Accueil[Série TV] Dexter - Page 4 Vide[Série TV] Dexter - Page 4 Vide[Série TV] Dexter - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 0:23

La saison 7 est prévu pour quand ?


[Série TV] Dexter - Page 4 Signat10 [Série TV] Dexter - Page 4 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 0:36

Normalement fin 2012 (octobre surement)


[Série TV] Dexter - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 0:45

pourquoi j'ai fait l'erreur de lire ce qu'a écrit Travis ? T'aurais pu mettre en spoiler [Série TV] Dexter - Page 4 458193


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:49

Des amis m'ont prêté l'intégrale des saisons 1 à 5, je m'y suis donc enfin mis à Dexter. Pour le moment, j'en suis à l'épisode 3 de la première saison, donc au tout début. Mais ça me plaît bien, le personnage est assez attachant.

En tout cas, j'suis bien content de commencer une nouvelle série, car je sais jamais quoi regarder, et surtout, j'ai la mauvaise manie de ne vouloir regarder les séries que dès leur commencement ... c'est à dire après que tous le monde déclare "Oh mais c'est génial !!!" ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:10

Alors renan framboisier : " Dexter, Oh mais c'est génial !!! "

Un conseil ne te presses pas non plus pour les regarder car va falloir que tu attendes fin d'année 2012 pour la fin de la série et je peux te dire que lorsque que tu es en attente d'une suite c'est dure, très dure Smile


[Série TV] Dexter - Page 4 Signat10 [Série TV] Dexter - Page 4 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:34

Pour l'instant, c'est juste sympa ^^. Je regarde un épisode par soir (pour le moment ...)

Je connais cette attente, j'ai été trop vite à regarde Desperate, et j'attends la saison 8 depuis et c'est lonnnng !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
marinesenechal

marinesenechal

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : LILLE
Inscription : 22/02/2012

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:23

J'ai vu cette série sur tf1 et j ai continue a la regarder sur internet j adore ce que fait dexter c trop génial !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj_yatta

dj_yatta

Masculin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Annemasse
Inscription : 29/01/2012

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 14:00

Je l'adore, je la suis grâce au coffret des DVD. Malheureusement, je n'ai que la saison 1. Quelles sont les autres saisons disponibles en Zone 2 Question
Elle est vraiment prenante, et la voix OFF de Dexter encourage à suivre sa pensée. J'adore


[Série TV] Dexter - Page 4 Masseffect3
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesthuriaf.wordpress.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 6:42

Je sais que je suis un peu en retard, mais je viens de finir la saison 4 et je suis tout simplement bouche bée par la fin... Sad

Demain, je m'attaque à la saison 5 !


[Série TV] Dexter - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 21:43

Hercule a écrit:
Je sais que je suis un peu en retard, mais je viens de finir la saison 4 et je suis tout simplement bouche bée par la fin... Sad

Demain, je m'attaque à la saison 5 !

Cette fin est horrible Sad

J'ai trouvé la saison 5 moyenne personnellement, mais la 6 était super j'ai vraiment adoré.

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 17:31

Merci le Comic Con !

Pour les plus impatients, le début de la saison 7 a été dévoilé :

Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 1:45



Bande-annonce saison 7.

[Série TV] Dexter - Page 4 78713 [Série TV] Dexter - Page 4 78713 [Série TV] Dexter - Page 4 78713
Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 0:12

Quel final grandiose !!!! J'ai tellement hate de voir la suite bounce!!! Vivement !!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Série TV] Dexter - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 8:54

Excellente reprise ! Les pistes sont lancées, d'autres continuent (le copain geek de la baby-sitter...), certaines choses avancent déjà très vite, et de nouveaux criminels (pour l'instant classiques) apparaissent.

Et une fin d'épisode qui annonce d'énormes changements !


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 15:37

Ces quatre premiers épisodes sont franchement excellents, on retrouve presque le "thrill" de la saison 2, qui était particulièrement oppressante, avec Doakes toujours sur le dos de Dexter. Là, ça attaque de partout, entre Louis (enfin...), LaGuerta, Deb (à sa façon) et toute la bande de mafieux que d'ailleurs je sens vraiment très mal, je trouve que cette saison démarre très fort et très vite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 17:36

J'aime beaucoup sauf les méchants. Ça a traîné en longueur pendant 4 épisodes avec je en sais combien de visites au club (pour 12 épisodes, ça fait beaucoup)
Et on commence enfin à en savoir un peu plus sur le méchant et c'est archi classique et pour le coup, pas très intéressant je trouve.
Je ne doute pas que la pression augmentera et que je vais vite changer d'avis (en tout cas je l'espère) mais là pour du Dexter, le fil rouge du méchant est décevant.
Celui avec Deb au contraire ne l'est pas du tout !


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 9:18

Fin de saison moins puissante que l'an passé
Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 0:38

J'ai adoré cette saison et le final est certes moins puissant que celui de l'an passé mais Deb et Dexter sont maintenant plus unis que jamais...

Spoiler:

En tout cas ça va être long d'attendre la suite !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 5:53

Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 7:06

Vous êtes grave en retard vous les gens Twisted Evil (on voit les gens qui n'ont pas Canal+)

Sur Canal+ la saison 6 s'est achevée l'hiver dernier et l'ultime et dernière saison sera diffusé début 2013 sur la chaîne cryptée. Cependant j'ai vu les 5 premiers épisodes en anglais sur Canal+ à La Demande avec le service de séries en avant première et franchement c'est vraiment ÉNORME!!


[Série TV] Dexter - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 8:31

En retard sur quoi/qui ? On a tout vu ^^ Ou alors tu t'es mal exprimé et ton ironie est mal passée Wink


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Curly

Curly

Féminin
Messages : 38
Inscription : 20/06/2011

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 0:29

Final vu à l'instant!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 3:15

Thefeeling a écrit:
Vous êtes grave en retard vous les gens Twisted Evil (on voit les gens qui n'ont pas Canal+)

Sur Canal+ la saison 6 s'est achevée l'hiver dernier et l'ultime et dernière saison sera diffusé début 2013 sur la chaîne cryptée. Cependant j'ai vu les 5 premiers épisodes en anglais sur Canal+ à La Demande avec le service de séries en avant première et franchement c'est vraiment ÉNORME!!

Oui... Mais nous parlons tous de la saison 7 qui vient de se terminer. Sinon, l'ultime saison (Cool sera diffusée à l'automne 2013 et non au printemps.


[Série TV] Dexter - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 0:20

Thefeeling a écrit:
Vous êtes grave en retard vous les gens Twisted Evil (on voit les gens qui n'ont pas Canal+)

Sur Canal+ la saison 6 s'est achevée l'hiver dernier et l'ultime et dernière saison sera diffusé début 2013 sur la chaîne cryptée. Cependant j'ai vu les 5 premiers épisodes en anglais sur Canal+ à La Demande avec le service de séries en avant première et franchement c'est vraiment ÉNORME!!

On parle de la saison 7 hein Razz

Pour l'instant aucune saison n'est prévue après la saison 8 mais on ne sait jamais...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:49

La saison 8 de Dexter sera diffusé cet été de juin à septembre sur Showtime ! Un peu moins d'attente donc ! (c'est pour faire place à la nouvelle série Master Of Sex (?) qui sera programmé avec Homeland)


[Série TV] Dexter - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-