AccueilVous et la foule, votre point de vue! VideVous et la foule, votre point de vue! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous et la foule, votre point de vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La foule ça:
Vous fait ni chaud, ni froid.
Vous et la foule, votre point de vue! Sondag135%Vous et la foule, votre point de vue! Sondag15
 5% [ 8 ]
C'est bien au début mais à la longue...
Vous et la foule, votre point de vue! Sondag1334%Vous et la foule, votre point de vue! Sondag15
 34% [ 60 ]
Signe que le parc est en bonne santé.
Vous et la foule, votre point de vue! Sondag1343%Vous et la foule, votre point de vue! Sondag15
 43% [ 76 ]
Vous ne supportez pas attendre pour quoi que ce soit.
Vous et la foule, votre point de vue! Sondag1318%Vous et la foule, votre point de vue! Sondag15
 18% [ 33 ]
Total des votes : 177
 
Retour

AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:13

Je me posais une question tout à l'heure...
Ne pouvant aller à DLRP qu'en moyenne 2 fois par an (oui je sais c'est pas une vie Evil or Very Mad ), je voulais votre avis concernant la foule dans le parc. Comme vous pouvez voir dans le sondage, il y a plusieurs avis possible.

Perso, mon choix se porte sur le deuxiéme et le dernier choix. Attendre pour l'hotel, attendre pour manger, caisse, toilette, attraction... bien que j'adore le parc je ne pourrais pas supporter longtemps, aprés quelques jours sa m'énerve, j'ai pas l'impression d'être "privilégié", mais plus un mouton dans un enclos... mais je reste agréable envers les autres personnes comparé à d'autres Laughing


Donc ma question est, la foule (donc l'attente) sa vous fais quoi?

bhéééalbino


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:19

Attendre ne me gène pas énormement, mais tout dépend du contexte. Par exemple, la file de SMM2 à tendance à me taper sur le système (la partie intérieure avec toutes ces photos d'étoiles), à l'inverse, je pourrais passer des heure celle de POTC!

Aussi je part à disney toujours dans l'idée que je ne serais forcément pas seul, et que je passerais plus de temps à attendre qu'autre chose. Mais il est vrai qu'une journée record de fréquentation à tendance à être vraiment pesante, le minimum de file est déjà très haut pour pas grand chose.

Mon vote se porte donc sur le 2ème choix.


Vous et la foule, votre point de vue! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:29

Oui moi pareil.
C'est vrai que d'attendre a la TOT ou a ST ne me derange pas trop mais par contre a crush c'est plus ennuyant !


Vous et la foule, votre point de vue! 090618052548278200


Dernière édition par Bapt555 le Lun 3 Nov 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:33

Moi attendre me pose aucun pb le seul reproche que j'ai a faire dans les fil d'attentes se sont des fois l'étroitesse de celle ci. Je me dis toujours " si il se passe un truc c clair on y reste" . C'est vrai , je suis pas clostro mais j'ai juste l impression d'être encloissoné .

Sinon faut pas se le cacher on aura jmais un parc pour nous tous seul sauf si se soir je gagne au loto .... ( je vous invite promis lol) .

Non sincérement quand je vais dans un parc je sais que je ferais la queue , aprés la seul question c'est combien de temps ?

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:42

Moi j'ai plusieurs impression vis à vis de la foule.
La foule ne me dérange pas quand c'est pour une fête (DLRP Carnaval de Dunkerque ou concerts)
par contre, quand je dois faire mes courses dans les hyper-marcher ça me saoul. Pas parce que je sais qu'il y aura du peuple en caisse, mais parce que les courses c'est comme une mission d'utilité familiale et pas comme une promenade.


Vous et la foule, votre point de vue! 87274712 Vous et la foule, votre point de vue! 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Lun 3 Nov 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:49

J'ai voté pour la deuxième aussi car je sais qu'il y aura toujours du monde mais à la fin de la journée, j'en ai un peu ras le bol.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:54

Moi ce qui me fait le plus peur à DLRP, c'est que après la parade, dans Main Street comme c'est la galère car les gens sont agglutinés entre eux, et bien qu'il y ait une mouvement de panique, alors la c'est la fin...
Mais sinon pour ce qui est des files d'attentes, et bien pas de surprises car on sais que quand on va à Disney il y a du monde, à part en semaine quand c'est pas les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
jockette

jockette

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Inscription : 21/08/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:03

Moi je suis pas fan de la foule, au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne :houla: , mais à Disney ça ne me gêne pas Very Happy car c'est signe de la bonne santé du parc! Et puis quand on commence à connaître le parc on s'organise, faire les attractions entre midi et 2 heures, réserver son resto ou manger à 14h dans un fast food, les heures de magie en plus, etc... Plein de petites astuces comme ça! Et en effet, éviter le week end (pour ceux qui peuvent)!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:47

