Accueil[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Vide[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:38

Bonsoir, moi je suis du nord de la france et j'ai téléphoner a ma fnac, ils me disent qu ils n'ont pas cette carte, que se sont les fnac sur Paris Sad
Donc je vais tenté de la récupérer à disney ce samedi 4 juillet.
Mais j'aurais une question , nous voudrions diner dans le forestrain café, est ce qu'ils prennent les tickets restaurant?
Si oui peut t-on bénéficier des 15% associé avec les tickets restaurant?
Merci.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 9:38

dans le rainforest ils prennent les tickets resto pour la carte je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:26

Et une fois qu'on l'as cette carte on peut l'utiliser plusieurs fois ????? (même si le restos est different) pendant le séjour.

Est ce que au jour d'aujourd'hui il est encore possible de la retirer à la fnac? Si oui faut il imprimer un quelqonque document?

Si l'on doit la récupérer seulement dans un restos (concernés) peut on l'utliser le jour même ou le lendemain ou le sur lendemain (bref durant le séjour)?



Je part du 12 au 14 juillet et je ne possede pas de PA alors je me renseigne ^^ merci d'avance
Ps je suis désolé de reposer des questions mais je suis perdue et je veux etre sure de moi voilà


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signature_arielandbelle[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 13:45

Alors, pour résumer : Il s'agit d'une carte en carton, comme un bon de réduction. La carte est prise lors de l'addition, c'est donc utilisable une seule et unique fois. Après rien ne t'empêche d'en avoir plusieurs...
Niveau date, c'est simplement noté la période concernée par cette offre. Qu'importe quand tu l'utilise, ce sera valable pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 13:53

Ariel and Belle fan's a écrit:
Et une fois qu'on l'as cette carte on peut l'utiliser plusieurs fois ????? (même si le restos est different) pendant le séjour.

Est ce que au jour d'aujourd'hui il est encore possible de la retirer à la fnac? Si oui faut il imprimer un quelqonque document?

Si l'on doit la récupérer seulement dans un restos (concernés) peut on l'utliser le jour même ou le lendemain ou le sur lendemain (bref durant le séjour)?

J

La carte est valable jusqu'au 30 septembre 2009 et tu peux l'utiliser autant de fois que tu le souhaites dans les 7 restaurants de Disney Village participants (La Grange, Café Mickey, Rainforest Café, Annette's Dîner...)
Tu la présentes au serveur lorsque tu demandes l'addition, lui revient avec la "douloureuse" et te rend ta carte.
Ce n'est pas à usage unique !

Tu peux aussi la retirer au parking De Vinci de Disney Village, il suffit pour cela de te rendre au bureau d'accueil, sur la table basse tu en as à foison...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:00

marmotine a écrit:
Tu la présentes au serveur lorsque tu demandes l'addition, lui revient avec la "douloureuse" et te rend ta carte.
Ce n'est pas à usage unique !
Pour avoir expérimenté "Annette's Diner" et "La Grange", à chaque fois la carte a été prise. J'étais d'ailleurs très étonné de cela, et l'on m'a répondu que c'était la procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:03

J'ai dîner à Annette's Dîner la semaine dernière ainsi qu'au Steakhouse et on m'a à chaque fois rendu la carte.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 18:06

Moi on me l'a rendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 19:52

Question, vu qu on peut en récupérer au parking vinci , et comme je ne connais pas du tout ce parking, peut - on y avoir accés sans y être garer je veux prendre la carte a cet endroit là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:09

Merci pour vos réponses.
Je me débrouillerait Wink


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signature_arielandbelle[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:44

le parking vinci est ouvert à tout le monde, tu peux en prendre.

la carte est rendue, juste tu la montres avant de demander l addition, même pas besoin de la donner.

elle marche le jour même.

on peut la demander avant de s'assoire à table par exemple.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 8:22

