AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Photogra-folle

Photogra-folle

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Wattrelos
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 8:08

cancan a écrit:
j'ai les boules! mais félicitations à toi photogra-folle
tu es dans kel profil?
toujours rien et depuis le mois de decembre 2008

bisous à tous

Personnage c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photogra-folle.skyblog.com
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 12:31

Salut Photogra-folle,

Félicitation pour ton poste , tu fe kel taille??
moi aussi j'étais au casting du 18 mars un des 3 garçons restant de la journée aussi pour perso grande taille 1.m82.
Jesper trop avoir une réponse la !!!!
Encore bravo....l'aventure commence pr toi
A bientôt à L'epc peut être
By
Revenir en haut Aller en bas
Photogra-folle

Photogra-folle

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Wattrelos
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 12:58

anakin75 a écrit:
Salut Photogra-folle,

Félicitation pour ton poste , tu fe kel taille??
moi aussi j'étais au casting du 18 mars un des 3 garçons restant de la journée aussi pour perso grande taille 1.m82.
Jesper trop avoir une réponse la !!!!
Encore bravo....l'aventure commence pr toi
A bientôt à L'epc peut être
By

Je suis toute petite lol 1m55 et bien j'espère que tu seras vite appelé =)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://photogra-folle.skyblog.com
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 13:15

Yeahh!!! taille Mickey et Minnie c'est cool pr toi
avec qui tu as passe l'entretien avec valérie ou babeth le 18 mars ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Photogra-folle

Photogra-folle

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Wattrelos
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 13:25

anakin75 a écrit:
Yeahh!!! taille Mickey et Minnie c'est cool pr toi
avec qui tu as passe l'entretien avec valérie ou babeth le 18 mars ?
A plus

Avec Valérie !! Oui taile mickey et minnie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://photogra-folle.skyblog.com
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 14:34

Bravo photogra-folle!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 15:55

FELICITATION photogra-folle ! On t'envie TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Photogra-folle

Photogra-folle

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Wattrelos
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:01

Merci beaucoup =)

Bizzzz à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://photogra-folle.skyblog.com
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:32

Je crois avoir déjà poser cette question mais bon je retente ma chance : je voulais savoir si quelqu'un sait comment se passe les auditions intérimaires pour devenir perso s'il-vous-plaît ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:41

Tu as essayé de contacter la fille que je t'ai dit? celle qui a passé son audition en intérim justement?
Elle est quelques page plus tôt dans ce forum, son pseudo c'est bubble-girl. Contacte la par MP, ou par msn, ou autre, elle te renseignera!

flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 23 Avr - 17:20

C'est bon je l'ai trouvé, je lui ai envoyé un MP, je copierais ici la reponse qu'elle me donne pour informer les personnes ou futures personnes qui seront dans mon cas Smile
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 24 Avr - 14:19

Oh 18 mars j'y étais aussi, mais beaucoup de monde c'est vrai!
Félicitations à toi Photogra-folle Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 24 Avr - 16:40

L'audition est exactement la meme sauf que il n'y a pas l'epreuve de danse. c'est à dire imitation en 8 temps de :
- Un cow-boy
- Un pirate
- Un des 7 nains de blanche-neige
- Un mechant disney
- Une princesse/prince
- Puis une sortie

Voilà comment se passe les auditions intérimaires.
Merci bubble-girl Very Happy
Et bon courage à ceux qui sont dans notre cas à passer le mercredi 29 ! Eclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr - 20:34

coucou les gens !!

Je reviens de mes vacances à la montagne ou j'ai bien profité du soleil et de la neige !!

Bravo à ceux qui ont eu des réponses ! Moi (audition du 18 mars) je suis toujours dans le vivier, mais bon, je ne désespère pas, ils avaient prévenu que l'attente pouvait être très très longue (2 semaines à 3 mois environ) alors franchement...

Sinon à l'audition du 18 mars ils retenu pour personnages, parades mais pas uniquement pour les face !!

Voilou bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr - 21:03

Avis à tous ceux qui vont passer le casting...
Si vous prenez la ligne 3 du métro, la station "République" n'est plus desservie depuis début avril (travaux)...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 27 Avr - 2:09

Babyb3l a écrit:
coucou les gens !!

