AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 37 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 0:29

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que le but était que les guests, y compris FP passent par l'intérieur du bâtiment et voient la zone de freinage de fin de ride.

Ouaih, enfin pour ce qu'il y a à voir dans le batiment maintenant, on aurait très bien pu déplacer les FP comme le dit Maggie.


Sinon tient, l'un des arguments quand à la mise en place de Mission 2 était "la facilité de maintenance, que ce soit des trains ou des FX" par rapport à DLTALL.
Force est de constater que 4 ans plus tard, niveau FX, SMM2 est plus souvent HS que ce que l'était DLTALL (celui qui dira le contraire est soit un igniorant, soit un menteur, puisque même des CM de la maintenance le reconnaissent)


Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 1:10

Citation :
Sinon tient, l'un des arguments quand à la mise en place de Mission 2 était "la facilité de maintenance, que ce soit des trains ou des FX" par rapport à DLTALL.
Force est de constater que 4 ans plus tard, niveau FX, SMM2 est plus souvent HS que ce que l'était DLTALL (celui qui dira le contraire est soit un igniorant, soit un menteur, puisque même des CM de la maintenance le reconnaissent)

Ce qu'il ne faut pas entendre !!!! Oui, mais tu sais bien qu'il y avait une zone en plus et qu'il ne tournait pas tout le temps avec les 5 trains ! C'est simple de faire tourner le coaster avec 4 trains avec la zone au milieu de la cata en plus... Tu évites enormement les intrusions et donc les Problemmes techniques ! Et comme depuis le début, tu parles comme si tous les jours 24/24 il tournait avec les 5 trains... Ce qui est absolument faux !


Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 1:20

en plus, il faudra que tu me trouves une seule déclaration d'imginieurs affirmant que la maintenance des effets serait plus simple avec mission 2 dans la mesure où il y a nettement plus d'effets dans cette version (car niveau effets, dltall avec sa lune en diapo, c'était le summum de la technologie)
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 8:49

Mr.Freddy a écrit:
en plus, il faudra que tu me trouves une seule déclaration d'imginieurs affirmant que la maintenance des effets serait plus simple avec mission 2 dans la mesure où il y a nettement plus d'effets dans cette version (car niveau effets, dltall avec sa lune en diapo, c'était le summum de la technologie)


Exact , de plus la maintenance est plus dure car je rappelle les fx de mission 2 sont commandé par les automates programmable qui ont 15 ans ( ancienne technologie donc sa tombe en panne souvent ).... pas un seul show contrôle alors que c'est l'appareil utilisé dans toutes les attractions ,pourquoi Disney n'en a pas acheter pour mission 2 ? trop chère ? et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 13:13

j'ai fais le ride hier et tout fonctionnait correctement! Fumée, audio, projections dans le dôme...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 13:17

Julien-Fantillusion a écrit:
j'ai fais le ride hier et tout fonctionnait correctement! Fumée, audio, projections dans le dôme...
Es-tu sûr de n'avoir rien consommé d'illicite avant de faire le ride ?
Pas d'alcool, rien de tout cela ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Fosses
Inscription : 18/05/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 14:01

Julien-Fantillusion a écrit:
j'ai fais le ride hier et tout fonctionnait correctement! Fumée, audio, projections dans le dôme...

J'approuve ! Moi aussi je l'ai fait hier soir et tout fonctionnais parfaitement Smile ! par contre j'en suis ressorti avc un mal de tête affreux !


Nanalicious971

Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal
a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ????
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 14:37

Nanalicious971 a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
j'ai fais le ride hier et tout fonctionnait correctement! Fumée, audio, projections dans le dôme...

J'approuve ! Moi aussi je l'ai fait hier soir et tout fonctionnais parfaitement Smile ! par contre j'en suis ressorti avc un mal de tête affreux !

ils ont même réparé les baffes alors ça pète faut que j'aille le rider allez zoooouuu


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
spider-77

spider-77

Masculin
Messages : 31
Localisation : ile-de-france
Inscription : 03/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 15:20

TheForceCode a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je pense que le but était que les guests, y compris FP passent par l'intérieur du bâtiment et voient la zone de freinage de fin de ride.

