AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:44

Babeth vient de m'appeller !!!!!!!!
Je commence mon contrat le 27 juin !

Je vais travailler au Disneyland Hotel pendant 3 mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:46

Woua c'est la journée! Bravo Cezelia!

Tu sais quel personnage tu vas être?
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:49

Bravo Cezelia, je suis trop contente pour toi !!!!! et merciiii encore pour tous les conseils donnés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:52

MERCI ! Very Happy

Lors du casting, on m'avait dit que j'avais une taille "Mickey, Minnie, Donald".

J'ai gardé contact avec une fille qui avait passé son casting au mois d'avril, elle a été prise aussi... même profil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:55

et tu fais quel taille sans indiscrétion, pour que je puisse voir à quel personnage je peux prétendre ???? donc en fait par rapport à ce que tu m'as dit en MP, si je réussis l'étape des mimes mais qu je ne suis pas dans le groupe qui a réussit la choré, je peux prétendre à un poste personnage, en revanche si je réussis les deux épreuves de danse la je serais automatiquement dans la parade c'est ça ??? donc comme moi je veux être personnage j'ai plutot intérêt à pas en faire trop sur la choré, si j'arrive jusque là biensur...xD
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:03

élinéa_dreams a écrit:
tu fais quel taille sans indiscrétion, pour que je puisse voir à quel personnage je peux prétendre ????
Je fais 1m51 : taille Minnie, Mickey et Donald



élinéa_dreams a écrit:
si je réussis l'étape des mimes mais qu je ne suis pas dans le groupe qui a réussit la choré, je peux prétendre à un poste personnage, en revanche si je réussis les deux épreuves de danse la je serais automatiquement dans la parade c'est ça ???
Oui, tout à fait.Si tu ne réussis que l'épreuve des mimes (c'est mon cas), tu ne pourra être QUE personnage (plutôt en hôtel apparement). Par contre, si tu réussis les deux épreuves (mimes+danse), tu pourra faire parti de la parade et du DisneyExpress (petit train)
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:12

Félicitation cezelia!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:15

Merci beaucoup pour toutes ces infos et félicitations encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:18

Félicitations cezelia ^^

J'aimerais savoir quelle est le niveau de danse pour réussir la chorégraphie ?
Il faut nécessairement avoir fait de la danse ou faut juste savoir bouger en rythme ?


Dernière édition par Retlaw le Ven 19 Juin 2009 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:27

J'ai trouvé que la chorégraphie n'était pas très compliquée à retenir... Tu répètes plusieurs fois, avec et sans musique.
Le souci c'est que c'est très technique et le rythme de la musique est soutenu.

Si tu réussi l'épreuve de danse, tu apprend la suite de la choré... c'est là que ça se corse ! Les gestes sont compliqués, la choré est plus longue et tu dois assurer tout en souriant !! (très important le sourire!)
Si tu réussi la seconde épreuve de danse, tu es sélectionnée... Sinon... tu es complètement éliminée (tu ne peux plus prétendre au simple poste de personnage).

D'un point de vu perso, j'ai galéré à la fin de la choré car les bras n'étaient plus coordonnés avec les jambes ! J'ai fait 3 ans de modern jazz, je pense que ça m'a quand même un peu aidée.
Mais ça ne veut rien dire : certains candidats étaient super forts (ils étaient prof de danse) pourtant, ils n'ont pas été séléctionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:31

C'est vache d'éliminer ceux qui ont que réussi la 1ère partie de la danse !
Enfin bref, merci de m'avoir répondu et encore félicitations à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:01

Toutes mes félicitations Cezelia!!!!
Cool tu bosses aussi au Disneyland Hotel..yes!!
On va se voir alors très prochainement
A bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:39

rooh c'est super pour toi aussi Cezelia, félicitation, c'est super pour vouuuus!!! : D

Et bonne chanceee pour le casting de demain!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 0:40

1 personne du casting du 4 février a aussi été apellée aujourd'hui.. 5 mois d'attente quand même !
Vu le nombre d'appel d'aujourd'hui (car je me doute bien qu'il n'y a pas que ceux du forum) peut être qu'ils proposerons directement un contrat à certaines personnes demain..

Cezelia félicitation! Par contre, où as tu vu que ceux qui se loupaient sur la suite de la choré étaient éliminés sans même pouvoir faire character ? Je dis pas que c'est faux mais je n'ai jamais entendu une telle chose en fait.. La preuve, tu n'es pas profil parade à ce que je sache mais tu es prise pour faire character?
Le niveau et le fait qu'on se trompe sur la partie danse ne les derange pas, ils veulent juste voir un big smile et de la motivation. Peut être que ceux qui se sont fais virés l'ont été parce qu'ils ne remplissaient pas ces critères.. ?

J'ai le souvenir de ces deux filles blondes, qui avaient un potentiel profil face, bonnes danseuses mais qui se sont faites virés juste parce qu'elles ne souriaient pas. La danse classique c'est bien mais faudrais apprendre le smile..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 9:48

Myssa77,
je dis ça car le jour où j'ai passé mon audition, j'ai réussi l'épreuve de mimes mais pas celle de danse. On nous a donc dit de revenir à 14h pour l'entretien de l'après-midi.
On a attendu que la seconde épreuve de danse soit passée pour avoir des news de nos "coéquipiers". Trois personnes sont sorties et nous ont dit qu'elles étaient éliminées. On ne leur a pas dit de revenir à l'entretien l'après-midi.

