AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 16:08

hier en tous cas tous fonctionnait, je n'ai rien trouver de dégradé.

Mnt quand tu dis "gestion des files d'attende mode débrouillez-vous" la je suis d'accord avec toi, c'est vraiment le cm qui ne sait pas ce qu'il doit faire et qui s'en fiche vraiment faite comme bon vous semble, enfin hier c'était comme.
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:57

Bonjour tout le monde !
Je me rends au parc Asterix pour la premiere fois ce jeudi et vendredi et nous dormons dans l'hotel des trois hiboux ! J'ai beau essayer de chercher sur internet les affluences du parc je ne trouve rien ! Avez vous une petite idée du temps d'attente aux attractions pour ces jours ci ?
Je sais que ce n'ai pas comme à Disneyland Paris mais je voudrais savoir si quand on rentre dans ce parc on a l'impression d'entrer dans le village des irréductibles gaulois ? Je voudrais connaitre vos impressions sur un certain "dépaysement" (si il existe) quand nous rentrons dans ce parc !
A tres bientot j'espere !!!


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:10

sachant que l'on arrive en fin d'année scolaire, tu auras peut-être des cars et des cars de gosses et ados...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 23:12

C'est peut-êetre encore un peu tôt dans l'année scolaire pour les voyages de fin d'années...
Mais bon, quoi qu'il en soit, je pense que ce ne sera pas la foule !
Deux jours là-bas, tu vas avoir le temps d'en faire le tour, autant des attractions que des spectacles.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 2:41

Bebemourette a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je me rends au parc Asterix pour la premiere fois ce jeudi et vendredi et nous dormons dans l'hotel des trois hiboux ! J'ai beau essayer de chercher sur internet les affluences du parc je ne trouve rien ! Avez vous une petite idée du temps d'attente aux attractions pour ces jours ci ?
Je sais que ce n'ai pas comme à Disneyland Paris mais je voudrais savoir si quand on rentre dans ce parc on a l'impression d'entrer dans le village des irréductibles gaulois ? Je voudrais connaitre vos impressions sur un certain "dépaysement" (si il existe) quand nous rentrons dans ce parc !
A tres bientot j'espere !!!

Salut,

JEUDI 20 MAI 2010 (10h - 18h) >> 2000 Visiteurs attendus

VENDREDI 21 MAI 2010 (10h - 18h) >> 2000 Visiteurs attendus

Autant te dire que si les estimations disent vrai, tu auras le parc rien qu'à toi !


Pour le reste: http://www.potionmagix.fr Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:19

Merci pour cet info !! jvais aller voir le site que tu ma recommandé ! A bientot


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:30

Au sujet du Pass Premium, voilà la réponse que j'ai reçu :

"her Ami Gaulois,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Parc Astérix.

Le Pass Premium comprend en plus de votre entrée sur parc :
- Un accueil VIP sur le Parking
- Un déjeuner dans l'univers du restaurant Arcimboldo
- La possibilité d'avoir a volonté des boissons non alcoolisées en fontaines toute la journée
- Une photo souvenir de votre passage dans votre attraction préférée pour immortaliser votre passage sur le Parc
- Un moment privilégié en compagnie des soigneurs de dauphins du Parc

Mais surtout un ACCES RAPIDE "COUPE-FILE" à 4 grandes Attractions du Parc :
*Tonnerre de Zeus
*Menhir Express
*La Trace du Hourra
*Le Défi de César

Le Pass Premium est daté mais peut être modifiable.

Attention Pass valable jusqu'au 3 novembre 2010

Le tarif est de :
- 99 € par adulte
- 75 € par enfant

En 2010, Bienvenue dans le plus fou des parcs à thème.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
826 30 10 40 (0,15 € la minute) ou par fax au 03 44 62 32 94.

