Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ameliabel

ameliabel

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 19/03/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Jeu 15 Avr 2010, 13:30

cool, la suite bientôt. On l'atent tous avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Jeu 29 Avr 2010, 02:32

Hello Les AMIS !!!cheers
Voici la suite....

Samedi 1er Aout - 1ère Partie
Voilà.... le dernier jour est enfin arrivé…
Nous sommes le 1er août et notre dernière journée sur le site WDW se profile à l’horizon !!
Le programme de la journée semble chargé, mais en fait, il va nous permettre de profiter de chaque instant au cœur du Magic Kingdom !

Ce matin, une idée apparaît : Afin d'éviter de rentrer trop tard ce soir, étant donné que nous restons sur le site jusqu’à la fermeture, nous prenons l’initiative d’essayer de nous stationner sur le parking du Contemporary Hotel, à quelques minutes à pied du Magic Kingdom !! Cette idée nous permet d'éviter la foule vers les monorails à la fermeture, et de rentrer vers notre cabane plus rapidement !!!

Nous arrivons à l'entrée du Contemporary Resort ou un agent de sécurité nous attend sagement (je vous met la discussion en français, pour le bien de tous) :
Agent : Bonjour !!
Moi : Bonjour !!!
Agent : Vous venez faire votre Check-In ?
Moi : Non.... pas du tout !
Agent : Quelle est la raison de votre visite, ici ?!
Moi : Nous avons réservé pour un petit-déjeuner au Chef Mickey..... C'est notre dernier jour ici !
Agent : A quelle heure est votre réservation ?
Moi : (sans aucune hésitation) 08H30 !!!
Agent : Ok... vous pouvez vous stationner dans la zone réservée aux visiteurs juste ici.
Moi : Merci.
Agent : Passez une belle journée !!

Il nous laisse passer avec un large sourire, tout en nous souhaitant un charmant petit-déjeuner !! Nous prenons une place de parking, puis nous nous dirigeons vers le Contemporary afin de prendre un petit-déjeuner non pas au Chef Mickey, mais au petit snack situé juste à côté, le Contempo Café, histoire de pouvoir utiliser les quelques snacks qu’ils nous restent sur notre plan repas !!!

A la suite de ce petit-déjeuner, nous prenons le Monorail vers le Magic Kingdom !! (A pieds aurait été plus rapide, mais l'envie de prendre le monorail était trop forte ^^)

Nous nous retrouvons aux portes du parc, peu après l’ouverture et entrons dans l’enceinte magique pour cette dernière journée !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2614

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2615 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2616

Après une photo symbolique dans Main Street, nous allons vers Fantasyland pour la 1ère attraction de la journée : Snow White Scary Adventure ! Nous sommes pas mal secoués dans ce dark-ride, mais l’ensemble est très mignon ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2617

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao10

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao11

A la suite, de cette petite aventure, nous avons le temps de profiter un peu du parc avant que Toontown Fair n’ouvre (10H), Toni et Manon en profite pour faire un petit tour de Tomorrow Speedway, alors que je vais à la chasse aux Fastpass… Je me place ensuite aux abords du circuit afin de les immortaliser à bord des véhicules. Mais, finalement, Manon n’a pas voulu conduire et s’est laissée conduire par Toni, telle une princesse en ballade ! queen

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao12

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao13

A la sortie du circuit, il est tout proche de 10H et ça tombe bien, Toontown est juste à côté !! Mickey nous accueille avec le sourire (comme toujours !! geek )

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao14

Nous ne visiterons pas les maisons de nos toons préférés à nouveau, cette fois-ci nous allons les rencontrer, mais avant cela, nous faisons un petit détour vers la zone des fées afin de rencontrer Tinkerbell (fée clochette) et ses copines !!!

