AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:12

cossinaile a écrit:
Salut! alors, pour essayer de répondre à tes questions Lovelychris.

Pour les auditions spéciales face character en ce moment, mais je ne sais pas si ils font des convocations spéciales, je pense juste que tu dois envoyer une photo, et ils te convoquent au casting normal mais en sachant que tu peux peut etre faire Belle ou Mulan... Si en envoyant la photo ils ne te convoquant pas, tente ta chance avec les casting normaux. Je sais pas si c'est clair...

Il n'y a plus de casting en province depuis un moment maintenant, c'est Paris.
Pour l'été 2010, tu peux commencer à postuler dès mi janvier.

Bonjour Cossinaile,


Merci pour ta réponse. Je pense avoir compris ce que tu voulais dire EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink Pas de soucis.Plus de casting en province ? Arf ! lol Il faudrait qu'ils se mettent à jour sur leur site qui affiche encore :
Si vous êtes intéressé(e), nous organisons 2 auditions par mois à Paris et régulièrement en province et en Angleterre, merci de postuler en ligne

Et pour cet été, ce la ne sert à rien de postuler dès maintenant ? Janvier est vraiment l'idéal, pas plus tard

Merci beaucoup EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink

EDIT
: Cossinaile, merci pour ta dernière réponse


Dernière édition par Lovelychris le Dim 25 Oct 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 10:55

jos56fr a écrit:
On est pas obligé de faire Jack Sparrow rassurez vous, mais un pirate.On a fait aussi un des 7 nains, un méchant et pareil pour les filles. Et on termine en faisant le prince/princesse.Beau programme non? ;-)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 153419 à quelques jours de l'audition, je suis en passe de m'entraîner un chouïa pour voir si ça peut passer... T'as oublié le cowboy qui avance sur 8 temps Langue

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_geek je sens que ça va être une franche partie de rigolade..
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 11:46

stellouni a écrit:

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_geek je sens que ça va être une franche partie de rigolade..

Ca l'est, ça c'est clair!!! Bonne chance pour le 28!
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 15:00

Merci à toi, je pense qu'on en aura besoin.

On sera au moins 50, on pourra s'inspirer des uns et des autres mais l'essentiel restera de se démarquer, d'être original tout en étant soi-même... Pas facile..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 14:26

Qui passera le casting du 28/10 ? Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:14

Bonjour tout le monde,

Petite question :

Voilà, j'ai beau chercher sur le site de Disneyland Paris, je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter. Quelqu'un l'aurait-il ? C'est pour contacter une personne chargée du casting EPC.

Merci beaucoup

P.S : Bon courage et Bonne chance à celles et ceux qui passent le casting demain EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink


Dernière édition par Lovelychris le Mar 27 Oct 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:35

moi, aussi j'ai cherché sur le site une adresse mail...mais j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 15:31

Hey Salut à tous !!!!

Alors des nouvelles pour les viviétistes ? Moi je serais de retour a Disneyland en cdd personnage du 15/11/2009 au 30/05/2010 bon courage pour les futurs participants aux auditions et patience pour ceux qui sont dans l'attente ,
A très vite

Anakin
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:26

Lovelychris a écrit:
Bonjour tout le monde,

Petite question :

Voilà, j'ai beau chercher sur le site de Disneyland Paris, je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter. Quelqu'un l'aurait-il ? C'est pour contacter une personne chargée du casting EPC.

Merci beaucoup

P.S : Bon courage et Bonne chance à celles et ceux qui passent le casting demain EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink

Merci à toi, on va en avoir besoin ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_smile

Voici les coordonnées que j'ai :

DISNEYLAND RESORT PARIS BP 110 - Service recrutement 77777 Marne la Vallée *************


Dernière édition par Retlaw le Mar 27 Oct 2009 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Suppression de N° de téléphones internes)
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:32

stellouni a écrit:
Lovelychris a écrit:
Bonjour tout le monde,

Petite question :

Voilà, j'ai beau chercher sur le site de Disneyland Paris, je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter. Quelqu'un l'aurait-il ? C'est pour contacter une personne chargée du casting EPC.

Merci beaucoup

P.S : Bon courage et Bonne chance à celles et ceux qui passent le casting demain EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink

Merci à toi, on va en avoir besoin ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_smile

Voici les coordonnées que j'ai :

DISNEYLAND RESORT PARIS BP 110 - Service recrutement 77777 Marne la Vallée

Merci beaucoup Stellouni !!!

@Anakin75 : On ne se connait pas mais j'ai suivi tes posts EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink Alors c'est super pour ton CDD ! Sais-tu quel personnage tu vas faire cette fois et où? Toujours au DLH ?

