Accueil[Série TV] Dexter - Page 3 Vide[Série TV] Dexter - Page 3 Vide[Série TV] Dexter - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:08

oce50:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:37

Un petit up pour parler de la saison 6!

Je la suit assidument semaine après semaine, et c'est pour l'instant (pour moi) la troisième meilleure saison après la 1 et la 4!!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, la série continuera encore pendant 2 saisons, durant lesquelles on aura droit à l'intrigue finale (qui se déroulera donc sur ces deux saisons). La saison 8 risque fort d'être la dernière saison.

Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:19

Concernant la saison 6, je trouve les intrigues toujours très bien pour une 6ème année en plus, cela dit, je commençais à trouver ça répétitif cette saison, ça n'avançait pas vraiment mais la big révélation de la semaine dernière a tout changé !

Par contre, je en trouve pas qu'il y ait plus d'intrigues qu'avant.


[Série TV] Dexter - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 4:40

Sauf que ce n'était pas une big révélation et que ça crevait les yeux depuis plusieurs épisodes Razz
Mais sinon c'est une saison intéressante, qui respecte à fond le thème annoncé (la religion) avec un paquet de bonnes idées (les intrigues autour de Frère Sam) et de bons épisodes:
Spoiler:

J'espère juste qu'avec deux saisons de plus la série ne s’essoufflera pas trop, à mon sens cette saison mettait vraiment les bases pour que la prochaine soit la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 12:02

Serleena a écrit:
Sauf que ce n'était pas une big révélation et que ça crevait les yeux depuis plusieurs épisodes Razz
Mais sinon c'est une saison intéressante, qui respecte à fond le thème annoncé (la religion) avec un paquet de bonnes idées (les intrigues autour de Frère Sam) et de bons épisodes:
Spoiler:

J'espère juste qu'avec deux saisons de plus la série ne s’essoufflera pas trop, à mon sens cette saison mettait vraiment les bases pour que la prochaine soit la dernière...

En ce qui me concerne c'était vraiment très innatendu ce rebondissement! Et autour de moi pareil... pourtant sur internet je vois que plein de gens avaient devinés, ma foi.
Je viens de télécharger l'épisode 10, je le regarderais cet apres midi, j'ai hâte!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:17

Oui, si tu y regardes de près:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:51

Spoiler:

J'ai hâte de voir la fin de cette saison! C'est parti pour l'épisode 10!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 0:14

Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 12:56

Spoiler:

Sinon, cet épisode 10 :

Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:32

Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 23:59

Le geek sera sûrement au centre des intrigues de la saison prochaine (et peut-être de la saison finale si l'intrigue finale tourne autour de lui). A moins que tout soit élucidé dans les deux derniers épisode de cette saison, mais j'en doute, il y a deja bien assez à faire avec DDK. We'll see. En tout cas ça va être très dur de devoir attendre 9 mois...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 1:51

Au sujet de l'épisode 10:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 15:34

OMFG L'ÉPISODE 11!!!

Spoiler:

Pour moi c'est confirmé, cette saison est l'une des meilleures de la série.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 22:29

Sans être un final haletant amené sur 2/3 épisodes, on l'attend ce final, car au fil de la saison, le badguy a bien réussi à s'en sortir et Dexter s'est fait avoir pas mal de fois et a eu pas mal de doutes.

Spoiler:

Sinon jme suis acheté les livres Dexter, là je lis celui qui a inspiré la saison 1. Sur les 10 premiers chapitres pour le moment, c'est très très proche de la série, pas mal de trucs viennent directement du bouquin. Donc je me replonge en saison 1 là mais hâte de lire les histoires inédites et parallèles à la série.


[Série TV] Dexter - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 11:46

Kémi a écrit:

Spoiler:

Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:34

Kémi: le premier bouquin est le seul dont la série s'inspire niveau de l'intrigue, d'ailleurs tu verras que la fin en revanche n'est pas du tout la même et dès la saison 2, la série prend son propre élan. Cela dit, les bouquins sont vraiment sympas aussi.