Si ces personnes n'avaient pas eu le sourire ou autre, elle n'auraient pas réussi l'épreuve des mimes je pense... Ou alors, les recruteurs les ont sélectionnés mais on changé d'avis... Je sais pas trop, mais c'est la seule explication que j'ai trouvé car tous les autres ont eu l'entretien l'après-midi.

D'autres personnes peuvent nous dire comment ça c'est passé sur ce point pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 10:57

au casting du 18 mars il y a eu aussi des personnes eliminées apres la suite de la choré !
mais on a pas eu d'explication.
et de la on sait dit qu'on avait de la chance d'avoir ete choisi avant que valerie continue sa choré
au moins on pouvait etre sur de rentrer dans le vivier.voila

felicitation cezelia et bonne chance aux personnes qui passent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 14:30

Chose confirmée par une personne qui a passé le cast aujourd'hui: On peut ré-integrer le vivier pour etre character si on s'est loupé sur la 2e epreuve de danse. Sa m'étonnais quand même...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Epc
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 14:53

bah pas a chaque fois car il y a bien des personnes qui ont bien ete eliminé apres la seconde epreuve de danse
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 15:32

bon bah apres tout t'a raison de toute manière j'ai beau faire comprendre quelque chose on veut rien entendre.. :s
si les gens sont pas repris c'est surement que quelque chose es pas passé, manque d'energie, pas assez de sourire, pas d'improvisation quand on se trompe sur une partie de la choré... c'est de la logique enfin, ils vont pas s'amusé a faire du favoritisme: "toi j'aime bien ta gueule j'te laisse au moins l'occasion d'aller dans le vivier pour etre character, par contre toi je juge que tu peut juste être danseur t'a pas le droit de revenir en arriere allez bye bye..." vous êtes pas serieux la :s ...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Epc
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 15:48

non mais je ne dis pas qu'il juge en fonction des tete !
je dis juste ce qu'il s'est passé lors du casting! mais je ne sais pas pourquoi ils ont ete eliminé !tout ce que je dis et cezelia dit la meme chose : il y a des personnes qui se trouvent eliminés apres la seconde epreuve de danse. peut-etre qu'ils croient qu'ils sont pris donc arretes de sourire ou autre chose.mais quoiqu'il arrive la raison est toujours bonne !
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 15:48

En fait, ce qui est bizarre, c'est que si on considère que tu peux faire parade, c'est que tu peux faire personnage... Alors pourquoi ne pas mettre automatiquement quelqu'un dans le vivier s'il rate la seconde épreuve de danse ?

Je trouve que c'est étrange aussi, c'est pas très logique... Mais bon, je parle de ce que j'ai vu, c'est ma façon d'interpréter les choses (on ne peut pas connaitre le fond de leur pensées tongue ...)
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 15:57

et sinon est ce qu'il y a des nouvelles des personnes qui ont passé le casting aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 17:53

Coucou !!!! moi j'ai passé le casting ce matin et ... j'ai été recalé dès le début !!! Ils ont ét beaucoup à passer l'épreuve des mimes et je dois avouer que je suis un peu déçue !!!! est ce que vous penser que le fait que j'ai mis que j'étais disponible juste à partir du mois d'août à pu influencer le choix final, et surtout j'ai l'impression que les sélectionner avaient des tailles différentes, ou petit ou trés grand !!!! je ne sais pas je me dis ça parce que je n'avais pas l'impression d'être en dessous des autres... enfin bon j'imagine que tous les recalés se disent ça ^^sinon tous les participants étaient trés sympa même si je n'ai pas pris les numéros pour garder contact, donc si certains veulent rester en contact avec moi j'étais la fille au chignon habilée en noir ^^!!!!! Voila sinon je compte bien retenter l'audition au mois de septembre, ah la limite je me dis que c'est mieux comme ça étant donné que pour mon cas, je ne sais toujours pas si mon contrat dans ma boite va se tranformer en CDI ou pas, comme mon CDD s'arrête le 31 juillet, je rententerai l'audition en septembre, j'aurais le temps de m'entrainer pour les mimes et je pourrais mettre dispo tout de suite et pour longtemps ^^!!!!!! Voila merci encore à cezelia pour ces précieux conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 17:59

oh desolé pour toi !
mais si tu t'es amusé c'est deja tres bien !
c'est possible qu'ils aient choisi que des grands et des petits car hier ils ont appelé a ce qu'on sache que des grands et des petits. donc ils en ont peut etre encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 18:05

Oui, je ne sais pas... en tout cas cela m'a vraiment donné envie de travailler à disney et je pense en toute sincérité que si mon contrat ne se renouvelait pas, je ferai tout pour décrocher un CDD ou CDI !!!!! et puis maintenant que je connais l'épreuve des mimes attention babeth j'arrive avec mon chapeau de cow-boy au mois de septembre ^^!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-