AccueilQuel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? VideQuel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? VideQuel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre FAI, votre abonnement et votre avis ?
 Alice
 Dartybox
 Free
 Neuf (Neufbox, Tele2box, Club internet, Aol)
 Numericable (Nc, Noos, Chello, Estvideo)
 Orange
 Autres (Précisez)
 Net bas débit
 Net haut débit 1 à 4 mega
 Net haut débit 4 à 30 mega
 Net haut débit 30 à 100 mega
 Avec bouquet TV
 Sans bouquet TV
 Content
 Mécontent
Voir les résultats
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:08

Répondez d'abord au sondage en prenant le soin de répondre aux trois questions qui le forme :

D'abord le nom de votre fournisseur d'accès Internet :
Alice
Dartybox
Free
Neuf (neufbox, tele2box, Club internet, Aol)
Numericable (Nc, Noos, Chello, Estvideo)
Orange
Autres (Précisez)

Ensuite, le débit souscrit :
Net bas débit
Net haut débit 1 à 4 mega
Net haut débit 4 à 30 mega
Net haut débit 30 à 100 mega

Puis, l'option TV :
Avec bouquet TV
Sans bouquet TV

Et enfin si vous êtes satisfait ou pas :
Content
Mécontent


Et ensuite, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur les avantages et inconvénients de votre fournisseur et notamment son rapport qualité/prix...


Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Dcpleg26 Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? BannierePubFace Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:10

Moi qui suis chez Numéricable , je n'ai que très rarement de problemes , enfin ça le fait seulement quand il y des travaux sur la ligne mais on est prévenus par email sur notre boite Numericable qui ce la dit est vraiment naze , merci hotmail !

Mais tout le reste est impec pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:20

Je suis chez Orange en 1mega et suis très satisfait.
Installation facile, très peu de coupures, connexion avec les consoles faciles.
Les seuls reproches que j'ai à faire concernent la boite mail qui est vraiment longue à afficher et le prix plus élevé que la concurrence.

Auparavant j'etais en 512K toujours chez orange et j'ai eu davantage de problemes de connexions

Encore avant j'étais chez aol en 56k et c'était la grosse m****


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems

TechSystems

Masculin
Messages : 61
Localisation : Chevreuse
Inscription : 08/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:39

J'ai une freebox V4 depuis bientôt 3 ans, aucun souci.
Je suis dégroupé total, avec un débit descendant d'environ 2Mo/s et montant de 130 ko/s.
Mais j'ai noté une baisse significative du débit montant depuis un mois environ, je tourne plus autour de 100 ko/s aujourd'hui.
Autrement, qualité de la télé très bonne, pareil pour le téléphone. Juste un soucis comme tout le monde au niveau du freeplayer dont l'écran reste au chargement du média (il faut rouvrir le freeplayer pour que cela fonctionne).

En bref, très content.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:12

NC Numéricable depuis 2 ans, option 2 Megs, sans TV ni téléphone. (j'ai un portable et j'ai déjà 18 chaines sans bouquet ni TNT ...)

RAS hormis deux trois problèmes pour l'espace alloué à mon site mais bon c'est réglé.

Edit: et je paye 18,90 euros/mois


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:15

le neuf ça marche très bien


Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:26

Ben nous on va pas tarder à changer, donc je ne vote pas(je 'n'ai même pas un méga Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? 7232 )



Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:33

Je suis chez Free. Je tourne à environ 2 Mega avec Bouquet TV et j'en suis totalement satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:56

Free depuis... heu, des années, haut débit, sans bouquet TV (je suppute qu'on pourrait l'avoir mais je me suis jamais penchée sur la question), trés contente, rarement eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 17:23

Je suis chez Wanadoo (comment çà Orange) depuis au moins 4 ans. J'ai du 512Ko de M**** et je paie 35€ par mois !
Bref j'ai la nette sensation de me faire mensuellement entuber pour rester poli.
A cela il faut ajouter les 15€ d'abonnement téléphonique par mois !

Je ne peux pas avoir plus car la bonne ville de Val d'Europe ne propose pas de dégroupage.
En plus être depuis 4 ans chez Wanadoo ne me donne aucun privilège... drôle de façon de remercier leurs clients "fidèles".

La seule chose sur laquelle je n'ai pas à me plaindre c'est leur service d'assistance, mais bon il coute une fortune et lorsque je vais dans leur agence Val d'Europe j'attends des plombes pour voir me répondre une fois sur deux "ah ! c'est pas nous !".
Bref France Télécom ne fait que vendre mais dès qu'il y a un problème, il n'y a plus personne et il faut payer un numéro surtaxé !

