AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 8:18

Dommage que le spectacle ait été supprimé, c'était une bombe. J'éspère qu'ils vont nous mettre un bon coaster à la place, moi perso je verrais bien un flying ou une dive machine B&M Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 9:06

Oui, le grand splatch a été en partie réhabilité.
Le investissements s'élèvent à 7 M€ pour cette année.

Non, Main basse sur la Joconde n'a pas été supprimé mais se jouera en période estivale.

L'annonce a été faite par le directeur du parc de l'arrivée d'une attraction a sensation prochainement.
Les travaux ont semble t'il déjà commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 9:38

J'y vais le 9 avril, je stresse de plus en plus car je vais "driver'' mes premières vraies montagnes russes et mon premier vrai grand 8...

Toutes les attractions seront donc ouvertes ?
Quelles sont celles à ne pas manquer, à part le Goudurix, Tonnerre de Zeus et la Trace du Hourra ?
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de queue un vendredi d'avril ?

Dommage pour le spectacle car on m'en a dit le plus grand bien... (En même temps, ce sera un bon prétexte pour y retourner donc je ne vais pas me plaindre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 10:41

Kalinka a écrit:
J'y vais le 9 avril, je stresse de plus en plus car je vais "driver'' mes premières vraies montagnes russes et mon premier vrai grand 8...

Toutes les attractions seront donc ouvertes ?
Quelles sont celles à ne pas manquer, à part le Goudurix, Tonnerre de Zeus et la Trace du Hourra ?
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de queue un vendredi d'avril ?

Dommage pour le spectacle car on m'en a dit le plus grand bien... (En même temps, ce sera un bon prétexte pour y retourner donc je ne vais pas me plaindre...)


Bon courage si ton premier coaster à inversion est le goudurix Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon_lol Au moin les prochain que tu fera te semblerons si doux Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 13:27

Kalinka,
comme attractions à ne pas louper, il y a aussi menhir express, le défi de césar pour passer un bon moment, et dans une moindre mesure tout de même, tu peux faire romus et rapidus, le grand splatch, l'oxygénarium. Le 9 avril étant un vendredi, tu auras très peu d'attente, car c'est en semaine et aussi en début de saison, donc attends toi à patienter 10 min à tout casser dans les grandes attractions.
Voila, bonne visite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 13:50

Kalinka, malgré l'absence de Main Basse sur la Joconde, il te reste tout de même les deux autres spectacles du parc, à savoir "La légion recrute" dans les arènes et le spectacle de dauphins au Théâtre de Posséidon.

Comme l'a dit pyro, il semblerait qu'une nouvelle attraction à sensation soit en projet, la date de 2012 ayant d'ailleurs été écrite dans un article du Parisien. J'ai personnellement bon espoir que le parc nous ponde vraiment quelque chose de bien, enfin du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 22:46

filcoaster a écrit:
Kalinka,
comme attractions à ne pas louper, il y a aussi menhir express, le défi de césar pour passer un bon moment, et dans une moindre mesure tout de même, tu peux faire romus et rapidus, le grand splatch, l'oxygénarium. Le 9 avril étant un vendredi, tu auras très peu d'attente, car c'est en semaine et aussi en début de saison, donc attends toi à patienter 10 min à tout casser dans les grandes attractions.
Voila, bonne visite! Very Happy

Merci de ta réponse, qui me réjouie grandement!
Aurais-tu par hasard testé l'Hydre de Lerne et l'espèce de bateau-galère ?
Valent-ils le coup ?
Et j'en profite également pour me renseigner sur les restos, y en a-t-il de bons ou est-ce préférable d'apporter son casse-croûte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 22:46

GhostProductionsfx a écrit:




Bon courage si ton premier coaster à inversion est le goudurix Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon_lol Au moin les prochain que tu fera te semblerons si doux Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 100932

