AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 18:35

Bah moi jte conseil d'y aller, si c'est une erreur de leur part, tant mieux profites en t'as rien à perdre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 19:51

Oui je suis d'accord, vas-y! Very Happy
Mais si tu peux, imprime la convocation pour leur montrer que si c'est une erreure c'est la leur et pas la tienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 23:02

bonjour bonjour tout le monde!!!
ça fait un bail que je ne suis pas venue! je vois que certains sont toujours là!! j'espère vraiment qu'un jour ta patience paiera myssaphir... (tu n'avais pas fait des castings danseuses?)

Alors, ma saison... il s'en est passé des choses!! C'était vraiment une bonne expérience! Le travail en lui même était bien mais vite lassant (mon point de vue biensur). Quand on est 220 (profil parade) on peut faire beaucoup de choses différentes, les planning changent, alors que 175 c'est très routinier, on fait beaucoup la même chose, c'est ça que je regrette un peu...
J'ai eu la chance de faire un fitting pour La Reine de Blanche-Neige, j'ai été approuvé mais mon contrat était trop court pour pouvoir passé 220...
Bref, je reviendrai avec plaisir l'année prochaine pour un contrat plus long me permettant de faire la Reine sur la parade! (mais c'est pas ur qu'ils aient ce contrat à me proposer, donc on verra bien)
Le meilleur de cette saison, c'est l'ambiance! Les résidences, les gens qui viennent de partout dans le monde, les soirées parisiennes... bref, les castmembers! et ça fait partie de ma motivation pour y retourner!!

voili voilou!
en tout cas, tenez nous au courant de vos castings! c'est une expérience unique et extraordinaire! ça vaut la peine d'être vécu!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 10:24

bonjour cossinaile! J'ai quelques questions à te poser si sa ne te dérange pas? je commence à l'EPC vendredi et je suis stressée! tu étais perso? Est-ce dur? Est ce que tu sais si on peut se faire reconduire notre CDD par un CDI par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 22:08

LA CLasse cossinail!!!! La reine de Blanche-Neige, ça doit être gééniiialll!!!! Smile félicitations en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 12:53

Ah c'est d'hommage que ça ne se soit pas fait, j'aimmerais beaucoup faire une méchante! ça doit être drôle! ^^
Il faut un contrat de combien minimum pour passer en 220?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 13:59

C'est pas tellement une question de temps, tu peux être embauché direct en 220 (par ton niveau de danse). Mais quand tu es embauché 175 et que par fitting tu pourrai passer 220, c'est compliqué, y en a peu qui y arrivent... Ca dépend de leurs dispo, de leurs besoins...etc


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Brainwaves

Brainwaves

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Inscription : 26/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Coucou à tous ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 15:00

J'ai postulé il y à une semaine pour passer une audition pour devenir personnage EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Icon_cool . Je souhaiterais savoir sous combien de temps ils nous donnent une date, et c'est par entretien téléphonique ou on recoit directement la convocation ? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Icon_redface . De plus je souhaiterais savoir si, lors de l'audition, tous les candidats nous voient faire les mîmes, ou somme nous seuls devant le jury ? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Affraid lol. En effet j'adorerais être un personnage de Disney, mais cette audition me met un peu le stress quand même, de plus j'ai mis dans la lettre de motivation que j'avais tendance à "être un peu réservée" mais que néanmoins jêtais quand même pleine d'énergie EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Icon_bounce. Ben oui c'est ca le problème, à l'école j'ai toujours été comme ca, mais je sais que devant des gens que je ne connais pas je suis capable de faire l'andouille et de ne pas m'en occuppés; Et oui, j'ai voulu être franche dans ma lettre, mais du coup j'ai peur de pas être retenue, qu'en pensez-vous? Je rêve, comme bon nombre d'entre vous, de faire partie de Disney EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 523215 , mais là je commence à regretter ce que j'ai marqué... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 882640 En tout cas merci de me donner la réponse à ma premiere question, désolé, d'avoir marqué autant de truc, j'veux faire une therapie la ou quoi EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 15:37

salut!!
La convoc tu la reçois par mail ou par courrier (tout dépend comment tu as postulé). Bon, c'est quand même pas top d'avoir écrit que tu étais réséervé, mais bon, si la motiv était là et que tu prouvais que tu avais ta place.

