AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 18:33

Vraiment désolée pour toi, en tout cas, t'as l'air d'être motivée pour retenter donc c'est bien :-) t'as dit exactement comme moi quand je suis revenue du casting, "en tout cas cela m'a vraiment donné envie de travailler à disney..." donc c'est cool ^^ faut pas baisser les bras et se dire que si on a raté une fois, ça ne servira plus à rien de recommencer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nyenna

Nyenna

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 20/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 21:41

Cezelia tu étais bien là aujourd'hui? je crois t'avoir reconnu mais je n'ia pas oser venir te voir au cas où!lol Elinéa comme tu ne 'mavais aps répondu j'ai regardé si je te voyais mais je ne t'ai pas reconnu, maintenant que tu dis que tu étais la fille "au chignon" je vois!
Moi je n'ia pas été prise pour l'épreuve de danse, j'étais super deçue, j'uarai beaucoup aimé passer cetté épreuve mais c'est la loi des auditions :-s. En tous cas c'est une bonne expérience, à refaire qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0nyenna0o.book.fr
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:32

Coucou bon et bien pour ma part j'ai passé le cast ce matin, je réintègre donc le vivier!
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:19

Nyenna, nan, je n'étais pas à l'audition ce matin. J'ai l'ai déjà passé en avril.
J'étais bien tranquille chez moi, à Toulouse Smile

Heureusement que tu n'es pas allé voir la fille, tu aurais eu l'air maligne tongue
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 9:34

Des nouvelles des autres qui ont passé le casting hier?
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 14:12

est ce qu'il y a encore des personnes qui vont passer le casting pour cet ete?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie75



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 06/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 15:17

just_audrey a écrit:
est ce qu'il y a encore des personnes qui vont passer le casting pour cet ete?

Je passe le 24 juin:)
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 15:18

d'accord merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 12:30

EVE a écrit:
hello didi a écrit:
Bonjour ami(e)s forumeurs,

Quelqu'un pourrait t'il me passer par mp le numéro de téléphone de babeth (interne ou externe), je ne le trouve pas et le standard ne me transfert jamais au bout endroit lol. Ce serait super sympa ! Merci.

Même demande que Hello didi car même problème. Merci d'avance Wink

Personne pour aider deux Cm en détresse ?
EVE, toi aussi le standard te transfere jamais comme il faut ? Mad

Une petite réponse svp, je suis en fin de contrat HAT et si je ne me fais pas transférer je vais péter un plomb avec mon manager qui se prend pour un grand dictateur ! Laughing


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 14:04

je vous l'envoi par mp, j'espère que c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
nad



Messages : 6
Inscription : 16/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 23:01

salut a tous


de passage sur le forum je vois que depuis que je ne me suis pas connecté les choses ont bien bougées ! ça fait plaisir depui tout ce temps ou pas grand monde n'avait été rapellé !

super contente pour Cezelia et anakin 75 !!! ça nous redonne en plus de lespoir à nous qui attendons toujours ce fameu coup de fil !!!


profitez bien et surtout donnez nous de vos nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:32

Après une longue période d'absence, quelle bonne nouvelle pour vous Cezelia et Anakin ( au moins quelqu'un du 18 mars qui a reussi Very Happy )

Mprincesse, je suis trop désolé pour toi, mais je suis quasi-sure que tu réussira encore l'année prochaine!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 13:39

Bon les loulous juste pour vous dire que je pars pour trois et que pour cette raison je ne pourrais pas revenir sur le forum... Alors j'en profite pour dire MERDEEEEEEEEEEEE à tous ceux qui vont passer le casting dans les mois à venir! Je vous tiens au courant si on me propose un contrat pour la rentrée.
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili77

Lili77

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Meaux
Inscription : 18/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 18:27

Coucou tou lmonde jpasse laudition ossi le 24 juin jstress un px
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 12:14

Salut à tous!! Me voilà de retour, avec pleins de pages à lire! et que de bonnes nouvelles !!

Félicitations à Anakin et Cezelia !! C'est chouette! D'ailleurs, Anakin, si tu passes par là, tes iumpressions sur tes premiers jours de boulots? Je demande pas de révéler le confidentiel, mais juste savoir si tout se passe bien pour toi.

Merde à ceux du 24 juin!

et pis moi je rejoins la troupe mi juillet! trop hâte ! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 19:57

J'ai pu rencontrer Anakin qui si je ne m'abuse, avais l'air satisfais d'être là (bien que déçu par l'envers du décors, mais on es tous passé par là Wink )


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Epc
Revenir en haut Aller en bas
nuscule29

nuscule29

Messages : 3
Inscription : 19/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 22:08

Hello!

Moi j'ai eu un mail pour passer le casting le 8 juillet... C'est long!!
Mais c'est chouette!
Pour les mimes, ils attendent quelque chose de bien particulier, une seule facon de mimer?
Merci les miss de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nuscule29

nuscule29

Messages : 3
Inscription : 19/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 22:14

Ha au fait, quelqu'un passe l'audition le même jour que moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:12

Salut!!!

De retour à la maison pour deux jours off !!!
C'est une superbe expérience ,bien sûr top secret sur les coulisses ,mais c'est vraiment impressionnant,pour mon premier jour j'ai enchaine direct par la descente des marches en Tigrou, c'était trop fun ,et perso un set de 30 minutes passe super vite .
A bientôt je v dormir la lol
Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:22

J'aimerais passer le casting pour faire character normal, en parade ou danseuse en spectacle à partir de septembre, me conseillez-vous de poser une candidature dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:42

aaaaaah merci anakin de donner des nouvelles! ça fait plaisir de voir que tout se passe bien!!! (putain, ce que j'ai hâte! bounce )
repose toi bien alors! et donne nous des nouvelles! a très bientôt! bizz

Athena, oui, postule, tu verras bien leurs réponses, tu recevra peut etre une convoc pour début juillet, tu precise bien que tu veux commencer en septembre!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:44

Ok merci Cossinaile Smile
Bah en fait j'ai passé le recrutement au pique-nique du 15 juin pour être vendeuse en boutique de mainteant à fin septembre mais si je n'ai aucune réponse d'ici une semaine, je voudrais postuler pour septembre donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:56

salut
cossinaile tu commences mi juillet a dlp?
mais tu finis quand c'est que pour l'été ou pas?
et anakin ca doit etre fabuleux de se retrouver dans la peau des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 14:47

oui, c'est pour l'été, c'est un contrat court, du 11 juillet au 30 aout! Mais bon, je vais quand même en profiter à fond! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 16:02

oui normal !
je te demandais ca car je croyais qu'il fallait bosser tout le mois de juillet et tout le mois d'aout.donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-