Oui
c'est bien ce que j'ai cru comprendre en parcourant ce topic avec
attention... En fait j'ai déjà fait Indiana Jones mais il est tout
petit, Space Mountain et Aerosmith mais ils sont en intérieur, donc là
le Goudurix me donne des sueurs froides Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 675824 (j'ai comme un "léger" problème de vertige) (et de peur du vide) (et de peur de mourir, en fait)
J'avoue
ne pas avoir été rassurée par ce que j'ai lu, mais comme tu le
soulignes une fois que celui là sera fait, les autres ne seront que du
bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 22:50

NicoDuck a écrit:
Kalinka, malgré l'absence de Main Basse sur la Joconde, il te reste tout de même les deux autres spectacles du parc, à savoir "La légion recrute" dans les arènes et le spectacle de dauphins au Théâtre de Posséidon.


Ah c'est chouette ça! En fait c'est d'un spectacle avec des dauphins dont j'ai entendu parler, et comme je pensais qu'il n'y avait qu'un seul spectacle - à force de lire du mal du parc je l'ai peut-être un peu sous-estimé Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon_lol - j'ai cru qu'il s'agissait de Main Basse sur la Joconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 5 Avr - 10:22

Pour les restos, le parc propose des sandwicheries, des fasts-foods, un self-service (dans le même principe que Flunch, avec légumes à volonté) et des restaurants service à table.

Pour moi, le plus thématisé et le plus beau restaurant du parc est Le Cirque. Par contre, il me semble qu'il n'est pas toujours ouvert, et ça fait un petit (grand...) bout de temps que je n'y suis pas allé, donc je ne saurais pas te dire ce qu'on y mange, et pour combien...

Par contre, tout comme à Disneyland, les tarifs des sandwicheries et fasts foods sont je trouve éxagérés.
C'est pour cette raison que si tu dois manger sur le parc avec un budget toutefois limité, je te conseille le Relais Gaulois (équivalent du Flunch) dont le rapport qualité prix est sûrement le meilleur du site.

Et tu peux bien sûr pic niquer, des coins sont d'ailleurs très agréables pour cela quand il fait beau, comme la presque-île dans la zone grecque.

Si tu le souhaites, tu pourra retrouver pleins d'infos sur le parc sur ce site: http://www.fansdupa.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 5 Avr - 17:58

Ec officiel pour le projet de 2012 ?
Ec que quelqu'un aurait une photo de l'endroit ou débutent/débuteront le chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 5 Avr - 18:43

C'est en tout cas annoncé par le PDG du parc Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 5 Avr - 19:05

Kalinka a écrit:
filcoaster a écrit:
Kalinka,
comme attractions à ne pas louper, il y a aussi menhir express, le défi de césar pour passer un bon moment, et dans une moindre mesure tout de même, tu peux faire romus et rapidus, le grand splatch, l'oxygénarium. Le 9 avril étant un vendredi, tu auras très peu d'attente, car c'est en semaine et aussi en début de saison, donc attends toi à patienter 10 min à tout casser dans les grandes attractions.
Voila, bonne visite! Very Happy

Merci de ta réponse, qui me réjouie grandement!
Aurais-tu par hasard testé l'Hydre de Lerne et l'espèce de bateau-galère ?
Valent-ils le coup ?
Et j'en profite également pour me renseigner sur les restos, y en a-t-il de bons ou est-ce préférable d'apporter son casse-croûte ?

Oui, j'ai fait ces deux attractions aussi. Bon, même si ce n'est pas des attractions très "sensationnelles", elles sont quand même amusantes à faire entre amis. Par contre, et retient bien ça, ne fait aucune de ces deux attractions juste après avoir mangé, car je l'ai déjà fait par étourderie on va dire, et autant avouer qu'en sortant de l'attraction ba... ton repas a envie de ressortir aussi Rolling Eyes
Voila voila ^^
Concernant la restauration, il y a un self à côté du menhir express et de la trace du hourra (je ne connais plus son nom), qui a un bon rapport qualité/prix, puisque les légumes sont à volonté. Sinon il y a aussi l'arcimboldo, service à table, mais la prévoit un peu plus d'argent. En général, les prix sont moins chers qu'à disneyland, mais ça reste quand même des prix de parcs, si je peux dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 5 Avr - 23:07

se sont des rumeur mais je pense que c'est du concrét.



