AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 38 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 1:27

Mr.Freddy a écrit:
Et une de moins ! Allez, je finirai par avoir tous les fans de DLTALL à l'usure... Wink

Maggie n'est pas une femme, mais un homme (et si tu le voyais en vrai, tu ferais pas ton malin Twisted Evil ).

Et c'est pas avec ce genre de propo que tu amélioreras l'image de DCP.

Quant au fait qu'il n'y avait pas de FX dans DLTALL, tu devais avoir trop peur et fermer les yeux, car des FX, en dehors de la Lune, il y en avait bien (et des choses bien plus poussées que 3 boules à facettes, et néons rouges du vortex final): La MoM (qui ne marche plus dans M2, mais qui est toujours là), l'aspirateur spacial de la Blue Minning Company, les astéroïdes avec le système mini-météore (toujours là soit recourvert d'un drap blanc pour y faire des projections, soit non-éclairé par les lampes à lumière noire), l'astéroïde qu'on frôle avant le fer à cheval (mais il est toujours là), EdV (toujours là lui aussi, mais avec de nouvelles couleurs), et bien sur, la musique qui était vraiment magistrale.


Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 1:29

C'est clair que la musique de DLTALL est magnifique... tres agréable a ecouter sur mon ipod.... alors que la version 2........ no comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 3:44

GhostProductionsfx a écrit:


Excuse moi mon grand mais t'en sais rien ,arrêter de sortir votre science à 2 balle N-Dy Coaster a raison , c'est pas un beau matin que 2 ingénieurs se sont dit , tien on recule le départ du train vu qu'on a rien a faire aujourd’hui ? Je te rappelle qu'il à fallu refaire le programme de lancement et sa c'est pas une mince à faire ... Bref arrêter de croire que tout est simple , surtout quand on ne connait pas un poile à la technique d'une attraction ^^

Effectivement je n'en sais rien, d'où l'utilisation de "Je pense" qui implique que cet avis n'engage que moi.
Par contre vu ton air assuré je suppose que tu assistais aux réunions de WDI lorsqu'ils ont reprogrammé le canon pour que le train parte du bas sachant que dans Shoot for the Moon, tourné en 1995, on peut apercevoir un magnifique catapultage... du bas du Columbiad, zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 9:37

ElCrevardo a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:


Excuse moi mon grand mais t'en sais rien ,arrêter de sortir votre science à 2 balle N-Dy Coaster a raison , c'est pas un beau matin que 2 ingénieurs se sont dit , tien on recule le départ du train vu qu'on a rien a faire aujourd’hui ? Je te rappelle qu'il à fallu refaire le programme de lancement et sa c'est pas une mince à faire ... Bref arrêter de croire que tout est simple , surtout quand on ne connait pas un poile à la technique d'une attraction ^^

Effectivement je n'en sais rien, d'où l'utilisation de "Je pense" qui implique que cet avis n'engage que moi.
Par contre vu ton air assuré je suppose que tu assistais aux réunions de WDI lorsqu'ils ont reprogrammé le canon pour que le train parte du bas sachant que dans Shoot for the Moon, tourné en 1995, on peut apercevoir un magnifique catapultage... du bas du Columbiad, zut alors!




On ne fait pas des réunion pour reprogrammer une machine ^^ Mon air assuré viens sûrement du fait que j’étudie tout les systèmes présent dans une attraction ? ( pneumatique hydraulique ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 11:57

ça va faut arrêter de se tirer dans les pattes pour une attraction... SMM2 n'est pas le même concept que DLTALL aprés c'est chacuns ces goût pas besion de se la jouer" moi je sais tout j'ai tout etudier et blablabla!"
les guest quand y sont sur place ils se posent pas autant de questions ils aiment ou ils aiment pas c'est tout !!!
vous pouvez pas trouvez un peu les point positif plutôt que de tout casser sans arret c'est pénible sérieux c'est pareil sur tout les topics!! casser les attractions, casser les autres qui écrivent parceque ça plait pas c'est bon quoi faut évoluer un peu!chacun est libre de dire ce qu'il a envie pas besoin de fracasser a longueur de temp!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:07

nana34 a écrit:
ça va faut arrêter de se tirer dans les pattes pour une attraction... SMM2 n'est pas le même concept que DLTALL aprés c'est chacuns ces goût pas besion de se la jouer" moi je sais tout j'ai tout etudier et blablabla!"
les guest quand y sont sur place ils se posent pas autant de questions ils aiment ou ils aiment pas c'est tout !!!
vous pouvez pas trouvez un peu les point positif plutôt que de tout casser sans arret c'est pénible sérieux c'est pareil sur tout les topics!! casser les attractions, casser les autres qui écrivent parceque ça plait pas c'est bon quoi faut évoluer un peu!chacun est libre de dire ce qu'il a envie pas besoin de fracasser a longueur de temp!