L’enceinte où nous les retrouvons est magique, le décor est bluffant et l’ambiance est féerique Razz !! Manon y fait la connaissance de Iridessa, Tinkerbell & Rosetta. Dans la vidéo, on s’aperçoit que ces fées sont de vraies pipelettes et laissent Manon ébahie devant leurs élucubrations totalement incompréhensibles ! Cela nous fait de belles photos souvenirs ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2618

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2620

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2621

En sortant, nous hésitons à rendre visite à Mickey… puis finalement nous y allons. Histoire de faire une petite photo avec lui avant de partir, et ça tombe bien, Minnie est présente !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2622

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2623

A la suite du petit souvenir photo en leur compagnie, nous prenons le train pour nous rendre jusqu’à Frontierland !! Nous en profitons pour faire Big Thunder Mountain à nouveau (Manon adore !!!), ainsi que Haunted Mansion.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao15

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao16

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao17

Puis vient l’heure de prendre notre lunch au Pecos Bill ! Hamburgers seront de mise pour ce repas, ambiance western et musique country au rendez-vous !!

Après avoir bien rempli nos estomacs, nous allons jusqu’à Tommorowland pour refaire un tour de Buzz, pour y massacrer des monstres hideux !! Puis en revenant vers Adventureland, nous nous arrêtons pour voir le show Dream Along Mickey !! Il fait très très chaud et il nous est impossible de rester en plein soleil, nous nous isolons donc sous un petit abri pour y apprécier le show à l’ombre !! Quelle beauté, ce spectacle est magnifique… et laisse de merveilleux souvenirs dans ma mémoire.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao18

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao19

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao20

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao21

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2624

Manon commence à être épuisée et laisse une impression d’extrême fatigue (Pauvre poulette, il est vrai que nous arrivons au bout du séjour et cette chaleur quasi-insupportable nous rend un peu irritable) Je propose à Toni & Manon de profiter de cette après-midi pour aller se relaxer au bord d’une piscine, mais finalement, ils décident de rester et d’affronter l’implacable chaleur de la Floride ^^. Heureusement, un peu de fraîcheur et de calme nous attend pour la prochaine attraction : Jungle Cruise.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao22

Notre capitaine est une excentrique, limite folle à la voix nasillarde, mais nous fermons nos oreilles ^^ pour nous concentrer sur la ballade au cœur de la JUNGLE !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao23

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao24

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao25

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao26

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao27

L’attraction semble démodée, mais un peu de magie règne encore sur les animations des animaux que l’on retrouve ici avec plaisir. Loin d’égaler une réelle zone animale comme sur le site d’Animal Kingdom, nous apprécions néanmoins le charme d’une croisière exotique au cœur du Magic Kingdom !!

A bientôt pour la suite.

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo :
N°26 - MAGIC KINGDOM HD - 01/08/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
ameliabel

ameliabel

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 19/03/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Jeu 29 Avr 2010, 14:47

Super, et comme toujours vidéo génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 02 Mai 2010, 01:28

ameliabel a écrit:
Super, et comme toujours vidéo génialissime.

Hihihi..Merci ^^.
Je m'amuse tellement à faire ces vidéos !!!


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
ameliabel

ameliabel

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 19/03/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 02 Mai 2010, 15:50

Mais il y a pas de quoi, quand c'est super faut le crier haut et fort. C'EST GENIALISSIME............... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 795199 .
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 02 Mai 2010, 16:15

Ah la la la, je viens de tomber sur ton CR, ou la la la la, j'ai mal à la tête. J'en ai pris pleins les yeux, c'était MAGNIFIQUE. Merci, merci et merci !! J'ai adoré, le montage est super avec toutes ses chansons, photos. C'est du super boulot !! J'ai adoré votre voyage, votre programme !! Génial !!!
Une question : est il possible d'avoir la liste des chansons utilisées dans tes vidéos? Je comprends si ce n'est pas possible !! Merci encooore !! Vous êtes tous mignooooons !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Lun 03 Mai 2010, 04:36

