AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 32 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 13:18

L'avantage des coasters sans inversions comme Eurosat et Euromir c'est qu'ils ne possèdent pas de harnais mais de simple lap-bars, ce qui évitent les baffes.

Et j'apprécie beaucoup Eurosat qui a un parcours bien cadencé, même si ses virages sont très violent, un peu moins Euromir désagréable avec ma grande traille au niveau des genous. Mais contrairement à SpaceMountain les 2 coasters que tu cites avaient les mêmes défauts qu'aujourd'hui à leur ouverture.

Ce n'est donc pas à cause de l'usure ou d'un mauvais entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 13:27

Citation :
Non moi je qui d'accord avec N-dy, faut arréter les gamins, qui commence vraiment a taper sur le systéme a parler de choses qu'il ne connaissent pas, il pense que parcqu'il on rider Rock/Space/Btm/Indy, qu'il peuvent parler....
En gros je n'ai la légitimité pour critiquer les coasters de DLRP parce que je n'ai pas participé à leur conception, construction et financement ?

Bon ben je peux quitter le forum alors. Rolling Eyes

Faut pas être docteur ès-coaster pour se rendre compte que Mission 2 est une lessiveuse remplie d eboules à facettes.


C'est connu que les Vekoma deviennent inconfortable après 10 ans, DLRP le savait, et pourtant ils l'ont choisi. peut-être qu'il y avait d'autres bonnes raisons de le choisir (prix, maintenance, etc.). Mais il fallait prévoir les baffes et agir en conséquence. Changer les rails ou les trains notamment. Ca aurait même pu justifier un peu Mission 2.

Et depuis quand l'affluence est-elle gage de qualité ?

Et pour le fric : ne pas faire Mission 2 aurait permis d'économiser un peu.

Je m'acharne pas sur Mission 2, c'est juste l'attraction phare du parc qui part en sucette. Le labyrinthe en ruine, c'est moins important.

Ayé j'ai tout dit sur Mission 2 je crois. Et j'aime bien Mission 2 car j'aime les restes de DLTALL qui y sont.


J'attends les vrais arguments des pro-Mission 2, pas seulement des "tu n'as pas la légitimité pour dire du mal" ou des "si t'aimes pas, ne fais pas".
Revenir en haut Aller en bas
bouzbi



Messages : 1
Inscription : 19/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 13:40

Bonjour à tous,
C'est mon 1er Post mais lorsque je vous lis, j'ai du mal à croire que certains ne font pas la différence entre les coasters de DLP et les autres cité supra.
Je ne connaissait pas Eurosat ... Surprised
ça donne ça il semble : https://www.dailymotion.com/video/xnvh8_eurosat-europapark_travel
AMHA pas de quoi s'exclamer sur les jeux de lumière et je ne parle pas de la musique ... certainement réalisée sur un Bontempi des années 80.
Quant à Euromir, il s'agit d'un Coaster extérieur (il semble sympa au passage) et donc difficilement comparable avec Space Mountain 2.

Pour en revenir au sujet lancé, je pense que la perception et le ressenti est propre à chacun ... et du coup tout ceux qui retournent à DLP y trouvent leur compte.
Je tiendrais simplement qu'à rappeler qu'il y a des consignes de sécurité avant chaque montée du ride de SM2... donc à bon entendeur ... salut
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 13:50

Maggie, je crois bien que B&M avait été contacté par Disney pour la création de SpaceMountain, mais pour une raison que j'ai oublié (mais que tu trouveras en fouinant sur le net) B&M a refusé ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 14:28

Citation :
Je ne connaissait pas Eurosat ... Surprised
ça donne ça il semble : [url=https://www.dailymotion.com/video/xnvh8_eurosat-europapark_travel]https://www.dailymotion.com/video/xnvh8_eurosat-europapark_travel [/url]

Magnifique merde ! J'ai rigolé du début à la fin !


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 14:36

Ca fait plaisir de voir des messages débordant d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 14:38

exoste a écrit:
Ca fait plaisir de voir des messages débordant d'intelligence.