Bienvenu sur dcp Wink

ps : moi je sais tout j'ai tout etudier lalalalalelreeuh !!!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:10

Justement, si on peut dire et penser ce que l'on veut, alors pourquoi on a pas le droit de casser "mission bouze"?

Citation :
les guest quand y sont sur place ils se posent pas autant de questions ils aiment ou ils aiment pas c'est tout !!!
Voilà, c'est à cause de ce genre de propo que la Direction et Imagineering nous pondent des bouzes comme les WDS 2002, SMM2, Buzz ou la MMP. C'est pas en faisant penser que le guest landa est capable de bouffer tous ce qu'on lui donne qu'on va redorer l'image de Disney (ainsi que celle du Disney Fan, qui est plus devenu un "béni oui-oui" avec le temps, qu'une personne capable de reconnaître les énormes erreurs qu'il peut y avoir chez Disney, et ce cache derrière "la Magie", pour justifier des abominations).

SMM2, est devenu le symbole symptomatique de cette affaire. Et comme le dit Maggie, dans 6 mois, on en sera encore au même point (malheureusement).


Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:15

TheForceCode a écrit:
Justement, si on peut dire et penser ce que l'on veut, alors pourquoi on a pas le droit de casser "mission bouze"?

Citation :
les guest quand y sont sur place ils se posent pas autant de questions ils aiment ou ils aiment pas c'est tout !!!
Voilà, c'est à cause de ce genre de propo que la Direction et Imagineering nous pondent des bouzes comme les WDS 2002, SMM2, Buzz ou la MMP. C'est pas en faisant penser que le guest landa est capable de bouffer tous ce qu'on lui donne qu'on va redorer l'image de Disney (ainsi que celle du Disney Fan, qui est plus devenu un "béni oui-oui" avec le temps, qu'une personne capable de reconnaître les énormes erreurs qu'il peut y avoir chez Disney, et ce cache derrière "la Magie", pour justifier des abominations).

SMM2, est devenu le symbole symptomatique de cette affaire. Et comme le dit Maggie, dans 6 mois, on en sera encore au même point (malheureusement).



Voila on se casse quelque(s) fois , mais au final on est toujours d'accord flower ( sauf pour les wds qui ok sont aussi grand qu'un centre commerciale mais quand même Very Happy ) , et je suis encore plus d'accord sur le fait de la "magie" qui cache des énorme bourde^^
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:17

aprés ces chacuns ces goût tu trouve que buzz c'est de la merde que SMM2 c'est de la merde aussi bref tout ce que ta citer tu trouve que c'est pourri mais c'est ton avis c'est pas celui de tout le monde moi j'aime buzz j'aime les studio, j'aime moins SMM2 mais de la a dire c'est pourri non !!

la bouffe a disney est pourri là oui et depuis le début ça a pas changer pour autant !!!

donc pourquoi raler et casser ceux qui écrivent pour que quoi au bout du compte pour rien !
chacun est libre de penser ce qu'il a envie pas besion de se critiquer et d'être parfois blessant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spider-77

spider-77

Masculin
Messages : 31
Localisation : ile-de-france
Inscription : 03/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:12

TheForceCode a écrit:
Justement, si on peut dire et penser ce que l'on veut, alors pourquoi on a pas le droit de casser "mission bouze"?

Citation :
les guest quand y sont sur place ils se posent pas autant de questions ils aiment ou ils aiment pas c'est tout !!!
Voilà, c'est à cause de ce genre de propo que la Direction et Imagineering nous pondent des bouzes comme les WDS 2002, SMM2, Buzz ou la MMP. C'est pas en faisant penser que le guest landa est capable de bouffer tous ce qu'on lui donne qu'on va redorer l'image de Disney (ainsi que celle du Disney Fan, qui est plus devenu un "béni oui-oui" avec le temps, qu'une personne capable de reconnaître les énormes erreurs qu'il peut y avoir chez Disney, et ce cache derrière "la Magie", pour justifier des abominations).

