AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 21:14

Quand aura lieu la prochaine audition à paris?

je ne trouve pas les dates sur le site des castings :-(
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 21:37

meganinwonderland a écrit:
Quand aura lieu la prochaine audition à paris?

je ne trouve pas les dates sur le site des castings :-(

Elles ne sont pas annoncées sur le site directement!
Il faut que tu postules pour personnages & parades Ici , et si ton profil convient, tu recevras par e-mail une convocation, avec la date du casting Wink

Bon courage!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:00

Le prochain est mercredi qui viens, 9h à l'ANPE du spectacle de paris 11e...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
lafraise84

lafraise84

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : cavaillon
Inscription : 05/07/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 21:36

coucou a toute cette charmant communoté !!!
je suis efectivement nouvelle sur se forum mé j'ai un peu apris a vous conaitre puiske j'ai lu toue les page
je passe le 8 juillet (veuille de mon anniversaire aie !!!)
et je me pose algré tou les belle chose ke vous avez dit ecor kelke questions
eske le mime et dur ???
la choré est elle dur a apprendre ???
enfin bref plus le jour j aproche plus le stresse monte
en attente de vo reponce un gros bisoua tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 21:53

Coucou et bienvenue sur DCP,

Bonne chance pour mercredi!! Moi j'peux pas te répondre pour la choré mais t'auras des réponses assez vite, par contre les mimes jpeux te dire que difficile, non pas tellement si tu as la peche à fond la caisse, et l'envie surtout... enfin voilà, d'autre seront plus clairs que moi jpense.

Good luck et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:22

Je t'ai envoyé un message lafraise84


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 23:30

salut!!
nan, c'est pas dur! Pour les mimes, le smile, l'energie, la spontanéité; l'imagination...
Pour la danse, on répète beaucoup de fois avant de passer. les pas ne sont pas trop compliqué, mais bon, pour quelqu'un qui n'a jamais dansé, c'est assez rapide, et on s'emmele vite les pinceaux!
un bon merde alors pour mercredi!!
J-5 pour moi!! Very Happy Very Happy Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
lafraise84

lafraise84

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : cavaillon
Inscription : 05/07/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 23:50

ho merci de repondre ausi vite
bon bin on verra bien mé bn jsui une vrai pile electrik en général dc bon ...
et les mime c koi ki vous demande en générale ???
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 9:47

tout est expliqué à la premiere page en détail si tu veux (si quelqu'un peut te passer le lien)
donc c'est cowboy, pirate, un des 7nains de blanche neige, un méchant, une princesse. le tout enchainé, mais elle explique tout très bien (un conseil, lache toi le plus vite possible) et vous répétez beaucoup avant de passer en version formelle par petit groupe.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:23

je me demande si d'autres auditions sont prévues dans la Nord de la France...

Paris ça fait quand même cher pour ma petite bourse, snif :-(


Dernière édition par meganinwonderland le Mer 8 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:24

Est-ce que quelqu'un serait intéressé à passer l'audition du 2 ou du 4 septembre pour être danseur ou face character à Tokyo Disney Resort?

J'en rêve, mais j'avoue ne pas oser m'y rendre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
lana94

lana94

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 05/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:07

Hello, j'aurai voulu savoir les journées des personnages/parade car je commence vendredi et c'est vrai que je suis un peu discrète pour connaitre comment se passe les journées dans ce circuit!!! Merci de me donner des infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:24

meganinwonderland, Paris est trop cher pour ta petite bourse, mais Londres nan?! hihi Nan, mais sans rire, tente le toi, si c'est ton reve de bosser au resort de Tokyo, mais je pense que la selection est beaucoup plus hard, puisqu'ils ne recherchent que des danseurs ou face...
lana94, je ne peux toujours pas t'aider, étant juste personnage et n'ayant jamais bosser labas. En tout cas, on se voit vendredi Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:43

cossinaile a écrit:
meganinwonderland, Paris est trop cher pour ta petite bourse, mais Londres nan?! hihi Nan, mais sans rire, tente le toi, si c'est ton reve de bosser au resort de Tokyo, mais je pense que la selection est beaucoup plus hard, puisqu'ils ne recherchent que des danseurs ou face...