Le casting, tout le monde répète ensemble pas mal de fois, histoire de mettre tout le monde à l'aise, que chacun puisse trouver ses mimes. Après tu passes par 4 ou 5 devant le jury et devant les autres aussi. Mais il n'y a pas de moquerie, tout le monde fait les mêmes choses (après tout, ils sont tous là pour faire le cowboy, le pirate et j'en passe, comme toi! donc pas d'inquiétudes!)

si tu es de Paris et que tu ne reçois pas de convoc, vas y au culot avec un cv, si il n'y a pas beaucoup de gens ça ira. A l'audition que j'ai faite en février on était presque cent et pourtant ils n'ont pas du tout contrôlé les convoc!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 17:26

Hello ,

Je suis de retour chez moi après trois mois au Disneyland Hôtel!!!
C'est une expérience unique en son genre et fantastique ,très physique aussi mais si vous avez la pêche et la motivation ,par contre j'étais en hôtel et en dîner character ce qui fait que ns avons un champs d'action assez limité et nous sommes pratiquement jamais sur les parcs hormis quelquefois aux walt disney studios ou j'ai pu faire captain hook!! L'hôtel est trés sympa, et la descente des marches est un plus par rapport aux autres hôtels ,vous pouvez bouger , et faire une free dance ... je voulais rester mais ils privilégient les tailles mickey...je suis aller aussi a la parade pr décrocher un contrat il faut esperer avoir quelque chose pr janvier mais d'ici la je relance Babeth ,mais comme l'a dit Cossinaille c nettement mieux d'etre 220 au niveau de la diversité du travail (shows, special event,les parades etc...) mais si vs etes character inscrivez vous aux auditions internes pour passer 220 c toujours une chance en plus ,mais moi j'ai trop envie de repartir pour l'ambiance, mais la prochaine fois bosser directement a l'epc ,bon courage a tous pr les prochaines auditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathiieu



Messages : 1
Inscription : 04/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 18:50

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Icon_smile et je suis aussi fasciné par le monde de Disney et depuis longtemps je souhaite y travailler plus particulièrement dans le spectacle... que je m'explique, je voudrais avoir votre conseil au sujet de ma candidature. Le mieux est de l'envoyer via le site Disneylandparis-casting.com ou par la poste ? J'ai remarqué aussi qu'a Serris le Mardi 13 octobre il y avait une préselection...

J'attends vos réponses EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 12:22

héhé! anakin! c'est vrai que toi et cezelia vous finissiez fin septembre! alalala! belle expérience, hein? on aura pas réussi à se voir! dommage! j'espere que tu va avoir ton contrat pour janvier!
mais tu avais réussi les auditions internes?
tu crois que pour moi c'est jouable si je veux revenir en 220? (j'ai écrit à Babeth, pas de réponses, c'est peut être trop tôt, mais tout ce que je veux savoir c'est si c'est possible, si elle me dit que c'est difficilement envisageable et bah je cherche ailleurs... t'en pense quoi toi?

mathiieu, envoie par les deux, c'est plus sûr!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:23

Salut cossinaile!!