Gauloisement Vôtre

L'équipe réservations du Parc Astérix"


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:51

J'aime bien le parc mais je trouve franchement, entre nous que payer une telle somme pour pouvoir passer à quelques attractions sans faire la queue, c'est abuser

Sinon le concept est pas mal mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:29

Encore une histoire qui devrait malheureusement encore ternir l'image du parc (déjà qu'il est bien entâché Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_rolleyes )

Citation :
Aujourd'hui, le journal Le Parisien relate un incident survenu hier vers 13 heures au Parc Astérix. Une famille du Pas-de-Calais, qui mangeait son pique-nique sur le parking du parc a été agressée par une bande d'une vingtaine de jeunes. La famille, de six personnes, s'était précédemment faite dépasser par quatre personnes de ce groupe dans la file d'attente de l'attraction Goudurix. L'un des enfants (majeur) de la famille leur fit donc une remarque puisque, évidemment, il est interdit de dépasser. Les dépasseurs leur proposent alors de se battre et promettent qu’ils le retrouveront.

Bilan de l'agression sur le parking: deux jeunes de la famille ont été blessés et transportés à l'hôpital, la mère également fut blessée et plusieurs véhicules ont été détériorés.

La bonne nouvelle dans cette histoire révoltante, c'est que la sécurité du Parc Astérix est intervenue et la gendarmerie est ensuite arrivée sur place et a pu interpeler deux des auteurs présumés. Une troisième personne qui s'est blessée en brisant une vitre de voiture est recherchée par la police. Une enquête a été ouverte.

Il ne fait pas bon d'aller au parc Astérix en ce moment... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_evil


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 21592127
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:41



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:01

Hé ben je vois qu'il n'y a pas qu'en Belgique des choses pareille, c'est bien triste d'en arriver la y a vraiment plus d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 16:44

Citation :
La bonne nouvelle dans cette histoire révoltante, c'est que la sécurité du Parc Astérix est intervenue et la gendarmerie est ensuite arrivée sur place et a pu interpeler deux des auteurs présumés. Une troisième personne qui s'est blessée en brisant une vitre de voiture est recherchée par la police. Une enquête a été ouverte.

Ce qui est triste, c'est que je suis sûr que cette heute-ci, ces jeunes sont déjà libres et prêts à recommencer leurs méfaits. En tout cas, c'est comme ça que ça se passe en Belgique.
Loin de moi de jouer les vieux fachos, mais on vit dans une société où les délinquants ont un sentiment d'impunité qui leur permet de tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 16:47

Voila pourquoi entre autres raisons, je ne fréquente plus le Parc Astérix: pas envie de devoir frapper pour me faire respecter un minimum.
En passant, je crois qu'ils se passeraient bien de ce genre de pub, mais vont-ils réagir sérieusement, telle est la question ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 20:14

Parce que tu crois que les autres parcs sont exempt de ce genre d'incivilité !
C'est partout la même chose mais un peu mieux caché chez Disney.
Je peux te dire qu'en travaillant souvent sur le parc Disneyland, en coulisse, et en passant souvent à la sécurité, j'en voie de belles à chaque fois, bien plus souvent qu'à Asterix
Alors oui, certes il y a plus de visiteurs chez Disney mais ce débat n'amène à rien.

Il vaudrait mieux se poser des questions sur les personnes qui causent ces ennuis et comment y remédier.

Et certain s'étonnent qu'on stigmatise une "certaine" partie de la population...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 20:52

steff a écrit:
j'ai lu aussi là:

http://www.lepost.fr/article/2010/05/24/2084882_parc-asterix-une-famille-agressee.html#xtor=AL-235
L'insécurité -ou le sentiment d'insécurité- au Parc Astérix fait que je n'y vais plus : il y a vraiment un souci de ce côté-là qui fait que la journée peut être plombée par quelques individus trés, trés mal élévés...
Et franchement, aller dans un parc en épprouvant de la crainte, c'est non merci...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Dcpleg26 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 BannierePubFace Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 21:02

Désolé pyro, il y a des parcs ou les incivilités, ben j'ai pas croisé ... bon ce sont des parcs très familiaux et le plus souvent belges, néerlandais voire allemands.

