AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 6 Mar - 5:04

Cela nous manque un roller coaster véritablement moderne en France, malgré toute l'affection que j'ai pour les Vekoma que nous avons par chez nous, il faut reconnaitre qu'ils ne font pas preuve d'une très grande originalité, il me semble même que si ils construisent un inverted, ca sera une première en France (besoin de confirmation pour ca...)

Bref, moi un inverted je vote pour, même si ca implique attendre 2 ou 3 ans sans nouvelles attractions...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 6 Mar - 7:17

Merci Louis59! Je ne pensais pas qu'un B&M était un rollercoaster aussi... "violent". Maintenant que tu m'as donné l'exemple de la future nouvelle attraction de wallygator je vois mieux cce que c'est... Si seulement le parc astérix pouvait en construire un rapidement Very Happy
Et juste une petite parenthèse, pour ceux qui ne le savent pas, et qui peut en surprendre plus d'un, c'est que l'actuel directeur du Parc Astérix, Francois Fassier, est un ancien de chez Disney! Il était plus exactement directeur technique... Voila fin du petit H-S ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Dim 7 Mar - 4:57

Les vibrations de Hulk, DK ou même Hydra sont toutefois à relativiser. Ca vibre certe plus que sur d'autres B&M mais tout en restant minimes, sans vraiment déranger sur le parcours.

La palme restant pour moi Furius Baco.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 5:20

Bon... Je me rends au Parc Asterix pour la première fois dans un mois, et je dois dire que ce que j'ai lu ici n'est pas pour me rassurer.
Concernant la propreté des lieux et le professionnalisme des salariés, déjà, ce sont des éléments très importants, mais je pourrais aisément fermer les yeux si les attractions sont à la hauteur.
Et c'est là que vos avis m'inquiètent fortement...Je suis particulièrement sujette au vertige et à la peur du vide. Quand je suis retournée à DLR après des années j'ai même été terrorisée dans Big Thunder Mountain... J'ai fermé les yeux tout du long en me cramponnant à la barre jusqu'à m'en faire saigner les mains. Je ne parle même pas de l'enfer vécu sur Space Mountain...
Ayant bénéficié d'un PA gratuit, j'y suis retournée peu après, avec la ferme intention de retrouver les bonnes sensations de mon adolescence, avant que le vertige ne me les gâche.
J'ai ouvert les yeux, et j'ai pris un plaisir énorme, sur BTM, SMM2, la ToT, Crush'n'Coaster et même RNRC que j'ai finalement osé faire. La vitesse, les inversions, les virages serrés, j'adore.
A l'heure qu'il est, la seule attraction qui me fait encore vraiment peur - bien que je l'adore car le looping est génial - c'est Indiana Jones, à cause de l'altitude et des rails visibles et étroits...
Or, le Goudurix est loin de faire l'unanimité ici et ailleurs visiblement - pour preuve son classement honteux au palmarès des roller coasters - et je voulais savoir s'il y a quand même moyen de s'y amuser, ou si connaissait mes "faiblesses" ce n'est même pas la peine d'envisager de le rider.
Je sais que mes amis iront et je m'en voudrais de rester seule en bas à leur faire coucou alors je forcerais ma nature, sauf avis contraire des membres de la Bible qu'est pour moi DCP. Wink
D'autres parts, la Piste du Hourra, se sent-on en sécurité ?
J'ai déjà peur sur les toboggans aquatiques - mauvais souvenir d'une sortie de piste sur une luge d'été - et je voulais savoir si lors des virages on a l'impression que le train peut passer par dessus bord, ou si c'est supportable, voire agréable ?
Voilà desolée si je suis longue, et merci par avance de vos réponses...
Kalinka qui cherche à être rassurée....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 5:51

Alors, pour le Goudurix, c'est plus de la survie qu'autre chose, il vibre atrocement (mais je le fais toujours, j'ai la technique pour éviter de me cogner, et ne pas le faire me provoquerai une sorte de manque (car ça court pas les rues des Vekomas avec des tonnes d'inversions (7)). Le Tonnerre de Zeus va te donner un peu le vertige, mais il faut absolument le faire, cest la perle du parc (avec le Menhir Express et le spectacle sur la Joconde).Quant à la Trace du Hourra, c'est hyperfluide et oui tu t'y sens en sécurité (même si c'est basé sur l'idée d'un parcours de bobsleigs relativement libre pour les véhicules, mais ne t'inquiètes pas, les ingénieurs savaent ce qu'ils font Wink ).