Parc Astérix

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Parc+asterix+logo
Alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes concernant l'arrivée d'une montagne russe, qui serait construite soit par B&M soit par Intamin, le journal Le Parisien annonce que les travaux pour la prochaine grosse nouveauté du parc viennent de commencer. Les pelleteuses sont déjà en action, mais cette future nouveauté n'ouvrirait qu'en 2012. La durée des travaux, si longue, laisse augurer quelque chose de majeur, comportant un thématisation en principe assez poussée.
On peut par ailleurs signaler que cet hiver 7 millions d'euros ont été dépensés pour rafraîchir le parc et augmenter aussi de 10 à 15 % la capacité de la plupart de ses attractions.

Merci à Ameworld pour les infos.
Publié à 00:43 0 comments Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon18_edit_allbkg
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 5 Avr - 23:44

j aime pas trop la politique du parc et de faire des economies sur tout et n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 6 Avr - 5:23

Meline-75 a écrit:
j aime pas trop la politique du parc et de faire des economies sur tout et n importe quoi


Remarque c'est exactement la meme politique que mickey , sauf que mickey si il arrete totalement d'investir bah il ferme... alors qu'asterix s'en fou un peu ils sont rentable peut importe ce qui peut se passer Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 6 Avr - 12:06

Fidji, quand on pompe un teste, on cite la source.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 6 Avr - 15:06

Moi personellement le truc qui pourrait le plus marcher est de le sortir e 2011 profitant de disney car en 2011 rien n'est vraiment prévu ...

Un inverted coaster à propulssion serait l'idéal inédit pour la france et peut etre meme pour l'europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 6 Avr - 16:47

GhostProductionsfx a écrit:
Meline-75 a écrit:
j aime pas trop la politique du parc et de faire des economies sur tout et n importe quoi


Remarque c'est exactement la meme politique que mickey , sauf que mickey si il arrete totalement d'investir bah il ferme... alors qu'asterix s'en fou un peu ils sont rentable peut importe ce qui peut se passer Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon_neutral


l année derniere en mai je suis allé au parc la moitié des attractions etais fermés Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 675824
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 6 Avr - 18:24

Meline-75 a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
Meline-75 a écrit:
j aime pas trop la politique du parc et de faire des economies sur tout et n importe quoi


Remarque c'est exactement la meme politique que mickey , sauf que mickey si il arrete totalement d'investir bah il ferme... alors qu'asterix s'en fou un peu ils sont rentable peut importe ce qui peut se passer Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon_neutral


l année derniere en mai je suis allé au parc la moitié des attractions etais fermés Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 675824

Ouai c'est bizzar sa semblent fonctionner par periode ^^ m'enfin c'est aussi arrivé à disney cette été avec par exemple un space moutain en panne 4 à 5 fois par jours ...
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 6 Avr - 23:23

oui mais bon pour le PA c fréquent a chaque visite que j'ai fais la plus part étais fermé
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 13 Avr - 16:49

Alex a écrit:
A part ça, quelqu'un a visité le Parc Astérix pour sa saison de noël cette année? Je suis comme vous, fan de Disney et fervent défenseur de la qualité de la thématisation. Je regrette également le petit nombre d'employés au PA, mais force est de constater que lors de ma visite la semaine dernière, j'ai été plutôt agréablement surpris. D'une part par le nombre d'agents de propreté qui sillonaient le parc avec leur balayette malgré la faible attendance. On peut dire que le parc manque de maintenance peut-être, mais il a le mérite d'être propre. De fait, ce personnel renseigne également les visiteurs un peu partout dans les allées, ce qui est appréciable.