L'exemple le plus frappant est Walibi World: vu la collection de machines pour ados là-bas, il est fréquent de croiser des petits groupes de toutes origines et parfois vêtus de façon TRES originale, très chahuteurs, mais en 5 visites là-bas, je ne me suis jamais fait doublé là-bas , ni eu droit aux insultes. Alors, différence de pays, de culture ou sécurité plus "percutante"? Bonne question ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 7:43

pyro a écrit:
Parce que tu crois que les autres parcs sont exempt de ce genre d'incivilité !
C'est partout la même chose mais un peu mieux caché chez Disney.
Je peux te dire qu'en travaillant souvent sur le parc Disneyland, en coulisse, et en passant souvent à la sécurité, j'en voie de belles à chaque fois, bien plus souvent qu'à Asterix
Alors oui, certes il y a plus de visiteurs chez Disney mais ce débat n'amène à rien.

Il vaudrait mieux se poser des questions sur les personnes qui causent ces ennuis et comment y remédier.

Et certain s'étonnent qu'on stigmatise une "certaine" partie de la population...

Oui on a nos ptits moments d'action à Disney aussi.
Mais rien à voir avec le Parc Astérix!

Le Parc Astérix çà craint un max!!!!
vous etes déja sentis en danger à Disney à cause des autres visiteurs???
parceque au Parc Astérix...voilàParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_pirat


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:03

Oui je me suis déjà sentis en danger à cause d'autre visiteurs plus spécialement au Disney village et c'est pas la pseudo securité de Disney qui va y changer quelque chose. De plus asterix a des problèmes de securité ce n'est pas nouveau ( surtout du à sont emplacement...) mais quand la securité du parc arrive je peut vous assurez que le conflit peut importe l'importance va se régler en moins de 10 sec il suffit de les voir arrivé et bizarrement tout le monde se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Pepereludo

Pepereludo

Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Drancy(93)
Inscription : 17/02/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:20

Biensur j'me suis senti en insécurité.

Au disney Village dans le mac do, ou même plus recemment dans la file de star tour on a faillit se faire tabasser, et quand t'en parle au cast, bah ils font rien ...

Faut arreter c'est partout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepepere.fr
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:18

Ca fait mal de lire ce genre d'histoire, je vis en campagne et je me sens loin de tout ça...

Bon, c'est vrai qu'avec un public très familial, heureusement bcp de parcs évitent ce genre de problème.

Je n'ai jamais eu de problèmes dans les parcs belges ou DLP.
Mon seul souvenir désagréable est en Espagne à Parcque Warner Madrid quand toute la file (composée essentiellement d'ados) insultait les détenteurs de "coupe-file" Sorte de Fast-Pass à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:25

Pepereludo a écrit:
Biensur j'me suis senti en insécurité.

Au disney Village dans le mac do, ou même plus recemment dans la file de star tour on a faillit se faire tabasser, et quand t'en parle au cast, bah ils font rien ...

Faut arreter c'est partout pareil !

Venant d'un opérateur au PA, c'est subjectif ...
Non ce n'est pas partout pareil, je l'ai dit plus haut.
Ce n'est quand même pas de notre faute si le PA est devenu laxiste dans ce domaine?
Et par rapport à mon unique visite là-bas (en 2004) par rapport à 6-7 visites à DLRP, ben il n'y pas photo.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 22:17

Pyro ta mauvaise foie est afligeante. Mais serieusement pour qui prend tu les gens qui poste sur ce forum? On est tous déja aller plein de fois, et moi particulierement aux parc asterix et a disney. Et t'entendre dire que y à de l'insécurité a disney et pas au parc asterix je trouve sa quand meme gonflé. A disney j'ivais depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais eut aucun problèmes. A asterix en revenche, les quelques fois que j'y suis aller, il y a toujours eut des problèmes. Je ne veut pas encore salir l'image du parc, déja bien basse, mais ce qu'il c'est passé à asterix est loin d'etre une simple fatalité...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 23:22