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 6:29

D'autant plus que sur le Trace du Hourra, les trains restent relativement loin des bordures extérieures de la pistes...pas de soucis de ce côté là. Wink

En revanche la première montée peut t'exposer un peu au vertige, mais il te suffira de fermer les yeux une dizaine de seconde pour profiter pleinement de cette attraction obligatoire lors d'une journée au parc. Smile


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 1284104484
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 9:27

En revanche, mauvaise nouvelle, mais Main Basse sur la Joconde ne sera cette année en représentation que du 9 juin au 31 août...

Beaucoup (dont moi) ont d'ailleurs cru, pendant quelques jours, à une suppression pure et simple du spectacle, le site du parc ayant publié le plan du début de saison (sans préciser qu'il ne concernait que les deux premiers mois d'ouverture), et celui-ci ne mentionne pas le show...

Encore une belle preuve du radinisme régnant au parc Astérix... Espérons toutefois que la promesse de rénovations majeures qui avait été faire il y a quelques temps sera tenue.


Dernière édition par NicoDuck le Mer 17 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 9:54

NicoDuck a écrit:
Encore une belle preuve du radinisme régnant au parc Astérix...

Oui, parce que c'est vrai que chez Mickey, les grands show sont encore làParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Icon_rolleyes
Non mais vous réfléchissez parfois avant de parler Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Icon_evil


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Petit_28400 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 10:25

Je n'ai jamais dit que tout était rose au pays de Mickey, et n'ai même pas parlé de DLRP dans mon message...

Mais il suffit de s'intéresser un peu au parc (et à son historique...) pour se rendre compte qu'il n'est aujourd'hui plus dans ses années fastes, malgré des résultats financiers toujours en aussi grande forme; et ce n'est pas être pro Disney ou anti Parc Astérix que de dire ça (je suis d'ailleurs inscrit sur un site de fans du parc gaulois...).

Quant aux spectacles, le parc en proposait il y a quelques années pas moins de cinq (voire six...), tous de bonne facture. Or, en 2010, il n'en proposera plus que deux pendant une bonne partie de la saison, en supprimant au passage le plus important (mais sûrement le plus coûteux...), à savoir Main Basse sur la Joconde.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 10:44

TheForceCode, arrête de jouer le paranoïaque, ou alors vas voir un psy...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 12:19

j aime beaucoup la parc asterix surtout la tonerre de zeus , la trace du hourra et aussi l oxygenarium
godurix est trop hard pour moi j ai eu un mal de tete apres
sinon le grans splash il ne se passe rien saud 2 grandes descentes
j aime ce parc pour son cote nature les attractions presque dans la foret c est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 12:33

Et vous pensez que les attractions aquatiques seront ouvertes en avril?
Et le Défi de César? Quelqu'un a déjà testé cette attraction?
(La dernière madhouse que je me suis faite remonte à feu Planète Magique, alors autant dire que ça date...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 12:37

G-force a écrit:
Alors, pour le Goudurix, c'est plus de la survie qu'autre chose, il vibre atrocement (mais je le fais toujours, j'ai la technique pour éviter de me cogner.

Si y a moyen je veux bien quelques indices sur ta technique magique... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Herz

Je n'aime pas les attractions qui me donnent l'impression qu'une vis ou une planche peuvent se faire la malle à chaque passage du train, je sens que je vais aimer celle-ci Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Icon_pale

Quand je pense qu'en plus elle est deux fois plus haute qu'Indiana Jones, qui me met dans tous mes états... Hem.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 12:52

Non mais ne t'inquiète pas, je trouve qu'il n'y a que les deux premiers loopings qui cognent pas mal, c'est vrai, mais au risque de me faire gronder par les membres de ce forum, je trouve même que le Goudurix vibre beaucoup moins que le space moutain. Voila c'est dit pale . Par contre, si tu as le vertige, garde les yeux fermés au moins pendant la montée, parce que c'est vrai que c'est assez impressionnant, surtout le tonnerre de Zeus. Voila j'espère que je t'ai pas trop sapé le moral, mais franchement, c'est un parc qui, malgré les nombreuses critiques, reste très agréable à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 17:14

Kalinka a écrit:
Et vous pensez que les attractions aquatiques seront ouvertes en avril?
Et le Défi de César? Quelqu'un a déjà testé cette attraction?
(La dernière madhouse que je me suis faite remonte à feu Planète Magique, alors autant dire que ça date...)

