AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
woaini94

woaini94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : le perreux
Inscription : 12/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 12:29

MERCIIII! c'est gentil, j'hésite vraiment... vais les emmener, et la pochette pour les ranger aussi... pour ce qui est de "cezelia" et "cendrillon93", elles m'ont deja prposé de les retrouver devant l'ANPE du spectacle demain, j'ai trouvé ca super sympa! à peine mon premier message déposé que cezelia me proposait deja de les retrouver! si c'est ça la famille disney... c'est plutot cool! merci a toi, et bon courage a vous pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
woaini94

woaini94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : le perreux
Inscription : 12/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:05

heu, j'aurais encore une petite question... Embarassed j'aimerais savoir jusqu'à quelle heure minimum il faut etre disponible pour travailler chez disney, en fait, je serait pas disponible jusqu'à très tard, et je me demandait si ça poserait problème ou si je pouvais m'arranger: commencer le plus tot possible pour ne pas finir tard... confused
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:21

Salut woaini94 ! et pis, bienvenue ici, et un bon petit m***e pour demain!Smile

Alors, pour les lunettes, j'avoue que je ne sais pas du tou. Parce qu'ils te le demande sur la fiche de renseignements, et je pense que quand tu porte le costume, les lunettes ne sont pas possibles. Mais ça ne doit pas etre un critère d'élmination, si tu correspond vraiment, ils te demanderont peut etre de mettre des lentilles! Mais là franchement, j'invente, j'en sais rien...

Par rapport aux horaires... scratch
nan, parceque évites d'avoir des restriction d'horaires... Tu dois être dispo! je me souviens, à l'explication du début, ils parlent un peu des horaires, et les horaires,c'est une fourchette entre 7h et 23h il me semble.

flower
Revenir en haut Aller en bas
woaini94

woaini94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : le perreux
Inscription : 12/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:45

ok, bah c'est gentil... me voila beaucoup moins confiante pour demain (deja que je ne l'était pas du tout..!)
bah, on verra bien... en tout cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:31

Encore bonne chance pour demain, tenez nous au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:58

bon, bon, bon... pas de nouvelles des candidats d'aujourd'hui?? allez!!! on veut savoir!!

flower

Même si c'est négatif, c'est toujours une expérience particulierement sympa cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:14

Coucou désolée on vient de rentrer,

Donc ba nous on a passé l'audition intérimaire, on était entre 40 et 50 personnes. Il nous ont fait faire les mimes tous ensemble, puis toutes les filles, puis tous les garçons.

Au final, on devait refaire la chorégraphie des mimes par 6 (les 6 personnes sont mixtes mais de même taille).
On est tous passés comme ça et au final 5 ou 6 seulement on était retenus !
Malheureusement pour nous on a pas été pris... les gens qui ont fait la chorégraphie avec moi non plus, donc est-ce à cause de la taille?! Jfais 1m68.

En résumé ils ont prit des grands et des petits et un mec de 1m60 qui avait déjà fait personnage mais il y a 2ans donc il avait du repasser le casting (babeth là de suite reconnu) !
En tout cas je me suis éclatée et mon copain aussi, il y avait une bonne ambiance et on a tous sympathisés !
Je suis déçue de ne pas avoir été retenue car Babeth m'a vraiment donner l'envie mais peut-être une prochaine fois !

ET VOUS LES AUTRES ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:53

Salut à tous !!!
L'audition s'est bien passée pour moi, je suis dans le vivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Personne n'a signé de contrat cette fois-ci.
Ils ont retenus 3 faces, une quinzaine de personnes pour la parade et dix pour les personnages (on était environ 60 pour cette session).
Je croise les doigts pour qu'ils m'appellent...!
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:56

Wahouuu FELICITATION cezelia ! Heureuse pour toi sincerment Smile je croise les doigts pour qu'ils te tel !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:00

AAh des nouvelles!!

cindy-didi, dommage que tu n'es pas été retenue... Mais bon, grâce à ton expérience, ceux qui vont passer en interim savent à quoi s'attendre! Tu pourras peut etre rééssayer en casting "normal" et pas intérim?!

cezelia, je suis ravie! Very Happy que tu entres dans le vivier, c'est cool... En espérant biensur le coup de fil magique au plus vite! C'était quoi tes dispo déjà?