Ton TR est absolument magnifique!! Très détaillé et tes vidéos, c'est génial! Tu fais vraiment un excellent travail wow! On a l'impression de vivre ça avec vous! En tout cas, j'ai hâte de voir la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Lun 03 Mai 2010, 14:02

Ooh elvisgirl, j'ai oublié de te poser quelques questions : dis moi, moi qui est une fan des characters, est ce plus simple de les rencontrer à wdw? Les guest sont ils respectueux (pas comme à Paris) ; y a t-il des photolocations? Ou c'est plutôt par hasard? Et derniére question : y a t-il une différence entre l'autopia de DLP? Peux tu indiquer ton programme en première page (bien sur si ça ne t'embête pas?) Merchuiiii beaucoup !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 23 Mai 2010, 01:40

babydoll a écrit:
Une question : est il possible d'avoir la liste des chansons utilisées dans tes vidéos? Je comprends si ce n'est pas possible !! Merci encooore !! Vous êtes tous mignooooons !!

hello Babydoll !!! Je t'avoue que ça risque d'être difficile de faire la liste de toutes les chansons utilisées pour les vidéos, il y en a eu tellement depuis la 1ère à la 27ème d'aujourd'hui !! Mais si tu as besoin de savoir quelle chanson a été utilisée à un moment précis sur les vidéos, ça sera avec plaisir que je donnerai l'information !!!!

babydoll a écrit:
Ooh elvisgirl, j'ai oublié de te poser quelques questions : dis moi, moi qui est une fan des characters, est ce plus simple de les rencontrer à wdw? Les guest sont ils respectueux (pas comme à Paris) ; y a t-il des photolocations? Ou c'est plutôt par hasard? Et derniére question : y a t-il une différence entre l'autopia de DLP? Peux tu indiquer ton programme en première page (bien sur si ça ne t'embête pas?) Merchuiiii beaucoup !

Il est pas mal facile de pouvoir rencontrer les personnages sur le site de WDW !! Les guests sont très respectueux, mais il faut avouer que les personnages sont pas mal tous dans des photolocations, il ne nous est pas arrivé dans croiser par hasard.... Pour ce qui est de l'autopia, ne layant jamais testé à DLP, il m'est difficile de faire la différence. Pour l'idée du programme en 1ère page, je m'y attaque de suite, il s'agit d'une super bonne idée !! Merci babydoll ^^


Merci les amis pour vos chouettes commentaires, ça fait toujours plaisir Embarassed (surtout que j'arrive dans la dernière ligne droite !!!)
La suite de notre dernière journée est en marche !!!

01 AOUT 2009 - 2nde Partie

A la suite de notre croisière fluviale dans la jungle, un grand moment nous attend : La Parade "Celebate a Dream Come True" !! Nous nous installons dans le Liberty Square sous l’arbre aux lanternes, avec une bonne vue sur le parcours de la parade et attendons patiemment l’arrivée des chars magiques !!

Au fur et à mesure que l’heure avance, nous remarquons que cette zone est réservée aux personnes à mobilité réduite et nous nous reculons un peu pour laisser la place sans que cela nous empêche de profiter de la parade…. Il faut dire que ce spot est vraiment agréable, car il est situé sous le grand liberty Tree, donc à l’ombre… Mais, peu avant le commencement, j’aperçois une place qui se libère juste en face de l’entrée de l’attraction Hall of Présidents !! Je laisse Toni et Manon et cours me placer en plein soleil mais avec une superbe vue aux abords du circuit de la parade…. Et je ne regrette pas du tout !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2625

Et là, le rêve commence avec des chars plus beaux les uns que les autres !! Un superbe défilé tout en musique, rythmé avec joie avec une multitude de personnages. Vraiment enlevé avec le genre de musique qui ne quitte pas l’esprit !! (D’ailleurs, rien qu’en y pensant, la voilà qui arrive : Celebrate A Dream Come True, and you might just find a wish for you. When you close your eyes, then you realize, any dream is possible!)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2626

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2710

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2711

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2712

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2713

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2714

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2715 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2716

