Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 16:26

Super la façon dont tu lui as fait la surprise !! Et j'imagine bien comme elle devait être heureuse ! Very Happy vivement la suite du récit j'adore te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 17:57

Quoi dire... si ce n'est que ton pré-trip report est tout simplement le plus beau et le plus émouvant qu'il m'est été donné de lire. Les vidéos surprise de Manon sont absolument géniales et je ne peux que vous féliciter pour la créativité dont vous avez fait preuve Toni et toi.
Et quand je vois la qualité de ton trip report,, j'ose à peine imaginer ce que va être ton compte-rendu à ton retour... il promet d'être tout simplement grandiose !!!!!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bab's

bab's

Féminin
Âge : 45
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 19:46

hello

c'est deja un pur bonheur j'aime tout, ta maniere de raconter tes gifs vos idees pour les cadeaux mais aussi pour la faire patienter en decouvrant les differents parcs les videos sont trop top, vraiment ton pre trip report nous presage un trip report de folie...

et toi tu tiens le coup niveau impatience?? [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 21:27

Clairounette68 a écrit:
Super la façon dont tu lui as fait la surprise !! Et j'imagine bien comme elle devait être heureuse ! Very Happy vivement la suite du récit j'adore te lire !

Merci Beaucoup Clairounette !! Very Happy
Je vais faire mon possible pour ne rien laisser de côté... et remplir ces pages comme il se doit !! Merci pour tes encouragement.. ça fait plaisir. Embarassed


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 21:32

Disney Planner a écrit:
Et quand je vois la qualité de ton trip report,, j'ose à peine imaginer ce que va être ton compte-rendu à ton retour... il promet d'être tout simplement grandiose !!!!!

Houlaa.. je commence à avoir la pression là..scratch
Bon, il faut dire aussi que j'ai de bons modèles.. et vous les connaissez, dans ma top-list : Grandmath - Cendryon - Paranoid.
Je vais essayer de faire aussi bien qu'eux.. Promis ! Rolling Eyes


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 21:39

bab's a écrit:
hello

c'est deja un pur bonheur j'aime tout, ta maniere de raconter tes gifs vos idees pour les cadeaux mais aussi pour la faire patienter en decouvrant les differents parcs les videos sont trop top, vraiment ton pre trip report nous presage un trip report de folie...

Merci merci merci merci merci... Ça me fait super plaisir !! bounce

bab's a écrit:
et toi tu tiens le coup niveau impatience?? [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 153419

Ben, je vais t'avouer : Heureusement, qu'il y a ce merveilleux forum pour partager avec vous tous cette superbe aventure, ça m'aide à patienter... mais il me reste pas mal de choses à fixer, comme les restaurants et le planning à organiser avec l'aide de...... (j'te l'donne en mille) DISNEY PLANNER !! Et oui, le seul et l'unique tongue


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 12:44

Ce Disney Planner.... tout un nom maintenant pour moi! cheers

Je peux te dire une chose : si j'avais visionné de telles vidéos faites pour moi, j'en aurais pleuré de joie et d'émotion de la 1ère seconde à la dernière!!!! :valentine: Elles sont magiques!!!!!! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 425715 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 425715

Moi aussi ce forum m'aide à tenir jusqu'à mon prochain séjour, en juin, pour fêter mes 30 ans cheers Ton pré-TR est tout simplement LA cerise sur le gâteau!!!! Merci merci merci! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 795199 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 795199 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 16:50

Elvisgirl a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Super la façon dont tu lui as fait la surprise !! Et j'imagine bien comme elle devait être heureuse ! Very Happy vivement la suite du récit j'adore te lire !

Merci Beaucoup Clairounette !! Very Happy
Je vais faire mon possible pour ne rien laisser de côté... et remplir ces pages comme il se doit !! Merci pour tes encouragement.. ça fait plaisir. Embarassed

De rien c'est tellement bien de te lire, j'attends avec impatience la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 22:17

Au moment ou mon TR est presque terminé, je découvre que la relève est assurée !!!