Je savais pas que certaines personnes pouvaient direct etre retenue en tant que "face". Elles le marquent sur la fiche? Elles disent pour quel personnage?! Ca doit être marrant de voir des gens qui vont certainement faire cendrillon, ou maléfique, et j'en passe! Au moins tu les aura vu "démaquillée" lol
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:41

Je suis dispo à partir du 27 juin jusqu'à n'importe quand (je suis en fin d'études, donc j'ai pas de date limite).

En fait, pour les faces, ils ont pris un autre rdv pour faire des essayages de costumes et de maquillage. Mais c'est pas sur qu'il soient sur le parc, il faut qu'ils conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:56

Bonsoir Cezelia,

Félicitation, welcome in the "vivier"!!!
Pour les faces c'était uniquement des filles ou filles et garçons?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:01

Coucou, dommage cindy-didi, maintenant que tu sais à quoi t'attendre, tu pourras toujours retenter...

Et félicitation à Cezelia, tu dois être soulagée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:15

pas de nouvelle de woaini94 et cendrillon93?

cezelia et cindy-didi, vous étiez avec elles? ça c'est bien passé pour elles ou pas?

flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:10

Merci Smile , ce n'est pas grave c'était une bonne aventure que je ne regrette pas. Sinon "woaini94" et "cendrillon93" n'étaient pas avec moi, elles ont passé l'audition classique, donc "cezelia" tu en sais plus ?
Sinon j'ai un entretien pour travailler de mi-mai à fin juillet pour macdo cette après-midi donc ce n'est pas disney mais bon c'est un boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:38

Merci à tous Very Happy

Ils ont retenu un garçon et deux filles pour les faces.

J'ai passé l'audition avec cendrillon93, on n'a pas retrouvé woaini94.
Je pense qu'il vaut mieux que ça soit elles qui vous disent si elles ont été prises ou pas Smile .

Sinon pour l'audition des intérimaires, vous étiez nombreux... On avait rdv à 14h30 nous aussi mais pour l'entretien, donc on vous a vu ! C'est vrai que l'énergie de Babeth donne très envie d'aller travailler là-bas, elle est super sympa et nous a tout de suite mis dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:06

comme dis anakin 75 "WELCOME in the vivier"
en esperant ne pas y rester des lustres! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 373469

comment pourrait-on appeler les habitants du vivier?VIVIERAINS?VIVIEROIS?

ENFIN BREF,ils pourraient remplir une bonne partie des gradins des salles de spectacles à présent! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 53119

armer vous de patience !
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
tammy



Féminin
Messages : 9
Inscription : 30/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:04

coucou à tous et à toutes, je passe le casting mercredi 18 mai, j'ai un peu la trouille, quelqu'un peut me dire comment ça se psse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 17:00

ah mince moi j'passe le 13 mai, toujours personne pour le 13?
tammy, si tu veux savoir comment ça se passe, en lisant ce topic tu trouveras les réponses... moi aussi j'ai trop la trouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 21:31

Courage, eclatez-vous ! N'hésitez pas à faire tout en grand c'est à dire des grands gestes tout ça parce-que c'est ça que Babeth recherche pleins d'énergie, faites vous remarquez et n'oubliez pas de sourire Very Happy
Nous n'avons pas été pris mais on s'est vraiment éclatez !
Vous verrez elle est super, elle vous met directe dans l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 17:26

Hey Hello tout le monde !
Oui ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum mais j'étais à Disney et j'avais pas internet Crying or Very sad

Pour c'qui est de mon audition du 15 avril, moi aussi je suis partie après les mimes :s
Mais j'avais pas le droit de le passer parce que vu que je bossais à Disney je devais passer le casting interne ... Mon numéro d'ID aura eu raison de moi ...
En tout cas c'était une bonne matinée, on était a peu près 100 personnes.
Un gros dégat au début pour faire les mimes tous ensembles mais c'était marrant !

Pour tous, foncez, lachez vous et rigolez bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:11

Ah punaise, tu t'es fait grillée gaelle, c'est trop bête. Je voulais aussi le passer en externe mais j'hésitais justement à cause du fait que je suis déja CM. Zut alors !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 21:51

Non on peut très bien le passer en externe... Elle t'a trouvée une excuse bidon pour te dire bye-bye c'est tout


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 16:29

Petite question par rapport au poste de personnage... Vous savez si on peut quand même être dans le petit train qui vient toutes les heures sur Central Plaza si on a été sélectionné pour être simple personnage (pas parade) ?
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 17:46

A ce stade ce n'est plus de la patience qu'il faut....
Grrrrrrrrr Mad

Viens cancan,
On va créer vivierland on se fera nos personnages et notre parade! Et Na !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-