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2717

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2718

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2719

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2720

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2721

Après cette superbe parade, nous nous apercevons que le superbe bateau nommé Liberty Bell est à quai et attend patiemment que des voyageurs prennent place à bord afin de faire une chouette ballade autour de l’ile de Tom Sawyer.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao28

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao29

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao30

Cette superbe ballade nous permet d’avoir une vue très intéressante sur le parc !! Voyez plutôt :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao31

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao32

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao33

Manon et Toni sont épuisés et ne supportent pas la chaleur sur les ponts superieurs, par contre ils apprécient la fraicheur sur les ponts inferieurs à l’ombre.

De belles images défilent sous nos yeux et BTM se montre sous un nouveau jour vue du Liberty Bell !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao34

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao35

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao36

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao37

A la fin de notre ballade, nous allons vers Main Street quand on aperçoit de l'animation en face du Pecos Bill !!
Nous y découvrons un spectacle super mignon :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao38

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0120ao39

Une fois sur Main Street, ous profitons de la fraicheur des boutiques et de l’ambiance typique de ce parfait coin de paradis !!!! Nous y voyons même les autres chars de la parade Move It! Shake It! Celebrate It! Street Party prenant le chemin de la place devant le château avant d’y faire leur show : Trop mignon ^^ !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2722 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2725

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2723

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2724

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2726

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2727

Suite et Fin très bientôt !!

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!!
N°27 - MAGIC KINGDOM HD - 01/08/09
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 23 Mai 2010, 10:15

C'est toujours émouvant quand la fin d'un TR si passionnant arrive à sa fin. Mais tu peux etre fière de toi ma belle, non seulement pour l'organisation d'un si beau séjour mais surtout pour le boulot que tu as réalisé pour tous nous retranscrire.
J'espère que vous allez bien sinon? prochain voyage en vue??

gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 30 Mai 2010, 04:00

MIss Bianca a écrit:
C'est toujours émouvant quand la fin d'un TR si passionnant arrive à sa fin. Mais tu peux etre fière de toi ma belle, non seulement pour l'organisation d'un si beau séjour mais surtout pour le boulot que tu as réalisé pour tous nous retranscrire.
J'espère que vous allez bien sinon? prochain voyage en vue??

gros bisous

Hello Miss Bianca et merci pour ton charmant petit message [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Herz
Pour le prochain voyage en vue, je pars très bientôt dans les caraïbes pour une petite semaine de repos bien mérité...
Pour ce qui est d'un futur séjour Disney, je suis bien tentée par une croisière avec la Disney Cruise Line jumelée à Disneyland en Californie !! Mais ça n'est pas pour tout de suite....J'avoue que le GG 2013 est aussi très intéressant avec Thierry, le Disney Planner, pour avoir du fun en bonne compagnie [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 340646 !!
Affaire à suivre....
En tout cas, la suite (et fin) de mon TR est pour bientôt... Un livre qui se ferme.


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 30 Mai 2010, 14:09

super ton Trip Report!

es ce que tu peux nous parler de l'affluence dans les Parcs Disney et Universal? [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Icon_biggrin


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 17:31

Merveilleux ton TR, c'est concis mais détaillé ^^



[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 01:46

Hello les amis !!! Voici (enfin) la suite & FIN de nos aventures à Disney World !!!

01 AOUT 2009 - Partie 3

Nous laissons filer la parade rythmée vers la place devant le château et nous prélassons dans les boutiques de Main Street. Nous les faisons à peu prés toutes, pour le plaisir de découvrir des places réellement magiques.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0111

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0211

Nous profitons des derniers moments au cœur de Main Street puis nous nous dirigeons doucement vers le dernier restaurant de notre séjour : Crystal Palace. Notre réservation était assez tôt 18H20, mais c’est une bonne chose car le programme de la soirée est pas mal chargé.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0411

Nous patientons un peu (sous le charmant porche du restaurant qui fait face au château) puis on nous appelle afin de pouvoir profiter de ce charmant repas en compagnie des personnages de Winnie l’ourson !!!

