Accueilsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Videsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 16:25

je transmettrais a harrigton c'est des anciens collegues


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 20:29

moi je voudrais remercier la très jolie jeune fille qui a travaillé a dumbo le 21 juin au soir vers 22H!
je l'ai admiré tout le tour....
une brune avec une frange et des assez gros stretchs (!) aux oreilles cachés derrière ses cheveux...
et toujours le même jour je remercie le groom blond (j'ai oublié son nom) car il était juste génial et a fond dans son rôle!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 0:17

la fille brune aux strecthes je vois qui c'est

c'est une italienne si je ne m'abuse !

jconnais pas plus sur elle désolé


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 7232 
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 N27tx4mxjc024iwo
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Img
Revenir en haut Aller en bas
wilwarin



Messages : 1
Inscription : 07/08/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:05

et bien je pense qu'en le nom de mon groupe d'amies avec qui je viens de passer 4 jours merveilleux à disney, je peux remercier le monsieur qui était aladdin mercredi et jack sparrow jeudi 6 aout. Nous avions cette lubie de prendre des photos d'un bob appelé "bob" qu'une de mes amies voulait offrir à un ami après lui avoir fait vivre un tas d'aventures photographiées (bob mange un hot dog, bob a rencontré tel personnage disney) et plusieurs personnages ont accepté de jouer le jeu et nous ont ainsi offert ces photos inoubliables. Mais un grand merci en particulier au jeune homme qui jouait aladdin le mercredi et jack sparrow cette aprés-midi, car nous l'avons trouvé particulièrement gentil, souriant et agréable Smile en plus il jouait vraiment bien ses rôles^^


merci aussi aux cm de la ToT qui ont su nous mettre dans l'ambiance et a beaucoup d'autres qui ont été très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 11:56

ok taberbak!
j'espère la revoir a ma prochaine visite dans 3 semaines!
elle se fondait avec les décors tellement elle était jolie! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 12:23

Taberbak ????


arretes la boisson !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 7232 
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 N27tx4mxjc024iwo
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Img
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 12:26

hahaha milles excuses tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 1:33

Trashpinup a écrit:
je transmettrais a harrigton c'est des anciens collegues

Merci, surtout Véronique, je crois qu'elle s'appelle comme ça je ne sais plus trop, elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:44

Je souhaite remercier un des serveurs du restaurant "plaza gardens", nous avons été très bien accueillis par celui-ci, je ne me souviens plus de son prénom par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 0:48

Je souhaite remercier le Cast Member "Alexandre" de Harrington's dont la courtoisie est exemplaire.


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 1:20

Audio a écrit:
Je souhaite remercier le Cast Member "Alexandre" de Harrington's dont la courtoisie est exemplaire.

bah voyons !!! Twisted Evil


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 23:55

Un gros bisous au personnage Stitch à studio pour tous ces calins et un autre gros bisous à alexis du River boat pour son double fastpass ! Mouaaah


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:22

Julien-Fantillusion a écrit:
Audio a écrit:
Je souhaite remercier le Cast Member "Alexandre" de Harrington's dont la courtoisie est exemplaire.

bah voyons !!! Twisted Evil

T'es allé le voir travailler? Moi oui. Je ne fais pas ce compliment parce que c'est mon ami, sinon j'en ferais beaucoup. Je fais ce compliment parce quand je suis allé le voir, il était tellement aimable, souriant et au service des guests que ça m'a fait énormément plaisir. C'est des toutes petites choses qui améliorent la qualité: plier le ticket en deux et le glisser dans le sac; mettre le petit sac dans le grand si le guest rajoute un petit article après avoir payé le premier, dire "Have a magical day" aux anglais pour dire au revoir... ça peut paraître insignifiant mais pour moi c'est génial. Et puis si il faut vraiment trouver d'autres arguments pour le complimenter, alors je rajoute le fait qu'il se galère depuis deux mois pour changer l'heure de l'horloge de la boutique, juste pour le plaisir des fans, afin de la bloquer à 9h01, heure d'ouverture du parc, je rajoute le fait qu'il fait des affiches thémées pour améliorer certaines choses à la vue du guest, et pour finir je rajoute le compliment du fait qu'il fait des fiches pour les cast members racontant l'histoire de la boutique, afin que les CM savent où ils travaillent au moins, et qu'ils puissent par conséquent raconter aux rares guests intéressés l'histoire de cette boutique.
Ouf c'était long mais j'ai fini. Et t'inquiètes Julien je te fais chier juste parce que tu portes pas ton chapeau à PM. Mais je te considère comme un bon Cast Member.


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:52

Hey! Je reviens de deux jours au parc. Merci à Alexandre de la boutique en face de BTM pour sa gentillesse et ses indications sur les hiddens mickey. Merci aussi à Kinoo pour son rôle dans la TOT samedi vers midi...Il m'a pris mon fusil! (S'il se souvient d'un bonhomme deguisé en angel rose pour enfant..j'étais avec lui). Ah et bien joué Neznez pour ton sang-froid face aux guests qui se demandaient pourquoi la TOT était fermée vendredi à 18h30...

