AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:10

Salut,
bête question mais, pour la copie de la convocation, est-ce qu'il faut l'imprimer avec l'adresse e-mail sur laquelle la convoc a été envoyée ou pas besoin? pour qu'ils puissent avoir la preuve que la convoc était bien pour nous...
désolée si je ne suis pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:25

je suis dans le vivier depuis le 18 mars !
sinon ils ne demandent pas la convoc et je peux pas t'aider car je l'ai recu par courrier
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:44

Ah oué 18mars =S tu as demandé un CDD ou CDI ?
C'est dur qu'il ne rappel pas...

Tout le monde dit qu'il ne la demande pas la convoc', personnellement la boite d'interim où je suis me l'a donné en main propre mais il n'y a pas mon nom et mon prénom dessus donc je pense pas que cela est un importance...
Tu es convoqué quand Vi03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:54

ah ok, merci beaucoup!
moi je passe le 13 mai, mais je stresse déjà!! Bonne chance à toi pour le 29 alors...
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:13

Mdrrr ! La même je stress déjà à fond alors que c'est dans 1semaine mais bon ça fait déjà 1semaine que c'est comme ça alors ! lol Very Happy C'est dur d'attendre, j'aimerais que ça soit demain pour que ça soit terminé et enfin avoir la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:20

lol, ooh oui c'est dur d'attendre!!! Encore une ptite
question, si on passe l'entretien , pour les filles, faut
être habillé classique?
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:23

Sincerement, je ne sais pas du tout moi je ne sais pas quoi faire parce-qu'on m'a dit que les vestiaires là haut c'est les WC donc imagine tout le monde entrain de se changer...
Donc je ne sais pas si je viens en survett' basket et jreste comme ça tout le long ou si jprends un change.
Mais bon si je prend un change, oui jprendrais un truc cool pas trop sérieux car c'est Disney donc COOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:35

que tu passes dans une semaine ou que tu sois passé le 18 mars n'a aucune importance !!
quand une place se libere il regarde la personne qui a le profil du personnage demandé et pas la date ou tu as passé ton entretien !
maintenant si on est pas rappelé c'ets qu'il n'y a pas beaucoup de postes qui se liberent par contre ily a enormement de personnes dans le vivier !
le 18 mars je sais qu'ils cherchaient des face characters car toutes les tailles etaient representées et on est tous rentré dans le vivier.
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:43

Oh non tu m'a mal compris just_audrey ce n'est pas du tout par rapport à ça que j'ai dis ça c'est juste que j'ai hâte d'avoir passer le casting psk ça m'enerve d'être stresser, lol... En plus moi c'est juste de l'intérim parce-que pour un CDD il faut obligatoirement travailler juillet-aout et moi jvoudrais bosser mai, juin, juillet.
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:43

bonjour bonjour tout le monde!!

pour la convoc, imprime la et emmène la, histoire de faire ce qu'ils t'ont demandé. mais, en effet, ils ne la demandent pas!
Prenez un change pour les entretiens, c'est mieux quand même. C'est pas obligatoire, mais bon, ça fait plus "sérieux" dans le sens, où t'as prévu d'être "présentable" pour l'entretien (pas dans le jogging transpirant! Razz )

Et donc, je croise tous les doigts pour ceux qui vont passer le casting dans les semaines qui suivent!
Et je garde les orteils croisés pour ceux qui attendent dans le vivier...! Wink

just_audrey, ils vous ont dit clairement qu'ils cherchaient des face?

flower
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:46

Juste pour l'anecdote cossinaile, comme toi, je me suis fait remarqué en allumant le sèche mains en me changeant!!
J'ai tout de suite pensé à toi!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:49

Mdrrr j'aurais voulu voir ça Very Happy
J'ai hâte de voir l'ambiance là haut !
Je vais suivre ton conseil cossinaile et prendre un rechange, jpense j'arriverais en jogging et jme changerais après les épreuves si évidemment j'ai la chance d'être retenu...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 22:02

alalala! ce fameux seche mains des vestiaires-WC! pffff cette touche que je me suis payée... Jsuis contente que tu es partagé ça!! Wink

Nan, mais ce qui est bien dans cette journée, c'est qu'on passe quand même un très bon moment, y a une bonne ambiance, tout le monde est cool et de bonne humeur!! (enfin, pas aux 5 premiere minutes, là tout le monde se regarde d'un drole d'oeil...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 22:06