Nous sommes installés dans un petit recoin à gauche de l’entrée : proche du buffet (miam miam) et relativement éloigné des bruits constants d’enfants en furie devant leur personnages préférés !! Nous les apercevons d’ailleurs, chacun leur tour, prêts à nous serrer dans leurs bras pour faire de chouettes photos souvenirs !!!
Dans le désordre : Piglet (Porcinet) – Winnie (Winnie) – Tigroo (Tigrou) & Eeyore (Bourriquet) !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2733

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2734

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2735

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2736

Un grand moment !! Le repas se passe à merveille et nous permet de déguster de délicieux desserts ( en plus du reste bien sûr, mais les desserts étaient réellement merveilleux !!)

Le ventre bien rempli, nous quittons le restaurant pour nous diriger vers Liberty Square afin de faire notre place pour la parade de soir !! Nous sommes bien en avance, ce qui nous permet de prendre de bonnes places… Malgré tout, l’attente va être plus ou moins longue, je propose donc à Toni & Manon d’aller faire quelques boutiques en attendant l’heure H. Nous délimitons notre espace avec nos ponchos, puis je patiente alors que les loulous font les magasins !!

Alors que le temps avance, la nuit tombe sur le parc et laisse un air ambiant des plus agréables avec toutes ces lumières. Puis finalement, la musique annonçant le début de la parade nocturne se met en marche… ça tombe bien, les loulous sont revenus de leur séance de shopping J !!

Nous patientons encore un peu avant de voir arriver les premiers chars tout illuminés : Quelle merveille !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2820

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0511

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2821

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0611

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2822

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2823

Absolument superbe !!! Les tableaux défilent sous nos yeux ébahis avec rythme et émerveillement !!
Une vraie réussite cette parade ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2824

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2825

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2826

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2827

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2828

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2829

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2911

A la suite du défilé, nous contournons le château afin de nous rendre vers notre point de rendez-vous pour le dernier spectacle en vue : Wishes !!
Nous nous installons sur la droite du château et alors que nous patientons un peu, je m’amuse à rêver déjà au moment où nous pourrons revenir passer un merveilleux séjour dans un des parcs Disney !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0710

Les lumières s’éteignent pour finalement laisser la place au magnifique feu d’artifice tout en musique, avec pour image de fond le château et son superbe habit de lumière changeant au fur et à mesure des numéros !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2913

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2914

Époustouflant. Un régal pour les yeux et de la magie du début à la fin !!
Nous assistons, ébahis, à un merveilleux spectacle de sons et lumières avant de finalement nous rendre compte que c’était là notre dernière attraction de notre séjour !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 0910

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1110

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1210

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1310

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1410

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1510

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1610

Après quelques dernières photos devant le château illuminé, nous prenons le chemin de la sortie en suivant le flot de visiteurs qui, comme nous, rentrent se coucher !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2915

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2916

Nous nous arrêtons quand même une dernière fois dans les boutiques afin de dépenser nos derniers $ et finalement, nous sortons du parc pour retrouver notre auto dans le parking du Contemporary Resort !! Même si nous avions un peu peur que la voiture ne soit plus là, ou qu’une amende soit venu pigmenter notre fin de séjour : notre voiture nous attendait patiemment et c’est donc en quelques minutes (sans file d’attente) que nous avons retrouvé le chemin de notre cabane pour notre dernière nuit !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 1710

Le lendemain matin, nous nous réveillons de bonne heure afin de maximiser les quelques heures restantes.
Nous faisons bien car en quittant le parc, de bonne heure, nous croisons quelques biches au coeur même du complexe du Fort Wilderness... Un joli moment pour nous dire au revoir !!!
Nous allons donc prendre notre dernier petit-déjeuner au Polynesian Resort au Captain’s Cook afin de déguster un délicieux repas.
J’y prendrai même une gaufre Mickey dont je rêvais tant !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Img_2917

La fin de cette journée se passe de commentaires... Nous rentrons doucement vers Montréal avec la tête remplie de belles images, mais aussi avec notre coeur rempli de merveilleux souvenirs !!