je sais pas trop je suis aller au parc asterix l année dernier en mai et en semaine pas trop de monde mais certaines attractions etais ouvertes que le matin ou que l apres midi .
j ai pas fait le train fantome du parc ( je sais plus son nom ) j etais un peu deçue.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 1:20

Kalinka a écrit:
Et vous pensez que les attractions aquatiques seront ouvertes en avril?
Et le Défi de César? Quelqu'un a déjà testé cette attraction?
(La dernière madhouse que je me suis faite remonte à feu Planète Magique, alors autant dire que ça date...)

Normalement oui les attractions aquatique sont ouverte en avril.
Et pour le Défi de César bah c'est vraiment sympa a faire, c'est pas extaordinaire, mais ca vaut vraiment le coup d'oeil et entre ami on peut bien rigoler Wink


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 8:02

NicoDuck a écrit:
En revanche, mauvaise nouvelle, mais Main Basse sur la Joconde ne sera cette année en représentation que du 9 juin au 31 août...

Beaucoup (dont moi) ont d'ailleurs cru, pendant quelques jours, à une suppression pure et simple du spectacle, le site du parc ayant publié le plan du début de saison (sans préciser qu'il ne concernait que les deux premiers mois d'ouverture), et celui-ci ne mentionne le show...

c'est dommage car c'est le meilleur spectacle du parc depuis longtemps.
il est à voir impérativement lors d'une visite au parc Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Icon_smile


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 14:30

OUI JE TROUVE SA DOMMAGE QUE SE SPECTACLE DISPARAISE il etais si bien .
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 14:31

je pense que vs en avez deja parlé mais si pour 2011 il font un coaster pour le PA se serai koi comme type de coaster ??
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 15:09

NicoDuck a écrit:
En revanche, mauvaise nouvelle, mais Main Basse sur la Joconde ne sera cette année en représentation que du 9 juin au 31 août...

Beaucoup (dont moi) ont d'ailleurs cru, pendant quelques jours, à une suppression pure et simple du spectacle, le site du parc ayant publié le plan du début de saison (sans préciser qu'il ne concernait que les deux premiers mois d'ouverture), et celui-ci ne mentionne le show...

Moi qui ne suis pas trop spectacle, je ne le louper jamais, je trouve dommage que le show soit réaliser que sur cet période et ce serai vraiment dommage de le supprimer


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 15:44

Bonsoir tout le monde!!

J'ai prévu un voyage Disney avec ma soeur la dernière semaine de juin et une journée au Parc Astérix nous tente pas mal aussi, mais en lisant le topic (et d'autres avis sur le net), j'ai un peu (même beaucoup) peur d'être déçue! Beaucoup critiquent les attractions, les longues files, la thématisation...
Est-ce que le Parc mérite quand même une visite?
Et est-ce que vous pensez que la dernière semaine de juin, il y aura du monde? (je me doute que oui mais si quelqu'un a déjà visité le parc à cette période)

Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 15:45

Le spectacle n'est pas supprimé mais ses dates sont écourtés sur la saison estivale.

Quand à l'hypothétique roller coaster, il n'en est pour l'instant pas question : aucune annonce n'a été faite.
Et à mon avis, pas avant l'automne prochain.

Il y a tellement de type de coaster qui ont été évoqués par les fans qu'on a fait presque le tour de tous les constructeurs et modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 15:49

Ayant bosser au parc, c'est clair que les derniere semain de juin sont bien chargé.
Tu as donnée déjà donner ta réponse.
Fin de période scolaire, Fin D'examen, Sorti de Fin de classe, Debut des grandes vacances.
Un bon petit cocktail.
On t'auraprévenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 13 Mar - 15:53

Rien n'est encore décidé mais je pense que ce sera pour une autre fois, quand il y aura moins de monde, en plus si tu as déjà travaillé au parc, je préfère te faire confiance! (En plus il n'y a pas de fastpass et je ne connais pas le parc comme DLP donc! =p)
Merci pour la réponse rapide en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mer 31 Mar - 13:21

Bonjour,
Est ce que quelqu'un était présent pour la journée de pré ouverture spéciale fan facebook ?
J'aimerais savoir comment c'etait car malheureusement je ne pouvais pas y etre. Le grand splash est il enfin renové ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-