AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 22 Juin - 16:25

Oui, normalement. En fait ils te demande d'être dispo les deux mois. Tu ne peux pas y bosser qu'un mois. Mais après ils ont des petits contrats courts en fonction de leurs besoins... Enfin jpense.
Mes dispos c'était de mi mai à fin aout, et j'ai eu ce contrat là. (ce qui, soit dit en passant est bien tombé, car ma fac a été la plus bloquée en france, du coup en ce moment jpasse les exams...)
Le truc dommage c'est que je n'aurais pas le pass en scène parce que le contrat est trop court... Mais bon, tant pis!
T'en es où toi? t'avais passé le casting en mars nan?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 22 Juin - 18:23

bah moi je sus toujours dns le vivier j'ai passé le casting avec anakin mprincess...
mais vu que jai demandé un emploi saisonnier j'ai plus de chance pour pouvoir y travailler cet ete mais je vais retenter l'année prochaine on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 23 Juin - 11:46

J'ai une petite question : pour faire character ou danseur, il faut forcément un temps plein???
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 23 Juin - 12:01

Non! Mais si tu cherches un job d'été, là jpense qu'ils ne recherche que des temps pleins. Mais je sais qu'il y en a qui sont en 16h, que les weekend, en CDD ou CDI pendant l'année


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 23 Juin - 12:33

C'est bizarre, j'ai rêvé que j'animais Bourriquet de Winnie l'ourson! Le stress des exams me fait avoir de drôles de rêves ces temps-ci! Enfin bref, bonne chance pour le prochain casting :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 23 Juin - 14:28

cossinaile a écrit:
Non! Mais si tu cherches un job d'été, là jpense qu'ils ne recherche que des temps pleins. Mais je sais qu'il y en a qui sont en 16h, que les weekend, en CDD ou CDI pendant l'année

A noté qu'a la parade ils ne font pas de CDD 16h et que les CDI 16h sont pour les character uniquement (non les danseurs) Wink
Je sais aussi qu'il es trèèèèèèèès rare de pouvoir en décrocher (et vu les temps qui cours je dirais impossible) tous les 16h que je connais sont des tailles mickey, et on peut les compté sur les doigts de la main...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane

Messages : 8
Inscription : 24/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Refusée par mail :-( EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 24 Juin - 14:16

Hello!

j'ai postulé il y a quelques mois pour un poste de personnage/princesse via Internet et j'ai reçu un mail négatif peu de temps après Suspect

J'aimerai déjà comprendre pourquoi j'ai été refusée alors que je n'ai même pas passé de casting... Et puis, cela m'étonne car je suis actuellement sans emploi et donc très disponible. Je ne suis pas difficile puisque j'ai indiqué accepter un CDI/CDD, temps partiel ou temps plein. Physiquement ils ne savent même pas à quoi je ressemble...

Donc pourquoi ma candidature a t-elle été refusée si rapidement? N'y avait-il simplement plus de place? snif :-(

J'ai voulu repostuler, mais le site m'indique que je l'ai déjà fait et que je ne peux donc pas postuler une seconde fois -_-' (pourtant j'avais postulé en mars...)

Bref, je ne lâche pas l'affaire puisque j'ai de nouveau envoyé ma candidature via le site pour d'autres jobs (accueil, restauration, vente...) et également par courrier.

Je voudrais savoir s'il était possible, si je suis engagée en tant que vendeuse en CDD par exemple, s'il était possible de passer des auditions sur place pour tenter ma chance comme "princesse"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 24 Juin - 14:33

coucou, oui il y a des auditions sur place, maintenant les autres en savent plus que moi donc...
sinon, vu que tu as postulé et que tu ne peux pas repostuler pour ce poste, repostule avec un nouvel identifiant... inscris toi avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail et retente, non?
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane

Messages : 8
Inscription : 24/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 24 Juin - 15:22

Pas con! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
megane

megane

Messages : 8
Inscription : 24/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 24 Juin - 15:23

Comment ça se passe si l'on veut auditionner pour un rôle "chanté"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 24 Juin - 15:53

Bonjour meganeinwonderland,

Même si ça remonte à l'ancienne version du site, j'avais, à l'époque, connu plein de problèmes avec le site de recrutement en ligne.
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais le meilleur conseil que je puisse te donner est de tenter ta chance par courrier, ce même si on t'a donné une réponse négative par mail (car après tout, qui ne tente rien, n'a rien!).


Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 24 Juin - 16:02

Salut meganinwonderland !
On peut pas tellement savoir pourquoi tu as été refusé d'entrée, je ne pense pas que ce soit une question de places, ils renouvèlent leurs vivier sans arrêt. Mais peut être ta lettre de motivation, je sais pas t'as peut etre pas mis l'accent où il fallait... après, hein, on est pas dans le recrutement disney donc on peut pas savoir!

Pour les rôles chantés, y a un endroits sur le site pour trouver des "artistes" faut envoyer une cassette où je ne sais quoi. Vas voir!