Je reviens de mes vacances à la montagne ou j'ai bien profité du soleil et de la neige !!

Bravo à ceux qui ont eu des réponses ! Moi (audition du 18 mars) je suis toujours dans le vivier, mais bon, je ne désespère pas, ils avaient prévenu que l'attente pouvait être très très longue (2 semaines à 3 mois environ) alors franchement...

Sinon à l'audition du 18 mars ils retenu pour personnages, parades mais pas uniquement pour les face !!

Voilou bonne continuation à tous !

Tu as un profil parade et face ? sa sent bon pour toi si c'est le cas


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 27 Avr - 17:25

.


Dernière édition par Vi03 le Sam 16 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 27 Avr - 17:30

non non non myssa77 ^^' juste pour personnage, je n'ai pas bien écrit , je disais juste qu'ils ont retenu pour Personnage, pour parade et pas seulement pour faces !!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 27 Avr - 17:40

Logique de ne pas être retenu que pour être uniquement face puisque tous le monde fait également characters (l'inverse n'est pas forcément le cas, loin de là)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 27 Avr - 17:42

Merci pour l'information cezelia, et bonne chance à toi pour le 29 et à tous les autres ! J'espère que ça sera positif !
On se tient au courant, je fais 1m68 donc je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre Smile et j'ai envie de m'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 27 Avr - 18:36

Non Retlaw je disais ça car plusieurs personnes avaient apparemment compris que le casting du 18 mars ils avaient sélectionnés pour les faces et pas pour les characters.. J'indiquais uniquement que le 18 mars c'était un casting comme tous les autres !

Par ailleurs bonne chance pour le 29 !
Revenir en haut Aller en bas
woaini94

woaini94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : le perreux
Inscription : 12/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 27 Avr - 20:29

bonjour à toutes et à tous!!
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, même si ça fait déjà quelques temps que je lis toutes vos aventures!
voilà, en fait, je passe également le casting le 29, c'est à dire après demain, et je dois avouer que je commence vraiment a flipper...
je suis qqn d'assez timide, et j'ai peur d'être recalée dès le début à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Photogra-folle

Photogra-folle

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Wattrelos
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 28 Avr - 6:54

woaini94 a écrit:
bonjour à toutes et à tous!!
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, même si ça fait déjà quelques temps que je lis toutes vos aventures!
voilà, en fait, je passe également le casting le 29, c'est à dire après demain, et je dois avouer que je commence vraiment a flipper...
je suis qqn d'assez timide, et j'ai peur d'être recalée dès le début à cause de ça!

Un petit conseil oubli ta timidité et éclate toi, lache toi vraiment à fond et montre que tu en veux, oubli que les autres sont là de toute façon en général l'ambiance est super !! AMUSE TOI !!!

Biz et Bonne Merde a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://photogra-folle.skyblog.com
woaini94

woaini94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : le perreux
Inscription : 12/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 28 Avr - 8:42

merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer en tout cas!!!
dire que c'est demain! aie aie aie!je stress c'est evident, mais en meme temps, ce que j'ai lu me rassure, au moins, j'essaierai pas de faire un des sept nain de façon ultra serieuse, (en meme temps se serait un peu ridicule!!!)
j'ai une autre question, j'ai deja vu quelques topics a se sujet, mais les reponses divergent... voila, je porte des lunettes( pas tres tres voyante, sans monture) sans elles je vois plus floue, mais tant que l'on ne me demande pas de lire, ca va... faut 'il que je les enleve pour le casting?
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 28 Avr - 9:38

Bienvenure woaini94 Smile Avec mon copain on passe aussi demain mais en audition intérimaire donc on ne sera pas dans la même salle que toi mais je sais que "cezelia" et "cendrillon93" passe comme toi l'audition classique donc envoie leur un MP à savoir si vous pouvez vous retrouvez c'est toujours moins stressant d'y aller à plusieurs Smile
Pour tes lunettes je ne sais pas du tout, nous on a pour la télé, ciné... mais on ne les prends pas pour l'audition après j'attends la reponse que vont te donner les autres.
BONNE CHANCE POUR DEMAIN EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-