneyland Paris et vous demandons de bien vouloir vous munir de la présente convocation, ainsi que de l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour et de votre attestation carte vitale ainsi qu'un stylo bille.

Cordialement
L'équipe Talent Casting
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:32

ouai ben jen c rien !!! car l'audition de danseur c'est au feelling dance studio ! donc g c pa c koi ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 9:14

c'est pour epc( parade et personnages)
2 sessions par moi
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 9:20

cancan a écrit:
c'est pour epc( parade et personnages)
2 sessions par moi

Ok merci, bon alors pourquoi pas tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
iTera



Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 24/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 9:55

Oui tente le coup tu verra bien Wink

Si tu reste jusqu'à l'après midi, tu as 60% de chance de signer sur place (chiffre non officiel). Sinon il te garde en réserve et te contacte quand ils auront besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tera-dev.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 7:05

iTera a écrit:
Si tu reste jusqu'à l'après midi, tu as 60% de chance de signer sur place (chiffre non officiel)

Maintenant même si tu reste l'après midi, tu n'a que 0,01% (car l'impossible n'est pas possible) d'en signer un..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 14:04

petiflocon2neige a écrit:
Bonsoir tout le monde !!!

Par ce début de soirée orageux, je vous informe que je passerai le casting en externe le 2 Septembre aussi !!

Je devais le passer ne interne, mais ça m'a été impossible .... Trop dégoutée !!!

Donc accrochons-nous !!!!

Comment ça tu le passes en externe ! Si t'es en interne tu peux pas le passer en externe !

explique-moi je comprend rien là ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 53119


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 15:43

Moi je suis CM et je le passe en externe aussi Smile le 2 septembre 2009 Langue mais ça c'est parce que je suis Hat Spé Smile

Les Hat Spé doivent les passer en externe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 18:53

hello didi a écrit:
Si t'es en interne tu peux pas le passer en externe

Tu peut très bien le passer en externe..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
iTera



Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 24/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 21:53

Myssa77 a écrit:
iTera a écrit:
Si tu reste jusqu'à l'après midi, tu as 60% de chance de signer sur place (chiffre non officiel)

Maintenant même si tu reste l'après midi, tu n'a que 0,01% (car l'impossible n'est pas possible) d'en signer un..

Il ne font plus signer de contrat sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tera-dev.com
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:07

non maintenant tu ne peut plus signer de cdi sur place sauf très grosse exception par contre ils peuvent te proposer un cdd et encore!!!
j'ai fait le casting aujourd'hui on étai une quarantaine environ , au final ils en ont retenu 10 et je suis la seule a avoir signer un CDD les autres sont en attente
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:52

dalymania a écrit:
non maintenant tu ne peut plus signer de cdi sur place sauf très grosse exception par contre ils peuvent te proposer un cdd et encore!!!
j'ai fait le casting aujourd'hui on étai une quarantaine environ , au final ils en ont retenu 10 et je suis la seule a avoir signer un CDD les autres sont en attente

cheers Félicitation !!! C'est un cdd de quelle durée (sans indiscrétion)?
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:57

c'est un cdd de 3 mois pfff je suis deg je voulais un cdi
je sais pas si par la suite ils peuvent me proposer un cdi
tu étai au casting nikola?
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 21:11

Non, mais normalement je passe le 16 Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:37

bon courage en tout cas car c'est pas évident
donne le meilleur de toi meme
meme si t'est nul en danse marre toi et eclate toi c'est tout ce qu'ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 0:58

Félicitation dalymania!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 7:37

dalymania a écrit:
bon courage en tout cas car c'est pas évident
donne le meilleur de toi meme
meme si t'est nul en danse marre toi et eclate toi c'est tout ce qu'ils attendent

Je ferai au mieux bounce

J'ai encore quelques petites questions si ça ne t'ennuie pas:

Le contrat que tu as décroché, débute quand?
Combien mesures tu?

(Encore une fois, sans indiscrétion)
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 20:48

merci virginie03!!!

mon contrat débute en octobre
et je mesure 1m53 donc la taille de mickey minnie et stich lol
après ils nous ont dit environ quels perso pour les tailles si t'es grand autour de 1m80 sa sera tigrou dingo etc...
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 20:50

mais après je ne sais pas si disney propose des cdi aparament c'est rare est-ce que quelqu'un aurai des infos la dessus par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 20:51

dalymania a écrit:
merci virginie03!!!

mon contrat débute en octobre
et je mesure 1m53 donc la taille de mickey minnie et stich lol
après ils nous ont dit environ quels perso pour les tailles si t'es grand autour de 1m80 sa sera tigrou dingo etc...

Ok merci beaucoup, et encore félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
iTera



Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 24/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 21:15

Félicitations dalymania ^^
Moi j'étais la hier, mais recalé apr!s les mîmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tera-dev.com
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:28

iTera a écrit:
Félicitations dalymania ^^
Moi j'étais la hier, mais recalé apr!s les mîmes..


merci c'est gentil!
à la fin on était plus que 9 c'était hard
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:29

Ok merci beaucoup, et encore félicitations![/quote]



merci c'est gentil et bonne chance a toi tu me tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-