Pour ce qui est des "face character" comme princesse ou autre c'est au casting ou à la formation aussi (il me semble) qu'ils veront si oui ou non y a possibilité que tu puisse passer le "fitting", c'est à dire, l'essayage pour voir si tu peux être validé en tant que "face character".
Voilou!!

Edit:
Toujours pas de nouvelles de ceux qui passaient mercredi 24???
Minnie75 et lili77 ?? ça a donné quoi?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Signatureforumsjc.th


Dernière édition par cossinaile le Jeu 25 Juin - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 24 Juin - 16:07

salut coccinaile va voir sur l'autre topic personnage et parade je me suis trompée j'en ai recrée un
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 25 Juin - 23:03

Hey, premiere fois que je poste ici, mais je vais raconter ce que j'ai passé, ça pourra peut-etre servir à qqn

Je suis à Disney World (floride) comme job d'été (ICP-Summer job) et j'avais durant l'entretien à paris demandé Character performer (donc personnage) que j'ai eu mais que ça dependrait de l'audition ici.
Donc je viens juste de passer l'audition:
il y a une partie dance (3 sorte de 4 pas) que j'ai completement raté (jsuis pas du tout danseuse moi) mais j'ai fait attention à toujours sourire, et une partie mime, seulement pas les meme que en France, la il y avait 2 mimes, le premier, c'était "vous rencontrer un personnage dans les parcs et vous 'jouer' avec lui", on devait bien sur pas dire quel personnage, j'ai choisit crochet et j'ai fait de l'escrime avec, et le deuxieme, c'est "vous avez faim au parc et vous voulez acheter qqchose", j'ai acheté un glace et je l'ai faite tomber. Voila et donc j'ai été prise (bon tout ceux des summer programm, on était 8 de partout dans le monde, ont été pris) et je commence demain avec 5 jours de formation.

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 25 Juin - 23:12

waou merci de nous faire partager ça, trop la classe de bosser à Disney World, un de mes rêves!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 26 Juin - 0:05

ouais!! c'est super!! Je me dis que si cet été se passe bien, je tenterai la floride, un rêve Very Happy !
Mais y a juste un truc que j'ai pas compris, t'es venu en floride pour passer l'audition? mais si t'avais pas été pris?
en tout cas félicitations! c'est génial!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 26 Juin - 3:22

Non non dans le cadre du summer programm si je ratais l'audition, il m'aurait replacé quelquepart (je vais pas prendre l'avion juste pour ça), mais bon ça aurait pu etre en housekeeping (femme de chambre) ou ailleurs, tout comme ceux qui sont lifeguard ('maitre nageur') ont un test de natation et pour repecher un corps mais si ils le ratent, disney leurs propose autre chose.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 26 Juin - 8:15

d'accord! merki Smile
et t'es donc passé par le summer programme d'internationnal service? ou avec Disneyland paris en interne? parce que je pense poser ma candidature pour l'an prochain avec international service


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
nuscule29

nuscule29

Messages : 3
Inscription : 19/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 29 Juin - 23:06

Alors, personne ne passe le 8 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 29 Juin - 23:55

et alors cancan? ce fitting jasmine?! dis nous tout!! ça doit etre un grand moment de porter ce costume! Very Happy
ça a marcher? t'as un contrat?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 30 Juin - 10:33

alors non j'ai pas été approuvée physiquement , mais bon, 1 sur 10 présents (1en externe-moi- et 9 en interne tous anglais) ,donc retour au vivier pour 6 mois;
il te regarde de face ,profil ,te font faire 2 trois pas et t'exprimer quelques mots in english
j'ai un peu les boules ,mais moi-meme je ne pensais pas avoir ce profil là .
je suis blonde aux yeux très clairs!!! ET MEME avec la perruque je suis plus style europeen que exotique !
bref ,tant pis,et c'était amusant de se faire maquiller ;mon seul regret c'est qu'on a pas le droit de prendre une photo

alors je vous dis bye bye,car disney pour moi c'est fini ,j'ai un emploi des le 1er septembre et 5 semaines cet été (que j'aurais annulé si disney avait été ok)
amusez vous tous !
chao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 30 Juin - 17:19

oh, c'est dommage, mais bon c'est quand même bien ce que tu as fait, d'aller jusque là! déjà rien que le fait de porter le costume et le maquillage, ça doit être super! et c'est clair dommage que vous ne puissiez pas prendre de photo!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 30 Juin - 18:37

arf... mince! En tout cas, c'est toujours un souvenir très sympa! c'est pas tout le monde qui essaye la tenue d'une princesse disney!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 30 Juin - 18:39

Oh zut!
Mais au moins tu auras tenté le fitting!
En tout cas, bon courage dans ta vie active Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 30 Juin - 19:24

merci audwey ,
mais juste pour info la vie active ça fait 2 ans déjà que je l'ai commencé! mais comme je suis danseuse c'est des contrats alors pas des CDI...
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-