Je pense que c'est bon pour toi pour passer 220 ,mais tu devras logiquement refaire un fitting par contre si c'est pour le même cdd genre trois moi je c pas trop ...géneralement les faces characters sont la pour une durée minimum de 6 mois bon apres il y a des exceptions mais si tu peux revenir plus tôt genre mai tu aurras peut etre tes chances ...mais c trop bien la reine de blanche neige la grande classe!!! Moi aussi je devais passe des fittings(gaston,prince eric,bert) mais comme j'avais un petit cdd et puis je n'étais pas sur les parcs dc c dommage c pour ça que j'espere pr janvier etre a l'epc pour passer les fittings ou etre 220...mais ne lache pas l'affaire avec le service recrutement babeth est en italie actuellement dc elle va surement te répondre la semaine prochaine ...sinon j'ai passe l'audition pour tokyo et por les shows d'hiver cela reste une bonne experience..a tres vite !! Biz Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 20:31

Bonne chance pour Tokyo anakin75... je "connais" un ancien cm de l'epc qui bosse en face character à Tokyo (il fait Aladdin, Jack Sparrow etc) et quand je vois ce qu'il fait..!!! CA DONNE ENVIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 1:53

Salut à tous !

me voilà aussi de retour à la maison... Loin du monde magique de Disney !
C'était une super expérience même si je n'étais pas rassurée au début (chaleur et poids du costume). Les sourires des gens vous font vite oublier ces petits inconvénients !

Comme le disais Anakin (avec qui j'ai travaillé au DLHEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Icon_biggrin ), c'est un travail répétitif... Tous les soirs, c'est le character-dinner dans le restaurant, pas très varié comme job...
On vit malgré tout des expériences différentes du parc, on peut prendre un peu plus de temps avec les guests pour ne pas se transformer en machine à signature !
Certains moments resteront gravés dans ma mémoire... comme ces enfants leucémiques plein de joie de vivre et d'espoir ou encore cette petite fille qui m'a offert sa tétine. Il y a tellement de moments magiques ! Ce sont des instants uniques et exceptionnels qui méritent d'être vécus.

En quelques mots : "Disneyland, c'est de la magie partout, même en backstage !"


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brainwaves

Brainwaves

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Inscription : 26/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 15:09

cossinaile a écrit:
salut!!
La convoc tu la reçois par mail ou par courrier (tout dépend comment tu as postulé). Bon, c'est quand même pas top d'avoir écrit que tu étais réséervé, mais bon, si la motiv était là et que tu prouvais que tu avais ta place.

Le casting, tout le monde répète ensemble pas mal de fois, histoire de mettre tout le monde à l'aise, que chacun puisse trouver ses mimes. Après tu passes par 4 ou 5 devant le jury et devant les autres aussi. Mais il n'y a pas de moquerie, tout le monde fait les mêmes choses (après tout, ils sont tous là pour faire le cowboy, le pirate et j'en passe, comme toi! donc pas d'inquiétudes!)

si tu es de Paris et que tu ne reçois pas de convoc, vas y au culot avec un cv, si il n'y a pas beaucoup de gens ça ira. A l'audition que j'ai faite en février on était presque cent et pourtant ils n'ont pas du tout contrôlé les convoc!
Merci de ta réponse, c'est très sympa, mais t'avais raison, je n'aurais pas du mettre que j'étais réservée car y m'ont pas retenue, maintenant je vais surement devooir attendre pour repostuler sur internet,... Mais de toute facon y'a l'adresse donc je peux toujours le faire par courrier... De toute facon j'abandonnerais pas, c'est un rêve et j'veux le faire ! Mais en tout cas, je ne leur dirais plus ça c'est certain. Et je peux pas y aller au culo, j'ahite à 200 kms de Paris... ps : C'est quoi cette histoire de pré sélection en octobre citée quelque messagages auparavent ?
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 18:10

Salut,

Pour répondre à ta question cossinaile je n'ai pas passé les casts comme danseuse car impossible pour moi d'y etre a ces dates la. J'ai contacté babeth en aout et elle m'a dit pas de poste en vue pour mon profil (elle recrutait déjà pour janvier) autant dire que si elle ne m'a pas rappelé depuis c'est que même pour début 2010 aucun poste ne sera dispo pour moi!!! Enfin bref demain ça fera exactement 10 mois que je suis dans le vivier donc si d'ici décembre je n'ai pas de nouvelles et bien c'est que je ne corresponds pas du tout à ce qu'elle recherche et dans ce cas je ne pense pas repasser le casting!
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 12:51