Bravo pour tout !! cheers


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 13:57

waaaaaaaaaah dites vu que le chalet il est pour 6 vous pourriez pas m'embarquez
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 20:13

Magnifique pré TR.
Voila une petite fille qui a beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 9:41

Je fais preuve d'une ampathie absolue pour Manon !!!!!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 15:58

C'est génial de voir ton investissement pour rendre le rêve de Manon inoubliable

Quelque chose me dit que tu a pris autant de plaisir à préparer cette surprise qu'elle à la découvrir.

Dans quel hôtel séjournerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr - 21:16

cendryon a écrit:
Au moment ou mon TR est presque terminé, je découvre que la relève est assurée !!!

Merci Grande Prêtresse... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 12994

chacha35 a écrit:
waaaaaaaaaah dites vu que le chalet il est pour 6 vous pourriez pas m'embarquez

Ça aurait été avec grand plaisir.. Mais je pense que tu auras bientôt l'occasion d'y aller avec des gens que tu apprécies particulièrement. Histoire de rendre ce séjour vraiment inoubliable .Very Happy

ALOHA a écrit:
Magnifique pré TR.
Voila une petite fille qui a beaucoup de chance.

Oh que oui... Cette longue séparation méritait des retrouvailles inoubliables ! Avec Disney World, je pense que ça sera parfait. [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 598828

Esteban a écrit:
Je fais preuve d'une ampathie absolue pour Manon !!!!!!

Hihihi... C'est mignon !!

wyatt earp a écrit:
C'est génial de voir ton investissement pour rendre le rêve de Manon inoubliable. Quelque chose me dit que tu a pris autant de plaisir à préparer cette surprise qu'elle à la découvrir. Dans quel hôtel séjournerez vous?

Alors pour l'hôtel choisi, la suite juste ci-dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr - 22:54

pfff tout simplement magique!!!
quelle creativité et quelle bonheur pour Manon.
ça promet de grands moments
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr - 14:53

Le choix de l'hôtel !! Très important... Surtout à Disney.
Il y en a des tonnes... :houla:

En 1997, lors de mon premier séjour à Disney World, j'avais fait affaire avec une agence de voyage et surtout via LA Brochure qui proposait Orlando à l'époque : VACANCES FABULEUSES ! A cette époque, mon budget serré (tellement mince, vous ne pouvez même pas imaginer !!), que mon choix s'était porté vers un hôtel hors site !

Mais pas un hôtel hors site, à juste 5 mn des parcs... Naannnn, j'avais tellement pas un radis, que ma seule option potable était un hôtel situé à un peu moins de 40 km des parcs. (SI SI, je vous jure) Il me fallait environ 30 minutes de route entre l'hôtel et les parcs. Enfin... j'étais jeune et ce que je voulais surtout c'était économiser Laughing !!

Pour vous donner une petite idée du lieu :
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 055862A[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 7202_1

Cette année, presque 12 ans après mon premier séjour inoubliable en Floride, il est hors de question de perdre mon temps sur la route. Une chose est sure, nous dormirons sur le site. Ok, mais là aussi une décision est à prendre. Parmi les catégories offertes, nous avons le choix entre :


  • Catégorie Value
  • Catégorie Moderate
  • Catégorie Deluxe
  • Catégorie Villa


Je me suis mis en tête que je ne voulais pas aller dans la première gamme des hôtels Disney... non pas parce que je ne les aime pas, mais car, pour moi, il ne sont pas très représentatifs de la magie Disney. Je souhaitais plus me diriger vers un logement plus exotique et dépaysant comme peut l'être l'Animal Kingdom Lodge, avec ses magnifiques chambres qui donnent sur les animaux du parc.... Je souhaitais aussi avoir un logement avec deux chambres (ce qui nous amène forcément à la Catégorie Villa !!) pour que l'on ai un maximum de place et un minimum d'intimité [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 329135

Mais une sonnette d'alarme est venue me secouer (sous forme de Toni quelque peu perplexe) = Beaucoup trop cher affraid !!!
Il fallait réajuster mes idées.... scratch Après mure réflexion, mon choix était fait, nous irions au :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 403097582_478871