Moi la foule me dérange pas énormément mais ça a tendance a m'enerver(genre l'armée de gamin qu'il y a toujours a BTM, ou les espagnoles qui n'arrêtent pas de brailler) et si c'est vraiment une journée noir ou il y a en moyenne 70,80 minutes d'attentes, alors là je crise Evil or Very Mad.
Sinon c'est sur que certaines files d'attentes sont plus plaisantes que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:58

Moi ça ne me dérange pas trop d'attendre. C'est un peu bête mais quelque part je trouve que l'attente aux attractions "fait partie du jeu"! Le plaisir n'en est que meilleur...par contre, je déteste la foule à Disney, je voudrais pouvoir le louer 1 journée rien que pour moi!! (mode égoïste)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:09

La foule dans les parcs...
Généralement, quand l'attente dépasse les 30 minutes, mes amis et moi renonçons. On arrive toujours à avoir un fast pass pour BTM (le plus important à mes yeux !)
La file d'attente est bien évidemment plus facile à supporter quand on est en groupe, mais jusque 20 minutes, c'est très supportable.
Le monde dans les restaurants je m'en fiche un peu étant donné que je mange en horaires décalés, ou dans un restaurant service à table.
Ce qui aurait tendance à rendre mes nerfs un moins patients, ce sont les agglutinements... Autour de la parade, près de personnages, bref tout ce qui empêche une circulation correcte des guests...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:12

En ce qui me concerne, il y a trois facteurs :

D'abord, le décors et l'atmoshpère de la file d'attente, je trouve ça beaucoup plus agréable d'attendre et de piétiner avec une musique qui me plonge dans l'ambiance et quelque chose à regarder (comme Phantom Manor ou bien Big Thunder Mountain) qu'une suite de couloir sans grands décors (je trouve par exemple la file de Crush's Coaster un peu fade).

Ensuite, la personne avec qui on attend peut jouer, si on s'amuse et qu'on discute, on peut faire une demi-heure sans s'en être rendu compte.

Et enfin, si j'attends, même 40 minutes pour une attraction que j'ai vraiment envie de faire, ça va forcément moins me déranger que d'attendre pour faire quelque chose qui ne me plaît pas. Je peux me remémorer les souvenirs de l'attraction la dernière fois que je l'ai fait etc


En revanche, c'est vrai qu'un parc noir de monde c'est tout de suite moins agréable q'un jour où on est pas bousculés, où on ne crève pas de chaud et où on prend son temps.
Et comme la majorité : à 10h, on fait avec, à 17h, généralement, j'en ai marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:16

peterpam a écrit:
je voudrais pouvoir le louer 1 journée rien que pour moi!! (mode égoïste)
C'est possible, mais que le soir et il faut avoir de l'argent... (beaucoup même)
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:28

J'ai coché la deuxième proposition, car c'est celle qui me convient le plus, mais il en aurait fallut peut être une cinquième : "La foule m'angoisse" Vous et la foule, votre point de vue! 153419

Je m'explique: Attendre ne me dérange généralement pas plus que ça: Le plus souvent les files d'attente sont si bien faites et il y a tant de choses à voir qu'on ne s'ennuie pas vraiment. Si on en s'ennuie, on peut discuter avec les personnes qui nous accompagne, ça fait passer le temps. Par exemple, j'adore attendre sans problème dans Pirates des Caraïbes (je suis même déçue quand ça va trop vite... ^ ^) Star Tour, Space Moutain, la Tot, le PM ou R'N'RC (Dans ce cas, je passe le temps en écoutant les commentaires des gens qui commencent à flipper, je regarde la tête de ceux qui sont dans les trains, prêt à partir, je vous assure que c'est souvent très amusant).

Là où je redoute la foule, c'est si par exemple je devais avoir un problème et quitter précipitament l'endroit où je suis (Je ne suis pas d'une très bonne constitution et cela peut se produire n'importe quand) ça devient franchement hardû, voir impossible si l'endroit est bourré de monde: Essayer de se frayer un chemin au coupe coupe parmis la marrée humaine quand vous avez un malaise, c'est très très pénible.

Autre chose, la foule en elle même, qui peut devenir dangereuse lorsqu'elle est conséquante: Une fois, peu avant noël, avec mon frère et ma mère nous avons eu l'occasion d'éxpérimenter ce qui se passe dans ce genre de cas. C'était pour la parade éléctrique, ensuite devait se dérouler la cérémonie de l'illumination du sapin. Pour l'occasion, David Douiller était présent. Fatiguée d'attendre et souffrant du froid, ma mère était allé se réfugier dans le magasin Kodac, pendant que mon frère et moi assistions à la parade puis à la cérémonie. Tandis que nous attendions, une foule de plus en plus dense de spectateurs s'était peu à peu rassemblé, et avant le début de la parade, il devait y avoir quelque chose comme un millier de personnes. Nous étions devant, donc jusque là, pas de soucis.

