AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 31 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:34

Stwish, il n'y a qu'une chose à comprendre :
Ce pauvre Space se dégrade de plus en plus et ce n'est pas des rehabs "éclair" qui changeront le cours des choses.
Rendons-nous à l'évidence, la seule vraie solution durable serait de changer TOUS les rails et les wagons ainsi que le système d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:41

Emie a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
N'hésitez pas à vous plaindre aux CM (qui n'y peuvent rien mais ça défoule)

Bon je suis désolée de partir encore dans le HS mais je trouve ça abusé de lire des choses comme ça! Et après on reproche à une grande partie des CM de ne pas aimer les passeports annuels et les fans!!

Han O_o tu m'aime pas alors?
Tout les passeports annuels et tout les fans ne sont pas comme ça bien heureusement..

Pour ceux qui le savent pas encore, réparer tout ça coute chers en temps, en matériel et en main d'oeuvre... Pour ceux qui le savent pas encore c'est la crise en ce moment...
Et disney préfére de loin s'occuper en prioriter de l'aspect sécuriter que show, donc les prioriters sont sur le fonctionnement du ride etc...plutôt que sur le show... Mais au pire si vous etes pas content, postulez, et allez bosser sur space et réparé ce qui vas pas, peu-etre que vous comprendrez que ce n'est pas si simple que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:54

Citation :
Pour ceux qui le savent pas encore, réparer tout
ça coute chers en temps, en matériel et en main d'oeuvre... Pour ceux
qui le savent pas encore c'est la crise en ce moment...
Et disney
préfére de loin s'occuper en prioriter de l'aspect sécuriter que show,
donc les prioriters sont sur le fonctionnement du ride etc...plutôt que
sur le show... Mais au pire si vous etes pas content, postulez, et
allez bosser sur space et réparé ce qui vas pas, peu-etre que vous
comprendrez que ce n'est pas si simple que ça....
Adresse-toi directement à moi au lieu de dire "ceux".
Et si, je sais bien que c'est la crise en ce moment et que toutes ces réparations coûtent cher, certes.

Mais laisser une attraction aussi importante pour le parc se dégrader à un tel point est à déplorer, et vois la réalité en face, je sais bien que tu es un grand fan du space, mais avoue quand même qu'on est arrivés à un tel point qu'il faut presque emporter son aspirine avec soi pour aller à Disney quand on fait le Space.

Alors, je le dis et le re-répète, il faut tout changer pour que cette attraction redevienne l'une des meilleures du parc et je sais bien que l'argent ne tombe pas du ciel mais une attraction doit avant tout apporter du plaisir aux guests et non pas des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 14:06

Emie a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
N'hésitez pas à vous plaindre aux CM (qui n'y peuvent rien mais ça défoule)

Bon je suis désolée de partir encore dans le HS mais je trouve ça abusé de lire des choses comme ça! Et après on reproche à une grande partie des CM de ne pas aimer les passeports annuels et les fans!!

Jusqu'à preuve du contraire, les CM ne décident pas l'achat de nouveaux trains ou des moyens de la maintenance. On peut donc leur signaler les problèmes (baffes et effets HS), ils le signalent à la maintenance mais ne peuvent rien faire de plus. Et j'ai dit se plaindre, pas les engueuler.

Mais parler des problèmes au plus de monde possible c'est encore le meilleur moyen que ça remonte.

Et je n'embête pas les CM de M2. Ceux de PM et BTM oui, mais jamais M2, sauf ceux qui me demandent de le faire.

Pis j'embête pas trop les CM de Space, je les laisse tranquille. Sont déjà trop occupés à faire tourner la lessiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 15:39

Stwish a écrit:
Citation :
moi j'y suis aller dimanche et lundi et le canon
ne marchait pas ni la fumée...une amie a moi est montée, elle n'aime
pas trop sa mais c'est plus les looping qu'elle deteste donc elle y est
allé, et elle me dit je suis brassé en descendant...et apres 5 mn, elle
me dit que c'est une machine a claque et que c'est sa qui la rendu
malade...sinon elle a trouvé les decors pas mal...

