Accueil[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Vide[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Ven 18 Sep - 20:05

Quand je l'ai présentée au Billy Bob, la CM a vouu la garder pour justifier la réduction... Du coup je n'ai pas pu bénéficier de cette réduction le lendemain dans le DV...

Normalement, il ne suffit pas de la présenter ?
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Ven 18 Sep - 20:08

est ce que vous savez si elle va être prolongée?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Ven 18 Sep - 22:08

Je ne sais pas si elle va être prolongée mais nous avons eu bien du mal à en récuperer une...!

-1er passage chez Annette, le serveur ne savait pas!
-Steackhouse, ils n'en avaient pas et ne les avaient apparemment jamais distribuées même si ils en avaient vu passer...
-Bureau des passeports annuels dans le parc Disneyland, a plus!
-Guichet information au Disney Village, a pas non plus...

Pour finir nous avons reiteré la demande lors de notre 2eme passage chez Annette, en précisant qu'on avait demandé absolument partout et que seuls les restaurants participants devaient encore en avoir, et là miracle!!! La serveuse a disparu pendant 10 bonnes minutes puis est revenue avec la précieuse carte, la dernière dispo chez eux!

Quoi qu'il en soit, nous en avons profité lors de ce repas chez Annette, et ensuite au King Ludwig Castle où la carte est juste restée posée sur la table sans que nous ayons à la donner au serveur! Il l'avait repérée et l'addition nous est arrivée déduite des 15% et accompagnée d'un bon nous offrant 20% de réduction si nous nous présentions, addition à l'appui, au Rainforest café...

En allant payer, le serveur nous précise que c'est également valable si on revient chez eux! Du coup pour notre dernier repas on y est retourné, et même si au départ la serveuse n'était pas au courant et hésitait, elle nous a quand même permis de bénéficier de l'offre...

Super experience donc...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep - 5:20

moi aussi je souhaiterais savoir, si l'offre serat renouvellé?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep - 20:01

Tomy183 a écrit:
Quand je l'ai présentée au Billy Bob, la CM a vouu la garder pour justifier la réduction... Du coup je n'ai pas pu bénéficier de cette réduction le lendemain dans le DV...

Normalement, il ne suffit pas de la présenter ?
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser plusieurs fois...
Preuve en est que certains restaurants ou du moins certains employés ne comprennent pas le principe ou tout du moins sont mal formés. Ca m'est déjà arrivé comme je l'ai déjà dit, et à plusieurs reprises dans les restaurants DV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Dim 20 Sep - 7:57

cette carte est dispo à l accueil du parking de Vinci du disney village


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep - 16:54

oui mais va t elle etre renouvellée?
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep - 17:17

La carte est valable jusqu'au 30 septembre 2009

Ce n'est pas la première année que cette offre est disponible, l'année dernière elle existait déjà mais les conditions étaient différentes, elle n'était valable que quelques heures par jour et on avait 20 %.

Je pense donc qu'il y a de fortes chances qu'elle refasse son apparition l'année prochaine.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Oct - 11:14

des nouvelles pour la carte découverte??est-elle renouvellée??


MEETING avec les copines °o°
[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:24

Je serais intéressé par cette carte de réductions (sur le site officiel de disney) elle y est et cela m'interesse.

Doit-je la demander dans les restaurants où j'irais manger ?

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Ven 16 Oct - 10:40

Cette promo est finie pour 2009. Elle était valable jusqu'au 30 septembre.

donc pas la peine de la demandée au resto, ils ne fournissent plus.

Elle sera peut être reconduite en 2010, mais d'ici là, pas de réduc (hormi pass, actionnaire etc...)


Candidate à Miss  [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 12:00

degoutée! elle était trop bien cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc - 9:50

Je remonte le topic ...
Cette carte est elle toujours d'actualité? Si oui , ou peut on l'avoir?

Merci Smile


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 5 69398394
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA
» Planet Hollywood [Disney Village - 1996-2023] - Promo Groupon
» Les restaurants de Disney Village !
» Les restaurants de Disney Village
» Restaurants Disney Village et chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-