Je ne veux pas être indiscrete les filles mais vous avez demandez quel type de contrat ? CDD, CDI, Intérim ?
Et vous faite quelle taille ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de monde qui passe le même jour que moi Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:02

Merci pour vos réponses! J'espère que le jeans ça passe alors pour l'entretien (enfin d'abord j'espère le passer!)
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:05

Merci pour les MP, et Vi03 perso mon chéri va mettre un jeans, t'sais ok c'est professionnel mais bon c'est Disney donc cool enfin après je suis dans le mm cas que toi jspr arriver jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:08

cindy-didi a écrit:
mais bon c'est Disney donc cool
Rolling Eyes Disney est avant tout une entreprise et il s'agit d'un entretien d'embauche...

Je déconseille donc le jean...


PS : Peux-tu éviter l'écriture SMS STP? Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:14

J'approuve Retlaw dans le sens où oui Disney est une entreprise, donc c'est pas trop "à la cool". Mais je le désaprouve aussi, aux entretiens, on était tous en jeans et tee-shirt. Et même certains étaient toujours en jogging, mais ça le fait moins.
Juste prévoyez une tenue spéciale pour l'entretien, mais pas non plus costar ou tailleur. Juste quelquechose de bien, où vous êtes à l'aise (pas de jeans troué, de tongue ou de marcel... lol)

flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:20

Okok merci on verra bien le but c'est d'être pris et je ferais tout pour ça c'est sur Very Happy détentrice du pass annuel depuis 2ans, c'est mon rêve de travailler là haut !

Et désolée pour mon écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 0:56

cindy-didi a écrit:
Moi je suis passée par une agence d'interim pour ma convoc' et là le 29 avril on est convoqués à 14h30 alors qu'ici j'ai l'impression que tout le monde est convoqué à 9h à chaque casting...

Tu ne passera pas le même casting que ceux du forum. Il y a des sessions spéciales pour les agences d'intérim et là tu te retrouvera donc avec des gens de ton agence et de plusieurs autres qui sont en partenariat avec Disney.
Pour les retenus du casting "classique", ils passerons leurs entretiens avec Valérie ce jour là car Babeth fera passé les auditions intérimaires dans une salle à côté...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 9:53

Vous faites bien de parler des vêtements à porter pour l'audition, je n'y avais pas pensé... Jean noir et tee shirt soft feront l'affaire Smile. Merci de cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 12:10

Myssa77 a écrit:
Tu ne passera pas le même casting que ceux du forum. Il y a des sessions spéciales pour les agences d'intérim

Merci pour ces informations Myssa77 je suis rassurée, c'est peut-être pour ça qu'il n'y pas beaucoup de monde qui passe le même jour...
Sais-tu comment ça se passe pour les auditions intérimaires ? ce qu'il nous font faire... ? Je te remercie Smile

PS : Cezelia, tu es concoqué le 29 mais à quelle heure ? Je crois que tu m'a envoyé un MP je vais aller voir, faut que je m'habite au fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 12:47

Je suis convoquée à 9h30... Dommage, on passera pas ensembles...

cendrillon93, ça serait sympa qu'on se retrouve avant l'audition non ? Faut juste qu'on sache comment se reconnaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Photogra-folle

Photogra-folle

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Wattrelos
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 9:39

Bonjour, Bonjour,

Hé bien je viens de trouvé ce topic et je vois que beaucoup d'entre vous ont passé l'audition du 18 mars tout comme moi mais il est vrai que sous les pseudo on reconnait pas les gens =) ceci dit je suis venue seule à l'audition, j'avais entendu parlé du petit groupe de la gare du nord... en tout cas toute bonne journée et pour mon plus grand plaisir suite à cette audition, Valérie m'a appelé le 16 avril pour me dire qu'ils avez un CDI a partir du 4 mai pour moi donc voilou je pars pour disney le 30 avril pour prendre possession de mon logement =) Super heureuse mais un peu de stress quand même ...

Il y en a d'autre du 18 mars qui on été appelé???

Bizzz à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://photogra-folle.skyblog.com
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 9:54

j'ai les boules! mais félicitations à toi photogra-folle
tu es dans kel profil?
toujours rien et depuis le mois de decembre 2008

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-