SMM2, est devenu le symbole symptomatique de cette affaire. Et comme le dit Maggie, dans 6 mois, on en sera encore au même point (malheureusement).
Si on te lit bien on dirait que tout ce qui te fait horreur dans ce monde c'est disney... et après on se dit fan de disneyland Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:39

spider-77 a écrit:
TheForceCode a écrit:
Justement, si on peut dire et penser ce que l'on veut, alors pourquoi on a pas le droit de casser "mission bouze"?

Citation :
les guest quand y sont sur place ils se posent pas autant de questions ils aiment ou ils aiment pas c'est tout !!!
Voilà, c'est à cause de ce genre de propo que la Direction et Imagineering nous pondent des bouzes comme les WDS 2002, SMM2, Buzz ou la MMP. C'est pas en faisant penser que le guest landa est capable de bouffer tous ce qu'on lui donne qu'on va redorer l'image de Disney (ainsi que celle du Disney Fan, qui est plus devenu un "béni oui-oui" avec le temps, qu'une personne capable de reconnaître les énormes erreurs qu'il peut y avoir chez Disney, et ce cache derrière "la Magie", pour justifier des abominations).

SMM2, est devenu le symbole symptomatique de cette affaire. Et comme le dit Maggie, dans 6 mois, on en sera encore au même point (malheureusement).
Si on te lit bien on dirait que tout ce qui te fait horreur dans ce monde c'est disney... et après on se dit fan de disneyland Suspect

Sans aller dans des extrêmes, il est difficile de ne pas être au moins un peu d'accord avec TFC, la direction a fait de mauvais choix et c'est la vérité, mais ce n'est pas pour ça qu'on en revient à tout détester, à ne plus être fan, c'est justement le fait de l'être qui nous pousse à toujours vouloir le meilleur pour les parcs...

Après effectivement, chacun son avis, la pensée d'un fan ne représente pas tout le monde, mais dans la pensée générale, les erreurs énoncées par TFC sont bien présentes, mais peut-être que tout le monde n'en fait pas un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 19:23

Chouette, bientôt 50 pages !
J'espère que le sujet ne sera pas reconduit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mr.Freddy



Messages : 17434
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:52

Citation :
Et c'est pas avec ce genre de propo que tu amélioreras l'image de DCP
Et l'humour mon petit ? Je pensais qu'avec un gros smiley au moins tu comprendrais, mais même là c'est trop dur pour toi. Quant à l'image de DCP, tu te charge bien tout seul à médire sur ce forum ailleurs. On se demande d'ailleurs pourquoi tu viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 23:48

DLTALL serais encore d'actualité aujourd'hui j'pense que les effets marcheraient aussi bien que mission 2... Moi aussi j'adorais DLTALL pour son embiance, la story line, la voie stellaire et tout le reste... seulement les gars faud vivre avec le présent c'est comme ça puis c'est tout. Ca a été fait pour un but marketing (qui a bien foiré quand même) mais j'irais pas jusqu'a dire que mission 2 est une merde. Faud pas abuser non plus. Pour moi ça reste une passion depuis 95 et c'est pas parce que ça a changé de thème et certes ça n'a plus rien à voir avec le thème de Disco que j'vais cracher dessus. Pour moi une passion reste une passion avec ou sans changements... Donc continuez à vous amuser à dire que c'est de la merde parce que vous savez pas quoi dire d'autre si ça vous amuse...

PS: Et pour les 20 tours dans la même journée c'est quand vous voulez que j'le fais, j'lai fais plus d'une fois...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 0:09

Maggie Simpson a écrit:

On a inventé le topic perpétuel : tous les mois, un memebre vient dire que "Mission 2 strop bien kikoolol", et s'en suit une discussion entre les pro-M2 et les pro-DLTALL, clone de la précédente ou presque.

J'éspére bien que tu ne te prend n'y pour l'un n'y pour l'autre et désoler de le dire, mais ici y'en a que 3 ou 4 qui peuvent ce prétendre "Pro-Space Mountain" (pas dltall ou mission 2 car si té pro l'un tes pro l'autre si tu réfléchi 2sec, a moi que ça soit trop dur ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 3:20

Si pour toi la storyline d'une attraction ne veux rien dire, alors c'est normal que tu ne fasses pas la différence entre DLTALL et M2.

On a pourtant bien la preuve, qu'avec le même ride, la même idée de base, et une modification de lightshow-FX, on se retrouve avec 2 ambiances radicalements différentes, ce qui a pour conséquence de modifié également la perception de l'attraction (principalement auprès des initiés).