Je t'en pris, je suis là pour ça ! Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 15:47

Moi j'ai comprit, il ne faut pas s'attaquer aux attractions du parcs sinon on se fait incendier, mais eux ne se gênent pas pour les parcs concurrents, Prendre l'exemple du parc Asterix tout simplement Smile

J'ai beau me prendre des baffes, j'adore le faire, devant et derrière, c'est toujours un plaisir à le rider et si il vibre, bah on fait avec et basta !!

Et arrettez avec Vos Vekoma, genre çà vibre et tout, mais la plupart d'entre vous, n'avez ridez que çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 15:50

Euh désoler mais pour mas par je ne critique pas Asterix ou tous autre parcs...

Y'a Critique et CRITIQUE, faut pas confondre, critiquer pendant 6mois, sur 40pages de topic sur les vibrations du space ça commence a bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 15:52

k93200 a écrit:
Moi j'ai comprit, il ne faut pas s'attaquer aux attractions du parcs sinon on se fait incendier, mais eux ne se gênent pas pour les parcs concurrents, Prendre l'exemple du parc Asterix tout simplement Smile
Vi mais Astérix ils méritent de se faire incendier. Space Mountain: Mission 2 - Page 32 153419

Citation :
J'ai beau me prendre des baffes, j'adore le faire, devant et derrière, c'est toujours un plaisir à le rider et si il vibre, bah on fait avec et basta !!
A part quelques tours vraiment ignobles, je prends aussi du plaisir à le rider en fermant les yeux et en passant la musique de DLTALL. Je préférerais sans baffes et avec les décors et la musique de DLTALL, mais bon...

Citation :
Et arrettez avec Vos Vekoma, genre çà vibre et tout, mais la plupart d'entre vous, n'avez ridez que çà !!
Les Mack à Europapark et LE Intamin de DLRP ne baffent que parce que le circuit est mal foutu. flower
Mission 2 c'est par vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:13

"Et depuis quand l'affluence est-elle gage de qualité "


encore une dernière chose qui me laisse en réflexion, corrigez moi si je me trompe mais n'est ce pas le public qui est premier juge de quelque chose?? Avoir au moins 45 minutes d'attente a mission 2 (les weekend) n'est pas un gage de plaisir pris par le public? Ou alors et la c'est plus grave, une grosse partie du public et sois très très bête et nous sommes les seuls intelligents et clairvoyants dans Disney ou alors encore plus grave ils sont sado maso trouve l'attraction mal faite mais aime attendre au moins 45 min pour se faire chier et mal. Je ne nis pas les baffes du space surtout (ne prenez pas mal ce que je dis) et je respecte votre point de vue mais reflechissez avant d'ecrire s'il vous plais (ouais je me prends pour un moderateur) et restez zen surtout
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:22

Désolé mais non, l'affluence N'EST PAS un gage de qualité pour un roller-coaster.

Les coasters les plus pourraves de l'histoire de l'humanité ont des débits conséquents et on peut très souvent avoir une longue file d'attente pour pouvoir réaliser à quel point certains rides sont des catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:28

Y a qu'à voir peter Pan : il ne se passe rien, c'est moche, vide, et pourtant c'est le plus populaires des dark-rides de Fantasyland.

Phantom Manor est de meilleur qualité que Buzz et pourtant c'est bien Buzz que les guests préfèrent.

Si les guests pouvaient tester des coasters aussi intenses que Mission 2 mais confortable, crois-moi ils sentiraient la différence.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:50

Mais il faut se dire que la plupart des guests s'en foutent un peu que çà soit du vekoma ou de l'intamin, ils veulent des sensations donc ils vont là, ils ne sont pas tous déçues en sortant du ride non plus ^^


Enfin çà reste et restera une attraction populaire
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 18:40

j'ai fais 4 fois smm2 hier et avant hier et laissé moi vous dire que les grosses baffes qu'on se prend sont super désagréable je me faisait super mal aux épaules dans les inversions, et une forte odeur noséabonde dans le tunnel de néons rouges j'ai pourtant rempilé mais faut vraiment en vouloir mais je suis un peu maso!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 18:43

dawgel69 a écrit:

une forte odeur noséabonde dans le tunnel de néons rouges j'ai pourtant rempilé mais faut vraiment en vouloir mais je suis un peu maso!!