Biz à tous


Dernière édition par Retlaw le Mar 27 Oct 2009 - 21:57, édité 1 fois (Raison : Suppression de N° de téléphones internes)
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:42

j'espère qu'ils te répondront Smile et je te raconterai pour demain (moi qui ne suis toujours pas prête lol)...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:44

Lol toujours pas prête ? Que te manque-t-il ? Nous pouvons peut-être t'aider ? Enfin surtout ceux déjà passés par là lol
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:49

J'ai des idées en tête pour les personnages mais je dois trouver un enchaînement et rendre ça plus concret. Au pire, je m'adapterai pour demain ! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Meiale



Féminin
Messages : 3
Inscription : 18/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:54

Hello,

Je passe également demain.
J'ai encore rien préparé....mais je vais m'y pencher ce soir !
J'ai tout de même quelques idées Smile

Par contre, je ne savais pas que l'on enchainé tous les mimes d'un coup...

On passe un par un ?

Merci
Meiale
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:59

Bonjour Meiale,

Comme précisé dans les messages précédents, tu passes d'abord en groupe pour vous entraîner et ensuite par petits groupes de 5 à 6 personnes.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:04

(je rigole déjà avant demain... c'est grave docteur ?)

Je suis un boute-en-train... Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:44

stellouni a écrit:
Lovelychris a écrit:
Bonjour tout le monde,

Petite question :

Voilà, j'ai beau chercher sur le site de Disneyland Paris, je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter. Quelqu'un l'aurait-il ? C'est pour contacter une personne chargée du casting EPC.

Merci beaucoup

P.S : Bon courage et Bonne chance à celles et ceux qui passent le casting demain EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink

Merci à toi, on va en avoir besoin ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_smile

Voici les coordonnées que j'ai :

DISNEYLAND RESORT PARIS BP 110 - Service recrutement 77777 Marne la Vallée *************

Pour le casting personnage et parade, c'est mieux celle ci EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_smile

Disneyland Paris
Casting Parade et Characters
Bâtiment Merlin
BP100
77777 Marne la vallée cedex 04


Dernière édition par Retlaw le Mar 27 Oct 2009 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Suppression de N° de téléphones internes)
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 2:20

missaphir a écrit:
Félicitations à Loolai & Ben-J.

Alors vous êtes dans le vivier ou vous avez signés un contrat? A quels profils correspondez-vous? Profil characters ou Parade?



é bien j'attends mon contrat, babeth m'envoie ça cette semaine!
Je commence le 5 décembre jusqu'au 2 janvier ! J'espere il me proposeront quelque chose après sa serait sympa !
Et ma formation débute le 21 nov et finira le 22 Smile
youhou jsuis pressée !!
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 13:51

Coucou !

Retour du casting, pas été prise mais c'est une bonne expérience. En revanche, ce qui m'a déroutée, c'est qu'ils n'ont pas demandé la convocation dès l'entrée...

:s


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 13:54

Salut tout le monde!

Oh Stellouni, je suis désolée pour toi ! Tu peux retenter dans 6 mois, t'en fais pas EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink
Il y avait beaucoup de monde ?

Meiale, nous attendons de tes nouvelles également Wink


Dernière édition par Lovelychris le Mer 28 Oct 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 13:55

Raconte raconte, on veut tout savoir lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 14:16

Lovelychris a écrit:
Salut tout le monde!

Oh Stellouni, je suis désolée pour toi ! Tu peux retenter dans 6 mois, t'en fais pas EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink
Il y avait beaucoup de monde ?

Meiale, nous attendons de tes nouvelles également EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink

je viens de répondre à ton mp. Smile

Il y avait plus de 60 personnes.

Je ne vais pas retenter dans les 6 mois, trop long à attendre et sincèrement, je préfère aller m'amuser aux parcs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 14:33

stellouni a écrit:
Lovelychris a écrit:
Salut tout le monde!

Oh Stellouni, je suis désolée pour toi ! Tu peux retenter dans 6 mois, t'en fais pas EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink
Il y avait beaucoup de monde ?

je viens de répondre à ton mp. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_smile

Il y avait plus de 60 personnes.

Je ne vais pas retenter dans les 6 mois, trop long à attendre et sincèrement, je préfère aller m'amuser aux parcs. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink

Oki Mici EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Icon_wink

Bon c'est vraiment dommage que tu ne soies pas prise mais bon ... c'est la dure réalité des castings lol

On attend des news des autres
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
jenny73000



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : aix les bains
Inscription : 28/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 16:11

salut je suis toute nouvelle ici.

j'ai envoyé un cv et lettre de motivation pour passer un casting il y a une semaine par courrier et par internet.

il se passe combien de temps à peut pret pour avoir une reponse (negative ou positive bien sur) ?

je viens d'annecy donc pas à coté de paris est ce que c'est une tare ?
c'est à dire est ce que j'ai moins de chance que les personnes qui postulent habitant paris ?

merci
jenny
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 18:16

Oula, avec Disney sa peut être très rapide comme venir dans 3 mois. Ce que je peux te conseiller, c'est d'appeler l'anpe de Serris et leurs demander s'ils font toujours les réunions d'informations pour travailler chez disney. Si c'est le cas, ils feront une préselection, un entretien de 5 minutes et te donneront une convocation pour Disney avec la fameuse pochette jaune à remplir.Voilà, c'est une méthode comme une autre pour avoir un entretien chez disney et pour moi sa a marché malgré tous les refus d'une candidature direct.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-