Accueil[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Vide[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 18:38

Connaissiez-vous cette carte qui offre 15% de réduction sur les restaurants du Disney Village, soit mieux que la réduction passeports Dream (mais sans les cocktails)? Je suis tombée dessus par hasard en surfant sur le site officiel du resort. C'est la première fois que j'en entends parler. Quelqu'un a retiré sa carte? Le site ne dit pas où! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Icon_scratch

Citation :
Votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" Offerte !
15% de réduction sur votre addition !

Mélange de bonne humeur, de convivialité, de fête, de rires et de saveurs du monde entier, venez découvrir l'esprit Disney Village !

Venez retirer votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" valable dans les restaurants suivants : The Steakhouse, Café Mickey, Annette's Diner, King Ludwig's Castle, Rainforest Cafe, Planet Hollywood et la Grange à Billy Bob's.

Bénéficiez de 15% de réduction sur votre addition tous les jours du 1er janvier 2009 au 30 septembre 2009.
*Offre non cumulable avec d'autres promotions ou réductions en cours.

EDIT: grâce à Raphi21, nous avons plus de précisions.

La carte Découverte est disponible à la FNAC, sur demande dans les restaurants concernés du Disney Village valable pour la prochaine visite.

Pour nos clients détenteurs d’un Passeport Annuel, elle est disponible au Bureau des Passeports Annuels depuis le 01/03/2009.

Cette carte est valable dans les restaurants suivants:

Annette's Diner
Planet Hollywood
King Ludwig's Castle
La Grange
The Steakhouse
Rainforest Cafe
Café Mickey


Dernière édition par Plume bleue le Jeu 15 Oct 2009 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 19:31

Je ne connaissais pas mais j'aimerais savoir les conditions pour l'avoir et où la retirer effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:12

Je me demande si cette réduction n'est pas uniquement valable pour les repas de midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 14:55

Plume bleue a écrit:
Connaissiez-vous cette carte qui offre 15% de réduction sur les restaurants du Disney Village, soit mieux que la réduction passeports Dream (mais sans les cocktails)? Je suis tombée dessus par hasard en surfant sur le site officiel du resort. C'est la première fois que j'en entends parler. Quelqu'un a retiré sa carte? Le site ne dit pas où! scratch
" valable dans les restaurants suivants : The Steakhouse, Café Mickey, Annette's Diner, King Ludwig's Castle, Rainforest Cafe, Planet Hollywood et la Grange à Billy Bob's.

Il suffit de demander à City Hall, ils en avaient encore ce dimanche 1er février à 15h Smile

Mais logiquement avec le passeport Dream on a 20% en ce moment dans les restos du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:21

oui mais tout le monde n'a pas un PA donc la carte est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:50

Est ce valable le soir ? Si c'est le cas lors de notre prochain séjour je la prendrais le samedi pour aller au samedi soir au rainforest !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 18:07

C'est intéressant en effet. Est-ce qu'il y a des conditions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 18:52

Bonjour,

J'étais au resort entre le 17 et le 19 janvier, et j'ai récupérer la carte chez annette !!!

Je remercie le serveur qui est allé me la chercher je ne sais ou, mais cela à bien duré 5 minutes !!!

Et puis pour le reste donc à priori c'est une carte qu'ils donnent
principale au possesseur de PA, mais qui peux être demandé par tout le
monde

je l'ai utilisé à midi chez annette et le soir au planet !!!



donc pour récapituler :

- 15 % sur la note, maximum 6 personnes et à priori pas de
restriction de jour ou d'horaire, enfin rien de mentionné sur la carte
!



voila voila

bonne soirée


Dernière édition par neodam le Lun 2 Fév 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 19:16

Merci pour la précision ! Je pense que la carte est pour tout le monde sinon ce serait préciser sur le site de dlrp. De toute façon j'irais chercher mon PA et cette carte le samedi en arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 19:22

OUi Oui pour tous le monde, je n'ai pas de PA
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 19:35

Ben moi je l'ai utilisé plusieurs fois l'année dernière et ça marche super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 9:01

J'avais la carte quand j'avais un PA en 2007 et évidemment les 15 % sont valables QUE dans les restos les plus chers donc j'étais allé au Café Mickey mais quand j'ai vu l'addition je suis plus jamais allé dans les restos du DV à pat le snack Billy's Bob qui lui est tout a fait abordable, copieux et bon !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 14:02

Clairounette68 a écrit:
J'avais la carte quand j'avais un PA en 2007 et évidemment les 15 % sont valables QUE dans les restos les plus chers donc j'étais allé au Café Mickey mais quand j'ai vu l'addition je suis plus jamais allé dans les restos du DV à pat le snack Billy's Bob qui lui est tout a fait abordable, copieux et bon !
Il est à noter que resto "chers" pour Clairounette68 sont ceux où l'on paiera environ 15€/personne au minimum. Je le mentionne car la notion de coût (cher ou pas) est propre à chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 14:10

Je ne savais pas que cette carte existait. Elle est nominative? En tout cas, lors de notre prochain séjour, va falloir que je la réclame! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! 153419
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:55

