AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:56

Ok sayé j'ai compris donc ça c'est pas obligatoire moi je ne l'avais pas rempli, si tu as déjà enregistré ton cv et ta lettre de motiv' retourne aux offres ou à la page précédente et cliques sur postuler, en bas de la page, si tu n'arrives pas à retrouver cette page retourne à la page d'accueil et refait la même démarche comme tu as déjà rentré ton cv et ta lettre de motiv' tu n'auras juste qu'à postuler à l'offre, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:59

Pour éviter de diluer les informations présentes dans ce topic, pourriez vous continuer la conversation par MP SVP? Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:12

attention les filles, pas de hors sujet, vous pouvez continuer votre discussion par MP ou sinon, ya un topic spécifique sur le site disneylandcasting, où vous pouvez y poser toutes vos questions sur le fonctionnement du site! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 19:14

Petite précision il n'existe pas de numéro de fax auquel vous pouvez envoyer votre candidature


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Epc
Revenir en haut Aller en bas
nad



Messages : 6
Inscription : 16/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: audition disney characters du 15 Avril 2009 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:48

Bonjour à tous

je poste à tout hasard ce petit message ....si quelqun se sentai concerné ou pourrait me dire ce quil en pense

jai passé laudition pour personnages et parades le 15 avril dernier à l'anpe du spectacle Paris.
Je suis allée jusq'au bout de l'audition ... mais ils nous ont dit, aux derniers que nous etions, quils navaient pas de contrat actuellement à nous proposer .
On a eu la carte de visite de la charmante "Babeth" qui nous a auditionné.

Quelqun d'entre vous qui été à cette audition a til déja été recontacté par Babeth ? ou a til eu des nouvelles d'autres candidats aussi dans l'attente ???
Ya til des chances pour quon soit appelé cet été ??

merci par avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ocecedanse

ocecedanse

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 10/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 12:15

d'accord merci
et je voulais demander pour le casting si on est recalé aux mimes est-ce possible de rester pour la danse à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 12:53

Salut ocecedanse !Nan, si tu es recalé aux mimes, tu ne peux pas rester que ce soit pour regarder ou pour participer à l'épreuve de danse. Une fois que tu es éliminé, c'est fini, on te demande de partir.

Par contre, tu peux repasser le casting 6 mois après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:18

cezelia quand tu as passé ton casting tu as dit qu'ils avaient reperé 3 personnes pour faire face? peux tu nous dire pour quel personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 16:41

Salut à tous,

Bon ben j'ai été éliminé après les mimes, trop déçuuuue!!! Je pensais avoir bien fait... :'( c'est dur!!!! Mais franchement je me suis trop régalée au casting, c'était super, l ambiance géniale, Babeth super sympa, etc etc... enfin bon, en ce qui me concerne je compte bien repasser le casting car j'en ai trop envie!!!!! en le passant ça m'a donné encore + l'envie de travailler à disney!!!!! je pense qu'une autre personne du forum passait aujourd'hui...?

ps: quelqu'un connait la musique des mimes?? j'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 16:46

l'imagination pour les mimes vient tout de suite ? ^^ j'avoue que ça m'effraie un peu de pas savoir quoi faire et d'me planter =/

il y avais du monde ? (je supose que oui xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 16:52

Je ne sais pas pour quels personnages les personnes avaient été retenues... On ne nous l'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 16:53

Dommage que tu ne sois pas allée plus loin Vi03... Mais comme tu le dis, c'est quand meme un bon moment! et si ça t'as donné envie de le repasser, c'est que du bon alors! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 10:54

Oui c'est sûr!! j'ai trop adoré!!! même si c'est dur de repartir alors que t'avais qu'une envie, c'était de rester, t'amuser et faire l'épreuve de danse! Pour GeustyshoOwt, hier on était 40... ça va on était pas beaucoup... pour l'imagination des mimes, ben c'est difficile à dire car moi je savais déjà que j'allais me mettre dans la peau d'un cow boy, pirate, un des 7 nains, méchant disney et princesse donc j'imaginais déjà ce que j'allais faire...


