Accueil[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Vide[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 14:13

Elessar a écrit:
City Hall se trouve dans le Parc Disneyland. C'est le grand bâtiment sur la gauche quand tu es à Town Square.

merci je vais chercher un plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 11:23

Monoxyde a écrit:

Mais logiquement avec le passeport Dream on a 20% en ce moment dans les restos du Disney Village.

Je ne retrouve pas l'info officielle....quelqu'un peut me dire où la trouver?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:13

guilaine a écrit:
Monoxyde a écrit:

Mais logiquement avec le passeport Dream on a 20% en ce moment dans les restos du Disney Village.

Je ne retrouve pas l'info officielle....quelqu'un peut me dire où la trouver?
Merci
Les 20% de réduction sont valables pour tous les PA dans les restos du Disney Village jusqu'au 28 février 2009:
[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:35

encore merci mouetto!!!

Et mince, on arrive début mars Sad
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 14:29

l'info est sur le flyer normalement reçu pour l'offre des billets à 10€, au dos.

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-pa-20-restaurants-du-disney-village-la-legende-de-buffalo-bill-t9424.htm

Attention ça ne fonctionne pas dans tous les restaurants
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 15:52

dinou51 a écrit:
l'info est sur le flyer normalement reçu pour l'offre des billets à 10€, au dos.

N'ayant pas encore nos PA, juste les contremarques de la FNAC, j'ai cherché partout sur le site officiel et en mode "recherche" ici...
Je ne trouvais pas... Embarassed

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 904185 merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 20:28

Pour avoir cette carte, il suffit de demander ou il faut payer ? (DSL si ma question peux paraitre bête.)
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:25

Louis59 a écrit:
Pour avoir cette carte, il suffit de demander ou il faut payer ? (DSL si ma question peux paraitre bête.)

je souhaiterais également savoir comment obtenir cette carte? Si j'y vais un week-end, puis-je en faire la demande quelque part? (pour info, je n'ai aucun pass)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 12:19

Elle est gratuite.
Vous pouvez la demander à City Hall.


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 12:54

mouetto a écrit:
Elle est gratuite.
Vous pouvez la demander à City Hall.

Merci Mouetto!! Sais-tu si elle est cette "offre" est limitée? Je ne serai au parc que le 14 et 15 mars
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 13:43

Non, cette carte n'est pas limitée.
Cela fait au moins 2 ans qu'elle existe.
Au début, la réduction était de 20% pour un déjeuner entre 12h et 18h dans un des restos du Disney Village (une fois 20% dans chacun des restos).
Désormais, c'est 15% de réduction à toute heure dans tous les restos du Disney Village.

Elle est reconduite à chaque fois avec des nouvelles dates de validité.


[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 13:56

mouetto a écrit:
Non, cette carte n'est pas limitée.
Cela fait au moins 2 ans qu'elle existe.
Au début, la réduction était de 20% pour un déjeuner entre 12h et 18h dans un des restos du Disney Village (une fois 20% dans chacun des restos).
Désormais, c'est 15% de réduction à toute heure dans tous les restos du Disney Village.

Elle est reconduite à chaque fois avec des nouvelles dates de validité.

merci bien chef!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:35

Merci Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 18:00

merci pour toute c'est infos, car je suis contente de savoir qu'une telle carte existe surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de PA.
Dernière petite question: peut-on l'avoir n'importe quand dans l'année? et peut-on l'utiliser de suite?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 17:22

Je suis ravie, je ne connaissais pas cette info !! Pour mon prochain séjour, je m'assurerai de la demander ! ^^


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:29

Pour info, à city hall, on m'a inforé en me la remettant que c'était à "discrétion"


Candidate à Miss  [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:00

Merci pour l'information. j'avais tenté de demander cette carte l'année dernière chez Anet's Dinner. Le vendeur m'avait pris pour un martien et ne voyait pas du tout de quoi je voulais parler.

La prochaine fois je me rends à City Hall direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:01

Petit HS au passage : très content de pouvoir poster à nouveau, je viens de me rendre compte que le format du forum n'était pas supporté par Google Chrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 20:35

Alors moi surprise j'ai reçu cette carte à la Fnac de Val d'Europe, le caissier l'a glissé dans mon sac avec mes achats et différentes publicités!! Smile
Comme quoi parfois on peut avoir des bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 13:33

A titre d'info j'ai été à DRP jeudi et ayant entendu parler de cette fameuse carte je me suis rendue au City Hall pour tenter de l'avoir. Lorsque j'ai demandé "La carte découverte des restaurants du Village", la demoiselle m'a regardée de travers comme si elle ne comprenait pas de quoi je parlais et puis voyant que je savais ce que je voulais et que j'étais sûre de moi, elle a plongé sa main sous le comptoir pour me donner un dépliant avec la fameuse carte.

Donc ce jeudi 26/02 ils en avaient encore et il est très facile de l'obtenir si on la demande gentiment Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 14:27

Je l'ai eu ce samedi

j'ai eu du mal le CM ne la trouvait pas

en plus je l'ai utilisé au rainforest et normalement elle ne se cumule pas avec d'autres offres mais ils nous l'ont cumulé avec le menu enfant -50%
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:22

Bonsoir cette carte est elle toujours disponible et le sera telle le 14 juillet ?
merci d'avance
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 21:50

Salut Raphi21, alors j'étais à Disney fin avril et quand je suis allée demandée la carte au City Hall, d'abord ils ne comrprenaient pas de quoi je parlais. Après discussion, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus. J'espère que c'est pas à la tête du client car on aurait pu l'utiliser 2 X !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 22:19

J'ai cru comprends qu'elle était maintenant réservée aux PA...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 23:26

L'offre figure toujours sur le site officiel (lien dans le premier post), et valable jusqu'au 30 septembre 2009. Imprimez la page pour la présenter aux CM, ça marchera peut-être mieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA
» Planet Hollywood [Disney Village - 1996-2023] - Promo Groupon
» Les restaurants de Disney Village !
» Les restaurants de Disney Village
» Restaurants Disney Village et chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-