Je suis trop dégouté, aujourd'hui c'était le casting spécial étudiant pour Noël. Sur ma lettre de motivation je n'avais pas précisé que je postulais pour cette offre, pour moi ça paraissait donc logique que elle ne m'intéressait pas mais ils m'ont convoqué quand même à ce casting. Du coup tout ça pour rien. J'ai trop la rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 17:58

Pourquoi ils organisent des castings spécial étudiant pr noel alors qu'il ya au moins 50 personnes voir plus en fin de cdd depuis le 31 aout voir 30 septembre qui sont actuellement dispo (mon cas) qui ont la formation perso et qui déborde d'energie et a qui ont leur dit pas de besoin pour noel...c'est a plus rien n'y comprendre après je peux comprendre qu'il faut laisser la chance a tt le monde.....mais bon !!! bon courage pr les futurs participants aux auditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 14:13

Mais t'as passé le casting alors pixelle? et ça c'est pas bien passé?
Le "casting special etudiant" c'est une sorte de pretexte pour motiver des gens. Ce casting est un casting comme un autre, puisqu'ils vont remplir leurs fiche avec les dispo, tu peux mettre que tu es dispo pour un cdi...etc
jsais pas si je me fais bien comprendre.
Anakin, c'est sur qu'ils prennent en priorité les deja formé parce que si c'est des contrats de 2, voir 3 semaines, ils perdent une semaine de formation, c'est pas utile... enfin, je pense


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 15:00

Bah j'ai pas été selectionné ça fait la 2ème fois ça m'énerve un peu de pas savoir pourquoi (Si jsuis pas assez énergique ou si c'est mes disponibilités qui vont pas). Et puis dans la présentation de Disney elle a vraiment parler QUE des contrats pour l'offre spécial étudiant donc je pense que c'était pas un casting spécialement normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 20:31

Non c'était bien un casting spécial étudiant character, il n'y avait pas de partie danse. Et moi j'ai été pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 21:19

Voilà j'ai donc vraiment été convoqué au mauvais casting =(
Trop la rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 23:08

Bon, mon casting est dans maintenant 6 jours et je suis déjà super stressée -_-'
Mais ce qui m'embête le plus c'est l'importance que je porte à une audition qui ne débouchera peut être sur rien du tout... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils continuent d'organiser des casting si ils n'ont besoin de personne! C'est possible que personne ne soit pris parmis tout ceux qui sont convoqués?
Je suis complètement survoltée, mais je dois arrêter de me faire de faux espoires... Zeeen!
Et si j'ai bien compris, ceux qui sont dans le vivier sont ceux qui ont le dynamisme recherché mais qui ne corresponde pas aux poste à pourvoir niveau taille, c'est ça?
Merci à tous pour toutes vos informations, c'est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 13:01

Salut Stacy Pan,

Dans le vivier il y a toutes les personnes en attente d'un contrat. En effet lors des castings ils n'ont pas systématiquement des besoins pour tous les profils. Ils peuvent très bien rechercher uniquement des profils characters mickey minnie le jour de ton casting et convoquer des personnes qui ne conviennent pas à ce profil.
Dans ce cas tu passeras le casting comme tout le monde et si tu réussis toutes les étapes (que ce soit profil characters, profil parades et/ou non face) ils te mettent en attente dans le vivier au cas ou un jour une place se libère et qu'ils on besoin de toi.

Attention
Etre dans le vivier ne signifie pas décrocher à coup sur un contrat!!! Moi j'ai passé le casting 4 fois deux fois recalés avant l'entretien et la depuis janvier j'ai passé deux fois le casting et je suis dans le vivier. Toujours rien en vue et là il me reste deux mois avant la fin de "ma période vivier" c'est à dire que je serais automatiquement reconvoqué pour un casting. Sans avoir la certitude de réintégrer le vivier. En gros cela signifie retour à la case départ. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-