AccueilQue faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? VideQue faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? VideQue faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 21:21

Bonsoir,

Je pense pas etre la seule à penser à voyager avec mon ordinateur portable.
J'aimerai le prendre histoire que mes puces puissent visionner un film lors des trajets en train.

Seulement c'est "qu'en faire ensuite?"

Il me semble que le Disney express ne prend aucun appareil électronique, Pc port...etc...

Du coup, si je vais direct à l'hôtel en arrivant ils mé le mettront à la bagagerie?

Je veux bien avoir des retours de ceux qui emportent leur Pc lors du séjour, merci!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 21:44

Nous on le met dans la valise et il part avec le Disney express. On le met bien entre plusieurs vêtements et on a des valises solides. C'est vrai que c'est très pratique l'ordi.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 21:59

J'ai aussi pensé à cette solution mais n'ayant pas de valise coque j'ai peur qu'il ne soit pas assez peotegé... Ca me fait un peu peur :-/


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 23:27

Ah oui, là je te comprend! Après, je trouve que dans les casiers où ils mettent les valises, ils rangent quand même bien et les affaires ne sont pas tassées. Après je pars en hors saison donc bon...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 7:38

Bonjour une fois on me l'a refusé à la bagagerie il me semble et jai du le mettre en consigne à l'entrée du parc. A ta place je l'emballerai bien et ds la valise. Si tu es très stressé passé à casto acheter un peu de papier bulle! Et hop !


Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? 20820
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 10:57

Nous on le met dans le coffre fort de l'hôtel dés qu'on arrive. De toute façon, on te demande à l'arrivée si tu en as dans tes bagages et on te demande de le déposer dans le coffre fort. Ensuite tu le récupères le soir et si ton coffre fort de chambre est trop petit, le matin tu le remets dans celui de l'hôtel...22.11.2015 Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:47

pour moi , idem que lady49 . arrivé à l hotel , j'emmène mon pc ( qui est dans une sacoche avec poignées ) à la conciergerie et eux me le mettent dans leur coffre fort . je le récupère lors de la remise des clés de la chambre . une fois dans la chambre , je le remets le matin dans sa sacoche où je mets un cadenas .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:25

Ahhhhh super! Merci!!! Je savais pas qu'ils avaient un coffre fort justement (j'avais bien lu qu'ils garderaient les Medocs ou trucs pour bébé dans un frigo si besoin mais rien pour les Pc) et je me disais quand même que je n'etais pas la seule à avoir peur pour le Pc.

Si on le prends on fera ainsi, je pense qu'à un final on va économier sur le Disney express vu qu'on en a besoin que pour l'aller, qu'on vient en semaine en période creuse (comme toi oreo40 Smile ) et en gfc, le Check in ne devrait pas être long (même si on a pas la clé de la chambre de suite c'est pas grave).

Merci de votre réponse!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc? Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:44

J'ai profité d'envoyer un mail à l'hôtel pour y glisser cette question et donc je confirme bien qu'on peut leur laisser, c'est vraiment top Very Happy

" Les ordinateurs portables ne peuvent pas être laissés a la réception ni a la bagagerie. On dispose éventuellement de coffres à la réception et vous pouvez le déposer jusqu'au moment ou votre chambre sera disponible (toutes les chambres ont un coffre)"


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Problèmes de santé et visite du parc, comment vous faites?
» Que faites vous pour patienter jusqu'à la date de votre séjour magique?
» Comment faites vous pour vous en sortir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-