Accueilsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Videsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 16:39

Vairy a écrit:
De ceux du ticketing...
Continuez tous de nous faire rêver, vous avez la chance de faire partie de la grande famille de Disney, c'est bon de voir que la plupart en sont conscients Very Happy

Merci beaucoup, les compliments sont si rares ^^


Prochains séjours - Next vacations
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 8:39

Merci pour tout le travail des CMs du 1er au 12 Août dernier pour avoir si bien contribuer à la magie du parc qui reste parfaite !

Un merci plus particulier au CM qui s'est occupé de l'ascenceur de PM le Lundi 11 dans la soirée et qui nous a bien fait rire. Very Happy


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1284104484
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 6:23

-Déjà un merci à un Cm qui était au péage du parking le matin vers 9h45 , il me semble avant dernière cabine sur la droite qui quand j'ai passé mon passeport Dream ma chanter la chanson de la parade des rêves de Disney.C'était gentil =)
-Merci aussi a une Cm qui était au guichet du WDS le matin, qui était très accueillante.
-Merci au CM de la Tour de la Terreur qui joue toujours bien leurs roles .
-Merci aussi à la Cm qui à fait le show dans la deuxieme salle de spectacle a Disney art of animation vers 14h.
-Merci aussi aux Cm qui s'occupent des boutiques qui sont très agréable et souriant.

Puis un merci aux CM qui s'occupent de la propreté du parc , ceux qui sont là pour donner des informations, aux personnages , aux danseurs ... pour nous faire passer des journées aussi magiques
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 9:54

petiteplanete a écrit:
Un MERCI général... car en 11 séjours chez Mickey, difficile de retenir tous les noms!

Mon frère est sourd et handicapé mental et moteur...
Je veux remercier tous les CM qui ont toujours été d'une gentillesse avec mon frère (que ce soit durant les parades, les personnages, dans les restaurants, dans les hotels,les attractions,...)... Certains ont même essayé de prendre le temps d'apprendre quelques signes pour communiquer avec lui (quel bonheur pour lui de voir Pluto lui parler brièvement en langue des signes)
J'aurais tellement d'anecdotes à vous raconter qui ont émerveillés mon frère mais ça serait trop long!

L'émotion pour notre famille est chaque séjour présente, lorsque nous voyons le sourire de mon frère constamment affiché sur son visage. Il peut parfois se montrer "envahissant" mais est toujours accueilli avec le sourire et de l'attention!

Chapeau et MERCI à tous les CM pour ces purs moments de bonheur

je remonte mon message...
le nombre de nos séjours est désormais 12 et je n'ai rien à changer dans mon MERCI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 15:46

De rien Smile
Je le pense alors je le dis ^^ Il faut vous le dire pour que vous que vous restiez motivés et au top, héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 11:50

Un grand Merci à Scarlett du restaurant Walt's pour son accueil hier soir.
Moi et ma copine avons passé un superbe dîner au restaurant dans son cadre charmant et grâce également à la gentilesse de la serveuse.

Merci


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 14:15

Alors moi je voudrais remercier 3 CM avec 2 jours de retard :
POur la journée du 21/07 (vendredi)

Un CM de Star Tours, je n'ai pas lu son nom sur son name tag, il était environ 15h00, nous étions sur la porte 3, il a joué son rôle d' "Agent Spatial" à fond. C'était la première que je voyais un Cm nous parlait des passeports pour les droïdes etc. J'ai apprécié et je l'en remercie énormément.

Ensuite, c'était le soir avec mon chéri nous avons décidé sur un coup de tête d'aller au Walt's, le CM qui se trouvait en bas à réussi à nous trouver une table pour 15min plus tard (il était 18h45), nous avons pu avoir une table avec vue sur Main Street et notre serveuse Marie était géniale.

Merci encore à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:22

Un grand merci pour la vendeuse à Star Traders (c'est bien la boutique à côté de Star Tours ?) pour sa gentillesse jeudi dernier et pour ces conseils au sujet des envois de CV...en espérant qu'elle soit sur DCP bien sur Smile .


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 18:28

Triste sire a écrit:
Un grand merci pour la vendeuse à Star Traders (c'est bien la boutique à côté de Star Tours ?) pour sa gentillesse jeudi dernier et pour ces conseils au sujet des envois de CV...en espérant qu'elle soit sur DCP bien sur Smile .

Qui qui!? bounce je veux un nooom! lol, tu as vu son nametag? tu peux me dire par mp si tu veux! je pourrais lui transmettre le message si je la connais sans problèmes!


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 18:37

c'est si rare de voir un remerciement pour quelqu'un de Star Traders ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 7232 
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 N27tx4mxjc024iwo
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Img
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 18:42

Bah, réconforte toi en te disant, que pour les casts qui bossent en restauration en général, ça l'ai encore moins...


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:34

ça dépend des restaurants j'pense

à Hypérion ils ont moins de "chance" qu'on leur remercie pour leur bon boulot plutot qu'a un restaurant de service à table ou la on remerciera le serveur pour sa courtoisie etc etc ....


c'est dommage !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 7232 
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 N27tx4mxjc024iwo
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Img
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:35

moi, je dis merci à Sophia à la gare de fantasyland qui nous a fait agréablement patienter, avec son humour, j'adoree Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 10:25

Je voudrais remercier tous les casts members qui nous ont fait passé 4 jours MAGIQUE (nous étions 9 dont 4 first timers).
Un GRAND MERCI tout particulier à Nicolas, Christophe et Claire de River Rogue Keelboats (le jeudi 20 août) pour leur gentillesse, leur disponibilité et le professionnalisme dont ils ont fait preuve à l'égard de notre groupe et de nos 5 enfants. Mais aussi à Déborah du Fast pass de BTM de m'avoir si agréablement renseigné (quels superbes yeux bleux).


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 10:39

Personnellement, je voudrais remercier Romain, qui est groom, et qui m'a bien fait rire hier, en comprenant bien que Mathieu était blond Smile


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 17:53

J'ai oublié de remercier Guigui de l'attraction Armageddon pendant note séjour que mon fils a adoré (d'ailleurs je suis content, j'ai fait ma première rencontre avec un membre de ce forum ce jour-là), oui c'était bien lui : Guigui, que j'ai attrapé au vol alors qu'il allait au ciné du disney village avec 2 amis (je t'ai même parlé de "la teub dans une boîte Laughing).
Encore merci à vous tous, quel séjour vous nous avez fait passer.

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=13494


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-