Second bon point : alors que seules 26 attractions devaient être ouvertes pour Noël, ils ont trouvé le moyen de faire fonctionner Goudurix par exemple (qui comptait parmi les attractions normalement fermées) alors que ce n'était pas prévu. Une bonne surprise pour tous les visiteurs présents, croyez moi, bien que je pense qu'il s'agisse d'une machine à baffes Vekaka de la pire espèce. Elle reste la plus populaire auprès des visiteurs.
.............................................................................
En ce qui concerne les characters, j'en ai vu des dizaines. Le spectacle sur glace aux arènes m'a d'ailleurs surpris, car pour un show à si faible durée de vie je m'attendais à une connerie habituelle. Or, je me suis retrouvé face à des patineurs limite plus doués que ceux de Disney on Ice. .................................................................
Je ne cherche à convaincre personne, mais ceci est le témoignage d'un fan autant déçu que vous de la fréquentation du Parc Astérix et du manque d'investissements dans ce parc, mais agréablement surpris de sa visite de noël dont il n'attendait rien. Mention spéciale aux menhirs de noël. Même si ce ne sont pas des sapins, on ne pouvait faire plus original. Chaque personnage a le sien, et je trouve agréable et appréciable que le parc ait fait l'effort de designer une déco personnalisée pour cette saison. Peu de parcs en font autant et se contentent de réutiliser les mêmes sapins et guirlandes lumineuses d'année en année, Disney y compris. Moi qui pensais que magie de noël et burlesque gaulois n'iraient pas ensemble, je suis bien forcé de constater que même si le noël du Parc Astérix n'a rien à voir avec un noël classique, c'est une fête revisitée qui a son charme si on se donne la peine de la découvrir avec un regard neuf.
Oui totalement d'accord avec vous, en particulier sur le spectacle de patinage d'un niveau surprenant et sur les chants de noel tres originaux si on veut bien faire attention aux paroles. Je vous conseille en particulier mon beau menhir et les peoples de gaule sur armstrong (qui s'habillent en guccix?) https://www.dailymotion.com/video/x4exbv_parc-asterix_music . Les prescripteurs du Parc asterix avait du se saouler au champomy avant d'accepter cela, en même temps, c'est l'esprit gaulois. Et puis quand même highway to hell d'ACDC transformé en joyeux noel, https://www.dailymotion.com/video/x7yo1v_joyeux-noel-asterix_fun c'est helas pas à disney qu'on entendrait cela, quoiqu'un certain soir d'halloween, j'ai entendu: https://www.dailymotion.com/video/x7inkp_playlist-dv_fun et un soir de noel: https://www.dailymotion.com/video/x88e2f_mon-beau-sapin-dv_music
bref, la saison de noel est tres interessante au niveau spectacle, et comme j'ai écrit cela probablement tout va changer cette année.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 20 Avr - 13:31

Hello,

N'ayant jamais été au parc astérix, je viens sur le forum pour y cueillir des infos et ce que je lit est abérent Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Icon_eek et me fait vraiment peur, je n'ai pas encore acheter mes tickets ouf et je sent que je ne le ferais pas, car si c'est pour y aller et avoir des tas d'attractions fermer ca n'en vaut pas la peine pour ca walibi fait de même ici en belgique.

Merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 20 Avr - 14:20

Dire que les attractions sont fermés, c'est exagérer Wink

Sachant que le parc à fait de gros efforts sur la capacité des attractions pour cette année !!!

Si tu veut profiter au maximum de ta journée, ni va pas en week-end, vas-y en semaine, le mardi ou jeudi, les jours les plus creux et pas pendant les vacances, à moins celles-ci qui sont les moins chargés. Après je te conseille début Juin car là c'est le pied !!!

Apres pour les attractions, t'auras plusieurs style, aquatique, coaster... ne t'attends pas à une théma poussé bien qu'elle sois sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 20 Avr - 15:38

je suis allé au parc l année derniere au mois de mai un mardi journée tres creuse peu de monde mais beaucoup d attracton fermé ou avec des ouvertures limitées

transdemonium ouvert que le matin
les chaudrons fermé
romus et rapidus fermé
l hydre de lerne fermé
le cheval de troie fermé
enfait une bonne partie des attractions pour les petits etais fermé

l avantage c est que tonnerre de zeus est vraiment accessible 10 fois dans la journée chose impossible un we
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-