Ouaih, enfin pour ce qu'il y a à voir dans le batiment maintenant, on aurait très bien pu déplacer les FP comme le dit Maggie.


Sinon tient, l'un des arguments quand à la mise en place de Mission 2 était "la facilité de maintenance, que ce soit des trains ou des FX" par rapport à DLTALL.
Force est de constater que 4 ans plus tard, niveau FX, SMM2 est plus souvent HS que ce que l'était DLTALL (celui qui dira le contraire est soit un igniorant, soit un menteur, puisque même des CM de la maintenance le reconnaissent)
Si il y a un ignorant dans cette affaire c'est toi!Shocked
Sais tu que l'attraction SM:DLTALL était neuve quand elle a été ouverte?
Sais tu que SM:m2 a été une rénovation d'une attraction qui date du 18 mai 1995?
A tu penser a un moment que l'attraction est malheureusement plus vielle qu'il y a 14 ans?
Maintenant peut tu réfléchir avant de critiquer l'attraction de disney digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 16:19

Ils ont voulu qu'une attraction vieille de 10 ans soit moins fragile qu'une récente. Cherchez l'erreur. => Fallait repartir de zéro. Et on est arrivé à zéro finalement.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 17:10

Ouah, c'est bien la première fois que je vois des gens remettre en question le fait que l'argument premier la mise en place de M2, c'était la facilité de maintenance par rapport à son ainé.

Sinon, certains devraient apprendre à lire, car j'ai dit:
"niveau FX, SMM2 est plus souvent HS que ce que l'était DLTALL."
Ne me faites dire ce que je n'ai pas dis.

Autre détail, mais qui a son importance pour la Storyline (quoi que M2 n'en possède pas): si quelqu'un peu m'expliquer, pourquoi le départ ne se fait plus depuis l'intérieur du canon, mais en dehors de celui-ci; de façon logique et rationnelle, alors je lui baise les pieds, et me prosterne devant lui en l'appelant "mon maître" Space Mountain: Mission 2 - Page 37 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 17:23

Citation :
Autre détail, mais qui a son importance pour la Storyline (quoi que M2 n'en possède pas): si quelqu'un peu m'expliquer, pourquoi le départ ne se fait plus depuis l'intérieur du canon, mais en dehors de celui-ci; de façon logique et rationnelle, alors je lui baise les pieds, et me prosterne devant lui en l'appelant "mon maître" Space Mountain: Mission 2 - Page 37 153419

Ce qui me fais rire, c'est que tu es persuadé qu'il n'y a pas de raison valable, mais crois moi il y a certainement de bonnes raisons derriere ce changement... Sais tu réelement pourquoi ils ont enlevé cette zone ? Penses-tu que les guests lambda s'en interesse ? Sais-tu techniquement ce que représente un coaster comme Space qui date de 95 !? Travails-y et tu te rendras compte de beaucoup de choses, enfin pas besoin d'y travailler, juste oublier son esprit de fan de DLTALL et se dire que derriere un changement comme celui ci, il y a de grosses décision prise auparavant ! Et pourtant j'en suis moi même triste de ne plus avoir DLTALL...


Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 18:36

Je crois pas que TheForceCode soit en train de parler de détail technique, mais de cohérence scénaristique là...

Après perso je pense juste que c'est pour appuyer leur campagne "plus vite plus fort toussa toussa" que le train démarre de plus bas. Vu la rapidité avec laquelle ils ont pu changer le système pendant le week-end Last Chance, ils ont probablement pas eu besoin de 4 ans de débats techniques sur la faisabilité du changement et l'impact sur le ride... C'est juste du marketting.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 18:42

ElCrevardo a écrit:
Je crois pas que TheForceCode soit en train de parler de détail technique, mais de cohérence scénaristique là...

Exactement. Désormais, il n'y a plus aucune cohérence scénaristique (mais bon, le canon n'est pas le seul concerné, puisque c'est toute l'attraction qui est comme ça).


Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 18:43

ElCrevardo a écrit:
Je crois pas que TheForceCode soit en train de parler de détail technique, mais de cohérence scénaristique là...