Merci Maud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 12:31

Lundi je suis allée au City Hall pour récupérer cette carte et on m'a répondu qu'ils n'en avaient pas et n'en avaient jamais eu...
Ils m'ont dit que cette carte était uniquement donné avec des offres particulières à la fnac par exemple.
J'ai donc dit que je savais que des personnes l'avaient récupéré au City Hall...ils m'ont répondu que c'était impossible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 12:55

pas de chance pour toi zaza, car c'est bien au city hall que j'ai récupéré cette fameuse carte.
Le cast n'était pas au courant , mais j'avais imprimer la page internet du site officiel qui en parler.
Elle a donc était voir un responsable derière et est revenue 10 min plus tard avec le carte.
A croire quand meme que c'est au petit bonheur la chance d'avoir cette carte
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 12:56

Zaza a écrit:
Lundi je suis allée au City Hall pour récupérer cette carte et on m'a répondu qu'ils n'en avaient pas et n'en avaient jamais eu...
Ils m'ont dit que cette carte était uniquement donné avec des offres particulières à la fnac par exemple.
J'ai donc dit que je savais que des personnes l'avaient récupéré au City Hall...ils m'ont répondu que c'était impossible Neutral
Se foutent vraiment de la gueule du monde Very Happy
J'en ai récupérer 4 là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:07

C'est clair que c'est n'importe quoi, et j'ai bien précisé que je l'avais vu sur leur site Neutral (en plus ils étaient 2 CM).

C'est vraiment au petit bonheur la chance.

Parmi toutes mes expériences, je constate malheureusement beaucoup trop souvent que le personnel (sur le parc et à la centrale de réservation) est mal formé, c'est dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:53

+1 C'est dommage car selon ta chance tu vas pouvoir bénéficiez de cette carte (et surtout de sa réduc) en prévision je pense faire marcher l'imprimante ^^


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signature_arielandbelle[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:54

Je crois qu'il vaut peut être mieux aller la demander dans un des restaurants du Disney Village, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:04

Je pense aussi.
Mais quand on lit les posts on se dit "quelle organisation!!"
Des CM à l'evidence mal informés et diferent endroit pour la récupérer dont certains renvoie vers d'autres!. Rolling Eyes

Mais ce qui se détache c'est que les restaurant sont à l'evidence plus sur que city hall ^^


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signature_arielandbelle[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 14:13

Je suis allé la demander au café Mickey et ils l'ont donné sans aucune hésitation ni discussion.

Pour être certain de l'obtenir, il vaut mieux aller dans les restaurants du Disney Village à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 16:56

En mars nous avons mangé 2 fois dans le disney village en utilisant la carte. Au Annette pas de soucis pour les 15%. Par contre au café mickey, ça n'a pas été la même chose. Mon mari donne la carte et là la serveuse ne connaissant pas la carte va voir sa responsable. Elle revient un moment après en nous disant que ca ne marche pas au ici, qu'ils ne font pas vraiment pas parti de disney. On lui explique qu'ils sont écrit sur la carte, qu'au annette ca a marché, rien n'a fait nous n'avons pas eu avoir les 15%.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 17:01

lolo77 a écrit:
En mars nous avons mangé 2 fois dans le disney village en utilisant la carte. Au Annette pas de soucis pour les 15%. Par contre au café mickey, ça n'a pas été la même chose. Mon mari donne la carte et là la serveuse ne connaissant pas la carte va voir sa responsable. Elle revient un moment après en nous disant que ca ne marche pas au ici, qu'ils ne font pas vraiment pas parti de disney. On lui explique qu'ils sont écrit sur la carte, qu'au annette ca a marché, rien n'a fait nous n'avons pas eu avoir les 15%.

Vous auriez dû insister et demander à voir un responsable. Le manque de communication et d"information de Disney à ses employés ou affiliés vis-à-vis de ses promos est vraiment consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence2405

Laurence2405

Messages : 16
Inscription : 10/07/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 17:05

Moi j'ai donné deux fois cette carte au café Mickey sans problème ils l'ont prise, et me l'ont rendue à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 18:09

Je ne savais pas mais l'offre est valable pour une addition sur une table de maximum 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:41

J'ai vu qu'on pouvait retirer cette carte au city hall mais il ouvre à quel heure ?

Et est-ce que l'hotel santa fé où je vais résider en possède ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA
» Planet Hollywood [Disney Village - 1996-2023] - Promo Groupon
» Les restaurants de Disney Village !
» Les restaurants de Disney Village
» Restaurants Disney Village et chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-