AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Mer 26 Mai - 16:10

FIDJI a écrit:
Autre sujet ;Ce parc a été dirigé par Alain Trouvé de 1999 à fin 2007, directeur général du parc et du service loisirs du groupe CDA Parks. Début 2008, François Fassier (ancien directeur technique de Disneyland Paris) succède à Alain Trouvé. Le groupe a prévu d'aménager 30 000 m2 de nouvelles attractions pour les cinq prochaines années sur le site du parc Astérix, ainsi que 500 nouvelles chambres (ce qui portera le nombre total de chambres disponibles à 600, contre 100 actuellement). BY Wikipédia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_Ast%C3%A9rix

Ne pas prendre ce qui est écris sur Wikipédia pour argent comptant.

@ tigarou: si la date est bonne et si l'invit ne ressemble pas à un fake ben, ya pas de raison que tu n'entres pas.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
tigarou



Messages : 10
Inscription : 27/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Mer 26 Mai - 17:25

Ok,merciii
@+Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Jeu 27 Mai - 15:08

bonjour à tous ,

pour repondre à tigarou ... peut etre que oui, peut etre que non ...

De mon coté j'avais acheté des places sur vente privée ... il etait noté aussi carte identitée ! ...et finalement pas besoin de la montrer....

Sinon j'ai passé la journée du mercredi 26 mai 2010 ....

journée plutot agréable ....

trés peu d'attente ....au maximum 10 min !

tout etait ouvert .... sauf goudurix seulement l'apres midi ....(et les petits manèges secondaires pour tout petit !)

j'ai fait pour la premeire fois le defi de cesar et c'est tres soigné .... bravo ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Icon_smile

en ce qui concerne le reste rien à dire .... c'est à dire à la hauteur du park asterix ... de bonnes sensations .... tonnerre de Zeus toujours aussi effrayant ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Icon_lol

Mais à 13h on avait deja tout fait et on se rend compte que finalement ...ya pas beaucoup d'attraction ! .... et on s'ennuie rapidement ....

Alors il y a un ptit manque ...d'ambiance ...de ce dire on va faire un bon resto (pas possible ! ) ....

d'admirer les decors helas bien mal menés par le temps et les années ..... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Icon_sad

Meme si ,une certaine amelioration est à noter ...il reste encore à faire (beaucoup à faire )....

J'ai fait en tout 12 tours de toutes attractions confondues ...pour 20 € .....

Je me dis ça va ...c'est raisonnable ....

Mais je crie au secours pour ceux qui doivent débourser 39 € et qui y vont les week end pour faire pas grands choses....

Mon coeur reste belle et bien chez mickey .....

Je retournerai chez les gaulois....mais pour la noveauté 2012 ..... pas avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Ven 28 Mai - 15:35

Pour ma part je suis retournée au parc Astérix hier (chaque été j'y vais au moins une fois) mais à reculons vu ce que j'avais pu y constater l'année dernière à savoir par exemple:
- La moitié des attractions fermées pour la journée, un système d'horaire mis en place pour les autres (fermé le matin/fermé l'après midi) ce qui fait qu'ayant visité un coté du parc le matin, l'après midi nous nous dirigions vers l'autre coté du parc pour découvrir que les attractions de l'autre coté n'étaient ouvertes que le matin.

- Manque total de professionnalisme des cast members (en les comparant pour le coup à ceux de disney).

- Manque d'animation, de spectacles (à la limite il y avait la petite chorégraphie devant le lac pour les 20 ans... le lieu est super mais le spectacle no comment).

Cette année par contre... Waouw!! le parc a repris vie! Toutes les attractions étaient ouvertes (plus de système de fermé le matin/fermé l'après midi), très peu de monde dans le parc ce qui nous permettait d'embarquer immédiatement ou d'attendre maximum 10 minutes, un parc très propre, des animations dans le village gaulois (petit bémol par rapport au fait qu'il n'existe plus de beaux spectacles type "main basse sur la Joconde" que j'adorais quand j'étais petite), pas mal de petits points de restauration ouverts (un choix pas aussi varié qu'à Disney mais des tarifs souvent moins chers).

Concernant le tarif d'entrée, j'ai personnellement le pass paradiloisirs donc je n'ai pas eu à payer par contre pour les copines qui m'accompagnaient, elles avaient acheté leurs billets sur le site du parc Astérix, 1 semaine à l'avance pour 25€ ce qui est largement raisonnable pour ce que nous avons fait comme attraction! Le parking de 8€ (étant de 6€ avant il me semble) reste tout aussi raisonnable comparé aux 12-13€ de Disney.

