Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 14:48

Je n'ai pas logé sur place non plus lors de mon voyage en 95 mais je ne faisais pas que Disney non plus ...

Mais l'arrivée en auto à WDW n'est pas sans donner des frissons, d'abord l'arche de bienvenue, puis 10 minutes d'autoroute dans WDW, puis parking , puis petit train, puis Bateau à aube pour traverser le lac, puis arrivée aux caisses du parc .... c'est déjà tout un voyage Smile

Seule erreur de ma part , ne pas avoir noté mon emplacement de parking Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:07

coucou

je vous souhaite des merveilleuses retrouvailles profiter pleinement de ses moment magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 14:56

Moins d'une semaine et c'est le grand depart!!!
J'en connais une qui doit compter les heures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 23:40

Hello Les AMIS ^^.
Nous venons tout juste de rentrer de notre merveilleux séjour à Disney World !!

En quelques brefs mots (car le TR suivra avec de bien bonnes expliquations !!) :
- MERVEILLEUX
- SPLENDIDE
- FABULEUX
- MAGIQUE
- CHAUD
- FATIGUANT ^^

Mes aventures seront bientôt en ligne....
Biz à vous TOUS !


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 23:48

ohhhh je me rejouis de lire tes aventures!!!
Tu dois etre super fatiguée, repose toi bien et bon courage pour le retour à la réalité Wink

gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 18:05

moi attendre admirativement le recit de ton sejour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 7:15

Waaaawwww le TR arrive.......... cheers

Ce devait être un rêve éveillé!!! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 425715


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 16:54

Coucou Elvisgirl!
Heureux pour toi que la magie ait été au rende vous
J'attend ce TR avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 19:54

Tu es dejà de retour! ça passe vite! j'attend moi aussi ton TR avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 20:45

Ce TR commence bien ! j'ai hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:33

le TR, le TR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady's

Mady's

Messages : 11
Inscription : 29/12/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:47

Je ne tient plus !!!!!!
Vivement ce TR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 18:22

ALLEZ !! Il faut bien que je me lance... Alors, C'est PARTI !

MERCREDI 22 JUILLET - PARTIE 1

Il est 04:30 du matin, lorsque le réveil se met à sonner.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju21

Moi qui pensait mal dormir pour cette dernière nuit avant le départ, il s'est avéré que j'ai TRÈS TRÈS bien dormi Sleep. Toni et Manon sont, quant à eux, encore dans les bras de Morphée.
Donc,
c'est lentement, mais surement que nous nous éveillons pour enfin
réaliser que nous sommes le jour J. (Pour info, nous avions commencé à
compter les jours à partir de J-265 !!)

Le taxi passe nous prendre à 06H15 afin de nous emmener à l'aéroport de Montréal. Direction : ORLANDO !! bounce

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju22

La veille, j'avais pris soin de nous enregistrer OnLine sur le site de
notre Cie Aérienne : AIR CANADA. De ce fait, inutile de faire la ligne,
nous nous rendons au guichet et la préposée collent nos étiquettes sur
nos bagages.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 AirCanada2

Maintenant, il faut passer à la douane américaine. scratch
Et oui, à Montréal, la proximitè avec les USA aidant, le passage à la
douane se fait avant d'embarquer dans l'avion. Ce qui est un plus, car
nous n'avons pas à attendre une plombe une fois l'avion posé sur le sol
américain.
Le passage se pose sans aucune anicroche. Hormis, la
destination, aucune question (MAIS VRAIMENT AUCUNE !!) n'a été posée.
Moi, qui me faisait un sang d'encre pour les papiers de Manon, nous
sommes passés comme une lettre à la poste.

Nous voilà prêts à embarquer !
Mais avant, un petit arrêt déjeuner Burger King, ou nous allons prendre jus de fruit et pain doré avant de décoller.