Je n'ai rien compris xD

>> " Moi, je suis allé dimanche et lundi (à SMM2) et le canon ne marchait pas, ni la fumée d'ailleurs... Une de mes amie est montée dans l'attraction, bon elle aime pas trop les montagnes russes, en plus c'est les loopings qu'elle deteste, donc elle y est allée et en en descendant elle me dit qu'elle à été "brassée" (je connais pas cette expression lol !)... et 5 minutes après, elle ma dit que cette attration est une machine à claques et que c'est ça qui l'a rendue malade... Sinon elle a trouvé les decors pas mal ("lol") "
Wink

Citation :

Maggie Simpson a écrit:
N'hésitez pas à vous plaindre aux CM (qui n'y peuvent rien mais ça défoule)

LEs CM ne sont pas des pushing ball où que sais-je ...


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 1:10

Citation :
Adresse-toi directement à moi au lieu de dire "ceux".
Et si, je sais bien que c'est la crise en ce moment et que toutes ces réparations coûtent cher, certes.

Mais laisser une attraction aussi importante pour le parc se dégrader à un tel point est à déplorer, et vois la réalité en face, je sais bien que tu es un grand fan du space, mais avoue quand même qu'on est arrivés à un tel point qu'il faut presque emporter son aspirine avec soi pour aller à Disney quand on fait le Space.

Alors, je le dis et le re-répète, il faut tout changer pour que cette attraction redevienne l'une des meilleures du parc et je sais bien que l'argent ne tombe pas du ciel mais une attraction doit avant tout apporter du plaisir aux guests et non pas des baffes.

J'ai envie de te dire " Petite nature " !
Alors comme ça tu penses que Space n'apporte pas de plaisir aux guests ? Prends 20 minutes, demande aux gens à la sortie...
J'ai l'impression que c'est la fin du monde, je sais pas va voir ailleur des Coasters Vekaka ( à inversions ) datant de plus de 10 ans, je ne pense pas que se soit une balade sur un fleuve ! Et puis le show étant si mauvais d'apres tes dires, j'aimerais te dire " Ouvre les yeux ! ", et le train 5 n'a pas de son ? Bah signale-le aux casts, nous sommes là pour ça et Hop on le range...

C'est énervant d'entendre des choses comme ça, viens y travailler 1 ou 2 semaines, tu te rendras compte de beaucoup de choses...


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 9:55

je viens de lire quelques commentaire sur ce topic et a presque tous, je lis que space est une "lessiveuse", machine a claques" que l'on sort "brassé", "malade". Et je me risquerai ici a vous dire que peut entre, l'effet "secouage" est recherché a space, n'oubliez pas que vous aller faire un voyage au confins de l'univers et pas une croisière sur le nil avec sur votre passage une queue de cochon.Bref quand on part dans l'espace il est normal que cela secoue un peu et je pense que secouer un peu les guests etait le moyen de retranscrire l'intensité de ce voyage. cette expliquation est peut etre hasardeuse mais elle me semble plosible.
Et aussi ne gonfler pas trop les choses quand meme, sinon faut rester a it's a small world Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:50

Moi je veux bien pour l'effet "secouage", mais je me passerais bien de l'effet "flipper". Je précise que le Space, je l'ai fait le mois dernier après des mois sans le faire, parce que cette fois, j'étais venue au parc avec quelqu'un qui aime bien cette attraction (et j'aime pas faire les attractions toute seule !).
Je ne suis pas sensible de la tête, j'ai très rarement des maux de tête, et je peux vous dire que là, j'ai eu tellement mal que faire le Rock'n Roller ensuite a aggravé les choses. Même la personne qui m'accompagnait m'a avoué ne pas avoir apprécié le ride, alors qu'elle avait fait le Space des dizaines de fois avant sans problème.
Alors je ne sais pas d'où ça provient : peut-être que des fois, ça va plus vite que les autres, que ça dépend d'où on est placé (on était dans l'avant dernier wagon cette fois-là).
Juste pour dire que je comprends à présent les personnes qui sont cassées en sortant de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:59

Ben ça dépend d'une part du wagon, et également du train.

C'est bizarre j'ai jamais eu l'impression de me faire secouer à ce point sur SM... ou alors jai eu beaucoup de chance jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:09

Ben comparez Indy et RNRC (même s'il veillit lui aussi) à Mission 2... y a pas photo, Mission 2 c'est baffes depuis le haut du canon à l'Electro-De-Velocitor.

ceci dit, je connais un Vekoma qui a 17 ans et qui est toujours aussi confortable : BTM. I love you

Eurosat à Europapark propose aussi un voyage dans l'espace et ne baffe pas. Ca secoue c'est normal, mais ça baffe tout le temps. Indy qui baffe dans les virages secs en haut des côtes c'est normal, des baffes tout le temps dans Mission 2 non.