Pour moi, c'était le parfait mélange de ce que je recherchais : Grand, Dépaysant, Calme et un poil exotique. Il est bon de vous préciser que nous allons y occuper une CABINE qui sont en fait de petits chalets très charmants !! Regardez, comme elles sont chouettes :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Wdw-resorts-cabins[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 090404015754156644

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Fortwilderness
Les Cabanes se trouvent dans les anneaux 2100 à 2800. Le reste du parc est dédié au Camping Caravaning !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 14828_5_b[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 14828_2_b[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 14828_7_b

Ce qui est sympa aussi, c'est que nous pourrons faire nos propres petits-déjeuners, ainsi que certains repas directement sur place. Étant donné que nous avons aussi une location de voiture, nous aurons l'occasion d'aller faire l'épicerie pour la dizaine de jours où nous sommes sur le site. Toni a été ravi de ce choix, car un élément très accrocheur de ce logement le comble :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 403118982_359581

LE BARBECUE !! Car c'est bien connu : HOMME = FEU !!

Bon, maintenant à savoir, si c'est aussi beau sur le site que sur les photos, je vous le dirai à mon retour, mais à la vue de la vidéo qui suit, ça a vraiment l'air pas mal !

Vidéo Fort Wilderness


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
bab's

bab's

Féminin
Âge : 45
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr - 14:39

helllooooooooooooo

je commencerai par yeeeeeeeeeessssss la suite...

l'idee du petit chalet c'est super, comme tu dit c'est depaysant ca va etre bien pour decompresser apres vos longue journees pleines d'emotions

je rejoui de voir votre programme et tout ce que tu voudra bien partager

et j'ai remarqué que t'avais pas de decompte en signature lol t'a pas envie ???

et puis tes video sont super cool enfin j'aime qu'il y ai un commentaire en francais tu les a trouver sur le net?? veux bien le lien si je peux....Wink

bonne continuation dans l'organisation de votre sejour et vient vite nous raconter la suite

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 0:53

bab's a écrit:
tes video sont super cool enfin j'aime qu'il y ai un commentaire en francais tu les a trouver sur le net?? veux bien le lien si je peux....Wink

Hello bab's ![Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 892973
En fait, la vidéo est tirée du DVD Plani-vacances de Disney World.
Et oui, les résidents du Canada ont la chance de pouvoir commander ce DVD en Français. (Ça serai bien qu'ils fassent l'effort de l'envoyer jusqu'en France, il ferai des HEUREUX !! Very Happy )


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
bab's

bab's

Féminin
Âge : 45
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 8:27

Elvisgirl a écrit:
bab's a écrit:
tes video sont super cool enfin j'aime qu'il y ai un commentaire en francais tu les a trouver sur le net?? veux bien le lien si je peux....Wink

Hello bab's ![Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 892973
En fait, la vidéo est tirée du DVD Plani-vacances de Disney World.
Et oui, les résidents du Canada ont la chance de pouvoir commander ce DVD en Français. (Ça serai bien qu'ils fassent l'effort de l'envoyer jusqu'en France, il ferai des HEUREUX !! Very Happy )

hello merci pour l'info... et j'irai plus loin en disant.... si il pouvait l'envoyer juaqu'en suisse il ferai des heureux...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin - 0:15

Hello !!!
Nous sommes aujourd'hui à moins d'un mois de notre départ pour WDW... et j'avoue que la pression commence à monter doucement mais surement.

CA FAIT DU BIEN.... Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois sincèrement que l'anticipation est très revigorante..
Le fait d'avoir programmé ce séjour depuis plus de 8 mois maintenant, me fait réaliser à quel point la planification (merci Disney Planner) et l'organisation m'a permis de tenir le coup.

Cela m'a aussi permis de bien choisir mes restos, d'ailleurs voici mon programme MIAM MIAM, dans l'ordre de notre visite :

#1 - CHEF MICKEY

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 CMB_1_998

Le chef Mickey et ses amis accueillent les dîneurs pour un festin sous forme de buffet. Celui-ci inclut crevettes froides, boeuf, spécialités du chef, desserts et comptoir de crème glacée.
Quoi de mieux pour un premier diner sur le site !!!

