Accueil[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Vide[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 23:04

bonsoir,
suite a vos réponse j'ai fait une demande auprès du service client avant mon séjour, pour savoir ce qu'il en étai des que j'ai une réponse je vous tien au courant.

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:52

oui, oui tiens nous au courant car je souhaiterais savoir si je peux profiter de cette carte pour mon séjour en juin*
merci
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 11:01

c'est interessant, en espérant avoir des nouvelles au plus rapide, car je part dimanche a disney :d...séjour de 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 11:25

Moi en février elle y était mais il faut vraiment insisté car aparement on leur demande pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 6:01

Je pense qu'aujourd'hui elle est assurée pour les PA [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 315552:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/avantage-carte-restaurant-dv.xhtml

Contenu du lien :
"[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 OthersPages_offre_speciale_passeport_annuel
Votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" Offerte !
15% de réduction sur votre addition !

...
Venez retirer votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" au bureau Passeport Annuel.
Valable dans les restaurants suivants : The Steakhouse, Café Mickey, Annette's Diner, King Ludwig's Castle, Rainforest Cafe, Planet Hollywood et la Grange à Billy Bob's.
Bénéficiez de 15% de réduction sur votre addition tous les jours du 1er janvier 2009 au 30 septembre 2009.
"

Et pour les non-PA : c'est peut être effectivement à discrétion, en insistant un peu.... ??[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 7:58

mais ce que je comprends pas c'est que sur le site officiel du resort quand on va dans la rubrique: disney village et puis sur offre ,eh bien il ne stipule pas que ce n'est que pour les PA... et c'est sur le site alors quoi faire ?
je pense que je vais imprimer la page directement et je me pointerai la bas avec ça, si il me la donne tant mieu, si il ne me la donne pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 11:01

Il l'a donne effectivement à discrétion.
Il faut insister avec le sourire et montrer que vous savez pertinemment qu'ils en détiennent toujours sous le comptoir...

Et là comme par magie, ils vous tendent la carte !
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 12:04

comme promis voici Réponse du service clientèle Disneyland paris :

Monsieur,

Faisant suite à votre demande, je souhaite vous apporter les informations suivantes.

La
carte Découverte est disponible à la FNAC, sur demande dans les
restaurants concernés du Disney Village valable pour la prochaine
visite.

Pour nos clients détenteurs d’un Passeport Annuel, elle est disponible au Bureau des Passeports Annuels depuis le 01/03/2009.

Cette carte est valable dans les restaurants suivants:

Annette's Diner
Planet Hollywood
King Ludwig's Castle
La Grange
The Steakhouse
Rainforest Cafe
Café Mickey

Cordialement

Virginie


voila et bon voyages a tous !

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 12:30

Merci Raphaël pour ces précisions! Je me permets de les rajouter dans le premier post du topic pour les lecteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine84



Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Localisation : pertuis
Inscription : 15/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 18:21

donc si je comprends bien il faut aller recuperer cette fameuse carte dans un magasin FNAC quelque soit la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 18:31

Je pense que c'est la FNAC de Val d'Europe, mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine84



Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Localisation : pertuis
Inscription : 15/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 18:55

AH OUAIS ok donc vu que je ne vais pas aux hotels qui sont situés au val d'europe donc je ne pourrais pas recupérer cette fameuse carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:24

Oui mais tu peux toujours la demander dans un des restaurants concernés au disneyvillage...


Candidate à Miss  [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:10

normalement c'est dans toute les fnac
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 11:27

Je suis allé au bureau des PA jeudi et malgres que j'insistais, elle ne m'a pas donné cette fameuse carte découverte .
Motif : Rupture
Style je vais y croire à celle là !Mad mais bon que voulez-vous répondre à cette excuse ? !

Je n'ai pas eu le courage d'aller à city hall, j'essaierai la prochaine fois .

Si quelqu'un arrive à avoir cette carte, peux - t il me dire où il l'a récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 12:35

TiggerTeam a écrit:
Je suis allé au bureau des PA jeudi et malgres que j'insistais, elle ne m'a pas donné cette fameuse carte découverte .
Motif : Rupture
Style je vais y croire à celle là !Mad mais bon que voulez-vous répondre à cette excuse ? !

Je n'ai pas eu le courage d'aller à city hall, j'essaierai la prochaine fois .

Si quelqu'un arrive à avoir cette carte, peux - t il me dire où il l'a récupéré ?

A City Hall, c'est aussi en rupture... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 6:52

Moi se qui m'énerve c'est les petits malin qui revende cette carte sur un site de vente au enchère Mad
Je tenterais d'aller en chercher une au city hall, il seront peut-etre réaprovisionné
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:48

miss.severine a écrit:
Moi se qui m'énerve c'est les petits malin qui revende cette carte sur un site de vente au enchère Mad
Je tenterais d'aller en chercher une au city hall, il seront peut-etre réaprovisionné

on aura tout vu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 18:50

Effectivement moi j'y suis aller samedi (16/05/09) à city hall, j'avais imprimé la page internet et fait un grand sourire. Après plusieurs minutes de fouille sous le comptoir : rupture. Je me dit zut alors sauf que le gars sympa m'indique d'aller directement la demander au café mickey et je l'ai eu.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 39
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 13:02

Je vais sur le parc en juin es que je pourrait en avoir une au bureaux des passeport ?
merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:14

Vous pensez qu'elle sera disponible dans un magasin FNAC en Belgique ?

Le meilleur moyen est d'y aller vous allez me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 16:49

Je reviens de deux jours chez Disney et j'ai pu avoir la carte des -15% au City Hall sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 15:10

nous allons aux parcs dimanche, mais nous souhaitons diner samedi soir au village.
Donc pas possible de se rendre à city hall avant d aller au resto.
Vous pensez qu on peut demander la carte découvertes 15% en arrivant dans le resto ( on a reservé au café mickey ) ?

merci de votre réponse.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 16:17

Je crois qu'il ne faut pas nécessairement manger dans le restaurant pour obtenir la carte : moi je la demanderais soit dans un autre restaurant, soit avant de faire la file pour être placé à table Smile
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition! - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 9:51

donc je l ai demandé au café mickey juste avant qu une table nous soit désignée, et la CM a cherché sous le guichet à l entrée et en a sortie une Wink

et j ai vu aussi qu il y en a pleins en libre service à l'acceuil du parking De vinci du disney village.

voila en tout cas ça fait une bonne réduction sur la note !!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA
» Planet Hollywood [Disney Village - 1996-2023] - Promo Groupon
» Les restaurants de Disney Village !
» Les restaurants de Disney Village
» Restaurants Disney Village et chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-