Accueil[Série TV] Dexter - Page 2 Vide[Série TV] Dexter - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan - 1:02

Oué j'ai vu ça... triste pour lui ^^

D'ailleur je profite pour dire: je suis en train de faire un site sur dexter... en effet je suis un etudiant en informatique et faut que je m'entraîne ! Dexter m'est tout de suite venu à l'esprit ;D

C'est mon premier site, je vous tiens au courant de l'avancement! (ou pas)!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan - 1:20

Ratus a écrit:
Oué j'ai vu ça... triste pour lui ^^

D'ailleur je profite pour dire: je suis en train de faire un site sur dexter... en effet je suis un etudiant en informatique et faut que je m'entraîne ! Dexter m'est tout de suite venu à l'esprit ;D

C'est mon premier site, je vous tiens au courant de l'avancement! (ou pas)!

Bonne chance pour ton site, collègue !! Langue



Oui je suis aussi étudiant en informatique ^^...


[Série TV] Dexter - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 10:11

Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore au courant: la saison 4 de la série débute à partir de jeudi prochain (le 18 février donc) à 20h45 sur Canal+ [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_biggrin

Et bonne nouvelle encore mais pour ceux qui n'ont pas Canal+ > la saison 1 de Dexter toujours, sera diffusée à partir de jeudi prochain également, sur TF1 à partir de 23h15!
Tous à vos postes de télé alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 10:52

Dexter sur TF1 en version censurée + à une heure tardive + seulement la saison 1 ..... J'me marre ! [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_biggrin

En tous cas la saison 4 est géniale !! j'ai adoré !! Smile


[Série TV] Dexter - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 11:00

Aladdin54 a écrit:
Dexter sur TF1 en version censurée + à une heure tardive + seulement la saison 1 ..... J'me marre ! [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_biggrin
J'avoue, ils sont un peu à la bourre lol
D'ailleurs en ce moment - depuis 2 jours - j'entame encore une fois la saison 3 pour être dans le bain jeudi... parce que j'avais un peu oublié depuis, ce qu'il s'était passé... (honte à moi) [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 0:39

Non c'est normal moi aussi quand j'ai vu le début de la saison 4 j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, vu que la coupure est quand même longue (on dort entre temps). Perso, j'ai adoré cette nouvelle saison qui a finit sur un extra cliff donc j'attends avec impatience la suite !!

Et un bon rétablissement pour MCH avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar - 8:10

Une de mes séries préférée Very Happy
par contre la saison 4 m'a tuée !!!! 3 jours pour m'en remettre [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_lol
en attendant la saison 5 je lis les bouquins ...la série est bien fidèle au tome 1 après faut voir pour les autres tomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 11:40

kalania a écrit:
Une de mes séries préférée Very Happy
par contre la saison 4 m'a tuée !!!! 3 jours pour m'en remettre [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_lol
en attendant la saison 5 je lis les bouquins ...la série est bien fidèle au tome 1 après faut voir pour les autres tomes^^

Pareil. La fin de la saison 4 est horrib'. J'imagine mal la suite de la série.

Quelqu'un sait quand la saison 5 va commencer à être diffusée aux U.S ?
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 19:31

en Octobre [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_bounce

Sinon je déconseille les livres =_=
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 22:11

Dexter est maintenant au rang de mes séries favorites ! C'est une série de fou furieux et l'acteur de Dexter joue son personnage à la perfection ! Quel talent !

J'en suis qu'à la saison 1 : merci TF1 replay parce que passer cette série à 1h du mat le jeudi soir, c'est de l'abus ! Hâte de voir la saison 2.

En attendant, le 22 avril sort le coffret de la saison 1 pour la France ! ( Il en fallait du temps ! ). Ca me fera patienter... [Série TV] Dexter - Page 2 Icon_twisted


[Série TV] Dexter - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 8:21

kalania a écrit:
Sinon je déconseille les livres =_=

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Sam 10 Avr - 21:39

Elenthar a écrit:
kalania a écrit:
Sinon je déconseille les livres =_=

Pourquoi ?

A ce qui parait les livres ne collent pas du tout à la série et le personnage de Dexter est totalement différent par rapport à la série. Après c'est ce que j'ai lu sur un site, chacun à son avis. Mais je peux en dire plus, je ne l'ai pas lu.


[Série TV] Dexter - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr - 6:10

J'ai aussi été horrifié, traumatisé par la fin de la saison 4 Sad Vivement la 5ème saison!!