#2 - 50'S PRIME TIME CAFE

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 PRIMETIME_1_998

Bon MOI, j'suis une fan des FIFTIES... J'adore les clichés américains et celui-ci en fait parti !!
Son décor est incroyable : ses salles à dîner sont situées dans de petites cuisinettes identiques à celles des émissions de télévision des années '50! Les tables stratifiées (qu'on appelait communément "sets chromés") sont entourées de chaises de vinyle et de vieux téléviseurs diffusant des extraits de ces "sitcoms" américains. Les employés de cet établissement sont nul autre que notre "maman" et tous les autres membres de notre famille!!! L'ambiance est vraiment cordiale et animée! On ne manque d'ailleurs pas de vous encourager à éviter de déposer vos coudes sur la table ou, bien entendu, de vous laver les mains avant le repas (attention! on peut vous demander la couleur du savon!).
Ce restaurant animera notre visite aux DISNEY'S HOLLYWOOD STUDIOS.

#3 - OHANA

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Mar24_ohana

Le grande singularité de ce repas familal est son festin préparé sur le gigantesque (et le plus grand au monde!) brasier destiné aux grillades! Ses mets, de la région du pacifique sud, incluent les crevettes, la dinde, le porc et le boeuf cuits sur la broche. La viande est marinée dans un mélange original de soya, de gingembre, de citron, et d'ail et servi avec des légumes frais, du riz, de la salade et du pain maison au banane! Un plateau rotatif est servi en début de repas contenant quelques hors d'oeuvre tels des ailes de poulet et des wontons aux crevettes.
Pendant le souper, les chanteurs polynésiens offrent un agréable divertissement alors que le hula-hoop et des jeux (roulade de noix de coco!) amusent les enfants.
J'avoue que c'est le fabuleux TR de RORO qui m'a décidée pour le OHANA, les commentaires y sont tellement élogieuses que je ne pouvais me permettre de passer à côté.. A l'origine, j'avais choisi le SPOODLES qui finalement a perdu sa place pour celui-ci !! Ce qui me semble un bien meilleur choix, non ?

#4 - TEPPAN EDO

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 TEPPE_1_998

À chacune des tables (qui comportent une large plaque chauffante), un chef nipon tranche, assaisonne et fait sauter (et bondir!) la viande, la volaille ou les fruits de mer qui agrémenteront votre repas. Les couteaux virevoltent et les aliments cuisent d'une façon tout à fait inusitée, avec les gestes rapides et spectaculaires de ces artistes à la toque blanche. Il est agréable de constater que ce restaurant est très apprécié de toute la famille! Et puisque les tables sont partagées avec d'autres convives, les échanges et le plaisir sont décuplés! D'ailleurs, les chefs se montrent très sociables. Notez que Teppan Edo ne présente pas les vrais plats régionaux mais plutôt une version américanisée (mais tout de même délicieuse!) de ces mets du soleil levant.

Je suis une grande fan de la "Bouffe" Japonaise surtout le teppanyaki !!
Alors, il était impossible de se priver de cet excellent choix... De plus, CENDRYON en a été ravie lors de son dernier séjour à WDW, ce qui m'a encore plus incitée à y faire une réservation lors de notre passage à Epcot !

#5 - MAMA MELROSE

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 MAMAMR_1_998

Un repas au Mama Melrose, c'est un petit détour dans la vieille Italie. L'odeur qui se dégage des cuisines est si envoutante que si la renommée de l'endroit ne vous y mène pas (ce restaurant est fort apprécié des visiteurs mais, heureusement, rarement bondé), les effluves des fours à bois le fera!
Cet établissement est spécialisé en cuisine italienne avec une légère influence californienne. Il est localisé dans un ancien entrepôt qui a été aménagé en salle à dîner, ce qui lui donne une ambiance tout à fait riginale. La salle est des plus accueillante et jolie!

Avant la magnifique programmation de FANTASMIC.. quoi de mieux que ce charmant restaurant pour se remplir la panse ??!