C'est ensuite que les choses se sont corsés. Imaginez un millier de personnes qui aprés la cérémonie, veulent toutes quitter le parc en même temps.... c'est terrible, je vous promet. Frangin et moi étions poussé, compressé (Concassé même) de partout. On nous poussait derrière vers la rue, on nous poussait devant vers le trottoir. On nous bousculait, parfois avec violence, je me suis pris des coups de coudes, de pieds, on m'a même repoussé sans ménagement, quasiment sur un landeau (soit dit en passant, ce manger un landeau dans les gencives ça fait pas du bien...)

Bref, ce qui était au départ un moment plaisant et beau est soudain devenu un cauchemard. Tant bien que mal, mon frère et moi avons essayé de nous frayer un passage, en tentant vaille que vaille de directement traverser Main Street, pour rejoindre ma mère dans le magasin en face. on avait bien pensé remonter le long du trotoir ou en traversant par l'arcade ou les boutiques, mais mission impossible, on ne pouvait absolument pas passer. Re bref, on s'engage donc sur la rue, on évite de se prendre les gens dans la figure, on slalome entre les coudes, poussettes, fauteuils. Au beau milieu de la rue, on tombe sur un obstacle: une famille, composé du père, de la mère, de deux enfants nous barre la route. En plus la mère est entrain de râler sur son gamin, qu'elle traite, je dois le dire, de tous les noms. Le gosse sanglotte, la mère hurle, le père ne se manifeste pas.

On attend que ces gens passent, mais la mère se plante au milieu de la route, balance une mandale retentissante à son garçon et hurle de plus belle.

Moi: Heu...pardon madame...

La dame: Grrrr aourf wouarf wouarf !!

Moi: Madame, on peut passer siouplé, on voudrait traverser...

Pendant ce temps, du coin de l'oeil, je vois mon pitit frère, littéralement emporté en avant (je n'invente pas, je vous jure) charié par le flux de la foule, comme une brindille dans un fleuve en crû....

La dame: Crie toujours et apparement semble sur le point de foutre une trampe à son gosse en plein milieu de la rue, totalement insouciante (ou s'en moquant complètement) de la foule qui l'entoure, la dépasse, contourne en lui jettant un regard noir.

Moi: Madame, excusez moi, mais vous gênez tout le monde, là, on voudrait juste passer quoi...

Et là, la dame se tourne vers moi, et j'ai bien crû que j'allais me prendre une droite. "Non, me hurle t'elle en plein visage, vous pouvez pas, vous voyez pas que je suis occupée !?

0_o'

Il faut savoir que je suis un tout petit peu claustrophobe, et que la foule c'est vraiment pas mon truc.

Je me suis donc campé, toujours balloté de partout, fermement sur mes pieds, j'ai mis les poings sur me anches, et j'ai dit à voix haute et claire la chose suivante:

Vous et la foule, votre point de vue! 373469 "Non, mais dis donc éspèce de mégère, tu va te pousser du passage oui ou merde ou je te rentre dedans"

....

Il y a eu un silence de la part de la folle furieuse, les deux gosses et le père (visiblement affreusement gêné) avaient les yeux fixés sur moi. Et enfin, telle moise devant la mère rouge, la famille c'est écarté, de même que la foule (Bon, Ok, là, j'ai dû m'illusionner) et réccupérent mon frangin qui remontait à contre sens vers moi, nous avons enfin pû gagner le refuge de la boutique Kodac.

Ma mère nous racontera que la boutique elle aussi était remplie, pleine à craquer, qu'elle c'est retrouvé repoussé contre la vitrine, et du coup strictement rien vue du spectacle.

Voila, voila, tout ça pour dire que il y a foule et foule. Dans les attractions ça va (Et encore, j'évite de penser à ce qui se passerait en cas d'incendie et évacuation subite) mais pendant les parades ou gros évenement, ca devient vite le parcours du combatant.

Excusez moi pour ce roman....


Dernière édition par Sunil_Minnajeb le Lun 3 Nov 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:34

Ca me gonfle sérieusement...
Tant mieux le Parc se porte bien , mais devoir esquiver sans cesse les gens , devoir s'arreter parcequ'une poussette s'arrete devant nous , se faire bousculer dans une file d'attente ou retenir les abrutis qui essaye de doubler , c'est la même chose à chaque visite et ça me fatigue à la longue

C'est pour ça que j'apprécie les dernieres heures ou l'on peut marcher et faire les attraction sans trop de soucis, sans trop de foule...

