Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû - 9:59

ca commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû - 11:23

Wouw Super ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû - 15:52

MERCREDI 22 JUILLET 2009 - PARTIE 2

Nous voilé en route pour les UNIVERSAL STUDIOS !! bounce
La petite ballade en bateau est des plus agréables. Elle se fait en une petite dizaine de minutes, et nous permet d'avoir une vision des plus intéressantes du complexe Universal !

Nous voici en fin face à l'imposante entrée des Universal Studios d'Orlando.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju10

Nous récupérons nos pass à l'entrée et nous infiltrons rapidement dans l'enceinte des Studios.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 IMG_0733

Il y a beaucoup de monde en ce mercredi après-midi, mais peu importe.. Comme nous logeons dans un des hôtels d'Universal, nous possédons d'office les pass EXPRESS afin de nous faufiler directement à l'entrée des attractions. Cela va nous permettre de profiter de toutes les attractions sans trop d'attentes. cheers

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1710

Après avoir récupéré quelques plans, nous nous dirigeons vers le quartier Hollywoodien ou nous avons la chance de croiser nos premiers personnages : Scooby & Samy (ou est-ce Sammy ?)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1510

Puis nous prenons doucement le chemin des premières Attractions.
Nous commençons par ET, qui est bien mieux que dans mon souvenir... J'avoue que cette "Vieille" Attraction a encore de beaux restes et que ET a encore beaucoup de charmes.
C'est plutôt un bon début.....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1610

Par la suite, nous enchainons avec le MUST : Le SIMPSONS RIDE !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1611

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1612

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1613

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1614

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1615

J'avoue ne pas être fan des simulateurs, mais là, la dimension est tout autre... De la file d'attente, (Vraiment excellente avec ses interactions) au scénario, c'est vraiment un bon délire. Manon a tout particulièrement adoré... 10 ans et déjà fan des Simpsons... que voulez-vous ?!! (Elle adore Lisa !!!)

Après cette expérience clownesque, nous voilà face au hangar de Men In Black.
Je voulais faire la peau à tous ces ALIENS !!
C'était très amusant d'éclater du monstre... je regrette juste les moments ou on tourne bêtement pour rien. (Enfin pas pour rien, juste histoire de nous déstabiliser... Bravo, c'est réussi pale !)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1616

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju11

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju12

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju13

Après ces émotions, rien de mieux qu'une belle petite ballade en bateau... nan Question
Allez dirigeons-nous vers JAWS !

Manon : Qu'est-ce que c'est comme attraction ?
Nous : Une ballade en bateau.
Manon : Mais c'est nul.... C'est juste une ballade en bateau ?
Nous : Oui, tu vas voir... on se promène dans un joli coin, c'est beau.
Manon : Bon, Ok....
Nous (espérant lui donner quelques émotions surprises : Twisted Evil ) : Mets-toi tout a gauche, au bord de l'eau tu verras mieux... Twisted Evil
Manon : Ok....

Au bout de quelques minutes à bord du bateau...
Manon : Ahhh J'comprends rien à ce qui dit le gars en avant... Mad
Nous : Bah, il dit qu'il va nous faire visiter et tout....

Un requin passe au loin....
Manon : pale J'crois que j'viens de voir un requin....
Nous : Ah oui ? ( Twisted Evil ) Ou Ça ?
Manon : Là-bas, là-bas... c'est fou !! Ils mettent des vrais requins dans l'eau ici.... (s'éloignant du bord...)
Nous : J'sais pas....

Un requin passe tout près....
Manon : Rolling Eyes C'est des faux, les requins.... pfffff
Nous Razz : Bien sur que oui, ma poulette !!
Manon : C'est nul..... Neutral
Nous : Neutral ... Ok, c'est nul

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 IMG_1612

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 IMG_1613

La suite... très bientôt.

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOIR LA SUITE DE NOS AVENTURES EN VIDÉOS !!!
DISPONIBLE EN HD.....

http://www.vimeo.com/6178171


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI


Dernière édition par Elvisgirl le Jeu 20 Aoû - 15:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû - 16:04

excellent ça donne vraiment envie d'y aller... La suite!!!


[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû - 17:30

Pas sympa de lui avoir de ne pas lui avoir dit que celui sur la photo était vrai Smile

GNAP!!
jocolor [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû - 17:51

la suite Very Happy


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû - 18:09

Waouwww quel bonheur de te lire!! cheers cheers


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû - 18:14

babyclio a écrit:
Waouwww quel bonheur de te lire!! cheers cheers

Merci babyclio !! ^^


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû - 19:36

Ta video est superbe, les effets sur les photos les rendent vivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû - 7:22

Super TR surtout les vidéos sont extra, ta voulu être un jour cameraman ou producteur dans une chaîne télévisé car t'y arrive bien.
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû - 8:11

Excellente vidéo [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199 vraiment top cela donne envie, un superbe parc et certe un très bon moment pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû - 10:56

Merci pepette, Mickey 02 & pat57 pour vos bons mots !!! Very Happy
Vous m'encouragez à faire la suite : Allez HOP, au boulot.... (Guettez le post, la fin de la première journée, arrive bientôt !!)