Comme je vais bientôt déménager, je vais bientôt changer. Je serai donc très attentif à vos avis et m'intérroge notamment sur Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 18:09

Je suis chez AOL depuis des années, aucun problèmes à déplorer bref le bonheur (1 méga)
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 18:38

AOL depuis un moment, avec un débit 1 méga, et à l'inverse de DidyZ : je ne suis absolument pas satisfait.
Modem merdique (qu'il faut changer assez régulièrement, et même neuf il déconne), connexion pourrave quand ce n'est pas inexistante, service client surtaxé et TRES lent, coupure de ligne sans prévenir (et sans dédommagement, bien sûr !), et j'en passe !
Un régal, quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 18:55

Et au contraire de toi j'ai mon propre modem, c'est peut-être ce qui me sauve !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 18:57

Comment ça ton propre modem ? Tu veux dire que ce n'est pas un modem AOL, c'est ça ? *me sens un peu bête, là !*
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 19:43

Avant j'étais chez AOL au début tout se passait bien puis par la suite sa à déconner dur, le net qui se coupait tout le temps et j'en passe et des meilleures ... Je suis en ce moment chez Club Internet et j'en suis contente, j'ai eu quelques problèmes au début, ils ont du refaire les travaux sur la ligne mais depuis aucuns soucis l'internet et le téléphone, tout fonctionne très bien ... Je sais pas à combien je tourne, je doit etre en 2 mega par là ...
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 20:11

John76 a écrit:
Comment ça ton propre modem ? Tu veux dire que ce n'est pas un modem AOL, c'est ça ? *me sens un peu bête, là !*
Oui j'ai délaisser le modem AOL de base pour un model Wifi plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 20:30

J'ai une connexion Free avec bouquet tv et une autre sans et j'en suis relativement content. Je n'ai jamais eu de bug majeur même si des fois il y a des bugs sur la télé.

Je trouve aussi que c'est simple d'accès notamment si on veut passer sa freebox standard avec du wi-fi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 21:00

DidyZ a écrit:
Oui j'ai délaisser le modem AOL de base pour un model Wifi plus performant.
Ok, j'y songerai lorsque le mien aura encore lâché...
Revenir en haut Aller en bas
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 21:33

connexter avec numéricable en 30 Méga avec bouquet télé sans téléphone
on a pris ce pack là car sinon la télé on a que TF1 , france 2 , france 3 (si si ca existe encore )
internet c t soit le cable ( et y'a pas 36 fournisseurs ) soit du 1méga et pour moi qui suis 3h par jour sur les jeux en réseau c pas le top
et pas de téléphone car personne nous appelle et on appelle personne ; on doit avoir une heure de télephone par mois pas plus

satisfaction ben pour l'instant on débute ( c que depuis cette semaine qu'on est abonné) mais super galère pour l'installation demain y revienne pour la troisème fois pour finir
j'espère que ca ira cette fois ci.
et pour l'instant j'ai accès au net mais ca me dit que ma boite mail est un compte inconnu !!!!? ? ? ? où est l'erreur j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 11:46

Difficile de répondre, parce que moi, je me suis autrefois abonné chez Libertysurf, qui a été avalé par Infonie, a son tour gobé par Tiscali, pour finir dans les jupes d'Alice... Donc je traine encore mon débit 512Mo depuis le début, et ne possède aucun forfait actuel, qui son de toute façon plus cher (presque du double). Alice n'arrête pas de me corner de passer à leur offre Box, mais je fais de la résistance. Na !

Sinon, malgré la critique peu flateuse du groupe italien, je n'ai encore jamais eu le moindre problème (touchons du bois). Une seule fois, il y a eu une panne chez France Télécom, qui m'a coupé la ligne téléphonique et ADSL après une maintenance (5 jours quand même). Je possède également mon propre modem routeur Wifi + Ethernet + Réseau Electrique qui me va très bien, acheté en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 13:46

Argl j'ai un peu la même histoire que Olikos liberty infonie tiscali puis alice. Par contre j'ai évolué avec le temps mais je sais plus jusqu'a combien c'est mon père qui s'en occupe par contre mon parcours est moin rose.

5 mois que je n'ai plus de téléphone et que les gens appelent chez moi dans le vide. 5 mois qu'on ralent après alice et qu'il nous déduise le cout de la facture certain mois mais sans rien faire. Il y a deux jours un ga d'alice a appelé en disant que tout était rentré dans l'ordre et bah l'appel suivant a comme tout les autres foiré. On entend un grésillement assourdissant alors que nos interlocuteurs n'entendent même pas qu'on a décroché. La galère. Donc je passe bientôt chez quelqu'un d'autre surement orange.


Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ? Quel est votre F.A.I. ? Votre débit  ? Votre opinion ? Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 15:29

Tél22 avec la Télé2Box, du 15 mégas, avec option téléphonie illimitée et 40 chaînes gratuites pour 20 € par mois, et jamais aucun problème ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
 
Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Carte de localisation des membres
» Quel est votre Ghibli préféré ?
» Quel est votre attractions préférée ?
» Quel est votre "sidekick" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-