En effet, ça sent vraiment mauvaise à cet endroit là ... drunken
Surment des canalisations ou une connerie du genre qui doivent passer...


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 19:02

k93200 a écrit:
Moi j'ai comprit, il ne faut pas s'attaquer aux
attractions du parcs sinon on se fait incendier, mais eux ne se gênent
pas pour les parcs concurrents, Prendre l'exemple du parc Asterix tout
simplement Smile

J'ai
beau me prendre des baffes, j'adore le faire, devant et derrière, c'est
toujours un plaisir à le rider et si il vibre, bah on fait avec et
basta !!

Et arrettez avec Vos Vekoma, genre çà vibre et tout, mais la plupart d'entre vous, n'avez ridez que çà !!

Salut , mais dis moi t'en veux vraiment de la mèche!!!! ta décidé de ronger sur un autre topic??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:05

Citation :
Désolé mais non, l'affluence N'EST PAS un gage de qualité pour un roller-coaster.

Les
coasters les plus pourraves de l'histoire de l'humanité ont des débits
conséquents et on peut très souvent avoir une longue file d'attente
pour pouvoir réaliser à quel point certains rides sont des catastrophes.

Je rejoint ton avis, il n'y a qu'à voir le Parque Warner à Madrid.
Les deux coasters B&M de très bonne qualité Superman: la attraccione de accero et Batman: la fuga ont souvent une file de 10/15min alors que le wooden de à côté Coaster Express qui est à chier a souvent une file d'attente de 45/60min donc cela ne dépend pas souvent de la qualité du coaster.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:34

Reivax a écrit:
dawgel69 a écrit:

une forte odeur noséabonde dans le tunnel de néons rouges j'ai pourtant rempilé mais faut vraiment en vouloir mais je suis un peu maso!!

En effet, ça sent vraiment mauvaise à cet endroit là ... drunken
Surment des canalisations ou une connerie du genre qui doivent passer...

a vrai dire il y a les toilettes pour les casts et surtout pour la maintenance pas loin de la ... et parfois ils oublient de tirer la chasse d'eau

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 100932


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 8:47

nos77 a écrit:
Reivax a écrit:
dawgel69 a écrit:

une forte odeur noséabonde dans le tunnel de néons rouges j'ai pourtant rempilé mais faut vraiment en vouloir mais je suis un peu maso!!

En effet, ça sent vraiment mauvaise à cet endroit là ... drunken
Surment des canalisations ou une connerie du genre qui doivent passer...

a vrai dire il y a les toilettes pour les casts et surtout pour la maintenance pas loin de la ... et parfois ils oublient de tirer la chasse d'eau

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 100932



si c'est vraiment ça le jour ou il y a quelqu'un qui a manger quelque chose qui passe pas et qu'il a la "kaguagne" je vous dis pas les odeurs qui roderont dans space on pourra se dire que l'espace c'est vraiment un poubelle a merde mdrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 10:12

dawgel69 a écrit:
j'ai fais 4 fois smm2 hier et avant hier et laissé moi vous dire que les grosses baffes qu'on se prend sont super désagréable je me faisait super mal aux épaules dans les inversions, et une forte odeur noséabonde dans le tunnel de néons rouges j'ai pourtant rempilé mais faut vraiment en vouloir mais je suis un peu maso!!
Euh pour les baffes vous parlez du moment ou votre tête claque contre le harnais?Si c'est le cas avez vous pensez a bien bloqué votre tête contre le siège...Pour ma part le peu de fois que je vais a disney je fais ça dans tout les rides et il mais j'aimais arrivé de me plendre de mal d'épaule ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:09