Le vol s'envole à 08H20 pour 3 heures au-dessus des nuages !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju23

Le vol se passe bien. Les écrans individuels aident beaucoup. Au Programme
: Séries, Films, Infos, Musique. Bref, un délice. Nous avons tous 3
choisi de regarder Monstres Vs Aliens que Toni et moi n'avions pas vu :
Excellent Choix !! Very Happy

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju24

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju25

Les 3 heures passent vite... il est 11H15 et nous voilà déjà en Floride.
Nous arrivons dans un terminal en état de délabrement avancé (je
suppose qu'il est en travaux... enfin, j'espère). Nous prenons le petit
monorail qui nous emmènent au cœur de l'aéroport, et nous nous
dirigeons vers les tapis ou nos bagages arrivent (presque les premières
!!!)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju26

De l'aéroport, nous prenons la navette HERTZ qui nous conduit à l'agence
de location située à quelques kilomètres. Le ciel est magnifique,
quelques nuages non menaçants parsèment le ciel, et la chaleur quelque
peu étouffante, nous enivrent : NOUS Y SOMMES !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Hertz%20Logo

Nous récupérons notre véhicule : Chevrolet Cobalt.
Nous installons notre GPS, que nous n'avions pas oublié de prendre !
Puis nous prenons la route du Royal Pacific Resort situé sur le site d'UNIVERSAL !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju27

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons au majestueux hôtel qui nous accueillera pour les 2 prochaines nuits.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju28

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju29

Nous faisons notre CHECK-IN et obtenons la chambre 2525.
Tout simplement SUPERBE. Shocked
L'hôtel est une pure merveille, les chambres sont délicieuses et le personnel
des plus accueillants ! C'est un régal. Une très belle surprise que cet
hôtel Royal Pacific.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 IMG_1565


[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 IMG_1569

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 IMG_1571

Après une installation des plus sommaires, nous voici prêt à nous diriger vers les parcs Universal.
Un "Water Shuttle" (Un bateau quoi !) emmènent tranquillement la clientèle
de l'hôtel vers les entrées des parcs, très proches l'un de l'autre. Ça
tombe bien, il arrive !! Very Happy

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju30

La vue du quai est très excitante : Island of Adventure nous fait un petit
coucou avec Doctor Doom's Fearfall et Hulk. De là ou nous sommes, nous
entendons les cris de gens.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 2220ju31

Mais aujourd'hui, nous allons y aller calmement.
Nous nous dirigerons plutôt vers les Studios Universal.

Mais cela sera pour un prochain épisode......

En attendant, voici le récit de ce début de journée en vidéo :




Dernière édition par Elvisgirl le Lun 31 Aoû 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 19:21

ah, j'adore comment tu racontes et toutes les photos! La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 19:35

Je viens de découvrir ton trip et je dis "Encore" !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 19:52

moi je dis que ça va etre du super tr!!! Géniale la vidéo, j'aurais bien aimé partir avec toi mdr


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Mady's

Mady's

Messages : 11
Inscription : 29/12/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:11

Ce TR commence vraiment bien !
Et que dire de la video ... genialissime
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:36

terrible la vidéo Very Happy
en tout cas l'hôtel est magnifique, j'aimerais bien y aller un jour

par curiosité je viens de voir que sur gtahotels.com la chambre est à 149 dollars la nuit ce qui est correct vu le standing de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 22:10

Un superbe début et la vidéo génialissime... la suite nous promet du bon bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 23:25

Waouhhhh un trip report très alléchant et une super vidéo.
Justement quel logiciel utilises tu pour faire ce super montage vidéo car j'aimerai vraiment m'y mettre !!

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 4:53

sophy1010 a écrit:
Quel logiciel utilises tu pour faire ce super montage vidéo car j'aimerai vraiment m'y mettre !!

Salut Sophy1010 !! Very Happy
Pour le montage vidéo, je ne jure que par ROXIO et son programme VIDEOWAVE.
J'ai commencé tout doucement il y a quelques années à faire des diaporamas de mes petits séjours ou autres événements. Depuis que je connais ROXIO, je ne peux plus m'en passer I love you .
De la photo, je suis maintenant passée à la vidéo HD, ce qui demande pas mal plus de puissance niveau ordi, mais aussi pas mal plus de temps. Le programme a bien évolué au fil des années, et c'est un vrai régal de concocter de petits montages vidéos. C'est très amusant à faire... Smile

Tu trouveras des infos sur ce fameux logiciel ici :
http://www.roxio.fr/fra/products/creator/suite/overview.html


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 8:24

Argh, seulement 3 heures de vol ....

Bon la vidéo je regarderai chez moi ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:08

Merci beaucoup Elvisgirl je vais pouvoir bientot creer mes propres vidéos !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 15:25

yesssssss c'est parti et en bauté ta video est genial je me rejoui de lire la suite

cheers
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 18:55

ah super ta video ! j'ai hâte de connaître la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 jours à Walt Disney World : trip report vidéo !
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
» Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-