Vanessa93 a écrit:
Pyro ta mauvaise foie est afligeante. Mais serieusement pour qui prend tu les gens qui poste sur ce forum? On est tous déja aller plein de fois, et moi particulierement aux parc asterix et a disney. Et t'entendre dire que y à de l'insécurité a disney et pas au parc asterix je trouve sa quand meme gonflé. A disney j'ivais depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais eut aucun problèmes. A asterix en revenche, les quelques fois que j'y suis aller, il y a toujours eut des problèmes. Je ne veut pas encore salir l'image du parc, déja bien basse, mais ce qu'il c'est passé à asterix est loin d'etre une simple fatalité...

Ce n'est pas pour prendre la défense de pyro, mais bon je pense également qu'il y a fatalement de l'insécurité dans les 2 parcs, forcément.

A partir du moment où vous acceuillez un nombre conséquent de personnes dans un même lieu, vous aurez toujours au quotidiens des problèmes, allant aux simples accrochages aux baggares qui dégénères...
Et je dis bien forcément (pour le coup, ça fait vieux qui radote Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_lol ), mais c'est la vérité.

Après, tout dépend de la manière dont vous le traitez, le problème. C'est sur que Disney le cache mieux et fait paraitre qu'il agit efficassement. Il y a qu'à voir les portiques... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_wink
Mais Astérix, lui, vous n'êtes même pas contrôlé à l'entrée du parc. On y entre comme dans un supermarché. Mais je vous entend, je sais, je sais... ce ne sont pas les mêmes proportionalité, les mêmes moyens et la même superficie... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 904185


Donc, pour revenir à la base, ce sont principalement les jeunes qui ont commit l'acte qui sont responsables, mais le PA également et indirectement, c'est donc cela que tout le monde n'a pas comprit, en n'étant pas forcément intervenut à la source du problème, c'est-à-dire directement dans la file d'attente de l'attraction Goudurix et en essayant de calmer les esprits.

Donc pour revenir à ce que disait ce membre dont j'ai cité, je ne pense pas à une mauvaise fois de pyro, il y a de l'insécurité partout (attention ne pas devenir parano aussi Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 53119 ), mais certain arrive mieux à le cacher que d'autre. Pour exemple, il n'y a pas si longtemps, il y avait un voyeur à Disney, preuve que tout n'est pas rose au pays des contes de fée et qu'il y a aussi des faits divers chez mickey, même si certains membres s'obstinent à fermer les yeux (et je les comprends en étant fan, forcément)... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_rolleyes

edit : désoler d'avoir autant écrit mais surtout pour les fautes d'ortho, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de me relire, pas bien ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_evil Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Icon_smile.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 21592127
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:07

Autre sujet ;Ce parc a été dirigé par Alain Trouvé de 1999 à fin 2007, directeur général du parc et du service loisirs du groupe CDA Parks. Début 2008, François Fassier (ancien directeur technique de Disneyland Paris) succède à Alain Trouvé. Le groupe a prévu d'aménager 30 000 m2 de nouvelles attractions pour les cinq prochaines années sur le site du parc Astérix, ainsi que 500 nouvelles chambres (ce qui portera le nombre total de chambres disponibles à 600, contre 100 actuellement). BY Wikipédia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_Ast%C3%A9rix
Revenir en haut Aller en bas
tigarou



Messages : 10
Inscription : 27/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 39 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:38

Salut tout le monde,j'ai une petite question,en fait j'ai
acheté une invitation pour le parc asterix pour 2 personnes sur ebay et je viens de recevoir l'invitation en question sur laquelle il est écrit de se présenter avec une pièce d'identité,je voulais savoir si je pourrais rentrer avec sans problèmes dans le parc ou si je m'étais fait avoir sur ebay?
PS:L'invitation expire en janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-