Après perso je pense juste que c'est pour appuyer leur campagne "plus vite plus fort toussa toussa" que le train démarre de plus bas. Vu la rapidité avec laquelle ils ont pu changer le système pendant le week-end Last Chance, ils ont probablement pas eu besoin de 4 ans de débats techniques sur la faisabilité du changement et l'impact sur le ride... C'est juste du marketting.

Excuse moi mon grand mais t'en sais rien ,arrêter de sortir votre science à 2 balle N-Dy Coaster a raison , c'est pas un beau matin que 2 ingénieurs se sont dit , tien on recule le départ du train vu qu'on a rien a faire aujourd’hui ? Je te rappelle qu'il à fallu refaire le programme de lancement et sa c'est pas une mince à faire ... Bref arrêter de croire que tout est simple , surtout quand on ne connait pas un poile à la technique d'une attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 21:23

GhostProductionsfx a écrit:
ElCrevardo a écrit:
Je crois pas que TheForceCode soit en train de parler de détail technique, mais de cohérence scénaristique là...

Après perso je pense juste que c'est pour appuyer leur campagne "plus vite plus fort toussa toussa" que le train démarre de plus bas. Vu la rapidité avec laquelle ils ont pu changer le système pendant le week-end Last Chance, ils ont probablement pas eu besoin de 4 ans de débats techniques sur la faisabilité du changement et l'impact sur le ride... C'est juste du marketting.

Excuse moi mon grand mais t'en sais rien ,arrêter de sortir votre science à 2 balle N-Dy Coaster a raison , c'est pas un beau matin que 2 ingénieurs se sont dit , tien on recule le départ du train vu qu'on a rien a faire aujourd’hui ? Je te rappelle qu'il à fallu refaire le programme de lancement et sa c'est pas une mince à faire ... Bref arrêter de croire que tout est simple , surtout quand on ne connait pas un poile à la technique d'une attraction ^^
Pourtant c'est ça qui s'est produit : comment faire croire que c'est une nouveauté trop de la mort qui déchire tout ? En reculant le départ dans le canon.

C'est pas la maintenance qui l'a décidé, mais ils ont obéi. Une idée aussi peu intéressante (qui le remarque vraiment à part les fans?) n'a pas mis 4 mois à germer dans le cerveau des imaginieurs. Comme c'était faisable, ils y sont allés. Durée de la décision : 0,5 secondes, de toute façon Mission 2 a été bâclé (enfin j'espère, vu le résultat, que c'était un minimum bâclé).

Pour moi il n'y a pas d'incohérence scénaristique puisqu'il n'y a pas de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 21:44

Maggie Simpson a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
ElCrevardo a écrit:
Je crois pas que TheForceCode soit en train de parler de détail technique, mais de cohérence scénaristique là...

Après perso je pense juste que c'est pour appuyer leur campagne "plus vite plus fort toussa toussa" que le train démarre de plus bas. Vu la rapidité avec laquelle ils ont pu changer le système pendant le week-end Last Chance, ils ont probablement pas eu besoin de 4 ans de débats techniques sur la faisabilité du changement et l'impact sur le ride... C'est juste du marketting.

Excuse moi mon grand mais t'en sais rien ,arrêter de sortir votre science à 2 balle N-Dy Coaster a raison , c'est pas un beau matin que 2 ingénieurs se sont dit , tien on recule le départ du train vu qu'on a rien a faire aujourd’hui ? Je te rappelle qu'il à fallu refaire le programme de lancement et sa c'est pas une mince à faire ... Bref arrêter de croire que tout est simple , surtout quand on ne connait pas un poile à la technique d'une attraction ^^
Pourtant c'est ça qui s'est produit : comment faire croire que c'est une nouveauté trop de la mort qui déchire tout ? En reculant le départ dans le canon.

C'est pas la maintenance qui l'a décidé, mais ils ont obéi. Une idée aussi peu intéressante (qui le remarque vraiment à part les fans?) n'a pas mis 4 mois à germer dans le cerveau des imaginieurs. Comme c'était faisable, ils y sont allés. Durée de la décision : 0,5 secondes, de toute façon Mission 2 a été bâclé (enfin j'espère, vu le résultat, que c'était un minimum bâclé).