Pour résumer:
Points positifs:
- Le parc que je trouve très beau, disons qu'il y a de l'espace.
- La propreté des lieux.
- Les entrées à 25€.
- Le temps d'attente aux attractions (oui certes c'est parce qu'il n'y a pas autant de monde qu'à Disney mais je me souviens qu'à une époque, en semaine à Disney, il n'y avait personne non plus dans le parc alors que maintenant même en semaine ça commence à être vraiment blindé).

Points négatifs:
- J'aime beaucoup les attractions du parc astérix mais en y réfléchissant bien, on se rend compte que les attractions sont soit pour les très petits soit pour les ados/adultes, il n'y a pas de juste milieu.
- Toujours ce manque de professionnalisme des Cast Members au niveau des attractions (un exemple parmi d'autres: sur toutes les attractions faites, aucun CM ne nous a dit bonjour et quand je dis aucun, je pèse mes mots. Je sais que c'est débile de se plaindre pour un si petit truc mais justement je trouve que c'est toujours plus agréable d'avoir un petit contact avec la personne qui travaille sur les lieux. Dans le cadre de Disney, j'ai rencontré des CM notamment en gare qui d'eux mêmes sont venus discuter en attendant que le train arrive, m'ont parler de leur vision de Disney etc et je trouve ça extrêmement intéressant d'autant plus quand ce sont des vieux CM qui nous racontent leurs débuts ^^). Après concernant les CM au niveau des boutiques au parc Astérix, là pour le coup il y a eu du "bonsoir" (ah ba oui dès qu'il s'agit d'acheter, tout le monde est là), on nous a même offert des boissons chaudes pour nous remercier d'avoir répondu à une enquête de satisfaction sur le parc.

Un dernier point que je ne sais pas où mettre parce les avis sont partagés là dessus et moi même je ne sais pas ce qu'il faut en penser: la répartition des personnes pour l'embarquement. Je trouve personnellement que c'est une très bonne idée de choisir où l'on veut se mettre (à vous de décider si vous voulez embarquer dans le prochain train au milieu ou si vous préférez attendre 1 à 2 tours pour avoir une place plus vers l'avant ou vers l'arrière). Après, ça peut en effet devenir un mauvais point d'une part lorsqu'il y a beaucoup de monde (les gens font la queue pour l'avant et l'arrière et du coup les quelques places au milieu partent vides) et d'autre part quand on est en groupe (forcement on veut être ds le même train donc deux solutions: soit on calcule le nombre de personnes qu'il faut faire passer devant nous pour être au même niveau d'attente que ses potes, soit on passe ds le tour d'avant ou celui d'après mais du coup, on n'est pas avec nos potes).

Pour finir, rien à avoir mais après les derniers posts que j'ai lu, j'ai quelques remarques à faire:

clem76440 a écrit:
En allant mangé dans un restaurant du parc l'année dernière, je commande un Coca, le serveur arrive, avec juste un verre, déjà remplis et pas de bouteille

Je te signale que si tu vas au planet hollywood à Disney ou dans de nombreux restaurants, pubs et autres à Paris, les boissons types coca ou encore les bières sont servies dans un verre et la bouteille n'est pas apportée à table, t'as juste un verre avec les glaçons et la paille. Après pour le reste de ce que tu as marqué, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est inadmissible et perso je n'aurai même pas payé le coca ni le jus d'orange!

pyro a écrit:
C'est partout la même chose mais un peu mieux caché chez Disney
Tout à fait d'accord avec toi Pyro!
Il faut arrêter de croire qu'à Disney tout le monde il est beau et il est gentil et qu'au parc Astérix c'est le gros bordel tout le temps (pour preuve, j'y suis allée hier et je n'ai eu aucun problème. Par ailleurs, je suis allée un nombre de fois incalculable à Astérix et beaucoup plus à Disney. Eh bien en comparant les deux, j'ai eu plus de soucis à Disney avec les autres guests qui t'agressent pour tout et rien qu'au parc Astérix (exemple: parce que tu as la vingtaine et que c'est pas normal que tu prennes une photo avec une personnage, parce que tu fais remarquer sans agressivité (juste histoire de lui faire savoir) à une dame qu'elle vient de te passer devant pour acheter je ne sais quoi à la boutique alors que t'attends depuis 30 mins en faisant la queue et bien sur le CM ne dit rien et à coté de ça le mari du style "t'as un pb avec ma femme?"... enfin pour ce dernier cas, ça reste une généralité toujours car je connais des CM qui feraient bien remarquer à la dame qu'ici on doit faire la queue comme tout le monde).
Des dépassements dans des files d'attentes j'en ai vu à la pelle à Disney (à Space, Rock, Crush) tout comme les gens qui fument et personne n'ouvre sa gueule mais je suis convaincue que si les gens ouvraient leur gueule, des incidents tel que celui qui est arrivé récemment au parc Astérix aurait lieu à Disney aussi.