"A moins que cela soit trop dure de faire la différence entre les 2" (juste retour de baton).


Citation :
seulement les gars faud vivre avec le présent c'est comme ça puis c'est tout.
Je peux pas laisser dire ça, parce que cela revient à soutenir et justifier d'une façon trop simplistes, les erreurs commisent par la direction et Imagineering (notamment la dénaturation persistante et viscérale de Discoveryland vers un grand n'importe quoi).


Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 9:59

TheForceCode a écrit:
Citation :
seulement les gars faud vivre avec le présent c'est comme ça puis c'est tout.
Je peux pas laisser dire ça, parce que cela revient à soutenir et justifier d'une façon trop simplistes, les erreurs commisent par la direction et Imagineering (notamment la dénaturation persistante et viscérale de Discoveryland vers un grand n'importe quoi).

mais enfin on ne pourra rien changer!!!
que l'on aime ou pas le ride!
ce n'est pas le fait de soutenir ou pas le boulot qui a été fait sur smm2 mais a notre niveau on ne peut rien faire du tout...il faut accepter on ne peut faire que ca...
c'est peut etre défétiste mais bon c'est mon opinion...on sait que peu de monde aime smm2 mais que dire de plus??
critiquer encore une fois en pensant que ca fera avancer les choses ca ne sert a rien...on ne peut rien faire a notre niveau malheureusement!
et puis on critique mais quand on va a dlp on fait tous le space...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:08

Il est fort ce topic , tu peux partir pendant 3 j du topic revenir et continuer a le suivre comme si de rien n'était , ça doit être la MAGIIIIIEEE disney Space Mountain: Mission 2 - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:10

+ 1 zurg...
bien d'accord avec toi...au moins ici le temps s'arrete...
c'est magique!
hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:35

Androland a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

On a inventé le topic perpétuel : tous les mois, un memebre vient dire que "Mission 2 strop bien kikoolol", et s'en suit une discussion entre les pro-M2 et les pro-DLTALL, clone de la précédente ou presque.

J'éspére bien que tu ne te prend n'y pour l'un n'y pour l'autre et désoler de le dire, mais ici y'en a que 3 ou 4 qui peuvent ce prétendre "Pro-Space Mountain" (pas dltall ou mission 2 car si té pro l'un tes pro l'autre si tu réfléchi 2sec, a moi que ça soit trop dur ;-) )

C'est pro au sens "favorable à", pas "professionnel". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:08

C'est moi ou les "pro(fessionnels)-Space" ont le QI d'une huitre? Rolling Eyes


Dernière édition par Mau5trap le Mer 29 Avr 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:35

Bon ce topic et surtout l'ambiance qui se dégage commencent à me lasser.
De plus, à part ce pseudo débat puéril entre les adeptes de la première version et la version actuelle et les râleurs sur les nombreux effets qui ne fonctionnent plus et qui le font remarquer tous les jours, n'apportent absolument rien de plus qu'il y a 4 ans.

Enfin, l'agressivité, l'irrespect, les grossièretés et le français plus qu'approximatif de certains rend ce topic pathétique voire ridicule.

Essayez de rendre ce topic intéressant et agréable. S'il n'évolue pas, je ne vois pas l'intérêt de le laisser ouvert.

Merci d'avance.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:48

lilichic a écrit:
+ 1 zurg...
bien d'accord avec toi...au moins ici le temps s'arrete...
c'est magique!
hahaha...

Le temps suspend son vol , dépéchez vous de rejoindre votre futur !

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 100932

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 7232 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 7232 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 14:30

GhostProductionsfx a écrit:
abc@Disney a écrit:
Franchement j'ai adoré cette attraction !
je l'ai faite la première fois en septembre dernier, à 9h du matin (et j'avais pas mangé avant) vous imaginez mon état quand j'en suis ressorti.



Tu te fesait chier en sortant ? lol!

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 7232 Mon j'avais la nosé !


Space Mountain: Mission 2 - Page 38 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Zgun



Masculin
Âge : 34
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 38 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:04

Zurg a écrit:
Il est fort ce topic , tu peux partir pendant 3 j du topic revenir et continuer a le suivre comme si de rien n'était , ça doit être la MAGIIIIIEEE disney Space Mountain: Mission 2 - Page 38 7232

Je ne pense pas que ce soit le seul topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-