Et oui, je préfère largement Small World à ce qu'est devenu Space Mountain.

Et si les guests aiment Mission 2 en gande majorité, c'est qu'ils ne connaissent pas la concurrence, ou alors Goudurix.
Mission 2 reste quand-même l'attraction la plus intense du resort (d'où l'appréciation des guests), mais elle est très inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:27

J'ai une petite question, qui a peut être déjà eu une réponse... mais je ne la retrouve pas.

Pourquoi ont-ils fermé les hublots présents dans l'arc de cercle précédant l'entrée dans le canon?

Je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:34

Sylver 2009 a écrit:
J'ai une petite question, qui a peut être déjà eu une réponse... mais je ne la retrouve pas.

Pourquoi ont-ils fermé les hublots présents dans l'arc de cercle précédant l'entrée dans le canon?

Je vois pas trop...

On peut aussi se demander pourquoi ils ont englouti des millions pour faire Mission 2. Personne ne sait.

Mais c'est bien dommage que ces hublots soient fermés... ils ont ajouté de la tôle noire partout.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:36

Citation :
Ben comparez Indy et RNRC (même s'il veillit lui aussi) à Mission 2... y a pas photo, Mission 2 c'est baffes depuis le haut du canon à l'Electro-De-Velocitor.

ceci dit, je connais un Vekoma qui a 17 ans et qui est toujours aussi confortable : BTM. I love you

Eurosat à Europapark propose aussi un voyage dans l'espace et ne baffe pas. Ca secoue c'est normal, mais ça baffe tout le temps. Indy qui baffe dans les virages secs en haut des côtes c'est normal, des baffes tout le temps dans Mission 2 non.

Et oui, je préfère largement Small World à ce qu'est devenu Space Mountain.

Et si les guests aiment Mission 2 en gande majorité, c'est qu'ils ne connaissent pas la concurrence, ou alors Goudurix.
Mission 2 reste quand-même l'attraction la plus intense du resort (d'où l'appréciation des guests), mais elle est très inconfortable

Pour BTM ou Eurosat, c'est bien pour cela que j'ai précisé un coaster à inversions...
Ensuite dire que les gens aiment mission 2 parce qu'ils ne connaissent pas la concurance, c'est un peu énorme ! T'as certainement oublié qu'a Disney il n'y a pas que des Francais... Loin de là ! Alors qu'il sagissent d'espagnol, d'Anglais ou encore d'Allemand, ils ont de tres gros Coasters dans leur Pays !

Et pour finir, Non Space Mountain Mission... ne secoue pas tout le temps ! Ensortant du Sidewinder Ok, dans la vrille ( peut être ) et au fer à cheval ( peut être ) Enfin je ne trouve pas particulierement ! Le seul gros Moment ou c'est "inconfortable" c'est vraiment à la sortie de la 1ere Inversion... Donc Bon, de là à dire que c'est tout le temps, c'est un peu abusé !


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:29

[/quote]

On peut aussi se demander pourquoi ils ont englouti des millions pour faire Mission 2. Personne ne sait.
.[/quote]


Parce que si ils n'avait pas engloutis des millions, certains râleurs ce seraient manifestés en prétextant que space ne bougeait pas et que cette attraction était bloqué sur le scénario : "de la terre a la lune". Alors peut etre que le changement ne plait pas (moi il me va) mais au moins disney aura fait l'effort de changer donc relativise un peu quand meme lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:32

Pour Eurosat à EP, il baffe peut-être pas, mais c'est une vraie torture pour le dos et surtout pour les genoux si vous êtes grands. Je peux vous dire que j'en suis ressorti avec quelques bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 16/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:33

Et surtout il me semble qu'Eurosat c'est Mack et non Vekoma ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:51

babaji a écrit:

On peut aussi se demander pourquoi ils ont englouti des millions pour faire Mission 2. Personne ne sait.
.[/quote]


Parce que si ils n'avait pas engloutis des millions, certains râleurs ce seraient manifestés en prétextant que space ne bougeait pas et que cette attraction était bloqué sur le scénario : "de la terre a la lune". Alors peut etre que le changement ne plait pas (moi il me va) mais au moins disney aura fait l'effort de changer donc relativise un peu quand meme lol tongue[/quote]
Toutes les attractions phare du resort n'ont pas changé depuis 1992 : PM, BTM, Indy, POTC, Star Tours, IASW. Et là aucun fan ne râle, et c'est bien normal.
Changer un truc qui ne plaît pas c'est bien, mais ce n'était pas le cas de DLTALL. Faire du neuf pour faire du neuf ça amène des horreurs comme les Studios.