[Série TV] Dexter - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr - 7:25

StitchToT a écrit:
Elenthar a écrit:
kalania a écrit:
Sinon je déconseille les livres =_=

Pourquoi ?

A ce qui parait les livres ne collent pas du tout à la série et le personnage de Dexter est totalement différent par rapport à la série. Après c'est ce que j'ai lu sur un site, chacun à son avis. Mais je peux en dire plus, je ne l'ai pas lu.

j'ai lu les livres, ils ne sont pas si différent que la série ^^ C'est bien d'ailleur de ne pas lire exactement la même chose!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 6:45

Je viens de terminer la saison 2 et j'ai adoré!
Par contre j'ai rarement autant stressé devant une série! Je me levais et tourner en rond tout en regardant mon écran.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr - 0:29

Ratus a écrit:
StitchToT a écrit:
Elenthar a écrit:
kalania a écrit:
Sinon je déconseille les livres =_=

Pourquoi ?

A ce qui parait les livres ne collent pas du tout à la série et le personnage de Dexter est totalement différent par rapport à la série. Après c'est ce que j'ai lu sur un site, chacun à son avis. Mais je peux en dire plus, je ne l'ai pas lu.

j'ai lu les livres, ils ne sont pas si différent que la série ^^ C'est bien d'ailleur de ne pas lire exactement la même chose!


oui c'est sûr mais le tome 3 tombe carrément dans l'ésotérique!!
c'est du grand n'importe quoi .Les tome 1 et 2 sont divertissants mais je regrette l'absence de profondeur des personnages secondaires et ce dexter est beaucoup moins attachant que celui de la série ...je vais pas m'étendre sur les prochains tomes , le 3 m'a achevé[Série TV] Dexter - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai - 2:15

Je viens de terminer la saison 4 et je suis resté sans voix! Je m'étais imaginé plein de choses mais pas celle là! C'est vraiment horrible!

Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 07/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai - 22:13

L'un des scénariste de Dexter travaille actuellement sur la série "Walking Dead" ! Very Happy
Bonne nouvelle. Donc pour la série qui sera composé de six épisode et d'une diffusion en Octobre 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai - 5:34

Pour ma part j'ai fini la saison 4, et j'ai juste envie de pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc - 11:02

error


Dernière édition par Nebwin le Dim 21 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc - 13:40

La fin de la 5 est moins intense mais sur le contenu et sur la longueur je la trouve plus surprenante et bien plus forte!

Spoiler:

Globalement je pourrais pas trancher entre la 4 et 5 pour la seconde place (après la première saison), je trouve qu'elles ont chacune des pics et des faiblesses mais dans l'ensemble elles se valent. J'attends de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc - 7:57

ATTENTION SPOILERS
Je trouve que la saison 5 est assez réussi. J'aime beaucoup la relation Dexter-Lumen qui rend Dexter plus humain. On retrouve un peu la relation Dexter-Trinity avec Jordan Chase.
Mon seul problème, c'est la fin que je trouve surprenante oui, mais un peu baclé.
Le fait que Quinn s'en sorte aussi facilement me déçoit un peu, il a du sang sur la chaussure, Dexter dit que ce n'est pas lui et hop, c'est bon il est innocenté! Et Dexter qui n'est pas pris, ça aussi c'est bizarre, et surtout quand Dexter arrive à se libérer avec un petit couteau caché dans la chaussure, c'est trop facile! J'aurais aimé une fin avec Quinn en prison et Dexter sur le fil du rasoir, Debra aurait dû choisir entre son devoir et son frêre (ça va sûrement arriver un jour!).
Il n'empêche que cette saison était super! Même si la plus prenante est quand même la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 04/11/2010

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc - 8:02

Oui la saison 4 a été plus riche en rebondissements, mais je trouve la 5 de très bonne facture ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc - 8:44

Oui, la saison 5 est quand même bourré de suspense surtout cette superbe scène entre Deb et Dexter que je trouvais interminable parce que je voulais absolument savoir si elle allait l'arrêter ou non! J'ai suivi la série semaine après semaine et j'attendais à chaque fois le prochain épisode avec impatience mais c'était plus pour savoir comment l'histoire allait se finir! Quand à Quinn, oui c'est sur qu'il va creuser encore plus surtout qu'il a, à mon avis, plus que des gros doutes sur Dexter!!!
Bref, ça va être dur d'attendre la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 04/11/2010

[Série TV] Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc - 10:51

Pense à utiliser des balises spoilers, tout le monde n'est pas au même niveau que nous sur la série Wink

Vivement la Saison 6 oui^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de Dexter SATRIP VF
» [Série TV] Alf
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-