Narindra a écrit:
Ben moi je l'ai utilisé plusieurs fois l'année dernière et ça marche super bien Smile


Ah oui ? Je pensais qu'il te prenait la carte quand tu demandais l'addition, un peu comme un flyer, et que, du coup, il ne la rendait pas.
C'est cool si on peut la garder jusqu'en septembre prochain !

alexetfab a écrit:
Je ne savais pas que cette carte existait. Elle est nominative? En tout cas, lors de notre prochain séjour, va falloir que je la réclame! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! 153419


Non, c'est pas nominatif Smile


Dernière édition par Monoxyde le Mar 3 Fév 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:56

LHDN92 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
J'avais la carte quand j'avais un PA en 2007 et évidemment les 15 % sont valables QUE dans les restos les plus chers donc j'étais allé au Café Mickey mais quand j'ai vu l'addition je suis plus jamais allé dans les restos du DV à pat le snack Billy's Bob qui lui est tout a fait abordable, copieux et bon !
Il est à noter que resto "chers" pour Clairounette68 sont ceux où l'on paiera environ 15€/personne au minimum. Je le mentionne car la notion de coût (cher ou pas) est propre à chacun Wink

Non 15 euros c'est pas encore trop cher mais pour un plat unique ca commence a etre cher oui !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:03

Clairounette68 a écrit:

Non 15 euros c'est pas encore trop cher mais pour un plat unique ca commence a etre cher oui !


Juste pour info, il y a un menu à 20€ chez Annette (donc 17€ avec cette carte) Plat + dessert + boisson

Il y a également un menu à 17€90 chez Ludwig (donc 15€20) Entrée + Plat ou Plat + dessert

Il y a un buffet tex mex à volonté au Billy Bob à 25€ (donc 21€25)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:08

A rainforest aussi y'a un menu je sais plus le prix j'avais eu une énorme salade j'ai pu en manger que la moitié et y'avait aussi un dessert et c'était pas tres cher et tres tres copieux !
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 20:27

est ce que quelqu'un a déjà testé cette carte avec des tickets resto ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: carte "découverte restaurants disney village" [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 10:22

bonjour à tous et à toutes

dites, en furetant sur le site de disney, j'ai vu ça :

carte "Découverte Restaurants Disney Village"
Votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" Offerte !
15% de réduction sur votre addition !

Mélange de bonne humeur, de convivialité, de fête, de rires et de saveurs du monde entier, venez découvrir l'esprit Disney Village !

Venez retirer votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" valable dans les restaurants suivants : The Steakhouse, Café Mickey, Annette's Diner, King Ludwig's Castle, Rainforest Cafe, Planet Hollywood et la Grange à Billy Bob's.

Bénéficiez de 15% de réduction sur votre addition tous les jours du 1er janvier 2009 au 30 septembre 2009.


mais seulement, je ne vois pas la mention qui dit où retirer cette carte "découverte restaurants..."

une idée ?? merci !! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 11:37

merci LHDN , comme tu vois je suis nouvellement inscrite sur ce forum, et pas encore au point au niveau des "recherche"
désolée si je t'ai importuné(e) Embarassed

euh, par contre, quelqu'un pourrait me dire où se situe "city hall" ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 12:00

City Hall se trouve dans le Parc Disneyland. C'est le grand bâtiment sur la gauche quand tu es à Town Square.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 13:56

khazou a écrit:
merci LHDN , comme tu vois je suis nouvellement inscrite sur ce forum, et pas encore au point au niveau des "recherche"
désolée si je t'ai importuné(e) Embarassed

euh, par contre, quelqu'un pourrait me dire où se situe "city hall" ??? Smile
Tu ne m'as aucunement importuné, dsl si je t'ai paru sec, ce n'était pas le but Wink
Hésite pas à utiliser la fonction de recherche, DCP étant une vrai mine d'or d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 14:12

LHDN92 a écrit:
khazou a écrit:
merci LHDN , comme tu vois je suis nouvellement inscrite sur ce forum, et pas encore au point au niveau des "recherche"
désolée si je t'ai importuné(e) Embarassed

euh, par contre, quelqu'un pourrait me dire où se situe "city hall" ??? Smile
Tu ne m'as aucunement importuné, dsl si je t'ai paru sec, ce n'était pas le but Wink
Hésite pas à utiliser la fonction de recherche, DCP étant une vrai mine d'or d'infos.

non non, aucunement, d'autant que tu avais mis un petit smiley Wink

oui oui, d'ailleurs, c'est en furetant sur le net à droite à gauche que je "tombe" sur des forums disney (j'aurais meme pas eu l'idée de chercher à savoir s'il y en avait, ignorante que je suis Laughing ) et que je trouve des petites astuces qui vont peut-être me rendre la vie plus facile à disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA
» Planet Hollywood [Disney Village - 1996-2023] - Promo Groupon
» Les restaurants de Disney Village !
» Les restaurants de Disney Village
» Restaurants Disney Village et chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-