Ensuite, les posts du style "à Disney il y a une vérification des sacs" ça me fait rire... parce que vu la qualité de la vérification (sauf bien sur quand il y a peu de monde et que tout passe au rayon X) je me demande si ça sert vraiment à quelque chose... les sacs sensés comporter les affaires de bébé ne sont même pas fouillés, un coup d'oeil est jeté sur ce qui est visible à première vue dans le sac et parfois j'ai même eu droit à des "non non c'est bon allez y, pas besoin" quand j'étais sur le point d'enlever mon sac de mon épaule pour l'ouvrir et le montrer. Évidemment, j'ai connu des cas où la personne m'a demandé d'ouvrir des poches de mon sac, de soulever telle chose dans mon sac pour voir ce qu'il y a en dessous mais ça reste très très rare....

Sur ces quelques mots Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 53119 il n'en reste pas moins que j'aime Disney mais aussi le parc Astérix, que je pense que niveau parc et attractions, il n'est pas possible de les comparer (Le parc Astérix ne sera jamais aussi féérique que Disney tout comme Disney ne pourra jamais recréer ce qu'il y a au parc Astérix, les deux sont originaux, je préfère Disney pour les décors qu'on peut y voir, la qualité des spectacles, parce qu'il ya beaucoup plus de choses à y faire qu'au parc Astérix (diversité à tout niveau, restauration, magasins, attractions, animations etc..) mais aussi parce que c'est plus près de chez moi Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 953922 mais je préfère le parc Astérix pour le peu de monde qu'il y a et le coté un peu plus naturel/sauvage des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Ven 28 Mai - 17:43

Merci pour ce trip report tout à fait objectif.
Il y a de bons points que ça soit chez Disney ou Asterix mais certains points restent à travailler.

Pour les spectacles du Parc Asterix, certains seront de retour sur le parc l'année prochaine.
Quand à Main basse sur la Joconde, le spectacle est maintenant programmé pour les mois de juillet et aout.
Il y a également les nocturnes Gauloises chaque samedi soir cet été qui sont sympa avec un beau spectacle pyrotechnique en final (Disney n'a qu'à bien se tenir !)

Quand aux réhabilitations des attraxctions, certaines doivent se poursuivre avec l'arrivée pour 2012 d'une ou plusieurs nouveautés Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Ven 28 Mai - 22:27

pyro a écrit:
Pour les spectacles du Parc Asterix, certains seront de retour sur le parc l'année prochaine. Quand à Main basse sur la Joconde, le spectacle est maintenant programmé pour les mois de juillet et aout.

Ah ça explique pourquoi je ne l'ai pas revu depuis ^^ je mets que très peu les pieds que ce soit au parc Astérix ou à Disney les weekends et les grandes vacances ou alors c'est surtout pour me promener, admirer les décos, le parc en lui même mais bon maintenant que j'ai le pass paradiloisirs je reviendrai donc cet été pour revoir ce spectacle qui m'a vraiment marqué quand j'étais petite ^^ (tout comme le Visionarium à disney et Captain EO qui revient bientôt Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Icon_cheers )

pyro a écrit:
Il y a également les nocturnes Gauloises chaque samedi soir cet été qui sont sympa avec un beau spectacle pyrotechnique en final (Disney n'a qu'à bien se tenir !)

J'espère que le spectacle pyrotechnique se fera au bord du lac, enfin au dessus... enfin on s'est compris lol, ce serait magnifique!

Pour ce qui est des nocturnes lol je suis pour vu les bouchons qu'on se tape quand le parc ferme à 18h (3h dans les bouchons hier pour rentrer alors qu'en temps normal il y en a pour 50 min m'enfin on dira que c'est la faute de la grève ^^ mais ça donne pas trop envie d'y retourner ou alors y retourner mais partir du parc vers 15h). Évidemment, ce problème me concerne plus particulièrement du fait de l'endroit où je réside (j'ai la périph ou l'A86 à prendre donc dans les deux cas c'est la galère).

pyro a écrit:
Quand aux réhabilitations des attractions, certaines doivent se poursuivre avec l'arrivée pour 2012 d'une ou plusieurs nouveautés Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Icon_wink


Eh bien si ça a le même impact que les petites réhab' entre été 2009 et été 2010 ça promet! Comme je dis, ma vision du parc en 2009 était celle d'un parc mort mais hier j'ai réellement vu un parc qui revit et ça fait plaisir! Bon après je ne suis pas non plus experte en la matière donc il y a surement des détails qui m'ont échappé au niveau des attractions mais de manière générale j'ai quitté le parc ravie de ma visite!

