Accueilsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Videsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 19:27

Mnémosyné a écrit:
Citation :
il est interdit de grimper sur les décors, quel qu'ils soient, c'est meme indiqué sur le plan du parc.

La CM n'a sans doute rien fait car les guests lui auraient gueulés dessus et lui auraient dit de faire descendre

Je fait tous le temps déscendre les gamins quand je passe sur disco et je n'est jamais eu de problème vis a vis des parent, généralement ils se sentent plus géné qu'autre chose.

Je doit avouer que la tenue de travail doit aidé.

oui je confirme que le noir aide beaucoup et freine les reaction des guests, ca doit leur faire peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 19:36

Je pensait plus à la radio et l'oreillete ^^. A moins que ça soit le pin's Mickey Jedi.

On tous qu'a je ne pense pas que ça vienne de ma carure avec mes 56Kg tout mouillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 19:41

Mnémosyné a écrit:
Je pensait plus à la radio et l'oreillete ^^. A moins que ça soit le pin's Mickey Jedi.

On tous qu'a je ne pense pas que ça vienne de ma carure avec mes 56Kg tout mouillé Razz

pour t'avoir croisé il n'y a pas longtemps, non je pense pas que ca soit ta carure lol

mais n'ayant pas toujours de radio sur moi, je peux te dire que rien que le noir aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23293
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 1:39

Minnie_1103 a écrit:
Kinoo a écrit:
Merci, c'est moi Jonathan! Very Happy Je transmettrai à Kevin, néanmoins il y en a deux, celui dont du parles porte-t-il des lunettes?

ah je me doutais bien que c'était toi, mais j'étais pas sûre Lol! Non pour Kévin, c'est le brun sans lunette.
C'est chapelier fou sur ce forum. Smile


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Banniere-chronique-disney soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 11:04

Timekeeper89 a écrit:
Arnaod a écrit:
j'avais perdu mon GSM mercredi passé sur le resort, et je tient a remercier les cms qui m'ont permis de le retrouver (a city hall) Very Happy

Tien tu me rappel un truc, il y a environ un mois, j'ai perdu le mien en gare de Frontierland. On est monté dans le train et le cast de la gare est venu nous voir pour nous demander si quelqu'un avait un Sony Ericson et quel en était le fond d'écran. C'est la que je pose la main sur ma poche et hooo... c'est plat lol.

Je compose le code pin devant lui et un grand merci à ce cast dont je n'est pas retenu le name tag pour m'avoir rendu mon bien!

ce cast c'est Fabien, j'étais là à ce moment!!! c'est un cast super surtout quand il est à phantom!! il à pratiquement tjs la patate!!

Myssa77 a écrit:
Disco-fever-93 a écrit:
Par contre tu trouves ça permis toi de mettre en ligne un site tel que celui ci, ou tout les secrets du Resort sont révélés, un site ou les cast parlent librement des backstage du parc ?? Les guests peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent y'aura toujours un con de cast pour leur répondre! BRAVO! Moi je me rapel de ma journée Tradition où on m'a dis clairement que le but d'un cast member c'est de faire vivre la magie.
Et s'il te plait, ne fait pas le mec outré parce qu'un cast a fait passer des amis par la file fast pass ou par la sortie, Mr le donneur de leçon.

Pète un coup je sais pas.. J'vais pas faire le suc*ur mais Dash et Mnémosyné on raison.. Premièrement je pense pas que Dash ai dis sa comme si il était choqué, comme tu l'as cité il "sais ce que c'est que de faire entré des amis par les fast pass", mais admet que c'est VRAIMENT con de venir le dire sur un forum que beaucoup de guest fréquente. Ils paient leur entrée et ne connaissent pas specialement de CM, alors sa l'a fou mal respect pour eux.. Même si on sais que sa arrive, mieu vaut la fermer que de s'en venter..
Deuxiemement j'ai taffé à Disco et OUI j'peut te dire que c'est sale ! Ne t'exite pas juste parce que tu bosses la bas.. Mnémosyné travaille à support propreté, tu dois surement connaitre et j'pense qu'il est plutot bien placé pour savoir de quoi il parle.. Après, certain CM essaient de faire de leur mieu mais malheureusement c'est un travail d'équipe et ils n'ont pas tous le même professionalisme qu'Emie ou encore toi..

