AccueilÀ quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? VideÀ quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:15

Vous qui venez partager votre passion et vos infos ici, à quoi ressemble l'endroit d'où vous nous écrivez ?

Pour certains, ça sera leur bureau, un endroit dans la maison, au travail avec un PC portable ou fixe, une tablette... Même aux WC grâce au Wi-fi ! Mais votre environnement transpire-t-il l'affection que vous portez à Disney ou à un autre intérêt quelconque ? Faîtes-le savoir ici en nous montrant ça ! Very Happy



J'ouvre le bal en vous montrant mon "coin bureau" :

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Dsc01708cf

Y'a beaucoup de bricoles certes, mais j'aime bien quand ça fait fouillis. Au moins c'est endroit qui me ressemble ^^ Pour regarder tous les détails, la photo en haute résolution, c'est par ici À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 904185


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Back-t10


Dernière édition par G-force le Ven 30 Nov 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:28

J'aime bien ton petit coin G-force, pour ma part j'ai un pc portable donc je bouge un peu partout. Mais la plupart du temps je suis sur mon bureau.


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Jeu 20 Fév 2014 - 23:00, édité 1 fois (Raison : ça ne vous regarde pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:32

En aôut, je me suis décidée à changer la décoration de ma chambre et pour le moment, sauf mon lit et des armoires, il n'y a pas encore grand chose comme décoration mais sinon avant, j'avais des souvenirs (photos, pins, Stickers, ... ) de mes différents séjours dans des parcs d'attractions.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:35

G-Force, on a le même fond d'écran I love you

Comme je vis à moitié devant mon pc, c'est un bordel monstre, donc j'ai trop honte pour vos montrer, et y'a pas de déco donc bon.

T'as pas de tapis de souris G-Force par contre ? Ça me tracasse !
J'en ai un bleu et noir Aperture Science si tu veux Cool

Edit : j'ai regardé ta photo en haut définition, j'ai eu une crise cardiaque en voyant ta figurine de Gordon, compensée un petit pincement au coeur en voyant l'icone de Firefox.
Mais je te pardonne.


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Portal10


Dernière édition par Tsukimio le Ven 30 Nov 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:02

Ceux à qui le topic des photos hots manquait, vont enfin pouvoir se réjouir, enfin le retour d'un endroit où on pourra montrer ... "Notre intérieur" ... À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 153419

Je te l'ai déjà dit mais j'adore le tiens G-Force, un joyeux barnum de bibelots qui n'ont l'air de rien comme ça, mais qui évoluent en orbite de la personnalité du maître des lieux Very Happy


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:15

Tsukimio, montres-nous ton bordel, c'est ça qui est fun Wink
Mais qu'as-tu contre Gordon ? (ou Firefox, j'arrive pas a savoir ce qui cloche pour toi Razz)

Merci Djidouninou, tu sais que tu peux visiter mon interieur quand tu veux Smile


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:19

J'aime Gordon, mais pas fan de firefox depuis plusieurs années.
Je vous remettrais une photo un de ces quartes !


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:22

Ah ok Wink et on ne voit peut-être pas très bien mais il y a le petit Lamarr à ses pieds Very Happy

Quand au tapis de souris, quel intérêt ? C'est fini les souris à boule, et ça fonctionne impec' (mais j'avoue que le vernis du bureau commence a disparaître à cet endroit lol ! Tout comme l'inscription sur certaines touches du clavier. Dure la vie d'un gamer Razz)


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:39

Ouh, je n'ai pas de point d'accès fixe moi À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 53119 je trimballe mon ordi un peu partout, et le soir, c'est surtout dans le lit avec une table à roulette exprès pour les lits albino
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 0:25

Pixel a écrit:
Ouh, je n'ai pas de point d'accès fixe moi À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 53119 je trimballe mon ordi un peu partout, et le soir, c'est surtout dans le lit avec une table à roulette exprès pour les lits albino

Comme dans les maisons de retraite ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 153419


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 2:22

J'imagine.... je tiens cette table d'une aïeul justement, qui était souvent alitée.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 10:13

Moi c'est surtout dans mon lit avec mon PC portable. Et de toutes façons mon bureau est tellement en fouttoir que j'ose même pas le montrer. Mais G-Force, tu crois qu'en attirant mon regard sur ta DeLorean bien en évidence, je manquerais le Star Speeder? RA-TÉ!