Il n'y a rien à relativiser. Mission 2 est une fumisterie, une fausse nouveauté, et ni le confort ni la maintenabilité ne se sont améliorées par rapport à DLTALL.
La laideur et l'incohérence entre l'intérieur et l'extérieur c'est une autre affaire.

D'ailleurs peu de guests font la différence entre DLTALL et M2... ah si, "avant il y vait la Lune" (entendu dans la file de Mission 2).

Mais ce n'est pas la peine de débattre du bien fondé ou pas de la transformation. On peut toutefois parler du confort excécrable et des effets extérieurs aux abonnés absents.

Si vous êtes grand, fuyez aussi les rangées paires de RNRC et de Mission 2, sinon gare aux genoux.

Eurosat est bien un pur produit Mack, et il reste "confortable" après 20 ans de bons et loyaux services... c'est connu que les Vekoma ne tiennent pas 10 ans sans devenir inconfortable, il fallait anticiper et prendre un autre constructeur.



Encore une fois nous sommes tous d'accord sur l'essentiel, mais vous restez de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 18:41

Citation :
On peut aussi se demander pourquoi ils ont englouti des millions pour faire Mission 2. Personne ne sait.
Le recyclage, c'est d'actualité et il n'y a que ça de vrai.
Et pour certains d'entre vous qui sont tellement amoureux du Space pour avoir des effets d'optique dans le dôme et ne sentir aucune baffe, faudrait que vous me disiez votre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 18:49

Festi'val a écrit:
Le recyclage, c'est d'actualité et il n'y a que ça de vrai.
Et pour certains d'entre vous qui sont tellement amoureux du Space pour avoir des effets d'optique dans le dôme et ne sentir aucune baffe, faudrait que vous me disiez votre secret.
Je t'aime, toi ! sunny

L'amour rend aveugle et insensible à ce que je vois. La magie aussi (voir sujets sur POTC et RNRC Space Mountain: Mission 2 - Page 31 904185 ).


Editation : mais suis-je bête, comme effet d'optique réussi il y a les boules à facettes ! C'est très réussi, ça fonctionne tout le temps et c'est hideux.king
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 23:28

Citation :
Eurosat est bien un pur produit Mack, et il reste "confortable" après 20 ans de bons et loyaux services... c'est connu que les Vekoma ne tiennent pas 10 ans sans devenir inconfortable, il fallait anticiper et prendre un autre constructeur.

Et bah... Donne les sous ! Tu te prends pour qui pour dire des choses comme ça ? Si c'etait possible niveau argent et pour un autre constructeur bah ils l'auraient certainement fait... Tu ne sais même pas ce qui s'est passé derrière pour dire tout ça !

Citation :
Si vous êtes grand, fuyez aussi les rangées paires de RNRC et de Mission 2, sinon gare aux genoux.

Va voir ailleur...

Citation :
Le recyclage, c'est d'actualité et il n'y a que ça de vrai.
Et pour certains d'entre vous qui sont tellement amoureux du Space pour avoir des effets d'optique dans le dôme et ne sentir aucune baffe, faudrait que vous me disiez votre secret.

Bah va faire les autres Coasters alors... Evite aussi les Vekaka car là t'es dans la merde ! Ou sinon t'as Casey JR...
J'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins !
" Oue Oue Nananère !!!! "


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 1:58

Maggie Simpson a écrit:
Sylver 2009 a écrit:
J'ai une petite question, qui a peut être déjà eu une réponse... mais je ne la retrouve pas.

Pourquoi ont-ils fermé les hublots présents dans l'arc de cercle précédant l'entrée dans le canon?

Je vois pas trop...

On peut aussi se demander pourquoi ils ont englouti des millions pour faire Mission 2. Personne ne sait.

Mais c'est bien dommage que ces hublots soient fermés... ils ont ajouté de la tôle noire partout.

Pourquoi la mission 2 ? Pour faire du fric tout simplement, croyez pas que Disney fait du changement pour faire plaisir aux fans Space Mountain: Mission 2 - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 9:45

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Eurosat est bien un pur produit Mack, et il reste "confortable" après 20 ans de bons et loyaux services... c'est connu que les Vekoma ne tiennent pas 10 ans sans devenir inconfortable, il fallait anticiper et prendre un autre constructeur.