Dernière édition par Vi03 le Sam 16 Mai 2009 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 13:06

Hi everybody,

Des news pour les participants de l'audition du 18 mars? ,bientôt 2 mois et tjrs pas de news pour moi ...
Bon week end et bravo pour les nouveaux dans le vivier de cette semaine !
a+
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 5:22

J'ai malheureusement l'impression que très peu de gens ont été appelés depuis les casting de décembre (parmi les "viviétistes" du forum biensur, les autres on ne sait pas)
Mais, surtout, ceux qui sont en attente d'un contrat, ne vous arrétez pas à ça, assurez vos arrieres en cherchant un job ailleurs aussi ! (je pense à nad, qui posait la question qlq messages plus tôt)

En tout, cas viviétistes, tenez nous au courrant en cas de coup de fil magique ! Very Happy

y en a qui passe le 20 mai là, ou pas?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 6:04

Moi j'ai peur de ne même pas avoir le casting =/ j'ai envoyer ma candidature le 6 mai et j'attend encore, c'est court mais pas mal on eu un réponse très rapidement.
A moin que par la poste c'est forcement plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 9:39

Pour celles et ceux qui ont déjà passé l'audition, elle ne vous dit rien cette musique à partir de 7 m 41? https://www.youtube.com/watch?v=8VviUR_O8TI

En même temps, si vous connaissez le titre, faites moi signe..

Geustysho0wt, moi aussi j'avais peur de ne pas l'avoir le casting alors sur le site du casting, j'ai créée plusieurs comptes avec des lettres de motiv différentes, ça augmente les chances je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 12:35

aha! c'est marrant d'entendre cette musique! Tu as dû chercher, parce que depuis que je suis sur ce forum (novembre 2008) personne ne l'avait jamais trouvée! En tout cas oui, c'est bien celle là! Alalala, ça me redonne le sourire, j'avais vraiment passé une bonne journée à faire le pirate, le cowboy et j'en passe...!
Merci de nous faire profiter de ta trouvaille! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:18

Ho zut j'ai pas de son je peu pas écouter --'

Alors je vien de recréer un nouveau compt histoire de multipler mes chances, et encore une foi je ne reçoi pas d'accuser =/ y'a un problème quelque part arf
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:21

Haaaaa mdr merci pour la vidéo Vi03 !
Ca fait plaisir de l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:34

Dis moi Gaelle (je fais ma curieuse, lol, mais après tout, c'est un forum!)

Tu as été cast plusieur fois il me semble (pendant les vac)?
Et en ce moment tu es à Disney? Tu y bosses? en tant que personnage finalement ou pas? Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Signatureforumsjc.th


Dernière édition par cossinaile le Dim 17 Mai 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:49

Mais avec plaisir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:19

Cossinaile oui j'ai bossé à Disney à plusieurs vacances mais en ce moment j'y suis pas, (c'est pas les vacances ^^) et j'ai un Bac à bosser !
Mais nan je serais pas personnage, j'étais partie après les mimes Sad
Je retenterais peut être le casting après l'été si l'occasion se présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:49

Bhun oui vu qu'on peu retenter ça chance après 6 mois (:

Je vien de recevoir un mail de refus Sad y'a un truc particulier qui faut rajouter dans le CV ou la lettre ou quoi ? x)
Mais je me posais la question aussi, est-ce que vous signer votre lettre via le site ? õo Car j'voi pas comment faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 03/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 7:48

bon,la sanction vient de tomber!
je dois repasser le casting apres six mois d'attente dans le vivier et babeth m'a précisé qu'elle savait pertinament qu' aucun poste de ma taille ne se libererait pour cet été;
donc je suis désolée d'etre l'oiseau de mauvaise augure pour les 1m 68 ,profil personnage et parade mais c'est pas la peine d'attendre à moins d'un virus les cloue tous au lit!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-