tu crois franchement que Dash fait la file d'attente pour faire les attractions si il connait quelqu'un??? franchement je ne suis pas si sur!! qui ne la pas fait??
et faut arreter de croire que dash est parfait, parcque lorsque qu'il est visiteur et qu'il est dans le strecth de Phantom quand il remonte c'est pas interdit peut etre??? et il le sait!!! (bien qui il y a la responsabilité du cast aussi!!) alors dsl mais faire passé des amis par le fast pass, il n'y à ien de dramatique.


Dernière édition par Retlaw le Mar 21 Juil 2009 - 20:09, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:19

Arrêtez de dire qu'à Disco c'est sale parce que en ce moment ils font un concours entre land pour la propreté et ils sont classés premiers avec 96 % de taux de satisfaction !!!

Et les CMs propreté de Disco font très bien leur travail... il suffit de dénigrer les gens comme ça !!! Certes le land auparavant n'a jamais été des plus propres mais je peux vous dire qu'ils font très bien leur travail... !!!

Parce que moi aussi j'ai travaillé à Disco ....... UhhhhhhhhhhhhUhuuuuhhh!!! par contre si les cms des attractions y mettaient un peu du leur pour nettoyer les files d'attente là... ce serait mieux ! hein... parce que y'a pas que propreté pour nettoyer aussi...!! fin du message ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:55

Citation :
Arrêtez de dire qu'à Disco c'est sale parce que en ce moment ils font un concours entre land pour la propreté et ils sont classés premiers avec 96 % de taux de satisfaction !!!

Il y a aussi une mesure permanente (hors challenge) qui ne donne pas les mêmes résultats, ^^

Tous le monde gagne au challenge y a pas un score en dessous de 90% à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 19:14

Pourquoi on revient sur ce débat hors sujet??? Il était pas fini??
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 9:47

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Arrêtez de dire qu'à Disco c'est sale parce que en ce moment ils font un concours entre land pour la propreté et ils sont classés premiers avec 96 % de taux de satisfaction !!!

Il y a aussi une mesure permanente (hors challenge) qui ne donne pas les mêmes résultats, ^^

Tous le monde gagne au challenge y a pas un score en dessous de 90% à chaque fois

Surtout quand il y a un nouveau Manager qui débarque xD

Et fin du HS ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23293
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 13:09

magiclife a écrit:
parcque lorsque qu'il est visiteur et qu'il est dans le strecth de Phantom quand il remonte c'est pas interdit peut etre??? et il le sait!!! (bien qui il y a la responsabilité du cast aussi!!)
Le Cast Member ne m'a pas laissé le choix !


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Banniere-chronique-disney soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 22:24

Faire Phantom Manor avec de l'orage et un cast-member qui est a fond dans son rôle est une superbe expérience. C'est pourquoi je remercie Dash que j'ai croisé aujourd'hui vers 20h30 à Phantom Manor, pour son talent qui nous plonge dans l'ambiance de cette fabuleuse attraction. Encore bravo !

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:32

Dash a écrit:
magiclife a écrit:
parcque lorsque qu'il est visiteur et qu'il est dans le strecth de Phantom quand il remonte c'est pas interdit peut etre??? et il le sait!!! (bien qui il y a la responsabilité du cast aussi!!)
Le Cast Member ne m'a pas laissé le choix !

oui mais toi tu à une conscience professionnel!!!!! enfin je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:50

Magiclife encore une pure connerie ton message ! Problème de compréhension ou autre problème psychologique que j'ignore, pour faire court: C'EST PAS PARCE QU'ON LE FAIS QU'ON DOIS S'FOUTRE DE LA GUEULE DU GUEST EN SE VENTANT SUR UN FORUM ! Bordel certains paient plus de 50e leur billet d'entrée, c'est immature et puéril comme attitude, sa fais genre: et ben moi j'passe par les fastpass et en plus j'suis rentrée gratuit, nanani nanère ?! t'es d'autant plus ridicule que tu reviens sur un sujet clos depuis une pige.. Enfin, y'en a je les comprendrais JAMAIS...