Quid de l'Arcimboldo restaurant grill? je le trouve magnifique de l'extérieur et ce qui est proposé à l'air pas mal du tout mais pareil que le reste, pour le coup je ne l'ai vu que très rarement ouvert (surement parce que j'y vais qu'en semaine et pendant l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Sam 29 Mai - 9:23

Pour rappel, voici celui tiré pour toutes les nocturnes gauloises l'été dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=wNAHZXah2MY

Donc, oui, il est bien tiré au dessus du lac.

Biensur, cette année, ça n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Nouvelle attraction 2012 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Sam 29 Mai - 12:05

une nouvelle attraction qui devrait faire sensation. Annoncée comme unique en France, prévue pour 2012, elle s’adressera en priorité aux jeunes adultes. Car le Parc Astérix et ses attractions chocs, du Tonnerre de Zeus de 30 m de haut, à la Trace du Hourra et ses 60 km/h, ne mise pas seulement sur les enfants. « Les jeunes adultes préfèrent clairement venir chez nous », sourit François Fassier, le directeur, en faisant allusion à son voisin américain.


Source : Le parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
markkus

markkus

Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : nice
Inscription : 09/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Sam 29 Mai - 17:15

N'oublie surtout pas leur nouveauté 2010:

-Se faire casser la gueule ( avec option voiture detruite sur demande ).
Les équipes du parc, jeunes et dynamiques vous attendent pour vous faire profiter d'un maximum d'adrenaline.
Warning : cette attraction n'est pas conseiller pour nos jeunes gaulois....

Arff tout est question de baffes au PA entre le goudurix et le parking ....

Ok j'arrete avec mon humour gras Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 100932

Personnellement meme si PA construit un super B&M j'y remettrais pas les pieds .... je préfère encore me taper 1000 km pour un autre parc.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Sam 29 Mai - 18:04

Ca me fait fliper ce genre de truc, j'ai du aller au parc Astérix plus de 30 fois et à chaque fois, des jeunes qui foutent la m.... en s'assayant dans les poussettes pour enfants, en insultant les gens, en les frappant parfois, en doublant tout le monde. STOP !
Un si beau parc pour toute la famille détruit par ces c....... qui crachent et parlent forts pour dire des insultes, c'est innadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Sam 29 Mai - 20:50

La derniére fois que je suis allés au parc astérix, je suis allés a l'acceuille relation visiteures et j'ai du avoir la soeur de diam's, je suis arrivé et la heu comment dire j'ai déja eu droit a un ""ouaiiiiiiisss deux minutes j'envoie un texto a mon keumeeeeeeeee!!!!!!!""
La j'ai regarder dérriére si il y avait pas des caméras cachés, ben non.
donc j'explique juste mon probléme, sur la brochure il est signalé (comme dans beaucoup de parcs d attractions), d'évité de manger entre 12h et 14 h.
Donc nous a 14h10 on cherche un resto d'ouvert,cherche et cherche rien pas un seul.
Et la on ma répondu, ya personne dans le parc vous avez qu'a manger comme tout le monde avant!!!!
Je pense que je ne remettrais pas les pieds dans ce parc de sitot en étant recu comme ca.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Sam 29 Mai - 21:47

dlrp a écrit:
Ca me fait fliper ce genre de truc, j'ai du aller au parc Astérix plus de 30 fois et à chaque fois, des jeunes qui foutent la m.... en s'assayant dans les poussettes pour enfants, en insultant les gens, en les frappant parfois, en doublant tout le monde. STOP !
Un si beau parc pour toute la famille détruit par ces c....... qui crachent et parlent forts pour dire des insultes, c'est innadmissible.

C'est surtout pour ça que je ne met plus les pieds dans ce parc, venir dans un parc pour se faire emmerder c'est pas la peine ! J'espère qu'après cet incident, il y aura moins de souci de se genre


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Dim 30 Mai - 0:03

la direction abuse franchement ils voit bien les mecs arrivé avec leur tete de fouteur de m.... c est toujours les meme en plus !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Dim 30 Mai - 6:25

Meline-75 a écrit:
la direction abuse franchement ils voit bien les mecs arrivé avec leur tete de fouteur de m.... c est toujours les meme en plus !

Ouais mais après tu aurais toute les associations:
"Vous voulez pas laisser rentré mon fils, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Dim 30 Mai - 9:04

Citation :
la direction abuse franchement ils voit bien les
mecs arrivé avec leur tete de fouteur de m.... c est toujours les meme
en plus !

"Désolé monsieur, vous avez une gueule de fouteur de merde, donc vous ne pouvez pas rentrer dans mon parc ..."
humm mais c'est la définition même de la discrimination que nous avons là non ? Ce genre de discours me donne juste envie de vomir Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 287560


Dernière édition par Koyuki le Dim 30 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 40 Horlog11Dim 30 Mai - 10:05

Ben là c'est toi qui assimile fouteur de merde à etranger...

Je connais des belges et des français avec une bonne tête de fouteur de merde!

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=17229
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-