#6 - CINDERELLA'S ROYAL TABLE

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 CRT_998

Le château de Cendrillon s'impose comme une représentation magistrale du légendaire palais médiéval évoqué par le célèbre conte de fée français. Et, bien entendu, son restaurant abonde en ce sens. Les hôtesses et les hôtes portent des vêtements caractéristiques de la Renaissance française. Leurs invités reçoivent un traitement royal et se voient qualifiés des noms de milady et milord (ou little prince et princess pour les plus petits). Le décor est fabuleux : le bleu royal et le pourpre sont les couleurs dominantes et de majestueux vitraux ont une vue imprenante sur le Fantasyland.
Cendrillon fait habituellement une apparition dans une pièce adjacente à la salle à dîner.
Nous avons choisi de s'y restaurer pour un repas du midi, de quoi satisfaire nos royales papilles lors d'une visite au Magic Kingdom ! Manon sera ravie (je pense Very Happy )...

7 - CORAL REEF

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 CORR_1_998

L'extraordinaire attrait du Coral Reef est la vue qu'il offre sur de gigantesques aquariums de coraux. Sous un éclairage tamisé, les invités de chaque table peuvent observer cette vue panoramique hors du commun grâce à cette salle à dîner à plusieurs niveaux : requins, dauphins, tortues de mer et crevettes (ces dernières étant d'ailleurs au menu!) au-delà des immenses vitres d'une hauteur de 8 pieds. Les menus saisonniers varient du traditionnel poisson frais aux mets démesurés comme la saucisse d'alligator grillée. Poulet et filet mignon sont aussi offerts à la carte pour les visiteurs se contentant de seulement regarder nager les animaux aquatiques.

Les bons commentaires sur ce restaurant nous ont grandement aidés pour le choisir !! Le depaysement et bons petits plats seront au rendez-vous..MIAM MIAM.

#8 - THE CRYSTAL PALACE

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 CRYSPL_1_998

Situé sur le Main Street USA, le Crystal Palace est sans contredit un des plus jolis restaurants du Magic Kingdom! Ce magnifique établissement est entouré de fenêtres françaises, couronné d'un dôme de verre étincelant et donne sur des palmiers et un parterre de fleurs soignées. De style victorien, sa salle à dîner est très aérée et lumineuse et embellie d'un jardin intérieur, de fleurs fraîches et de lierres. Accompagné de Winnie L'Ourson et ses amis Bourriquet, Porcinet et Tigrou, le repas est sous forme d'un buffet.

Nous commencerons notre périple Disney avec un Repas-Personnages, nous le finirons avec un Repas-Personnage !!

Et voilà, j'ai fait le tour des restaurants choisis.. Je suis sur que nous allons nous régaler... MIAM MIAM !!


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin - 10:57

salut elvisgirl
tres bon choix de resto,vous allez pas le regretter Smile
Tout le plaisir a été pour moi si mon tr t as servi pour choisir le Ohana(connaisant les grandes competences de thierry je pense qu'il a du te faire une resa pile poil pour pouvoir assister a wishes du resto!)
wdw c 'est tellement plus qu'uniquement des parcs d'attractions,alors profites un maximum de ces moments privilegiés dans ces superbes restos ainsi que dans les hotels
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin - 13:46

Pour Ohana tu le regrettera pas, on a adoré au moins quand tu sort de table t'es repus tellement on cherche a te remplir l'assiette lol. Puis la musique et les animations sont super aussi. Si on retourne a DisneyWolrd ce resto fait partie de ceux qu'on veux refaire.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin - 15:40

Kikou Levisgirl, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce merveilleux voyage qui se profile à l'horizon Very Happy Tes choix ont vraiment l'air incroyables, merci encore de nous faire profiter de toute cette magie Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin - 12:03

Lors de mon passage à Montréal il y a quelques années, voir New York sur le panneau d'affichage à la gare m'avait laissé sans voix...

Je pense que je devrais préparer un tel voyage aussi longtemps à l'avance , je deviendrais fou .... suis trop impatient de nature Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 14:40

Hello !! bounce
Juste un petit mot pour vous dire que Manon arrive après-demain et que notre décollage pour Orlando se fait dans tout juste une semaine : L'attente est à son Paroxysme !!! bounce
Je me nourris à coup de TR : roro, wolfi, cendryon etc....
Rahhhhh J'en peux plus !!! bounce bounce


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 (Trip Report)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-