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû - 18:01

MERCREDI 22 JUILLET - PARTIE 3

Après ces sensations (mitigées) à bord du navire de JAWS, nous continuons notre traversée du parc et nous dirigeons vers la prochaine attraction qui attire notre attention : DISASTER !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju14

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1617

Je me rappelle très bien de cette attraction, lors de ma visite en 1997... Elle s'appelait alors "Earthquake", et après un court-métrage présenté par Charlton Heston , nous avions un aperçu de la gravité d'un tremblement de terre, alors que nous étions dans un simili-métro.

Depuis peu, ils ont amélioré l'attraction avec un pré-show, plus long et plus intéressant (du moins pour ceux que ça intéresse !!) Des spectateurs volontaires sont en effet intégrés au scénario, sous forme d'effets spéciaux, ce qui amusent beaucoup la galerie. Du moins, ceux qui comprennent l'anglais et ses subtilités.

L'animateur lance une blague sur l'un des acteurs volontaires à propos de sa musculature.
Moi : Laughing Ahahah
Toni : Neutral ...
Manon : Mad Rahh, J'comprends rien.

A la suite de la création des effets spéciaux, nous nous dirigeons vers le simili-métro que je reconnais bien !
Puis commence le "Tremblement de Terre"....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image_10

... qui dure quelques minutes à peine.

Manon : Neutral C'était NUL !

A partir de ce moment, nous avons compris que Manon n'appréciait pas les attractions avec peu d'action, et surtout, elle n'appréciait pas que tout le monde puissent rigoler sans qu'elle comprenne pourquoi ! Ça avait le don de la mettre en rogne... Mad

De ce fait, elle a décidé de faire une croix sur Shrek et Jimmy Neutron, car elle était sûr de ne pas apprécier le show !!

Maintenant, dirigeons-nous vers NY et son attraction phare : REVENGE OF THE MUMMY !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju15

J'ai eu la chance d'aller visiter les Universal Studios d'Hollywood en 2004. Le ride de la momie venait tout juste d'être inauguré... et pour nous, ce fut la déception !! Il manquait quelque-chose à cette attraction... mais nous ne savions pas quoi. (trop court, trop rapide, pas assez de WHAOU !)

Donc c'est d'un pas à allure moyenne que nous nous dirigeons vers la momie.... Et LÀ, c'est la bonne surprise du parc !!! A croire que ce n'est pas le même ride : EX-CEL-LENT !!! Un super moment, de la file d'attente, aux effets spéciaux : Excellent !!

La fin de journée arrive, nous décidons donc de nous balader un peu, dans NY et LA :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1618

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1619

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1620

Manon et Toni décident de refaire le Simpsons Ride, alors que je me balade dans le parc pour faire quelques photos...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1621

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1622

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1623

On se retrouve enfin pour faire une dernière attraction avant la tombée de la nuit....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1624

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1625

Twister sera notre dernière attraction de la journée.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1626

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju16

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju17

A la suite de ces péripéties venteuses... nous nous dirigeons vers Citywalk pour y passer la fin de notre 1ère journée. Il est environ 20H, et avec l'excitation, nous n'avons rien avaler depuis le matin (je me demande toujours comment nous avons fait !!?).

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju18

C'est avec une joie non dissimulée que nous nous approchons d'un restaurant qui me fait envie depuis longtemps, j'ai nommé BUBBA GUMP !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju19

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 2220ju20

Quel Bon Moment. L'ambiance était Excellente, notre serveur dès plus agréables, les boissons très exotiques et nos plats tout simplement succulents !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1627

Nous avons pris des boissons, ou nous avions les verres Bubba Gump offerts, de ce fait nous avons récupérés notre premier souvenir de Floride. Ils sont GÉANTS !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1711

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1712

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1713

C'était drôle, pour nous mettre dans l'ambiance, notre serveur nous posait tout un tas de question sur Forrest Gump, histoire de savoir si nous connaissions bien le film et tout et tout... Comme le nom de ses acolytes, le nom de son bateau, les sports qu'il pratique dans le film, ou encore le nom des présidents qu'il a rencontré....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1628

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1629

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1714

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1715

Après ce charmant repas, nous nous sommes un peu baladés dans Citywalk, avant de retourner vers notre hôtel. Et finalement, vers 23H, le sommeil a eu raison de nous....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1716