Sinon j'aime pas du tout du tout la direction que ça prend avec Deb, j'ai vraiment eu très peur hier...
Pour Louis j'arrive vraiment pas à savoir où ils veulent en venir, en plus avec ce qu'il reste d'épisodes ça va être difficile de tout conclure j'ai l'impression.

Et LaGuerta, biatch, fidèle à elle-même quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 14:07

Très mauvais ce final, mou, long...en 30 minutes toujours rien d'intéressant.

Et en regardant le temps passer, je trouvais que la fin venait très tardivement donc me suis dit :ça va se finir en suspens ou bien la dernière minute va être la meilleure...

Et en effet, des choses vont changer en saison 7 ! affraid affraid affraid


[Série TV] Dexter - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:47

J'avoue avoir un peu peur de la tournure que ça prend, ce final est le premier à vraiment nous laisser sur un cliffhanger, même si je commençais à le pressentir... et franchement, ça peut donner le meilleur comme le pire, je suis curieuse en tout cas de voir comment ils vont gérer ce tournant!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 1:08

En tout cas, d'après toreentfreak, Dexter est la série la plus téléchargée cette année juste devant Games of the Thrones et the big bang theory.


[Série TV] Dexter - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:46

je viens de commencer, je trouve ça vraiment pas mal Smile J'aime beaucoup la personnalité atypique de Dexter , en même temps je pense que c'est pour ça que c'est accrocheur What a Face !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:40

Je viens de voir que j'ai oublié de donner mon avis concernant le dernière épisode de cette saison captivante!

Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 1:26

Et votre imagination préserve quoi de bon et de mauvais pour la prochaine saison ? Smile


[Série TV] Dexter - Page 3 Signat10 [Série TV] Dexter - Page 3 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Callicyne

Callicyne

Féminin
Âge : 42
Messages : 37
Inscription : 30/01/2012

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:36

J’adore Dexter depuis la diffusion ( sur canal) de la 1ère saison. Le personnage, son coté ni vraiment méchant ni vraiment gentil mais pas mal perturbé. Les perso gravittant autour avec mon petit préféré : Masouka...

J'ai initié mon chéri en lui offrant le coffret des 3 premières saison il y a un peu plus de 2 ans, et depuis on ne loupe pas une seule saison, il est devenu encore plus accro que moi.
Tellement accro, que lui ne supportant pas la VO, a regarder la 6èm saison en avant première sur canal+ en VO justement Very Happy


[Série TV] Dexter - Page 3 588653208c8e10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:40

Mon imagination essaie de ne pas trop imaginer grand chose car avec Dexter on ne sait jamais vraiment!!

Par contre j'espère vraiment que Dexter va tout expliquer à Deb, et pas seulement trouver une excuse pour avoir tué Travis. J'espère voir leur relation devenir encore plus fusionnelle maintenant qu'elle connaitra le secret de son frère. J'espère également que ses sentiments amoureux envers lui vont disparaître car ça ne me plait pas du tout. Pourquoi avoir fait ça, M****!!

Sinon concernant le Geek, j'espere qu'il va donner du fil à retordre à Dexter pour toujours encore plus de suspense et d'action! Déjà j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rebondissements avec Travis et le Doomsday Killer mais la fin s'est trop vite et trop bien finie à mon goût (si on met de côté que Dexter est découvert).

Enfin voilà j'espère que ces deux dernières saisons seront du tonnerre pour que le show se finisse en beauté! Je ne sais pas si je voudrais voir Dexter mort ou pas. C'est une hypothèse possible selon les scénaristes pour l'instant, mais on ne pourra pas savoir avant deux ans!!
Une chose est sûre... il me manquera ce Dexter :'(


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 14:14

Je viens de finir la saison 6 à l'instant et...wouah !
Spoiler:

Aller, vivement la rentrée 2012 !!


[Série TV] Dexter - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-