Et bah... Donne les sous ! Tu te prends pour qui pour dire des choses comme ça ? Si c'etait possible niveau argent et pour un autre constructeur bah ils l'auraient certainement fait... Tu ne sais même pas ce qui s'est passé derrière pour dire tout ça !

Citation :
Si vous êtes grand, fuyez aussi les rangées paires de RNRC et de Mission 2, sinon gare aux genoux.

Va voir ailleur...

Citation :
Le recyclage, c'est d'actualité et il n'y a que ça de vrai.
Et pour certains d'entre vous qui sont tellement amoureux du Space pour avoir des effets d'optique dans le dôme et ne sentir aucune baffe, faudrait que vous me disiez votre secret.

Bah va faire les autres Coasters alors... Evite aussi les Vekaka car là t'es dans la merde ! Ou sinon t'as Casey JR...
J'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins !
" Oue Oue Nananère !!!! "


oooo zen zen N-dy coaster c'est leur point de vue!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 10:18

babaji a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Eurosat est bien un pur produit Mack, et il reste "confortable" après 20 ans de bons et loyaux services... c'est connu que les Vekoma ne tiennent pas 10 ans sans devenir inconfortable, il fallait anticiper et prendre un autre constructeur.

Et bah... Donne les sous ! Tu te prends pour qui pour dire des choses comme ça ? Si c'etait possible niveau argent et pour un autre constructeur bah ils l'auraient certainement fait... Tu ne sais même pas ce qui s'est passé derrière pour dire tout ça !

Citation :
Si vous êtes grand, fuyez aussi les rangées paires de RNRC et de Mission 2, sinon gare aux genoux.

Va voir ailleur...

Citation :
Le recyclage, c'est d'actualité et il n'y a que ça de vrai.
Et pour certains d'entre vous qui sont tellement amoureux du Space pour avoir des effets d'optique dans le dôme et ne sentir aucune baffe, faudrait que vous me disiez votre secret.

Bah va faire les autres Coasters alors... Evite aussi les Vekaka car là t'es dans la merde ! Ou sinon t'as Casey JR...
J'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins !
" Oue Oue Nananère !!!! "


oooo zen zen N-dy coaster c'est leur point de vue!!!! jocolor

Non moi je qui d'accord avec N-dy, faut arréter les gamins, qui commence vraiment a taper sur le systéme a parler de choses qu'il ne connaissent pas, il pense que parcqu'il on rider Rock/Space/Btm/Indy, qu'il peuvent parler....

Il on pas l'air de savoir que l'argent ne tomber pas du ciel, que rien n'est parfait, et que n'est rien n'est facile...
Si disney aurait pu corriger les probléme techniquement, comme financiérement je pense que ça serait déja fait, et encore je pense pas que ca soit la priorité de disney de corriger les "baffe" du space parcque une poigné de personne ce plains....

Ca déja été dit, mais faites un sondage auprés des "Lambdas" c'est space qui revient en 1er et tout le monde l'adore, alors stopper vos sujet a ralonge sur le vibrations de space, arrété de vous plaindre, car de toute façon cela changeras rien...

Vue le nombre de visiteur qui passe a Space, Disney n'en a rien a carré de 15Fans qui sont sur un forum et ce plaigne parce ça ou ça marche pas, le lampadaire N°15 de Main Street, ne marche pas, si vous etes fan Disney vous devriez vous en plaindre aussi non? C'est chiant parcque ça fait un rayon de 5m mal éclairé, j'ai manquer de tomber la dérniére fois....
>< enfin tout ca pour dire qu'il faut arrété de s'acharner sur le space, ya plein d'autre chose a disney qui vont pas....
Mais on dirais que vous chercher a ce que le topic s'envenime et que ça devienne vraiment une ambiance de merde (ce qui et en train de ce passer)

Enfin bref sur ce, je vous laisse..." Oue Oue Nananère !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 10:41

Hey, le club des CM's de Space, personne vous reproche quoi que ce soit et c'est pas de votre faute si SpaceMountain est une grosse erreur de conception.

On pourrait croire qu'on attaque votre propre personne à lire vos réactions.

Ensuite, défendre Space en disant que le majorité du public en sort content, ce n'est pas vraiment un gage de qualité très objective... Ca marchera également pour Goudurix, Anaconda (!!), X:no way out et autres challengers du titre de plus mauvais coaster du globe....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 13:10

T'as pas oublié dans ta liste Eurosat et Euromir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-