Oui, ma bourse est trèèès petite lol... mais la je suis tellement tentée que je suis prête à la percer jusque dans le rouge!!!

Ha si je pouvais faire les 2 auditions, Paris et Londres... mais bosser à Tokyo ça serait affraidaffraid affraid !!!

Tout ce bouscule dans ma ptite tête là, c'est l'horreur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 18:41

cossinaile --> toi qui à l'air bien au courant, tu sais à quel(s) personnage(s)/face(s) correspond une taille de 174cm?

J'ai précédemment lu qu'il y avait peu de place pour les candidats mesurant entre 160cm et 170cm (car tailles "standards")... est-ce que ma taille pourrait être un avantage pour moi dans ce cas?

(J'ai fait un belle lettre de motivation/CV/photos que j'ai envoyé au recrutement des personnages aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 22:09

Euh bah tu sais jsuis pas plus au courrant que d'autres, j'ai pas encore commencé mon contrat. Je sais que moi 1m77 c'est taille tigrou et ça doit etre une taille trop grande pour face (c'est plutôt 1m65 je crois), donc ça doit etre pareil pour toi.
Après je sais pas si c'est avantageux ou quoi, c'est par rapport à leurs dispo, leurs besoins...

Mais sur ce genre d'info, jsuis loin d'etre la plus qualifiée... myssa en sais plus


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Signatureforumsjc.th


Dernière édition par cossinaile le Mer 8 Juil 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 22:21

Oki, oui j'imagine.

(Mon rêve de devenir face character s'écroule... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 23:48

Alors lafraise84, comment s'est passé le casting?
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 14:19

J'ai lu sur ce post que les lunettes pouvaient être éliminatoire lors de l'audition. Je ne sais pas si c'était sérieux ou ironique, mais du coup ça m'inquiète un peu!

Je porte des lunettes régulièrement, mais étant astigmate je peux sans problème les enlever quand je sors. Cela signifie que si je devais être danseuse ou personnage, je pourrai les enlever. Mais pour l'audition, je me dis que pour la partir danse, ça serait mieux que les porte, au moins le temps de bien voir la chorégraphie (ça serait con que je sois pénalisé parceque j'ai mal vu!lol).

Alors, est-ce vraiment problématique d'arriver en lunettes à l'audition?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:21

bah je sais pas si c'est éliminatoire, mais je ne sais pas comment ça se passe sous le costume, les lunettes c'est peut etre génant! faut mettre des lentilles!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 15:59

Salut megainwonderland !

Tu as le droit (c'est même recommandé) de garder tes lunettes sous la tête. Par contre, fais attention qu'elles ne glissent pas car tu dois tenir 30 minutes et si elles tombent, c'est pas génial. Perso, je vois bien sans mes lunettes donc je préfères les enlever. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:51

cezelia a écrit:
Salut megainwonderland !

Tu as le droit (c'est même recommandé) de garder tes lunettes sous la tête. Par contre, fais attention qu'elles ne glissent pas car tu dois tenir 30 minutes et si elles tombent, c'est pas génial. Perso, je vois bien sans mes lunettes donc je préfères les enlever. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

Oki merci^^

C'est vrai que, tant qu'à faire, je préférerai les garder si je devais être personnage. A voir...

Je n'ai pas encore passer l'audition, donc pour l'instant, c'est surtout ça qui m'inquiète :-(
Mais j'imagine qu'il doit bien y avoir des CM (perso/character ou danseur) qui ont des problèmes de vue à Disneyland!lol même s'ils enlèvent leurs lunettes durant les parades, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:22

N'était-ce pas aujourd'hui le Jour J pour Cossinaile et Lana94 ??
Alors, alors, alors ?? Racontez-nous dès que vous pouvez !!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 22:11

oui, oui !! nous sommes arrivés! petit tour des backstage très sympatoche! et pis là, aux résidences, juste super, on commence la formation lundi! Demain, journée tradition! j'ai hate d'etre active sur le parc!
biz a tous!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 0:21

Merci d'avoir donné des news Smile) éclatez-vous bien (je sais que ça sert à rien d'le dire) et donnez des news dès que vous avez du temps
Have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-