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Epc
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:58

magiclife a écrit:
tu crois franchement que Dash fait la file d'attente pour faire les attractions si il connait quelqu'un??? franchement je ne suis pas si sur!! qui ne la pas fait??
et faut arreter de croire que dash est parfait, parcque lorsque qu'il est visiteur et qu'il est dans le strecth de Phantom quand il remonte c'est pas interdit peut etre??? et il le sait!!! (bien qui il y a la responsabilité du cast aussi!!) alors dsl mais faire passé des amis par le fast pass, il n'y à ien de dramatique.

Je connais Dash et je peux te dire une chose : je n'ai jamais abusé de lui pour faire des choses "incroyables" dans les attractions où il travaillait !

Connaître des castmembers, c'est aussi les respecter et respecter leur travail ! Quand tu as la chance de connaître un cast et qu'il te fait gentiment passer par la file FastPass, oui tu peux t'en estimer heureux car normalement c'est "bad show" de laisser passer des guest sans FastPass, mais je ne vois pas ici une raison pour t'en vanter, tout comme l'a très justement dit Myssa77 !

Et je te rappelle à très juste titre qu'un castmember tel que Dash connait son travail, et je sais pertinement qu'il ne ferait pas de chose "bad show" sans bonne raison ! (quand j'étais cast c'est lui qui insistait pour que je porte le chapeau de paille du costume de Fantasyland^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 0:45

sandrinoo a écrit:
Arrêtez de dire qu'à Disco c'est sale parce que en ce moment ils font un concours entre land pour la propreté et ils sont classés premiers avec 96 % de taux de satisfaction !!!

Nope, les premiers c'est Production 2 avec 100% sur les deux évals en égalité avec Main Street. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 0:54

Pour disco, je crois que les gens se fient seulement à la propreté de la file d'attente de Space qui laisse effectivement à désirer. Mais pour le reste du land, la propreté est bonne en effet, les résultats obtenus en ce moment sont satisfaisants, comme le disais Sandrinoo.

Edit: bad show de faire passer des gens par la file FP quand ils n'ont pas de ticket? moui enfin moi je dirais surtout que c'est normalement interdit! Bad show, je sais pas... ^^
De toute manière cette action n'a pas d'importance majeure si la file FP est pas remplie; faut juste pas le faire 1000 fois à la suite quoi.


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 2:00

Merci de régler vos comptes par MP.

Retour au sujet initial.


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 2:23

Parole d'un simple guest Smile

A titre personnel, cela ne me dérange absolument pas que les CM fassent passer des amis par les files FP ou autres. Je trouve ça normal. Je ne cautionne pas le fait en lui même, car à ce compte là les guests seraient toujours perdant, mais de temps à autres, pour les amis venant rarement par exemple, cela ne me pose aucun soucis particulier(même si ces "amis" devaient passer devant moi dans une file d'attente). Après mon avis n'est peut-être pas partagé par les autres guests. Pour moi cela fait parti des petits "bonus" pour un CM, et c'est la même chose peut importe l'endroit où l'on travaille.

Pourquoi ne pas créer une section du forum strictement réservée au CM?
Pour discuter de sujets internes à DLP que les guests ne devraient pas savoir ou tout simplement pour ne pas gâcher la magie.
Une sorte de Cast Member Land non-accessible aux guests (je ne sais pas comment identifier un CM d'un guest à travers le forum par contre, donc possible ou non).
Cela éviterait les discussions interminables et incompréhensibles pour les guests, et soit dit en passant les HS et la mauvaise image que cela peut donner aux personnes extérieures à DLP.
Simple suggestion Wink