Pour le récit de cette partie en VIDÉO, cliquez sur le lien suivant :

http://www.vimeo.com/6187381


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû - 21:20

excellente photos et vidéos la suite vite de TR j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû - 9:10

OH YEH !!!!
Au vue de la vidéo, des photos et de ton récit c'est un très beau parc superbement thématisé... L'attraction DESASTER si je ne me trompe pas on l'à souvent vue dans des téléfilm style catastrophe, tremblement de terre, cela me dis quelque chose... et en plus j'ai l'impression que le personnel y travaillant fait beaucoup pour la magie des lieux contribuant même a l'animation, à l'interaction avec les visiteurs, ce qui rajoute un grand plus en faisant participer les guests c'est génial...
Merci encore et encore pour le partage de ce voyage magique Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû - 11:30

cheers [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199cheers[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû - 16:48

Encore, encore, encore [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:44

Super ton TR ! j'ai hâte de connaitre la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Lun 24 Aoû - 13:12

Toujours aussi captivant !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû - 15:37

JEUDI 23 JUILLET - PARTIE 1

Le réveil se fait doucement vers 07H. (Du moins pour moi, Toni & Manon ont le réveil difficile Sleep ). Je vous rappelle que nous ne subissons aucun décalage, étant donné que Montréal se trouve dans le même créneau horaire qu'Orlando !!!

Après une préparation matinale, et un léger café préparé dans la chambre (Merci la Machine KRUPS !!!), nous nous dirigeons en voiture vers International Drive, qui se trouve à 3mn de notre hôtel, afin de prendre un bon petit-déjeuner. Direction : PONDEROSA ! (Merci lelie ^^)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image110

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image210

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1717

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1718

Après un petit-déj' comme celui-ci, nous sommes repus !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1719

Par la suite, nous retournons à l'hôtel pour nous garer, et prenons la direction de la petite navette nautique pour nous rendre à ISLAND OF ADVENTURE !!!

Nous faisons notre entrée dans le parc vers 10H, et il y a BEAUCOUP de monde !! (C'est pas grave, nous avons les pass EXPRESS tongue )

Nous passons PORT OF ENTRY...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image310

... puis nous nous dirigeons vers MARVEL SUPER HERO ISLAND !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image410

J'essaie d'aller sur le HULK dès note arrivée, car j'ai peur que Manon se dégonfle :
Moi : On se fait le Hulk maintenant ?? Comme ça, on aura fait le plus terrible d'entrée...
Toni : Ben.. si vous voulez...
Manon (perplexe) : ... sais pas.....scratch
Moi : Allez.. On y va !!!
Manon : ..... (regarde avec méfiance le Hulk)
Moi : J'veux pas te forcer, mais comme ça tu l'auras fait. J'pense qu'il faut que tu le fasses au moins 1 fois.
Manon : ... (un train passe avec des filles qui hurlent à la mort)... pale
Moi : Ça doit être SUPER !! Laughing
Manon : On va attendre un petit peu avant d'le faire... (pis prends une autre direction....)
Nous :.... ok

Le truc, c'est que nous prenons le chemin de Doctor Doom's Fearfall.
Avant de nous rendre compte, nous sommes devant la porte de lancement... Et oui, avec nos pass EXPRESS, nous n'attendons même pas 1mn (contre 20 dans la file régulière) et on se retrouve sur les sièges parés au lancement !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image510

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image610

Toni ne voulait pas le faire à l'origine, mais sous la pression, il s'est avoué vaincu et nous a suivi. Je savais un peu à quoi m'attendre dans cette attraction (il y a le même genre à Montréal), mais je ne savais pas l'effet que cela allait faire à Manon.

Ce fut INCROYABLE !! La sensation est vraiment FOLLE. Je me suis laissée surprendre au décollage (VRAIMENT DINGUE), et le moment ou nous arrivons tout en haut et que nous redescendons aussi vite que nous sommes montés : EXCELLENT. J'ai vraiment eu la frousse. Je crois bien que c'est le meilleur truc que j'ai jamais fait !!!