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Yper_peter_pan14À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Fronti10À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Prod10À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 11:11

Sympa l'idée de topic, alors moi on voit que je ne suis pas que fan de Disney, d'ailleurs c'est sur mon bureau qu'il y a le moins de chose Disney je pense. C'est plutôt l'étagère hors champs qui est exclusif Disney haha !
Donc voilà d'où je vous écris !

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 332579DSC0159
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 12:59

Moi je suis sur le bureau central dans mon salon puisque mon ordi portable ne marche plus, je squatte cet ordi là ^^


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:42

loki a écrit:
Sympa l'idée de topic, alors moi on voit que je ne suis pas que fan de Disney, d'ailleurs c'est sur mon bureau qu'il y a le moins de chose Disney je pense. C'est plutôt l'étagère hors champs qui est exclusif Disney haha !
Donc voilà d'où je vous écris !

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 332579DSC0159

affraid J'adore ton bureau!
Moi qui pensait être le seul à avoir un GameBoy Player...


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Yper_peter_pan14À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Fronti10À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Prod10À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:58

Tloz a écrit:
Moi c'est surtout dans mon lit avec mon PC portable. Et de toutes façons mon bureau est tellement en fouttoir que j'ose même pas le montrer. Mais G-Force, tu crois qu'en attirant mon regard sur ta DeLorean bien en évidence, je manquerais le Star Speeder? RA-TÉ!

Rhaaa, mais justement ,c'est ça qui est drôle ,si c'est le foutoir c'est que vous êtes comme ça, c'est tout, faut assumer Razz Puis c'est drôle aussi !
Et effectivement, j'ai pas pu m'empêcher de me l'acheter mais il est tellement gros que le seul endroit où il tient sans gêner, c'est le haut de ma tour PC lol !


Loki, j'adore ! Avec la Gamecube et la petite PS2, c'est ton QG d'internaute/gameuse Razz Moi aussi j'ai de vieilles consoles sur un meuble à part que j'ai réussi à brancher à mon PC avec moult adaptateurs, des doubles prises péritel pour pouvoir jouer sur plusieurs types d'écrans (vieille cathodique, qui sert pour les jeux de tir avec les pistolets spéciaux qui ne marchent pas sur les écrans plats, puis TV et écran PC Very Happy). Par contre j'ai du aussi investir dans des rallonges de manettes car mon meuble est pas tout proche (petite photo ici) rabbit


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 15:22

G-force a écrit:
(petite photo ici) rabbit

Impeccablement rangée cette étagère ^^



Ah la Mégadrive et la Super Nintendo ... Nostalgie quand tu nous tiens !


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 15:35

loki a écrit:
Sympa l'idée de topic, alors moi on voit que je ne suis pas que fan de Disney, d'ailleurs c'est sur mon bureau qu'il y a le moins de chose Disney je pense. C'est plutôt l'étagère hors champs qui est exclusif Disney haha !
Donc voilà d'où je vous écris !

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? 332579DSC0159


J'adore ! En plus, j'ai le même sous main hihi sunny


Tloz a écrit:

affraid J'adore ton bureau!
Moi qui pensait être le seul à avoir un GameBoy Player...


Je rejoins le club des possesseurs de Gameboy Player ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 15:36

C'est vrai qu'il est pas mal ton bureau loki, j'aime! ^^


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:50

Hihi ben merci hein ! Very Happy
Je cherche à me procurer une Master System ces derniers mois, pas évident d'en trouver une pas trop cher avec des jeux. Et je vais être contrainte de racheter une Xbox360, malheureusement .. Donc 2 consoles à venir à côté de mes autres bébés.
Mais mon autre passion c'est donc les Jeux Vidéos, et la culture asiatique.

Et voilà c'est ça, c'est mon QG d'internaute/gameuse ! Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 9:53

Ben allez les gens là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 10:03

Ouai lancez-vous Very Happy (j'osais pas relancer ^^)


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:22

Avec mon ordi portable un peu partout, ma chambre, ma cuisine, c'est tellement pratique ce truc héhé !


À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Vous et la foule, votre point de vue!
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-