Pour terminer, pourais-je connaître le vrai prénom de Dash svp? Smile
J'ai essayé de le croiser lors de ma dernière visite à Adventure Land(je crois qu'il y travaillait encore) début juin mais sans succès^^.
Edit: En jouant le petit espion sur ton blog j'ai trouvé, David si je ne fais pas d'erreur Smile

PS: Moi aussi je souhaiterai remercier les CM de BTM et City Hall pour un téléphone perdu/retrouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 2:43

DjSeto a écrit:
Pourquoi ne pas créer une section du forum strictement réservée au CM?
Parce que (entre autre) :
- Ce serait une misère a gérer au niveau modération (rien que pour les accès, vérification de qui est CM ou non...)
- Que DCP n'est pas là pour répondre à toutes les questions des CM (les managment sont là pour ça)
- La section CMland existe et est destinée à toutes les questions d'ordre général concernant les CM
- La modération est TRES vigilante à la divulgation d'informations ne concernant que les CM et qui n'ont donc pas lieu d'être sur DCP (informations internes & Co)

Par conséquent, une telle section ne sera jamais ouverte.


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 8:23

Et bien Dash je voi une de tes photos sur ton site c'est flagrant. C'est donc toi mdr et bien combien de fois je suis passer a coté de toi, combien de fois je t'ai saluer. je me rapelle de toi comme si je t'avais vu hier or cela j'etait pas a disneyland tout ce que je peux te dire c'est que tu est tres professionnel et pour foutre l'ambiance et bien tu sais hyper bien la foutre. Bravo à toi. et bravo a tout les cast member en generale Wink


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:59

Crystal a écrit:
sandrinoo a écrit:
Arrêtez de dire qu'à Disco c'est sale parce que en ce moment ils font un concours entre land pour la propreté et ils sont classés premiers avec 96 % de taux de satisfaction !!!

Nope, les premiers c'est Production 2 avec 100% sur les deux évals en égalité avec Main Street. Wink

En effet je confirme ^^ cheers Bravo propreté Prod 2 !
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:52

bonjour tout le monde!
j'aimerais remercier Gokhan qui était cast à la tour de la terreur mercredi 22 juillet!
je trouve qu'il était super dans son role et il nous a bien fait marrer!
et si par la méme occasion quelqu'un le connait, est-ce que je pourrais avoir quelques infos sur lui en mp car j'aimerais bien pouvoir lui reparler parce qu'il est super simpa!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:21

Citation :
PS: Moi aussi je souhaiterai remercier les CM de BTM et City Hall pour un téléphone perdu/retrouvé Smile
Je remercie les CM du Temple du Péril pour un portable perdu sur le quai début mai. Même si celui de la tour a voulu me le lancer par-dessus la voie. Very Happy

Et merci à Julien de PM et BTM pour son accueil chaleureux. Merci à tous les CM de PM de manière générale...

Je ne remercie pas les CM qui serrent trop les harnais dans Rock ou Mission 2.soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 153419

En fait je remercie tous les CM, avec une pensée émue pour ceux qui se font piétiner à 10h pour l'ouverture de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:38

Moi c'est Hugo de la tot que j'ai trouvé génial... Laughing


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:08

Héééhhhhééé !!! BRAVO A PROD 2 Smile
Sinon :
je voulais remercier la manager de la boutique de Star Traders qui a envoyé un mail au bureau Hat Spé dans lequel elle me remercier de mon professionnalisme, mon accueil envers les guests, ma gentillesse et que j'étais toujours souriante Smile des compliments comme ça, ça fait toujours plaisir et ça rebooste le moral !!!

Un grand merci à Kévin qui m'a fait mon vol sur Star Tours dans le Star peeder n°6... mais je ne remercie pas les guests "wesh-wesh" ... !!!

Un merci à mes collègues de travail de la confiserie des 3 fées pour les grosses barbe à papa qu'elles m'ont faites.... hmmmm délicieux Langue

Un merci à Tabarnak pour l'acceuil en boutique... ^^'' et pour l'échange de pin's Razz

Et à Oasis pour la journée sur le parc où on s'est bien amusée Smile à "essayer" les robes des princesses mdr ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-