Moi : HIIiiiiiiIHHIIIiiiiii affraid
Toni : ........ (garde tout à l'intérieur) Shocked
Manon : (tout doucement) mon dieu maman, mon dieu maman.... pale

Une fois les pieds sur terre, Manon nous a avoué avoir eu la peur de sa vie !! Et nous a simplement dit : PLUS JAMAIS UN TRUC PAREIL, PLUS JAMAIS !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1720

Remis de nos émotions, nous nous dirigeons vers l'attraction PHARE de ce parc : SPIDERMAN !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image710

Nous passons un très bon moment à bord des véhicules, et nous avons été très impressionnés par la technologie utilisée... Le moment ou nous sommes censés nous élever au milieu des buildings est vraiment très impressionnant. C'est très intéractif... et pour ma part, le 3D me fait un drôle d'effet. J'avoue avoir sursauté quand Spiderman s'est posé sur le capot de la voiture Embarassed !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 5cimag10

Nous nous dirigeons doucement vers TOON LAGOON et son lot d'attractions humides !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image810

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image910

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1722

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image116

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image117

La 1ère sera Dudley Do-Right's Ripsaw Falls.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image111

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image112

Bon j'avoue le décor de l'attraction Ne casse pas 3 pattes à un canard, mais le ride en lui-même est vraiment SUPER !! cheers
Manon ne voulait pas monter devant, donc je me suis sacrifiée (AVEC PLAISIR Very Happy ) Ce fut une grosse erreur !! Je suis ressortie comme si j'avais plongée dans une piscine tout habillée !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Img_1721

Mouillés pour mouillés, nous décidons de faire toutes les attractions de ce genre à la suite.
Donc la prochaine est : Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image113

Pour l'occasion, j'ai trouvé une astuce permettant de filmer dans les attractions humides comme celle-ci. Il suffit de recouvrir le caméscope d'un sac Ziploc (ou autre sac alimentaire à zip) et de protéger l'objectif avec une bague de protection... Ce que j'ai fait. Ça m'a donné de merveilleux souvenirs vidéos !

Le truc, c'est que des fois, je rappuie sur START sans m'en rendre compte et que l'enregistrement s'arrête Rolling Eyes . Mais c'est pas grave avec les pass EXPRESS, on refait l'attraction dans la minute !! Donc c'est pas 1, mais bien 2 fois que nous faisons les barges de POPEYE !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image115

Nous nous sommes beaucoup amusés dans cette attraction !! C'était vraiment délire !! Lors du premier passage, nous avons eu de la chance et avons évité pas mal de pièges ou l'eau coulait à flots... par contre, lors de notre second passage, nous n'avons pas été épargnés !!! TREMPÉS !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image114

Nous prenons la direction de Jurassic ParK et de sa fabuleuse "River Adventure".

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image118

Pour l'avoir déjà expérimentée à Hollywood, je sais que cette attraction est superbe et que la chute descente finale est sensationnelle !!
Nous faisons cette aventure sans attente, et nous sommes placés au 3éme rang... je décide de ne pas filmer, et je le regrette assez, au vu de la descente finale qui n'est pas si humide que ÇA !! De ce fait, on y retourne, mais là, le hasard nous place au premier rang !! Grosse erreur ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image119

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image120

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image211

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Image212

Nous finissons ENCORE trempés !!! Alors que nous avions commencé à sécher....

La petite anecdote tout juste à la suite de la descente finale :
Toni :.....Crying or Very sad.... mince....
Manon & Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Toni : Neutral Ma casquette s'est envolée..... (d'une voix toute triste...la mine toute déconfite)
Moi : Bah... c'est pas grave...
Toni :.... (décoiffé et mal à l'aise sans son couvre-chef)..... Sad
Un jeune homme derrière nous : Sir, you have lost your hat (redonnant son bien à mon lapin)
Toni : (retrouvant le sourire très rapidement) Thanks Very Happy
Qu'est-ce qu'on a pu rire en repensant à ça !! Toni croyait vraiment l'avoir perdu à tout jamais dans les eaux de la rivière de Jurassic Park !! Trop drôle Laughing .

Cliquez sur le lien suivant pour voir ce récit en vidéo :
VIDEO N°4 - ISLAND OF ADVENTURE


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû - 17:47

Sympa, toujours super !
Alors Manon ne veut pas de fortes sensations. Smile Pourtant c'est bien.
Mais enfaite au Canada vous mangez comme les américains ?
Car moi french je n'ai jamais manger un si gros ptit déj.
Sinon toujours super bien [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû - 17:54

Mickey 02 a écrit:
Au Canada vous mangez comme les américains ?
Car moi french je n'ai jamais manger un si gros ptit déj.

Nan.. on ne mange pas comme ça d'habitude, quoique certains canadiens le font, mais pas nous !! Nous sommes restés avec nos habitudes françaises et rien ne vaut du pain toasté et de la confiture Razz !

Mais là, nous étions en mode "Vacances", donc nous en avons bien profité et avons essayé ce buffet qui était particulièrement bien rempli pour 3.99$ Shocked !

Merci encore pour ton commentaire Mickey 02 !


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 10:58

Un régal ce trip ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 12:22

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 7:36

Toujours aussi super, c'est du grand plaisir de partager votre voyage magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-