Pour moi il n'y a pas d'incohérence scénaristique puisqu'il n'y a pas de scénario.



Tu aurai voulu quoi pour mission 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 21:49

Rien. On faisait une bonne rénovation des trains, du ride (comme on an fait de temps en temps pour que la baffe moins), quelques ajouts en plus dans sur le parcours (comme le vortex, qui semble bien marché, mais avec une couleur plutôt bleu), une modification du système de projection de la Lune (en gros, reprendre le truc de la supernova, mais projeter la Lune à la place).

Et avec ça, on faisait une réhab plus qu'honorable, pour bien moins cher que les 15Millions d'€☺ qu'elle a coûté.

Parce que franchement, ça servait à quoi de faire un Mission 2, si c'est pour faire un clone de la permière version, en beaucoup moins bien?


Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 22:12

TheForceCode a écrit:
Parce que franchement, ça servait à quoi de faire un Mission 2, si c'est pour faire un clone de la permière version, en beaucoup moins bien?

A attirer les foules !

une réhab sans changement de nom coute moins chère en effet mais rapporte aussi moins ... merci qui ? Disneyyyy :valentine:


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 22:26

Franchement j'ai adoré cette attraction !
je l'ai faite la première fois en septembre dernier, à 9h du matin (et j'avais pas mangé avant) vous imaginez mon état quand j'en suis ressorti.


Space Mountain: Mission 2 - Page 37 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 22:38

abc@Disney a écrit:
Franchement j'ai adoré cette attraction !
je l'ai faite la première fois en septembre dernier, à 9h du matin (et j'avais pas mangé avant) vous imaginez mon état quand j'en suis ressorti.



Tu te fesait chier en sortant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 22:52

Citation :
Ouah, c'est bien la première fois que je vois des gens remettre en question le fait que l'argument premier la mise en place de M2, c'était la facilité de maintenance par rapport à son ainé.
Bah, moi c'est la première fois que j'entends l'argument que l'objectif de la rehab était de faciliter la maintenance. Le but était avant tout marketing: offrir du neuf avec du vieux. Point. Après, on aime ou on aime pas, mais Mission 2 contenant largement plus d'effets spéciaux, je ne vois pas en quoi ça aurait amélioré la maintenance !

Citation :
Sinon, certains devraient apprendre à lire, car j'ai dit:
"niveau FX, SMM2 est plus souvent HS que ce que l'était DLTALL."
Focrcément, puisqu'il n'y avait pas de FX dans DLTALL. A moins qu'une diapo de la lune et des météorites statiques soient des effets spéciaux pour toi...

Citation :

Autre détail, mais qui a son importance pour la Storyline (quoi que M2 n'en possède pas): si quelqu'un peu m'expliquer, pourquoi le départ ne se fait plus depuis l'intérieur du canon, mais en dehors de celui-ci; de façon logique et rationnelle, alors je lui baise les pieds, et me prosterne devant lui en l'appelant "mon maître" Space Mountain: Mission 2 - Page 37 153419
Si tu crois qu'il y a un seul guest à part toi et quelques extrémistes qui a l'impression de ne pas faire le démarrage de l'intérieur du canon. C'est vraiment un truc de fan intégriste ce genre de remarque...
_________________
Citation :
Parce que franchement, ça servait à quoi de faire un Mission 2, si c'est pour faire un clone de la permière version, en beaucoup moins bien?
Bah, justement, c'est tout sauf un clone et c'est pour ça que l'aimes pas (ce que je peux comprendre), mais bon, arrête de raconter tout et le contraire de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 23:39

On a inventé le topic perpétuel, et tout ça grâce à ça Mission 2 !Space Mountain: Mission 2 - Page 37 44340

Je crois que j'ai tout dit, à dans un mois pour les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 23:50

Et une de moins ! Allez, je finirai par avoir tous les fans de DLTALL à l'usure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 0:38

Maggie Simpson a écrit:
On a inventé le topic perpétuel, et tout ça grâce à ça Mission 2 !Space Mountain: Mission 2 - Page 37 44340

Je crois que j'ai tout dit, à dans un mois pour les mêmes choses.

Tiens tu es là aussi Langue TFC aussi ? Langue

edit: oui TFC est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-