Citation :
Y'a Critique et CRITIQUE, faut pas confondre,
critiquer pendant 6mois, sur 40pages de topic sur les vibrations du
space ça commence a bien faire...
Et tu crois qu'un topic, ça sert à quoi?
Oh, mais suis-je bête, il ne faut absolument pas critiquer ton SMM2 adoré dans lequel tu ne ressens aucune vibration, ben tiens...
Comme le dit Maggie Simpson, l'amour rend bien aveugle et je m'adresse aux autres membres :
Ne critiquez JAMAIS le SMM2 ou vous vous ferez incendier, et toutes les foudres tomberont sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: conceptio Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:25

Festi'val a écrit:
Citation :
Y'a Critique et CRITIQUE, faut pas confondre,
critiquer pendant 6mois, sur 40pages de topic sur les vibrations du
space ça commence a bien faire...
Et tu crois qu'un topic, ça sert à quoi?
Oh, mais suis-je bête, il ne faut absolument pas critiquer ton SMM2 adoré dans lequel tu ne ressens aucune vibration, ben tiens...
Comme le dit Maggie Simpson, l'amour rend bien aveugle et je m'adresse aux autres membres :
Ne critiquez JAMAIS le SMM2 ou vous vous ferez incendier, et toutes les foudres tomberont sur vous!

Je reprend la citation cité: IL Y A CRITIQUE ET CRITIQUE ! La sa part loin car que vois-tu a par les baffes dans Space ? Derrière tout sa il y a une histoire, de la conception, de l'inspiration ! On pourrais en parlé pendant des centaines de page sans parlé des vibrations pendant 40 pages merci ...

C'est dit pour moi Twisted Evil


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Signaturelynxmagic


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:33

Festi'val a écrit:
Citation :
Y'a Critique et CRITIQUE, faut pas confondre,
critiquer pendant 6mois, sur 40pages de topic sur les vibrations du
space ça commence a bien faire...
Et tu crois qu'un topic, ça sert à quoi?
Oh, mais suis-je bête, il ne faut absolument pas critiquer ton SMM2 adoré dans lequel tu ne ressens aucune vibration, ben tiens...
Comme le dit Maggie Simpson, l'amour rend bien aveugle et je m'adresse aux autres membres :
Ne critiquez JAMAIS le SMM2 ou vous vous ferez incendier, et toutes les foudres tomberont sur vous!

Oh j'ai vexer le jeune garçon... tu vas pleurer a ta maman?
L'amour rend aveugle...Y'a des vibrations dans space je dit pas le contraire, mais pas plus que sur goudurix ou ailleurs...

un topic sert a parler de tout, mais si on aurait voulu parler des vibrations sur space et rien que sur ça on aurais ouvert le topic "Vibration, Claque dans Space" et non pas un topic "Space Mountain Mission 2" qui doit parler de tout sur l'attraction et pas seulement de cé vibrations...

Story Line Mission 2 a écrit:

5, 4, 3, 2, 1? décollage !

Tout votre corps est secoué de vibrations.
Une force de gravité phénoménale vous cloue littéralement à votre siège
(confirmation du catapultage de tout en bas du canon).
Votre vaisseau spatial s'élance comme un boulet de canon.
En quelques secondes, vous avez dépassé la Lune.
Vous croisez la route d'une comète violette (effet de lumière).
Puis soudain? gravité zéro !
Vous vous trouvez en apesanteur (illusion d'optique normalement) dans l'espace intersidéral.

Comme la dit un membre précédent les vibrations font partie du voyage...

Mais comme dizait un Cast un City Hall, les gens savent ce plaindre, ça c'est les plus forts, par contre quand quelque choses va bien on n'a aucun echo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:38

Reivax a écrit:
dawgel69 a écrit:

une forte odeur noséabonde dans le tunnel de néons rouges j'ai pourtant rempilé mais faut vraiment en vouloir mais je suis un peu maso!!

En effet, ça sent vraiment mauvaise à cet endroit là ... drunken
Surment des canalisations ou une connerie du genre qui doivent passer...

Ha et bien je ne suis pas le seul à avoir remarque cette odeur, il y'a quelques mois j'avais posté un message concernant cette odeur et quelqu'un m'avait répondu que ça venait des machines à fumée quand elles sont vides
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-