Merci aussi à une cast dont je n'ai pas le nom, mais qui était à Crush vendredi et samedi avec les cheveux roux ...


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Fred0878

Fred0878

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 21/12/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:13

Merci à Melody pour cette très agréable visite guidée du parc vendredi à 16h00... (le groupe bizarre 2 femmes-2hommes) ainsi qu'a ... Leonore ? je ne me souviens plus du nom... qui nous a accueilli pour la visite guidée du WDS samedi à 11h... en espérant que son projet se réalise Smile ... Merci aussi aux CM de la tot (à l'entrée des fast pass qui s'est gentiment incliné pour nous laissé le passage) ainsi qu'à Nicolas de la TOT qui a demandé à mon amie si elle avait un problème à cause de son fou-rire et qui a joué son role à merveille... Merci à Yoann du Café Mickey pour sa gentillesse et sa bonne humeur (dimanche 09/08, le soir) (de la part de la table où 2 personnes sont allées danser pour l'anniversaire) ... Merci à (Julien ?) de PM pour sa gentilesse...Merci à First AID pour la pommade et le cachet reçu pour la piqure d'insecte de mon amie... Je vais arrêter là car la liste est trop longue... Merci à tous de m'avoir permi de vivre un WE magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 15:12

Fred0878 a écrit:
Merci à First AID pour la pommade et le cachet reçu pour la piqure d'insecte de mon amie...
C'est peu de choses soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 573206


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 23:46

un super et grand merci à Marco pour ses conseils (très judicieux) et son acceuil de bon matin,samedi 8 à la réception du Séquoia:cheers: cheers ...et hervé ce matin au petit déj; du bar.......Wink
....et en régle générale..merci àtous....Wink (encore un peu de mal à dérider le personnel d'étage et de propreté Rolling Eyes )....
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 23:52

Ramdam a écrit:
Hey! Je reviens de deux jours au parc. Merci à Alexandre de la boutique en face de BTM pour sa gentillesse et ses indications sur les hiddens mickey. Merci aussi à Kinoo pour son rôle dans la TOT samedi vers midi...Il m'a pris mon fusil! (S'il se souvient d'un bonhomme deguisé en angel rose pour enfant..j'étais avec lui). Ah et bien joué Neznez pour ton sang-froid face aux guests qui se demandaient pourquoi la TOT était fermée vendredi à 18h30...

Merci aussi à une cast dont je n'ai pas le nom, mais qui était à Crush vendredi et samedi avec les cheveux roux ...

Ah ouais je me rappelle Very Happy ! C'était un peu cintré le costume hein! Very Happy


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 0:13

Kinoo a écrit:
Ramdam a écrit:
Hey! Je reviens de deux jours au parc. Merci à Alexandre de la boutique en face de BTM pour sa gentillesse et ses indications sur les hiddens mickey. Merci aussi à Kinoo pour son rôle dans la TOT samedi vers midi...Il m'a pris mon fusil! (S'il se souvient d'un bonhomme deguisé en angel rose pour enfant..j'étais avec lui). Ah et bien joué Neznez pour ton sang-froid face aux guests qui se demandaient pourquoi la TOT était fermée vendredi à 18h30...

Merci aussi à une cast dont je n'ai pas le nom, mais qui était à Crush vendredi et samedi avec les cheveux roux ...

Ah ouais je me rappelle Very Happy ! C'était un peu cintré le costume hein! Very Happy

Ouais pour le coup!!Et de derrière ça ressemblait à rien d'autre qu'une forme flasque et rose avec des mains!Laughing On a bien veillé sur "l'enfant"!!


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 0:27

Hep^^ moi je voudrais remercier un CM de POTC qui si je ne m'abuse, s'apelle Lucien!! il fait des vrais show avant la fantillusion Smile
Aussi Marco de RNCR !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 21:57

Merci beaucoup à Guillaume du stand de pins devant le gibson's girls. On a discuté pins et il m'a donné plein de conseils!! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:51

mbirch a écrit:
Hep^^ moi je voudrais remercier un CM de POTC qui si je ne m'abuse, s'apelle Lucien!! il fait des vrais show avant la fantillusion Smile
Aussi Marco de RNCR !!

Je transmets à Lucien Wink


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 23:42

Pas de nom en particulier, mais juste un grand Merci à tous les cast que j'ai rencontré hier ;
De ceux du ticketing aux vendeurs des boutiques en passant par les OAA et les characters...
De simples sourires francs, une pointe d'humour, un très bon jeu... voilà comment enchanter une journée !
Continuez tous de nous faire rêver, vous avez la chance de faire partie de la grande famille de Disney, c'est bon de voir que la plupart en sont conscients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 1:47

Merci à Corentin d'Emporium, sa bonne humeur & sa gentillesse sont communicative ! Merci d'embellir un peu plus la journée au sein du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 14:38

Vairy a écrit:

De ceux du ticketing aux vendeurs des boutiques en passant par les OAA et les characters...
Merci merci...vous voyez qu'on ne fait pas tous la gueule!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-