De loin les meilleures vacances de ma vie I love you !!

Voici les 2 dernières vidéos de notre séjour à Disney World... Et oui, 2 !!! J'ai été incapable de faire une seule vidéo pour cette merveilleuse soirée passée au Magic Kingdom !! Mais j'ai aussi ajouté un petit montage final à la fin de la seconde vidéo qui était naturellement INEVITABLE !!

Avec toute mon amitié et au plaisir de se retrouver parmi les pages de ce forum !!

CLIQUER SUR LES LIENS SUIVANTS pour voir ce récit en vidéoS !!!
N°28 - MAGIC KINGDOM - 01/08/09
+
N°29 - MAGIC KINGDOM + BONUS - 01/08/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 21:45

Snif, c'est fini, c'est triste [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
palpatin

palpatin

Masculin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : belgique - lessines
Inscription : 24/10/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Ven 04 Juin 2010, 00:57

whoawww que dire de plus c est fini sniff
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Ven 04 Juin 2010, 20:12

En tout cas, merci beaucoup pour tes 29 vidéos :

- la qualité HD
- Super montage
- Super musique
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Ven 04 Juin 2010, 20:30

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire ce TR, les photos et les vidéos sont géniales, et la dernière vidéo était vraiment superbe!!! Maintenant nous avons qu'une envie avec mes filles c'est d'aller à Disneyworld.


4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 45
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Sam 05 Juin 2010, 11:08

booooouuuuuhhhhh c'est fini mais c'etais trop bien merci encore 1 fois d'avoir partager avec nous

je vous souhaite encore plein de belle aventure comme celle la

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Mar 08 Juin 2010, 09:34

EnOOOOOrmE Merci Sybille pour ce fabuleux TR ! vraiment au top ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Mer 09 Juin 2010, 00:02

C'était une belle aventure que nous avons eu l'impression de vivre un peu avec vous... N'empèche, te rends-tu compte du nombre de personnes qui vont partir à Walt Disney World grâce à toi, et de l'envie que tu as suscitée auprès de tous ces membres dont je ne me cache pas de faire partie ???

Bravo pour toute la réalisation de ce trip, l'écriture du texte, le montage des vidéos... Ca a du te demander un boulot énorme ! Encore bravo, et plein de bonheur à vous, je vous souhaite vraiment de vivre encore plein de belles histoires comme celles-là !!


[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 08:58

Merci pour ce partage, merci de nous avoir fait rêver et voyager avec toi.
Pour 2012 nous irons chez nous amis au canada (normalemnt ont devaient y aller cette année-ci mais ca a été annuler, snif) et ont va surment faire un petit détoure par orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Juin 2010, 14:44

Magnifique Trip Report que j'ai savouré sur plusieurs jours [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Icon_smile


[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Juin 2010, 18:32

Je ne dirais qu'une chose qu'elle boulot tu as fait, c'est magnifique ça fait rêver.
merci en + j'avais besoin de mévader aujourdhui j'ai regardé depuis le début tu m'as fais décoller de mon mal être d'aujourd'hui.

Tite question comment on peut avoir des documentations en français et organiser son voyage en étant loin de là bas?
J'aimerais bien avoir une idée pour un séjour avec 2 adultes 3 enfants (3 5 7 ans) pour une éventuel visite l'année prochaine, bien sur je dois compter l'avion partant de lyon.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 13:36

Après recherche sur le forum et sur le net j'ai trouvé mes réponses.
Rien que l'avion ça me revien pas loin de 3500 euros donc pour l'instant on va attendre que de l'argent tombe du ciel lol ben oui j'ai de l'espoir [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Icon_biggrin .
Je continerais à voyager grave au TR du forum c déjà pas mal.

Mais ce que tu as fait c trop top[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 10 Icon_cheers


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 (Trip Report)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-