(Exemple : POTC la journée, je n'y songe même plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:42

evidemment c'est bien qu'il y ait du monde pour le parc, mais attendre parfois plus d'une heure aux attractions phares pour 5 minutes d'attraction et être serré sur les trottoires pour voir la parade, je trouve que ça gache un peu


Vous et la foule, votre point de vue! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 16:11

Moi la foule ne me gene pas et avec les fast pass plus les heures de magie en plus on peut profiter du parc avec ou sans la foule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 22:49

Passé une demi-heure d'attente généralement je commence à m'impatienter sérieusement, mais tout le monde prend ca bien généralement je trouve. Particulièrement les touristes étrangers qui font souvent preuve d'une grande patience. La foule peut être dérangeante dans certains cas (ouverture de slands type Frontierland, fermeture du parc), car là vraiment on se marche dessus mais sinon ca reste dans les limites du supportable.

Bien sûr les EMH sont très plaisantes pour pouvoir profiter du parc avec pas un chat à 8h de bon matin... Et je préfère ca aux black-out perso même si une faible affluence n'est pas saine pour les finances!


Vous et la foule, votre point de vue! Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 4:22

J'ai voté la 3ème mais honnetement voir un parc vide et peu d'attente au attraction donne toujours le sourire, puis bon se faire bousculé toute la journée quand ya foule, qu'on entand des enfant hurlé toute la journée, Qu'on attend pour mangé, pour allé aux toilettes ... c'est tres tres tres enervant mais bon on fait avec, c'est vrai que quand on vien a disney on est jamais seul ...


Vous et la foule, votre point de vue! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 8:46

Pour ma part, le monde ne me dérange pas plus que ça, étant donné que j'y vais en semaine.
Par contre, ce qui me fait craquer les nerfs, ceux sont les espagnols. (J'en suis une!), je les trouve d'une incivilité des plus méprisables.
Ils pensent clairement que le parc leur est dû. Les files d'attente ne doivent pas les concerner, ils "grillent" tout le monde.

Je ne parle pas un mot espagnol et c'est bien dommage!
J'ai quand même appeller mon "padre" pour qu'il me donne 1 ou 2 phrases de politesse, afin de leur faire comprendre que la vie au parc est avant tout un lieu de détente.
Bon, il m'a aussi donné 5, 6 insultes...mais je n'ai rien dit, j'ai pris sur moi....

Voilà mon coup de gueule!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 8:51

Mon vote la 2 ème réponse, ca me gonfle surtout les personnes qui ne respectes pas les autres.

J'aime être a 8h00 dans le parc pour regarder les decors, les vitrines tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 9:02

J'ai voté la 2e proposition...

Ce n'est pas la foule en elle-même qui me dérange, mais les incivilités... Et plus y'a de monde, plus on a de chance, statistiquement, de faire face à l'incivilité... Par incivilité je parle de bousculades, bruit, doublage dans la queue, gamins qui font n'importe quoi, et surtout parents qui laissent faire n'importe quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 10:23

Ambigües les réponses possibles, car en fait, il y a un cumul possible !
Certes, c'est surtout le signe que les parcs vont bien, mais à la longue, c'est usant aussi...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 14:04

J' ai voté pour la 2ème proposition car la foule en fin de journée, je trouve cela plutôt fatiguant et tout comme Angeline, le plus insupportable, ce sont les incivilités.
Il est clair que si tout le monde respectait son voisin, la foule serait beaucoup moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Vous et la foule, votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Vous et la foule, votre point de vue! Vous et la foule, votre point de vue! Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 14:21

anastasia a écrit:
J' ai voté pour la 2ème proposition car la foule en fin de journée, je trouve cela plutôt fatiguant et tout comme Angeline, le plus insupportable, ce sont les incivilités.
Il est clair que si tout le monde respectait son voisin, la foule serait beaucoup moins pénible.
C'est vrais que les gens ne respectent rien, c'est indéniable, et encore plsu à DLRP, qui soigne sa présentation pour le plaisir des guests, mais qui eux ne savent pas en profiter sans le détruire.
Malheureusement, les incivilités ne dépendent pas de la quantité de guests présents dans les parcs... J'ai encore vu ça par deux fois, ou un père était au parc avec ses deux enfants, et il devait être pressé car il doublait tout le monde dans les files d'attente ! J'ai même vu les gamisn dire à leur père une fois que ce n'était pas bien ! Un comble ! Les enfants éduquent les parents maintenant !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la foule, votre point de vue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi ressemble votre point d'accès à DCP ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-