AccueilVous et la foule, votre point de vue! - Page 2 VideVous et la foule, votre point de vue! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous et la foule, votre point de vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La foule ça:
Vous fait ni chaud, ni froid.
Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag135%Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag15
 5% [ 8 ]
C'est bien au début mais à la longue...
Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag1334%Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag15
 34% [ 60 ]
Signe que le parc est en bonne santé.
Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag1343%Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag15
 43% [ 76 ]
Vous ne supportez pas attendre pour quoi que ce soit.
Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag1318%Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Sondag15
 18% [ 33 ]
Total des votes : 177
 
Retour

AuteurMessage
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 14:28

C'est pas forcement l'atente qui me derange moi, mais plus les gens qui bouscule etc ...
C'est vrai que c'est souvent insuportable ,
Le parc pour moi & ma famille 1 journée Yahou, Un reve / Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:59

Voila j'ai le même pont de vue l'attente n'ait pour moi pas un gros inconvénients. En plus c'est vrai que sa montre que le parcs se porte bien je suis d'ailleurs très content qu'il se porte de mieux en mieux alors qu'on en pleine crise financière mais quand on parle de foule on parle aussi de gens qui se foute de tout et n'importe qui ... . Et sa par contre sa me dérenge beaucoup .A lors Vive la foule mais dans un bonne esprit et la bonne entente Razz
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:55

hier sur le parc, j'ai halluciné. Lors de la bougillumination enchantée, une fois n'est pas coutume le public s'est installé sur main street comme pour la parade. Dès le début du spectacle, tout le monde a compris et a voulu voir le spectacle. par contre hier les personnes qui étaient sur main street ont voulu voir et mieux que les autres en voulant s'installer sur les bords du Hub qui été déjà plein.
je vous laisse imaginé la suite, bousculade, les poussettes dans les jambes pour vous faire bouger.... et le meilleur a été une famille d'espagnol qui m'ont insulté car leurs enfant ne voyais pas derrière moi car je suis trop grand (pour info je fais presque 2m ).

c'est la première fois que je vois la foule aussi stressé pour voir un spectacle.
Cela est vraiment navrant car en finalité les parents s'engueule et les enfants eu ne voie toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 22/10/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 17:21

Disons que les files d'attente ne me gênent pas mais j'ai beaucoup de mal avec la foule, en général, et Disney n'y fait pas exception. D'ailleurs, je dois prendre sur moi car cela peut vite devenir insupportable pour les gens qui m'accompagnent. Je deviens hyper stressée, irritable... Le seul moment qui me calme, ce sont les fils d'attente en fait (sauf quand des groupes essaient de doubler), sinon je cours partout en râlant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:44

Sa ne me dérange pas dans le sens où quand je suis dans les parcs, je suis décontracté par contre pareil ce que je ne supporte pas c'est les gens qui poussent, ou qui essaye de doubler (la par contre impossible avec moi)...
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:27

Personnellement, c'est sûr que beaucoup de monde, c'est assez inappréciable, mais je préfère, comme ça peut-être qu'un jour je pourrais m'exercer à parler dans une langue étrangère. Alors j'ai voté "ni chaud ni froid".


Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:51

Il est vrai que faire des queux , pour la plupart du temps, de plus de 30 minutes pour chaque attraction, gâche un peu le plaisir !! Mais en même temps, cela prouve que le porte est en bonne santé ^^
Donc mon avis est partagé...enfin, comme je disais à mon frère l'autre fois, j'aimerai faire minimum 10 à 15 min de queu, mais pas plus, après ça devient super fatiguant ( être debout ), surtout pour des attractions comme blanche-neige ou pinocchio, qui sont certes très jolies, mais qui dure même pas 5 minutes top chrono...


Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 664432banniere_fofo_disney
Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:08

Moi j'ai mis c'est bien mais a la longue,ce qui me gêne le plus c'est pendant les parades,tout le monde s'enguele et se dispute on est plus trop dans l'esprit Disney Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:24

Val' a écrit:
Moi j'ai mis c'est bien mais a la longue,ce qui me gêne le plus c'est pendant les parades,tout le monde s'enguele et se dispute on est plus trop dans l'esprit Disney Sad

Quoique à la bougillumination les gens sont bien chauds aussi Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:35

En début de journée le monde ne me gene pas, mais il est vrai que aprés quelques heues de marche, cela devient vite trés fatiguant. Surtout avec un petit de 3,5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:50

je déteste la foule , en général , je ne supporte pas les gens , surtout à Disney , ils se croient tout permis , les gens te bousculent et ne s'excusent pas , il te marche dessus et te regarde avec un air de pestiféré , il gueule quand la queue est trop longue et tu n'entends qu'eux en train de raler ...
Ils s'entassent comme des bêtes dans les restaurants , on dirait des moutons , des animaux , je trouve ça pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:05

Neige a écrit:
je déteste la foule , en général , je ne supporte pas les gens , surtout à Disney , ils se croient tout permis , les gens te bousculent et ne s'excusent pas , il te marche dessus et te regarde avec un air de pestiféré , il gueule quand la queue est trop longue et tu n'entends qu'eux en train de raler ...
Ils s'entassent comme des bêtes dans les restaurants , on dirait des moutons , des animaux , je trouve ça pitoyable
Tu confonds pas un peu avec les stations de métro parisiennes les jours de grève?


Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:14

moi j'ai mi la 2e
Maintenant pour voir quoi que ce soit a Disneyland (Parade ou spectacle en plein air) il faut presque un Gilet part balle IIIooIII meme si tu a attendu 1 heure,et il ne faut rien dire pour eviter un conflit completement c**
une fois une guest m'a fait presque tombé mon trepied pendant une parade (J'HALLUCINE)
La foule ne me gene pas mais quand il y a deja pas mal de monde a une parade ou a un spectacle,ARRETER DE VOUS TASSER ENCORE PLUS,VOUS NE VERREZ PAS MIEUX,CA M'ENERVE CA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:02

J'ai choisi la deuxième proposition...
Personnellement je vais sur les parcs de temps en temps mais souvent les week-ends alors les parcs sont généralement pleins de monde. Faire la queue ne me dérange pas mais par contre le fait de se faire bousculer sans cesse par des personnes qui essaient de doubler ou alors certains qui courent sans regarder, les poussettes à éviter, c'est un peu gonflant quoi.. Mais bon, on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:09

J'ai voté " ni chaud ni froid " car je sais que je ferais le meme nombre d'attractions que le parc sois vide ou plein ( fast pass oblige )
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:12

Ah la foule...
En arrivant ça me fait toujours bizarre, comme en Province on ne connaît pas une telle concentration de personnes, et ce même un Samedi aprés midi...!
(Ah si, les supermarchés la semaine de Noë!l)
ça me géne pas trop dans le parc lui même, sauf peut être quand il n'y a plus de place sur les bancs, ou s'il devient difficile de trouver une table de libre dans les fast food.


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:37

super un week end evenementiel annonce ce week-end a disneyland pour le lancement de la saison de noel !!! super...............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:49

C'est bien au début mais à la longue ça tape vraiment sur le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:53

c'était bien sur ironique

le sejour une fois par an foutu par la téévision je peux te dire que tu as les boules

bien sur il va y avoir des heures d'attente, du monde partout, des VIP qui vont etre super bien place....;

n'importe quoi ! dites moi au moins que je verrais donald et grincheux mdr
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 7:54

Je rejoins l'avis de BIX! et peterpam.

La foule pour de l'évènementiel festif, ou des parcs d'attractions, ça ne me pose pas de problème, j'y vois même un signe de bonne santé. Mais dans les supermarchés, où l'on dois presque pousser les gens pour attraper sa boîte de cassoulet, là ça m'énerve assez rapidement lol !

Pour le parc, l'attente fait bien partie du jeux, mais en général, ça passe plutôt vite. Entre la théma, l'ambiance sonore, et les copains/copines avec nous, pas trop le temps d'estimer l'attente.

Alors gardez le sourire dans les files d'attente, et profitez de l'environnement Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 14:27

La foule et moi ça va mieux, après un passage agoraphobe fort, j'arrive à gérer en "effaçant" la foule si on peut dire; mais j'évite toujours les zones de masse.

Pour le temps d'attente ça devient pénible au delà de 30 minutes si je suis seul. Il faut bien cela pour que notre resort se développe de toute manière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 14:29

la foule je n'aime pas (mais bon, qui aime attendre 90 mnutes pour faire crush ^^?).
Alors si il y a du monde sur le parc, je me focalise sur les attractions a bon débit (PM/POTC) et a fast pass (buzz, space, etc), voire encore mieu, les deux (ToT, RnRc...)


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:14

Je suis du genre impatiente et pourtant Disney est un de seuls endroits où je prends effectivement mon mal en patience (merci les décors !), de ce fait, j'évitais les périodes de vacances scolaires et les jours typiques de foules (comme les -grands- week-ends, par exemple), je profite de mes vacances qui débutent toujours vers le 10 juin et de(s) journée(s) pédagogique(s), en général je suis très bien servie, il n'y a personne, la journée est bien remplie et se déroule sans aucun heurt.
Pourtant, depuis 1 ou 2 ans, j'ai pris l'habitude d'y aller en période de vacances, bravant les poussettes et autres colonies (remarquez, j'essaie d'y aller aux derniers jours et à un moment où, quand c'est possible, il n'y a qu'une zone du pays en congé).

En revanche, ce que je ne supporte pas dans la foule, ce sont les abrutis qui pollulent. Je m'explique, qui écoutent du rap à un volume sonore exessif, qui hurlent des jurons de partout et qui s'imaginent intelligents en jouant aux gros durs.
Voilà le principal défaut que je trouve à la foule (après bien spur, je n'aime pas me faire bousculer) mais une maman avec 3 enfants est innoffensive à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:55

La foule c'est pas tant le problème, mais on voit bien que suivant les nationalitées on réagit pas tous de la même façon... C'est un peu le choc des cultures... Le bloc latin (espagne, italie, france), contre le bloc germanique et anglosaxon... Comme le dit Galabru "C'est le NORRRRD"!!! On a pas trop les mêmes habitudes et ça donne parfois des situations drôles que l'on ne peut voire qu'à disney paris. Un exemple parmis d'autres, pendant la saison d'hiver on croise aussi bien des gens en manche courte que d'autres vraisemblablement décidés à l'exploration du pôle nord! Chacun se regardant avec une grande curiosité! Vous avez vécu ce genre de scène non?

Mais y'a une chose qui me tappe vite sur le système c'est les coups volontaires de poussette dans les pieds style "vas-y!pousse toi de là que je m'y mette!" Evil or Very Mad ... Un peu de tacte... Et pour expérience c'est souvant nos amis anglais où allemands... C'est un peu fort quand on trainne notre mauvaise réputation au travers toute l'Europe et le monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la foule, votre point de vue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-